La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux

Aller en bas 
+6
Elestel
Eowyn
Araldarion
Eldarion
Rochiel
Legolas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SamGameg
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 12:13

Oui, je sais que Luthien est morte et ca fait bien longtemps comme tu dis. Tu as raison Nessameldë, il serrait un peu bête de la jouer mais mon intention était juste de donner un exemple.
Et pour les mages pourquoi personne ne prend Radagast ou Saruman au lieu d'en créer d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 14:37

exact sam

de plus j'aimerais que Gölfingh respecte un peu plus les regles de ce forum et évite de changer d'avis et de perso chaque jour

donc reflechi bien et quand tu seras sur, crée ton perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:52

Pour Radagast il refuse la compagnie des hommes et des elfes....
Et puis la plupart des gens de ce forum n'ont lu que les livres du seigneur des anneaux....Ce qui fait qu'ils ne connaissent pas les autres personnages....
Ensuite ben Saroumane personne ne le veut parce qu'il est un méchant ! Tsss....Savez pas ce que vous ratez en étant du côté du bien^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 16:07

Moi, j'ai failli prendre Saroumane mais j'ai préféré Elrond, (c'est moi ne responsabilité je pense ) lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 16:11

joli ton avatar elrond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Gandalf
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 18:20

Oulà... Si les gens qui jouent sur ce forum n'ont pas lu les livres ça va pas être facile... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 19:23

ba alors je voudrai bien être Saruman ... Comme ça je serai un mage...
mais a savoir si je peut l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Aeilyn B
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 20:11

On dirait que tu changes souvent d'avis, toi.... _gollum ^^

Mais vu que tu as déja commencé à poster en tant que Gölfingh...
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 20:14

oui je sais mai on m'a conseiller de prendre Soi Saruman ou un autre...Donc moi après je sais pas... _help _help
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 20:18

et on ma dis de prendre un mage qui existe déja au lieu dans recrée un autre, car au départ je ne saver pas que Saruman était dispo. sinon je l'aurais pris...
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 20:32

salut j'aimerai bien être Saruman .si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 21:56

Pas de problème ! Vas juste présenter ton personnage afin que l'on juge de ton RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
SamGameg
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2005 - 23:31

Non, il peut être interressant de jouer un autre mage mais alors la présentation de ton personnage dois être plus précise et tu dois donner un but clair pour venir dans la Terre du Milieu. Ce qui me parait un peut bizar car Sauron a été défait et donc les istaris (mages) qui ont été envoyé non plus vraiment de raison d'être. Enfin c'est mon avis.

Mais s'il te plait Saruman decide toi avant et ne poste plus avec d'autres noms parce que ca devient ennuyant et n'oublie pas que tu peut pas être à 2 endroits en même tant dans le jeu de rôle.

P.S: Enfin c'est mon avis. Contredisez moi les admins si je dis des bétises.


Dernière édition par le Jeu 29 Sep 2005 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 8:42

Non tu as tout as fait raison Sam! Il faut te décider maintenant!
Et à vrai dire concernant les Istaris je pense que les "gentils" peuvent être jouer dans l'optique du forum c'est a dire la reconstruction de la TDM... Par contre les méchants genre Saruman, je ne vois pas trop l'interet c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 12:15

Heuuu le nouveau Sarouman c'est le même que l'autre mage ?
Enfin moi je n'ai rien contre le fait qu'on ait un saroumane... on en demandait un !
Mais c'est vrai que le champ d'action est vraiment réduit ! Bref, c'est au membre de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 15:06

oui c'est les deux meme
regarde l'adresse IP
sauf si c'est un membre de la famille

soit gentil et décide toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Radagast
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 16:01

ba alors je pourrait être qui comme mage ,pour en être un gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:16

Rohhh ! Je ne connais pas tous les istaris... il y a bien celui qui sait le langage des animaux que Frodon rencontre du côté de Bree dans le premier Tome.
Il va falloir que tu te decides... sinon invente un mage qui soit gentil ou invente n'importe quel personnage qui t'inspires !
Ce n'est pas nous qui allons poster à ta place ensuite donc il faut que tu sois sûr de ton perso et de son champ d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Elrond
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:20

Citation :
joli ton avatar elrond !

Merci Eowyn!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gandalff
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:31

Legolas a écrit:
Rohhh ! Je ne connais pas tous les istaris... il y a bien celui qui sait le langage des animaux que Frodon rencontre du côté de Bree dans le premier Tome.
Il va falloir que tu te decides... sinon invente un mage qui soit gentil ou invente n'importe quel personnage qui t'inspires !
Ce n'est pas nous qui allons poster à ta place ensuite donc il faut que tu sois sûr de ton perso et de son champ d'action.
Cet Istar (Istari étant la forme plurielle, donc ne prend jamais de "s") ce nomme Radagast, Aiwendil de son nom de Maïa. C'est vrai qu'il était tombé amoureux de la forêt et des animaux, d'ailleurs il échoua sa mission à cause de ça...

Les deux autres sont les Ithryn Luin, les Mages Bleus, mais on ne connait presque rien d'eux...ils sont partis dans l'est, au-delà du Rhûn, pour ne plus jamais revenir...

Enfin perso, pour rester le moindrement fidèle à Tolkien, je crois pas qu'inventer des Istari est très cool...ok, faire revivre les personnages qui sont morts, je dis pas, mais là...enfin c'est mon avis purement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:16

oué mais faudra que j'aille sur le net car je connait rien de lui _gollum
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:21

L'un des mages Bleus s'appelle Pallando à Valinor, mais l'autre je vais chercher ("Contes et Légendes inachevées, III° âge" Deuxième partie, chapitre "Istari", toutes les info's possibles sur eux!).
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Aragorn
Invité




IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:30

Les Mages Bleus en fait n'ont pas d'autres noms que leurs noms de Maïar...

Pallando et Alatar. Deux bons amis qui ne voulaient pas se quitter l'un l'autre pour aller en Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:53

Aragorn Elessar a écrit:

Pallando et Alatar. Deux bons amis qui ne voulaient pas se quitter l'un l'autre pour aller en Terre du Milieu.

Mdrr ! Ils ont même disparu ensemble^^
C'est un des mystères de Tolkien...Personne n'a jamais rien su de ce qui leur été arrivé....

Par contre je vois pas l'interêt de jouer Radagast...
Il n'a rien à faire sur la Terre du Milieu et ne parle pas aux hommes ni aux elfes....
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:14

Tssss dois-je vous rappeler que nous sommes sur un RP ? looool ! Je vous chambre ! mdrrr
Mais juste pour dire que même si Radagast dans Tolkien ne cause à personne, il est doué de parole, donc si le joueur veut le rendre plus "communicatif" : libre à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages vacants de l'histoire - Important!
» LES PERSONNAGES DU SDA
» Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]
» Changement de date - IMPORTANT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES-
Sauter vers: