La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LES PERSONNAGES DU SDA

Aller en bas 
+5
Legolas
Rochiel
Galdarith
Elestel
Eowyn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Diwen
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 EmptyDim 11 Déc 2005 - 12:53

Non partout ou e vais on m'appelle DIwen, même si c'est que mon surnom !
je suis super motivée pour ce forum, je l'ai chercher pendant super longtemp... maintenant que je suis desu, on me dit que je ne peut pas être moi !

J'aimerait selement pouvoir parler avec d'autre gens de ce que j'aime le plus, mon grandrêve, irréalisable, mais : La tere du milieu !

depuis que j'ai vu ces films, ma vie a changer, et je croi même que c'est aller trop loin, mais on est pas ici pour parler de sa, je veut juste être moi même, c'est pas dur, mais je revien sur ma question de toute a l'heure : Arwen, site moi tous t'es enfants, mais surtout le nombre ....
( ne me répond pas que tu ne les compte plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:01

Je réponds pour elle: il y a trois enfants, Rochiel, fille illégitime, Eldarion, et Tindomiel.
Je veux bien que tu ait très envie de jouer un enfant D'Arwen et Aragorn, mais il ne faut pas abuser non plus... Tu peux essayer de te trouver un autre statut...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:03

Il y a un point que je n'ai pas compris là....
Tu dis que tu veux être toi... Mais aux dernières nouvelles, tu n'es pas la fille d'Arwen ou d'Aragorn. Pour une raison simple et irreprochable c'est que ce sont des personnages inventés de toutes pièces qui n'ont jamais existé...
Donc pas la peine de nous faire un caprice (déjà il y a eu bien pire...)
et ensuite choisir un autre personnage ne va certainement pas te détruire soi disant que "ce n'est pas toi"...
Donc ne dis pas que quelqu'un t'empêche d'être toi car pour l'instant ce n'est pas le cas...On ne t'a seulement dis que les enfants d'Aragorn sont au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Fanelia
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:40

On dirait que la liste de la première page n'est plus bonne du tout pour savoir qui est pris et qui ne l'est pas.
(Comme je pense pas être la seule a ne pas avoir envie de se retapper les 19 pages de 20 messages chacunes de ce topic^^'..) Est-ce que tu pourrais la réediter Eowyn, stp? Ou nous donner le lien vers une autre liste mise à jour s'il c'est déjà fait?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Frodon S
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 EmptyLun 9 Jan 2006 - 0:13

je voulait prendre frodon mais...26novembre...ça fait pas SI longtemps XD lol et je sais pas il es trop important...je croit que je vais prendre Pippin...si je peut bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 EmptyLun 9 Jan 2006 - 0:24

Le 26 novembre c'est plus que suffisant...
A toi de voir si tu préfère Frodon ou Pippin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:41

bonjours je suis nouveau et je voudrais savoir si je pouvais prendre Gildor? (c'est un elf qui vit avec les denudains).
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 EmptySam 28 Jan 2006 - 0:13

Je n'y vois aucun inconvénient! ^^
Inscrit toi et poste ta fiche et attend les checks!
Revenir en haut Aller en bas
triglav
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: re   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:13

est-ce que le personnage d' Elrohir est libre?
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:17

A ce que je sache, oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
triglav
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: re   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:25

merci de la réponse mais je crois que je vais garder mon pseudo , merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Darknigh
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 EmptySam 11 Mar 2006 - 16:11

Bonjour! Je voulais avoir si il était possible de jouer le personnage Boromir? Bien qu'il soit mort dès le premier épisode de la trilogie, il reste mon personnage favoris. Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 EmptySam 11 Mar 2006 - 19:49

Hé bien en réalité c'eut été avec plaisir que j'aurais accueillit un Boromir mais nous nous sommes accordés il y a un petit moment pour dire que les personnages morts lors de la trilogie de Tolkien le restaient dans notre forum... Tu es bien entendu libre de choisir un autre personnage ou bien d'en créer un tout droit sorti de ton imagination! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darknigh
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 EmptyDim 12 Mar 2006 - 3:32

Bon et bien je vais malheuresment devoir changer, mais quand je créais un personnage, j'ai le droit de lui accorder un titre important? par exemple Boromir devait etre roi du gondor!
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:05

Il devait, sauf qu'il est mort, être Intendant de Gondor. L'unique roi est Aragorn et c'est lui qui le dirige et le dirigera lui et sa descendence jusqu'à la fin...
Faramir est le dirigeant de l'Ithilien car Aragorn lui a cédé ces terres.
Seigneur d'Ithilien c'est un titre assez important à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:17

C'est plutot pas mal quand meme! lool!
Tu peux accorder un titre important à ton perso si tu veux mais on devra vérifier qd meme que ça reste cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
darknigh
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:42

D'autant plus que dans les personnages qu'il restent il n'y a plus que des elfes ou eomer, mais je souhaite posséder un Gondorien donc je crois que je vais en inventer un, ou prendre Faramir car il a un statut important dans les contrées du Gondor
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:57

voila j'ai bien remit la liste a jour ? Gandalf et bien libre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:51

Bonjour ! J'aimerais savoir si je peut prendre Legolas ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:03

oui tu peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
G. Legol
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:25

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:39

C'est GreenlEAf...^^ C'est juste dans la signature, mais pas dans le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
G. Legol
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:56

J'ai pas trop compris le problème qu'il y avait. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:07

Une mini faute d'orthographe dans le pseudo^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
G. Legol
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 EmptyMer 5 Avr 2006 - 20:11

Ah ! OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PERSONNAGES DU SDA
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]
» IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux
» Personnages vacants de l'histoire - Important!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES-
Sauter vers: