La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Caverne des wolflights

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Huntera
Invité




Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights EmptyLun 1 Aoû 2005 - 13:14

Huntera était sur le point de partir elle attellé Crourpe et elle prit le vieux cimeterre a lame noir des wolflight
"tu dois partir vas trouver les rois et donnne leur notre offre"dis son pere
"c'est ceux que je ferai"
"Crourpe et toi formé tpout les deux une grande équipetout les deux vous avez appris a resisté au tenebre et vous avez effectués des milier de mission"
"je le sais mere"
"vas maintenant si tu réussis se sera peut etre la derniere mission des wolflights"
"bien"
elle sauta sur Crourpe et partit
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:33

Erhizal arriva la lettre entre les pattes. Le pere d'Huntera la prit et commença a la lire
<cher pere voici mon rapport de mission je n'ai pas encore pu voir un seul roi mais je me dirige vers Minas Tirith qui est assiegé pourrais vous allez prevenir le roi du rohan? et aussi préparez les troupes pour pouvoir aider minas tirith a tout moment ah j'oubliez allez voir une elfe noir au cheveux blanc ndénommez Luuna et donnez lui ce message:
Luuna si nous n'aidons pas ce dans les tenbre alors nous ne gagnerons jamais la guerre si jamais vous me voyez avec les camps ennnemis n'ayez pas peur je ne ferai qu'espionnez voila ce sera tout cher pere au revoir Huntera
>

Doriamor "bien rassemblez les wolflight et préparez vous a n'importe qu'elle moment a passer a l'attaque Huntreska tu prendras les commandes quant a moi je pars pour Edoras"
il prit un warg et partit
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 23:29

Doriamor revint du Rohan et entra dans les cavernes toutes les troupes n'était pas partit quelques une était resté pour proteger cette caverne qui a l'intérieur était une véritable ville
Doriamor alla dans la partie reservé au chef et a sa famille il était seul car sa femme était partit avec les troupes et Huntera chercher toujours de son coté des alliés
il s'asseya sur le trone de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights EmptySam 3 Sep 2005 - 11:44

Huntera revint avec juste des infos mais rien d'autre. Crourpee derriere elle était fatigué par les longues course et il alla se reposer. Aprés avoir fait son rapport elle alla dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights EmptySam 10 Sep 2005 - 0:24

Huntera partit le jour meme ou sa mere et le reste de l'armée revint. ^prés avoir pris Crourpe et un faucon elle partit en lorien
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights EmptyJeu 27 Oct 2005 - 15:38

Aprés plusieur mois d'inactivité la caverne bougea un peu. Huntera était revenue avec ce qu'elle avait trouvé. De nouveaux faucon a dresser. Erhizal dormait a coté de Cresserel. Huntera toujours dans sa chambre regardait par la fenetre seul endroit ou l'on voyait le monde exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:22

Huntera était maintenant dehors avec Erhizal. Elle chasser avec le faucon. Il avait déja rapporter plusieur lievre. Crourpe quant a lui ronfler comme un bienheureux non loin d'eux. Le maladroit était lui aussi de sortit. Il chassait avec un jeune faucon qui a chaque fois arriver en pleine figure de son propriétaire. Son Warg dormait aussi les quattre pattes en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:05

avec une petit legion d'une 30aine de soldat loucas et sa petit fille marchai dans les montagnes
irae : maman ou vas ou ?
loucas : tu vera ...
irae : il me font peur ....

elle designa une cage a l'inrieur de l'avancer ... c'étai de gobelin ! afreusement laid !! qu il avai reussi a capturer assai facilment plus bas dans les montagne ...

loucas : se n'es rien ...

kriss le maitre d'arme de la petit fille et une des rare ami de loucas se placa a coter de irea regardant en coin la dame ...

kriss : on est reperer je croie ....
loucas se n'es pas grave ^^ nous venons en amis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:11

Huntera et le maladroit,nommé Jeck, avaient repere loucas et les autres.
"vas prévenir mon pere on a des invité"
Jeck partit mais fis glisser quelque pierre
*quel maladroit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:14

kriss : sur la droite deux personne ... une qui vien de partir ...
loucas : oui ^^
irae comme vous faitez pour les voir ?!
kriss : avec un bon entrainement vous ferez pareil princesse ^^

loucas sourit et continuer avancer elle leva une main et un corbeau se posa sur son poing fermer ... un corbeauau plumage toujour aussi noir : taibron le sombre !
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:19

Huntera vit le corbeau et siffla Erhizal. Crourpe derriere elle était méfiant.
*je crois que je la connais..... atends une seconde ça serai pas la drow la que j'avais rencontré une fois?*
*qu'est ce qu'elle vient faire içi ? mieux vaut le savoir rapidement*
Huntera se leva Erhizal sur son épaule, Croupe a ses cotés regardant la cage avec gourmandise elle regardait la troupe en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:22

les archer present dans la troupe de loucas sortirent leur fleche mais sur un odre de loucas ils ne tirerent pas ...
" bonjour ! je ne fait qeu passer sur vos terre ! pour ontre a ma fille .... "
elle la mit devant elle
" irae le monde d'aujoud'fui et lui eprendre d'autre chose ... "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:24

"vous savez que vous etes sur le territoire des wolflight? disparaissez avant que nos troupes viennent a leur tour"
Jeck apparut derriere elle
"Ton pere, Rouga Doriamor, arrive avec quelques hommes, Huntera"
"merci Jeck"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:30

loucas murmura un mot a kriss ... les troupe qu'elle avait prevu ( tousse trés étoner) partirent vers la citer drow ... il ne resterent plus que kriss , loucas , irae et 2 archer et guerier

" mes troupe s'en sont allai ! elle ne ferons aucun mal au votre ! mais j'ai un present pour vous"

elle montra la cape ou 5 gobelin bouger en tout sense pour se liberer

" il étaient en bas de ette montagne je me suis dit qu'il plairent a vos warg de les mangeai .... "

elle eu un sourire cruel irae sa fille craihgnaient le pire pour le suite ... si une bataille s'angageait alor sa mere perirai peut-étre !! elle frisona et kriss posa ces main sur les épaule de la petit et lui disan doucement

kriss: ne t'inquiete pas ! t'as mere saiss se qu'elle fait !
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:36

Huntera méfiante comme a son habitude chuchota a Jeck.
"quand mon pere arrivera dis li de se cacher je vais allez voir sa de plus prés"
"mais ..."
"Jeck si tu regarde par rapport au foulard je suis ton supeieur donc tu fais se que je te dit"
En effet Jeck portait un foulard gris sur le front pour cacher la marque que tout les wolflight ont. Il montrer qu'il n'était qu'un éclaireur novice alors qu'huntera l'avait noir ce qui montrer qu'elle était un éclaireur confirmé. Elle monta sur Crourpe et descendit voir la troupe.
Arrivait devant eux elle demanda.

"qui etes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:40

loucas: je suis dame Xune ou loucas

irae ; loucas ?!
kriss : le nom de naissance de ta maman

loucas " je suis ici en amis juste pour un petit voyage ... "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:42

"attends loucas c'est toi?"
"ça fait des année que je t'ai plus vut"
"la derniere fois je t'espionné par la fenetre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:44

loucas " je sais oui ! cela fait un tout petit peu plus de 10 ans ! "

irae : " elle sont amies ?."
kriss ; " aucune idée ta mere est trés misterieuse ... elle porai avoir l'envi de la tuer a comme sa ... mais je doute qu'elle le fera ... "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:45

"et pourquoi tu viens faire un ptit voyage par içi? c'est pas le meilleur endroit pour se balader"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:47

parce que je voulai montrer a ma fille les merveille de la montagne ... les plante qui y habite .... le poison qu'on peu en avoir .... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:48

"les troupes caché a l'interieur aussi? trés peu de gens savent que nous nous cchons dans ces montagnes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:50

" é oui ? je ne le savai pas non plus ! merci de me l'aprendre ^^ "

loucas eu un petit sourire cruel ....

" sinon comment va ta famille ? les warg .. la nouriture ne manque pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:52

"ne dis pas que tu le savais pas t'as amené des gobelins que t'as dit "pour nos warg""
"sinon tout vas trés bien nous sommes encore un ptit milier et les wargs on a aucun probleme a les nourir"
Huntera était toujours méfiante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:54

loucas " vous etez nombreux ..... "

irea : " c'est quoi un warg ? "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:55

"c'est ça un warg"
elle montra Crourpe qui bavait
"d'aprés ce que je vois tu as de la famille maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne des wolflights Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne des wolflights
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivé d'un Wolflights
» A l'intérieur d'une vieille caverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard-
Sauter vers: