La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LA GUERRE !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Huntera
Invité




LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 0:49

euh oui c'est une façon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 0:55

oui je penses aussi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 1:05

L'Obscur a raison apres tou c'est celui qui dit qu'il n'est pas fou qu'il l'est non ? ou bien c'est celui qui dit qu'il l'est qui ne l'est pas ...... un truc de se still mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 12:07

MDR ! Le propre de la folie c'est de ne pas s'en rendre compte ! lol, on pense être normal et que ce sont les autres qui ont un grain !

Mais ne sommes nous tous pas fous à un certain degrés ? Ok, Galdarith plus que les autres mais bon... lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Ancien S
Invité




LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:31

renversement de situation saroumane se retourne contre le mordor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:33

loll loucas suit le seigneur noir
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:45

Saroumane contre le Mordor ?
Tant mieux si vous vous entretuez ! lol
Nous on aura rien à faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Ellendor
Invité




LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:46

A cause de toi Legolas, tu m'a rejeté, alors j'ai était voir le seigneur noire, viens me sauver ou je reste la bas a tout jamais ^^ et puis de toute facon je te suivrais pas .... ^^ je prèfère loucas et galdarith Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:49

MDR elvawien ! T'es fâchée ? C'est toi au fait qui nous a lachement abandonné sur le pied de guerre en foret noire !!! lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Ancien S
Invité




LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:52

et qui ma trahi
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:53

Je trahi qui je veux vieux fou lol

Ben Legolas, je t'aurais pas vu avec la Roussette j'aurais venu avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaed
Invité




LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 19:48

Je me mele a la discussion juste pour prévenir qu'un certain capitaine Corsaire est de nouveau disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 13:25

Wouaou! Quelques temps d'absence, et j'ai 8 pages à rattrapper! affraid
Je ne me sens pas le courage ni la patience de tout lire... Confused I don't want that
Bon, disons que Galdrarith veut la guerre et qu'il assiège Minas Tirith, c'est ça? Sinon, heu... bin... précisez...
Revenir en haut Aller en bas
Jaed
Invité




LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 19:39

T'as a peu pres compris, Vandoriel. Il semble juste que Galdarith a vu un peu grand et s'est mis en tete d'envoyer une partie de son armee un peu partout sur la Terre du Milieu, pour "distraire" les zentils de MT...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 20:29

pour infos les amis la bataille et fini sur presque un 50 50 alors une conclusion diplomatique et envisager... je vous fais un petit résumer....

sur le champs de bataille il y avais 20 000 uruk ( tous morts sauf les 300 uruk de la troupe de " chars" ( style alexandre pour ceux qui o nvue le film , les 75 Uruk d'élite "la garde noire " non engager et donc intacte !!) les 200 rodeurs noirs on uniquement engager comme archer !! puis les 2 000 Hommes de Murn a peine engager au derniére minutes de la batailles, 7800 soldats 3/4 orcs et 1/4 uruk anciennes forces de la main blanche qui assiéger le rohan et qui arriva dans le dos des Elfes tous anéantie par les renfort de nains et de dunedains !! dans la foret noir sur les 50 000 orcs engager dans le conflit 15 000 on rejoint la porte noire avec presque 450 cavaliers wargs !! il reste encore les forces Corsaires et Haradrims intact !! et un peu plus qu'une 100taine d'elfes noires sont a la porte noir !! justement galdarith sentait que la bataille aller tourné au vinaigre !! mieu valait sauvé les troupes qui pouvais l'etre !!



Galdarit havec ses troupes Uruk a forcer les deux premiers niveau de Minas Tirith avant que celle si soit détruites ( troupes Uruk) a la fin de la bataille, une bonne partis n'était pas rentré dans la cité et furent détruit par une ruse des Elfes faisant dévaler un glacier de la montagne au nord de Minas Tirith ( avec l'aide des hommes sauvages ), mais Galdarith avais en secret déplacre ses forces du mordor dans le dos de l'armé elfique!!! cosant de grave perte !! puis il a fait croire a sa mort !! et les Elfes retrouvairent le moral!! les orc ce replier et une belle partie de l'armée elfique chargea le camp énnemis apparament desert !! sauf qu'au camp Galdarith était réaparut bien vivant a la tête d'une armée Humaine et de bataillons d'archers !! les elfes qu iavient chager furent anéantie !! puis quand il aller faire charger l'ensemble de ses troupes en renfort Gimli avec une armée de nains et de Dunedain du nord ayant appris la nouvelle de l'immense d'une guerre, ce jouignirent a la méllée anéantisant les troupes orcs venut du rohan qui étaient jadis les troupes de la main blanche...... Galdarith decida du replis avant même d'avoir engager toute ses forces... une grande partie de l'armé noir ce replia, bien qu'ayant batit en retraite elle n'en reste pas moin bien plus nombreuse que l'armée des peuples libres !! ce qui rend dificile de savoir qui a vraiment gagner...


apres pour les détailles et la bataille de la foret noir..... vous avez plus qu'a lire les posts des gens !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 10:42

Help!
Je suis bloquée!! Je sais plus où aller! J'ai réussi à réunir une armée mais je ne sais pas où l'emmener ni qui combattre! mdrrr je me suis absentée 3 jours et...voila, paumée....!
Aidez moi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 10:53

baaa la tour blanche semble l'endroit le plus indiquer non ??
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 11:29

A Minas Tirith? mouais... mais je dois dire que je n'ai pas vraiment confience en toi.... loool
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 11:42

ba disons que tu sais pas que la bataille est fini et tu viens au secour de ta cité !! sa parait logique lol
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 14:18

Joli résumé !

Mais y a quelque chose qui me rebute.... parce que dans SDA le bien et le mal n'ont jamais eut vraiment de relations diplomatiques....
Se serait une grande premiere dans le SDA qu'ils s'entendent
Alors voila ce que je propose : les "gentils" laisse les méchants retourner chez eux sans essayer de leur taper dessus, on vous laisse Pelagir par exemple comme c'est un port a condition que le commerce ne soit pas utiliser pour chercher a récupérer d'autres terrains en récupérant des armes... ect...
Et les hommes noirs seront autorisés a fouler le sol de l'Ithilien mais pas les orcs : ça pourrait toujours faire une avancée.

Enfin je propose ça mais je sais pas ce que t'attends par les relations diplomatiques. Il se pourrait que ce que je viens de dire te plaise pas et je comprend tout a fait je n'attends que que tu me mette ta vision des choses =)
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 14:28

bin si je crois qu'il ya déja eu des arrangements dans les temps anciens...... et puis ce n'est plus Sauron le "vaniteux" ou Melkor le "fou" qui gouverne en sombre terre..... Galdarith a des exigences qui ce justifit.... vous verez !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 16:15

Ok alors tout va bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:18

Ha! D'accord! OK! Donc la bataille est finie... et Vandoriel n'a rien fait... Moué... je vais devoir me rattraper pour prouver ma valeur, vu que tout va si vite... Et moi je suis encore en train de me balader dans la forêt, en compagnie de Galadriel, Berethor, Iduun... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:20

cette fois la guerre ne c'est pas étendu a l'Ouest..c'est pour ça ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:19

ouh la la !! moi, malgrès toutes les explications qu'on m'a donné de toute part, il s'est passé tellement de choses, que je suis toujours à moitié paumée !! lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GUERRE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUERRE !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Conseil de Guerre !!
» Aprés la guerre du gouffre
» La guerre du nord [ intrigue adjacente ]
» Evolution du forum : la question de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES-
Sauter vers: