La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LES PERSONNAGES DU SDA

Aller en bas 
+5
Legolas
Rochiel
Galdarith
Elestel
Eowyn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cryptos
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:37

C'est sûr que "parler" avec un Balrogue ça risque d'être dur. lol
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:39

alors y faudrai que je sois koi pour pouvoir parler avec les autres?
""""facilement""""
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 EmptyMer 28 Sep 2005 - 14:32

et bien je crois que tu as trouvé finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Gandalff
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 5:08

Bonjour à vous,

Je viens de m'inscrire sous le pseudo de Gandalf, et je poste ici pour vous le dire en attendant de recevoir la clé d'activation (bon suite à un petit délai dans l'envoi on dirait ^^)

@+ sur le forum! Vous aurez un bon Gandalf! Wink (mon personnage préféré de Tolkien)
Revenir en haut Aller en bas
Gandalff
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 5:11

:'( Snif...je viens de voir qu'il y a déjà Gandalf le Blanc d'inscrit...mais comme c'était pas dans le premier sujet de ce topic (qui tarde à être édité)...bin je me suis inscrit...

Mais je me suis inscrit spécialement parce que Gandalf n'était pas pris, et je veux savoir si c'est possible de troquer pour que je puisse le jouer?

_gandalf

Je compte passer plusieurs fois par jour, je suis un habitué des RPG sérieux, comme celui-ci semble l'être...et je connais le personnage de Gandalf par coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 12:19

Bah je ne comprends pas trop où tu veux en venir...
Je vois bien que tu es motivé mais malheureusement on a déjà un Gandalf qui participe de surcroit ! On ne va donc pas le virer pour te faire plaisir ! lol !

Je suis désolée, il va falloir que tu choisisses un autre personnage (Gimli ou Aragorn) de SDA ou que tu en fabriques un de ton cru !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Gandalff
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 14:27

En fait je ne demande pas du tout à ce qu'on le vire comme ça lol ^^
Simplement parler avec la personne directement concernée, c-a-d lui Very Happy Mais bon...

Sinon je peux toujours prendre Aragorn, Roi du Gondor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 14:59

Eh bien vu que je suis sensée être ta future femme dans ce cas la, et qu'il se trouve que je suis aussi admin, je vais te répondre... lol
Effectivement nous recherchons (ce qui est un bien trop petit mot!) un Aragorn digne de ce nom! Si tu te sens attiré par ce personnage eh bien avec plaisir! J'ai moi aussi remarquée que tu avais l'air motivé donc uje pense qu'il ne te reste plus qu''a poster ta fiche de description! Mais attention! Il te faut pour ce personnage un RP EXCELLENT! loool je ne mache pas mes mots lol.
Donc tu peux poster ta fiche de présentation, mais surtout attend le "Check des Admins" pour poster sur le forum même et continuer l'histoire! hihi... voili voilou
j'ai finit mon roman... mdrrrr


Dernière édition par le Jeu 29 Sep 2005 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 15:02

désolé que tu sois déçu gandalff ... ça m'aurai fait plaisir que tu incarne ton perso preféré mais malheureusement c'est impossible

je suis désolée de la confusion mais nous ne tenons plus a jour les persos là ou non car ça bouge trop
les rayes sont les anciens de ce forum qui sont certains d'être indisponibles, je l'avais précisé

j'espere que tu te trouvera tout de même bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:26

Si jamais tu décides réellement de prendre Aragorn, préviens moi !
Car avant de poster ta fiche personnage, il me faut tester ton RP (rien ne sert de poster s'il est trop mauvais ! mdrrrr)... Je t'enverrais donc mon petit "exercice" par mp dès que tu auras fait ton choix !

Je ne veux pas te mettre la pression mais, Arwen a raison : nous voulons quelqu'un doué d'un excellent RP ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Gandalff
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:15

Je vous préviens, je veux prendre Aragorn Mr.Red

Et je veux bien me faire tester mon RP, je suis dispo en ce moment, et pour le reste de la soirée...j'attendais l'activation de mon compte lol (faudrait aussi le changer pour Aragorn Wink)

En fait non...changez-le plutôt pour Aragorn Elessar s'il-vous-plait! Very Happy

J'attends ton testage avec impatience Legolas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mage ?
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:55

Puis-je être une mage du coté du mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:21

Heuu j'ai la fleme de regarder l'ip mais j'espère que c'est pas encore notre cher abonné aux mages de toute sorte ! MDR !

Mais oui ! Tout est possible tant qu'on prend une race qui appartient au SDA ! Après par contre il faut être judicieux quant à ce que son propre personnage permet au niveau RP !

Pour Gandalff : je t'active, je change le pseudo et hop je t'envoie le mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 EmptyMar 4 Oct 2005 - 14:51

Excusez moi, je parcours plusieurs forum pour savoir comment met t-on un son ou une video sur la page d'acceuil merci de bien vouloir me répondre...
cordialement
un visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 EmptyMar 4 Oct 2005 - 19:20

Ce n'est pas un forum d'entre-aide ni un forum où l'on pose sa question n'importe où !! C'est très impoli !
Donc, non, on ne te répondra pas !
Plus d'infos sur http://forum.forumactif.com

Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:25

bah tu vois moi, j'avais même pas daigné répondre (euh ça s'écrit comme ça "daigné" lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:32

Oui ça s'écrit bien comme ça....
Attention à dégnier car cela veut dire le contraire...
Mais quel est celui que tu emploi ? Car "daigner" c'est vouloir et "dénier" refuser....lol. Sacré langue francaise quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:36

bah vu le contexte de ma phrase c'est bon ! je l'ai bien écris

merci prof ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:42

De rien ! Je suis là pour te soutenir et t'aider afin que tu te trouve et que tu puisse vivre en harmonie avec la langue française^^ mdrrr
Toujours là pour mon Eowyn préférée^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:48

mdrrr araldarion !!!

enfin je ne suis pas si dépendante tout de même, je me débrouille pas trop mal avec la langue française !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:05

Je n'ai jamais dis le contraire ma chère....
L'orthographe c'est 20 % de savoir et 80 % d'inattention....
Donc tous le monde peut se tromper....
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 14:19

ah tu me rassure lol

enfin j'espere que tu n'as pas pris mal ma reflexion car c'était pas du tout le but recherché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:02

Non ne t'inquière pas ! lol
Si jamais il y a un problème je t'en parlerai....Avant....
Revenir en haut Aller en bas
KU
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 EmptyLun 10 Oct 2005 - 13:40

Salutations à vous.
fan de rp, je suis tombée sur votre forum en visitant divers autres lieux de rp. Je suis habituée à jouer dans les mondes proches de donjon et dragons, et j'aimerai varier un peu de lieux ^^
Vote forum est parfait pour ce que je cherchais et j'ai vu qu'on pouvait intégrer des personnages de Tolkien, en même temps j'en profiterai pour parfaire mes connaissance sur les Terres du Milieu
. Avant de m'inscrire, je voulais savoir s'il était possible d'intégrer un personnage d'une race autre que les Hommes les Nains et les Elfes ?
J'aimerai si vous me l'accorder, incarner l'un des Dragons qui ont existé dans le Premier et Second Âge, pas l'un des maléfiques, non, le seul je crois uqi fut bénéfique, Utumkodur dite Kod Ultor
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 EmptyLun 10 Oct 2005 - 16:54

Ah, quel plaisir de lire des messages aussi bien écrit...!
Tout d'abord laisses-moi me présenter, je suis Arwen, administratrice de ce forum... Permets moi de te remercier pour ta demande préalable... (en effet on a assez d'inscription "rebelles" en ce moment... lool)
Et concernant le dragon, personnellement je n'y voit aucun inconvénient à condition que ton rp soit à la hauteur biensur!
Donc c'est bon tu peux déja poster ta fiche perso. (en ayant lu les règles avant biensur!) Après, avant de poster, je te demanderais d'attendre au moins deux "checks" que tu reconnaiteras comme:
"Admin #(le numero de l'admin) CHECK!"
loooooool voila!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PERSONNAGES DU SDA
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]
» IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux
» Personnages vacants de l'histoire - Important!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES-
Sauter vers: