La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Caverne des wolflights

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:57

loucas " oui .... un fils aussi .... son jumaux ..... ^^ "
loucas sourit
loucas " et toi ? tu en as ? "

irae : " ils sont mignon ^^ ! "
kriss : "vorace aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:58

"pas d'enfants mais une famille oui"
"meme un frere adoptif"
elle tourna la tete vers Jeck
"bon qu'est tu vraiment venus faire içi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 19:00

je te le repete ! ma fille ne conai pas grand chose au monde et pour uen drow elle n'aime aps les armes ..... alor j'aimerai lui montrer l'utiliter de celle si a tout moment ! cuisine recherche chasse ... guerre ....
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 19:04

"tiens tiens la guerre chez nous on connais ça"
"meme qu'on s'est fait jeté un peu a cause d'une guerre"
"enfin elle était toute petite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 19:05

a oui ? ^^ sa te dirai d'organiser un comba amical ! sans mort n'y trop de sang entre deux de nos guerier ? juste pour montre a ma fille comment les arme peuvent etre splendide ?!
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 22:31

"pourquoi pas? ou et quand?"
Crourpe bavait de plus en plus regardant les gobelin. Erhizal regardait le corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 22:43

loucas: ' quand et ou tu veux ^^ moi j'ai tout mon temp je ne suis pas presser '
irae : maman il fait froid!

kriss lui dona une cape chaude
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 22:50

"maintenant et içi ça te va?"
"quand au combattant on choisit une personne dans nos troupes d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:33

loucas "une personne de notre troupe ... trés bien ... "
irae : " maman tu vas te batre ? "
kriss " non moi ^^ "
loucas : tu as toujour étai mon 'champion'! ba toi dignement !

// elle s'aprocha plus de lui pour lui murmurai //

loucas : " sans mourir "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:07

Huntera tourna la tete puis cria
"Nork viens la"
un elfe d'une bonne taille portant le foulard rouge des gradé apparut de derriere les rochers et s'approcha.
"je te presente Nork il commade une des compgnies de ma mere et il est le bras droit de mon pere"
*vais pas envoyez Jeck ou mon pere au combat*
Jeck regardait la scene en bas ainsi que le pere d'Huntera, Doriamor, et d'autre elfe et humain, caché dans les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:31

loucas " tu sais tous c'ets elfe et humain tu pourai les faire aprochai pour qu'il voit un peu se qui se passe ... ^^ "

kriss lui étai pluto fin s'une taille moyen même petit pour un metre d'arme ! il semblai plus endormie que combatif mais ... comme la reine drow il etait un metre de l'ilusion et de la manipulation .... il eu un petit sourire le beau guerier au cheveux blanc et a la peau cendre... C'est arme ? des arme a potenciel drow ! dague et surtou une belle épée legert et solide a la fois! presque de garde royal que la princesse irae avai geniment offer a kriss un nour ou il lui avait donner la date de son 'annivairsaire' (le même que tou les autre drow ..... bisare ? non scela s'expliquer facilment .... dans d'autre terme ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:27

"la méfiance est un de nos maitre mot me demande pas pourquoi faut le demander a mon pere"
Puis elle dit a Nork
"bon Nork fais attention je te connais t'es fort et assez malin mais d'aprés ce que je sais les Drows sont aussi trés malin donc fais gaffe. Passe moi ta fronde elle vas pas te servir et prends ton épée"
Nork sortit une grande épée et regarda le drow nommé Kriss.
"j'vous dit juste un truc: il est muet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:31

loucas s'aprocha de kriss et lui murmura
loucas " arache lui au moin un cri "
irae : mére ! que va t'il se passer ?!
loucas tais toi et regarde la scene ....

kriss avanca vers le grand homme muet ....
kriss : je te laisse l'honere du 1er assaut "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:34

Nork fit des signes
Huntera "il dit que seul les imbéciles font le premier assauts"
Nork refit des signes
Huntera "il dit qu'il est muet mais pas débile dans tous les sens du terme et ça c'est moi qui l'ai rajouté ^^"
plus haut
Jeck "je savais pas qu'il était muet"
Doriamor "tu sais trés peu de chose comme ton pere t'es aussi maladroit que lui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:37

kriss; trés bien ....

il eu un sourire cruel .....

kriss : ai je le droit a la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:40

Nork fit encore des signes
Huntera "il dit que si tu n'as pas d'honneur oui car lui ne peut pas utiliser la magie"
Nork refit des signes
Huntera "il dit qu'on ferait mieux de se battre plutot que de parler eh mais c'est toi qui parle depuis tout a l'heure"
Avant meme de répliquer Nork passa a l'attaque avec sa grande épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:43

kriss "ui je n'ai pas vrement d'honneur ! je suis une 'mechant' "
kriss ** et trés manipulateur .... **

kriss le noi ataqua en même temp ! mais se n'étai qu'une fente il fit un bon sur le coter et de sa puissance d'elfe entrainer par la reine il entra son poing droit dans l'estomac du guerier muet et lui murmura

kriss " ui je suis trés lache en effet ^^ pas drow pour rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:46

Nork avait caché une dague dans sa main et l'envoya sur Kriss puit fit un moulinet avec son épée.
Huntera "dites moi j'ai oublié de dire qui craint trés peu la douleur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:49

kriss " ha t'en mieu ^^ je vaix le saigner alor ^^ "

il recula prudament avec toujour un sourire sadique sur le visage sa courte épée , magique, s'enflama rapidement

loucas ; " ai-je oublier de dire que mon champion avait beaucoup de chose cacher ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:52

Nork frappa de toute ses force sur la l'épée magique de kriss et dirigea son poing qui tenait la dague vers la figure de Kriss
Huntera "il adore la baguarre en plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:40

kriss fit un petit saut en lair , enfin un petit saut pour passer au dessu de lui !! une fois dans les air il dona un cou de pied derieur la téte du gas et reaterie et recula un peu ... son épée devait avoir brulaie afreusement la main du gas ! il ne faut jamais prindre a la leger le feu de l'amour que porte une princesse a un maitre d'arme ....
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:44

Nork avait un genou par terre mais se releva. Il regarda le drow puis lacha son épée pour dire fin au combat
Huntera "bien jouer Nork"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:48

kriss aprocha de la reine et de sa fille ...

loucas " hum pas mal ! aor tu vois irae ? le comba peu etre beau ! "
irae : desoler mere mais je n'iame pas les arme ! elle me font peur

la mere soupira ...
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:52

le pere d'Huntera descendit
Doriamor "bien le bonjour a vous je me nomme Doriamor chef des wolflight"il avait un foulard bleu fonçé
Doriamor "notre tradition dis qu'il faut toujours inviter le gagnant et ses amies chez le perdant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:56

loucas " mais qui a gagner et perdu ? ^^ "

loucas eu un petit sourire tendi que sa fille se cahcer derieur elle , qui étai en armure sombre et portant une cape ! elle étai belle et froide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne des wolflights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne des wolflights
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard-
Sauter vers: