La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission pour le Rohan

Aller en bas 
AuteurMessage
Isorn
Invité




Mission pour le Rohan Empty
MessageSujet: Mission pour le Rohan   Mission pour le Rohan EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:04

Isorn chevauchait en Ithilien avec 15 Rohirimmes et un éclaireur. C'est ce dernier qui guidait la troupe. Cela fesait déja 15 jours qu'ils étaient en mission pour le Roi.
Cette troupe s'arreta. Elle était postée près d'un endroit, où parlait deux hommes qu'ils ne connaissaient pas. L'éclaireur prévint Isorn.

Messire, ce n'est pas des Rohirimmes, ni même des Soldats du Gondor. Ces hommes n'ont rien à faire ici.

Très bien. Nous allons essayer d'écouter ce qu'il disent. De toute façon, nous sommes en supériorité, et je pense que nous devrons les retenir jusqu'a l'arrivé du Roi de la Marche.

Bien Messire.

Vous, attendez nous ici. Et toi, viens avec moi.

Isorn s'approcha, avec l'éclaireur.

Mais si, nous y arriverons. Les Rohirimmes sont faibles en ce moment. Après Dunharrow, nous pourrons prendre le Rohan. Faramir est très faibles. Et les ténèbres grandissent sur ses terres. La prise de la Marche sera facile!

Mais si le Gondor vient à leur aide?

Nous aurons le Mordor avec nous. Et nos compagnons du Harad. Le Khand aussi. Cette mission sera facile.

Isorn fît signe à 5 Rohirimmes de le rejoindre. Ils encerclèrent les 2 hommes.

Bonsoir messieurs. Je viens de surprendre votre conversation. Je suis désolé de vous apprendre que votre plan ne pourra être exécuté. Vous êtes à présent des prisonniers du... Rohan!

A ce moment, un Rohirimmes arriva.

Sire, sire, le roi. le Roi est arriivé, et il demande à vous voir...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Mission pour le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Mission pour le Rohan   Mission pour le Rohan EmptyVen 1 Juil 2005 - 12:04

deux siflements aigues fendirent l'air, moins de 5 secondes plutard les deux prisoniers s'écroulaires morts victimes d'un poison fulgurant. Le tireur, un homme vétue comme rodeur, mais tout de noir, le visage cacher, c'était tenu a bonne distance et dans une positions de surplonb, ne demanda pas son reste et prit habilement la tengante.

La poursuite ?? Une entreprise voué a l'échec dans une région qui n'est autre qu'un gigantesque dédale comme cette partie de l'Ithilien

de toute maniere le calme ne dura pas !! a peine 5 minutes passairent qu'un groupe de rodeurs type Gondorien sortirent des ombres au dessus du groupe de Isorn pointant leurs arc armé sur le petit groupe prés a faire "feu", quand un ordre silencieux leurs fie baisser leurs armes, le capitaine du groupe sortit de l'ombre et rejoignie Isorn

Pelendil Minar:" milles escuse étrangers, nous poursuivions discretement un groupe de mauvais hommes serviteur du noir pays pour savoir ou ils ce rendaient,mais les survivants vont etre sur leurs gardes maintenant. Bon je me présente Pelendil de Minar capitaine de l'Ithilien et neveu de l'intendant de notre Prince Sir Faramir. a qui ai je l'honneur ??"
Revenir en haut Aller en bas
Isorn
Invité




Mission pour le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Mission pour le Rohan   Mission pour le Rohan EmptyVen 1 Juil 2005 - 14:30

Isorn se méfiait. Il dit:

Je suis Isorn. Et je suis un envoyer de Faramir. Je voulais lui présenter ces Hommes. Je viens d'entendre leur conversation, et je suis sûr qu'elle l'aurait intéréssée...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Mission pour le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Mission pour le Rohan   Mission pour le Rohan EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:33

Pelendil Minar:" surment, mais sir Faramir devrait savoir que même sauron vaincue l'Ithilien n'est pas entiérement sécurisé, le mal gronde a Minas Morgul, les forces de Saroumane mais aussi de Galdarith foule encore nos terres faute de moyens pour les repousser définitevement"

le jeune homme cheta un coup d'oeil aux soldats d'Isorn

Pelendil Minar:" Nous aurions préférer vous voir a la tête d'une armée de Rohirrim plutot que ce petit groupe et nous espérions que sir Faramir devenant Roi de Rohan le "Don de Cirion" n'aurais plus de raisons d'etre et que le soutien militaire aurais était plus consaiquant et les hommes plus unis , nos hommes sont l'élite du Gondor, mais nous somme trop peu il nous faut plus d'hommes pour tenter une attaque de Minas Morgul et chasser le mal, cela fait nous pourrons rebatir "feu" Minas Ithil notre veille capital...... Enfin bon, voila que je parle comme mon veille oncle quel barbe excusez moi ! mais vous disiez etre envoyer par notre seigneur ? bien alors vous voyager surment vers Emyn Arnen la capital de notre région et le palais de notre seigneur? vous avez quitter quelque peu la grande route, ce qui n'est pas tres sur même pour un groupe armé. Nous n'avons cas voyager ensembles, nous pourons discutez, je dois me rendre la bas aussi sois disans pour le protocole inutile boff...... idée de mon oncle, un politicien, un fonctionnaire et non un homme de guerre " a voi basse" suffis de voir comment il monte a cheval......"
Revenir en haut Aller en bas
Isorn
Invité




Mission pour le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Mission pour le Rohan   Mission pour le Rohan EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:49

Isorn hocha la tête.
Puis, un Rohirimmes lui parla à l'oreille. Celui-là même qui devait guetter l'arrivée de Faramir...

Faramir est arrivé. Un de mes homme vient de m'en avertir. Pour ce qui est de l'attaque de Minas Morgul, et de rejoindre la capita Emyn quelque chose, je n'en ai recu aucun ordre. J'avais juste pour mission de faire un rapport sur ce qui ce passe en ce moment en Ithilien. J'attends donc mon Roi, qui est à 30 minute de route d'ici. Et il et à la tête de sa garde royale. Donc, pour ce qui est de l'attaque de Minas Morgul, nous attendrons, d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Mission pour le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Mission pour le Rohan   Mission pour le Rohan EmptyVen 1 Juil 2005 - 23:21

en rian

Pelendil Minar:" hahahaha oui cela peu attendre!! je ne suis pas si presser de risquer ma peau mais sa fais des siecles que nosu hommes de l'Ithilien révons de reprendre au Mordor notre grande capital berceau d'Isildur!! mais notre prince ici ?? en terre sauvages ce n'est pas prudent avec tout les noirs personnes qui arpentes c'est terre, on dit le gondor esposé au mordor depuis des siecles mais nous Ithilien somme le bouclier du gondor, surtout depuis l'apparition du nouveau seigneur sombre Galdarith mais attendons notre seigneur pour le rapport. "il prit un air vexer Quand a Emyn Arnen c'est actuelement notre belle capitale et en toute logique sa serais aussi la capital du Rohan car notre prince et actuellement sur le trone de Rohan hahahaha je plaisante ne vous vexer pas, mais de toute façon vous n'avez pas l'aire d'un homme de Rohan mais si vous etiez un gentilhomme de Gondor j'aurais fini par entendre parler de vous..... d'ou venez vous l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancien F
Invité




Mission pour le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Mission pour le Rohan   Mission pour le Rohan EmptyDim 3 Juil 2005 - 9:20

un soldat de faramir arriva

il chuchota a l'oreille de Isorn

"nous sommes attaqués par des hordes de trolls, nous avons besoin d'aide."

il parrtit en direction du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Isorn
Invité




Mission pour le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Mission pour le Rohan   Mission pour le Rohan EmptyDim 3 Juil 2005 - 12:53

En entendant le SOldat, Isorn hocha la tête.

Nous venons de suite! Je suis désolé, Pelendil, mais mon Seigneur m'appelle à l'aide
Rohirimmes, AVEC MOI!


La troupe des Rohirimmes parti à l'aide de Faramir!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Mission pour le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Mission pour le Rohan   Mission pour le Rohan EmptyDim 3 Juil 2005 - 15:49

Pelendil Minar:" bon et bien adieu alors......."

Il regarda Isorn s'éloigner

Pelendil Minar:" une horde de troll, et puis quoi encore.... dépéché un rodeur, je veux qu'ils soient suivit il complote quelque chose. et ce n'est pas le moment."

Le Retour de Boromir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Mission pour le Rohan   Mission pour le Rohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour le Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message pour le roi du Rohan.
» Lieu de départ pour le Rohan
» message de sylvebarbe pour le roi de rohan
» Départ de Mithrandir et sa nouvelle mission
» Les marches du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Argonath-
Sauter vers: