La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A l'intérieur d'une vieille caverne...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... EmptyLun 10 Oct 2005 - 23:20

Pour la première fois depuis bien longtemps la dragonne respira à nouveau. Douloureusement. Elle en toussa tellement cela lui brûlait la gorge. Elle se rappelait vaguement des souvenirs... tout était si confus...
Elle arrivait à mieux respirer et vit la faible luminosité de l'extérieur.
Une question lui envahissait l'esprit : Pourquoi ?
Elle se souvenait de lumières blanches et de lointaines montagnes qui y baignaient. Des êtres radieux y vivaient et l'avaient accueillie à bras ouverts. Et maintenant, elle respirait l'air de la Terre du Milieu.
Sans doute lui donnait une occasion de vivre à nouveau...
Elle se souvenait à peine de sa vie précédente.
* A moi de me forger une nouvelle vie dans un monde nouveau pour moi*
[i] Une autre question la gênait... Est ce que les autres races seraient prêtes à revoir un dragon ? Elle savait que bon nombre des siens avait commis carnage et destruction. Jamais elle n'avait entendu parler d'un dragon aidant les autres.
Elle cessa de penser et de réfléchir. Son estomac criait famine. Quelle sensation bizarre, elle l'avait presque oublié...
Elle sortit de sa caverne et fut presque aveuglé par la lumière du soleil. Puis se fiant à son instinct, elle s'envola à la recherche d'une proie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... EmptyMer 12 Oct 2005 - 19:11

Quel ne fut pas son étonnement quand elle réussit à décoller avec légereté et facilicité. Dans ses souvenirs, elle devait galoper sur moins de cinq mètres pour prendre son envol.
Elle monta en spirale, à la recherche de courants ascendants pour ne pas trop se fatiguer, puis se laissa planer.
De son regard perçant elle chercha une proie. Elle ne discernait rien que de la neige scintillante sous les rayons pâles du soleil. Elle monta davantage pour essayer de voir au dela des sommets enneigés des Montagnes Blanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... EmptyMer 12 Oct 2005 - 20:58

elle finit par remarquer une faible trace verte derrière les montagnes. Là au moins elle était sure de trouver de la nourriture. Cela devait être une plaine.
Elle passait déjà une langue sur ses dents. Elle espérait trouver au moins quelques cerfs des plaines. Leur viande était juteuse à souhait. Son estomac gronda son impatience et elle accéléra sa vitesse de vol pour arriver à la plaine.
Elle survola enfin la plaine. L'herbe verdoyante semblait briller tel la facette d'un émeraude.
Kod Ultor plana en douceur pour repérer de haut une proie. Elle aperçut un jeune chevreuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:21

L'animal paisait tranquillement, cherchait les herbes les plus tendres. La petitesse de ses cornes marquait son âge juvénile. Il ne vit pas l'ombre derrière lui grossir. Des serres transperçèrent sa peau fine et des crocs lui brisèrent la nuque.
Kod Ultor se posa avec sa proie et s'en délecta. La chair encore tendre était un délice à son palais. Elle prit soin d'apprécier chaque bougée.
Une fois son repas fini, elle fut tentée par une petite sieste, mais autre chose l'en dissuada. Elle avait aperçu dans le lointain un brin de poussière enporté par la légère brise.

* Le vent ne souffle pas assez fort et nous sommes dans les plaines...*
Intriguée et bien qu'alourdie par son repas, elle prit son essor et s'éleva suffisamment en hauteur pour connaître la source de cette poussière et de rester le plus possible inaperçue.
Au loin galopait un cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Cryptos
Invité




A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... EmptyJeu 13 Oct 2005 - 23:03

Un Homme recouvert d'une longue cape rouge montait un grand cheval noir aux allures merveilleuses, celui-ci galopait à une viteese extraordinaire. Il venait de la route de l'Isengard et allait pénétrer dans les hautes Montagnes Blanches. Ce Mage était le mage Cryptos, c'était l'incarnation du mystère sur terre, ses origines était fondées sur des légendes étranges, mettant en scène des divinités appelées les Anciens. Ankia le cheval noir de ce mage reconnu les Montagnes Blanches où il vivait depuis toujours avec son maître. Ces deux personnages vivait dans le plus grand état de symbiose qui soit, Ankia obéissait aux pensées même de Cryptos et n'avait don besoin d'aucun arnachement. Ils galopèrent donc à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... EmptyJeu 13 Oct 2005 - 23:40

*une brume tres fine apparue sur le chemin qu'emprunté Cryptos.........Galdarith était assie un peu plus loin sur un rocher en bordure de la route et scruté Cryptos du regard......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... EmptyVen 14 Oct 2005 - 0:12

Elle discerna le puissant cheval noir monté par un Homme à la Cape Rouge. Il chevauchait à une allure rapide, faisant corps avec sa monture.
Elle en fut un peu étonnée car à leurs habitudes, les Hommes privilégiaient les selles pour monter sur les chevaux. Les choses devaient avoir évolués...

* Je me demande combien de temps il s'est écoulé depuis mon trépas*
Elle frissonna au souvenir de son agonie, et davantage car il lui semblait sentir le poids du temps sur son échine.
Elle se reconcentra sur le cavalier.

*Il doit fuir un danger sans doute*
Elle n'en n'était pas certaine... Elle aurait tant voulu se rapprocher, faire connaissance... Mais quelles étaient ses intentions ?
Elle vit un peu en arrière, une légèrer brume apparaître. Elle n'arrivait pas à la percer, même en plissant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptos
Invité




A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... EmptyVen 14 Oct 2005 - 12:16

Cryptos sentit une présence mais ne voyait rien. Lorsque Ankia, son cheval, s'arrèta net et se mit à se cabrer, il compris que sont intuition était fondée. Le cheval tourna sa tête pour regardé son maître, celui-ci compris se qui se passait, il caressa son chevla pour le rassurer et celui-ci le fut tout de suite car il avait une confiance aveugle envers son maître.

"Docha Ankia...Docha."

Il avait parlé a son cheval dans une langue complexe et inconnue. Ce dernier se calma et repris son chemin au trot. Cryptos était toujours recouvert de sa cape rouge, celle-ci cachant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... EmptyVen 14 Oct 2005 - 12:29

*Galdarith apperçu la dragone aussi bien que le cavalier....*

Galdarith:" .........potentielement intéréssant.......... "

*il ce léve doucement et ce tiens au millieu de la route*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:25

Elle volait toujours sur place et constata que la brume laissa place à un autre Homme, qui se mit au milieu de la route
* comment se fait-il que je ne l'ai pas aperçu ou détecté ?*
Indécise sur la décision à prendre, elle décida de rester 'cacher' pour observer ce qu'il allait se dérouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 0:22

*Se cacher ? *
Etait-elle vraiment sûr de rester inaperçu ? Elle ressentait une sensation, d'être à découverte, d'être observée... Sans doute une fausse impression...
Elle était mal à l'aise. Elle avait toujours eu confiance en ses instincts et là, elle en doutait.
Elle continua d'observer, même si les muscles de ses ailes, peu habitués à ses efforts de surplace, commençaient à la tirailler
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 8:51

*L'aura puis les yeux rouge vif de Galdarith semblaient englober tout les environs.......Et bien qu'il ne lui fesait pas face Kod Ultor ne pouvais pas ne pas sentir le poid de ce regard percant sur elle........*

Galdarith:".......Prudence????........Surprise?........Peur??....j'aimerais savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:21

Elle ressentait des crampes et décida de se poser au sol pour moins faire souffrir ses muscles endoloris.
Elle était perplexe. Ses sentiments lui faisaient palpiter son coeur. Devait-elle faire confiance à ce qu'elle voyait où ce que lui soufflait son instinct ?
Elle ne savait plus où elle en était... Rien que de chercher dans ses souvenirs sa vie, son histoires, ses aventures.... Elle en avait le vertige.
Même en se concentrant, elle ne pouvait trouver d'anciennes expériences....

* Et si....*
Elle avait constaté qu'elle était plus jeune... Elle déglutit. Elle avait l'expérience d'un jeune dragon, pas celui d'un adulte en pleine force de l'âge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... EmptySam 22 Oct 2005 - 14:51

*peut importe... si je suis revenue en ces lieux, c'est que j'ia quelque chose sans doute à accomplir*
Elle se posa, bien décidée. Puis elle marcha tranquillement en direction des deux humains. Même s'il devait y avoir danger... Il fallait qu'elle fasse le premier pas....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... EmptySam 22 Oct 2005 - 16:25

*Galdarith sourit !!! pusi éclata de rire !!*

galdarith:" hahaha en voile une curieuse et intéréssante demoisel !! intrigué??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:18

Elle avait entendu avec peine le rire de l'homme. Elle n'y prêta guère attention. Elle se rapprocha de plus en plus de lui. Puis arriver à à quinze mètres de lui. Elle essaya de se mettre dans une position la moins agressive possible par crainte de lui faire peur. Elle se souvenait que les humains avaient des réactions bizarres en présence d'un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:40

Il ne semblait pas réagir à sa présence, comme si elle lui était tout naturel. cela perturba un peu la dragonne. Il semblit si sûr de lui. Elle n'arrivait pas à lire de sentiments ou d'expressions sur son visage. Elle s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:49

*Galdarith amusé aprocha de Kod Ultor, fit une courte révérance et dit*

Galdarith:" mes salutations noble dame des nuées......voici déja un moment que je n'est pas croisé l'un ou l'une des votres....je dois dire avec une certaine satisfaction il est vrais....mais votre puissance sainsi que votre beauté naive et une vrais invitation a la renconter !! hahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... EmptyMar 25 Oct 2005 - 11:01

"Elle avait incliné la tête en guise de salutations"
*Qu'entend-il par beauté naïve ? Sans doute une phrase au sens humain.*
Elle n'avait jamais vraiment réussi à les comprendre. Les Hommes étaient si complexes
- C'est un plaisir pour moi de rencontrer un homme qui ne me craint pas. Ce sera bien la première fois. C'est cela même qui m'a un peu attirée...
Vous dites avoir déjà rencontré un membre de ma race ? Vous devez avoir des avinités spéciales pour avoir survécu jusqu'alors
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... EmptyMar 25 Oct 2005 - 11:09

*il répondit avec un grand sourire*

Galdarith:" hummmm.......disons que je suis un etre pragmatique et je ne meur que tres dificilement....quand aux autres dragons.....j'ai appris a connaitre parfaitement toutes les oevreux de Melkor et a m'en "protéger" que ce soit les misérables orc ou les sublimes dragons hahaha !! alors ce pourait il que toute puissante que vous soyez ce soit vous la plus intimidé ??? hahahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... EmptyMar 25 Oct 2005 - 18:47

frémit en entendant le nom de Melkor. Pourquoi cela semblait lui rappeler une certaine haine et une répulsion écoeurante ?
- Intimidée ? Oui c'est ce que je suis actuellement car...
Déglutit
- J'ai tout un chemin à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... EmptyMar 25 Oct 2005 - 19:02

*Galdarith s'assie sur une souche d'arbre et continuer a rire...*

Galdarith:" tout les etre pensant suive le même chemin, saufe ceux qui combatte leur "destins"...si vous ne voulez pas l'arpenté vous n'avez qu'a me suivre ou vous suicidé !! hahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... EmptyMer 26 Oct 2005 - 11:55

l'écoutait rire.
* Cela devait être sans doute dans sa nature...*
- La vie est une chose trop précieuse pour être gâchée en l'interrompant volontairement. Je ne cherche ni a fuir ni à combattre mon destin. Chaque être à le sien et je juge qu'on doit s'y tenir, consciemment ou insconciemment. Nous étions amené à nous rencontrer. Maintenant reste à voir ce que ce destin nous destine...


Dernière édition par le Ven 28 Oct 2005 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:30

Galdarith:" hahahaha !! le destin ?? sa n'est pas sufisant.....le destin est un jeu d'echec a une échellle celeste...alors même etre une piece maitresse au lieu d'un simple pion n'est pas sufisant pour moi.....je compte bien changer les régles et sortir de la patrie......peu etre prendre la place du grand "joueur"...hahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:49

- Prendre la place du "grand Joueur" ?
*Est il piègé par la folie ? *
Elle avait vu bon nombre de créatures prétendre pareille prétentions et la plupart périssaient dans la démence. Mais cet humain l'intriguait, elle n'arrivait pas à le cerner, ni à lire ses expressions. Son âme semblait si....secrète !
- Pensez-vous qu'une telle chose se fera sans retour ? Il existe un équilibre dans ce monde et un changement de règle peut tout faire faciller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty
MessageSujet: Re: A l'intérieur d'une vieille caverne...   A l'intérieur d'une vieille caverne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intérieur d'une vieille caverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caverne des wolflights
» La maison de la vieille mere
» Traversée des Hauts Cols par la Vieille Route de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ROHAN :: Les Montagnes Blanches-
Sauter vers: