La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Caverne des wolflights

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:28

Huntera "suivait moi"
elle s'enfonça dans la caverne jusqu'a une trappe dans le sol qu'elle ouvrit puis descendit avec gandalf. Elle marcha et s'arreta dans un endroit ou on voyait bien les wargs.
Huntera "excusez moi mais je dois les surveillez mais je peux vous répondre. Je dis "ils" car Galdarith est avec une Drow dont le nom est Loucas. Enfin c'etait son nom quand je l'ai rencontré la premiere fois il y a 10 ans maintenant elle se nomme Xune. Elle est venus avec sa fille il y a pas trés longtemps. Aprés avoir fait combattre nos meilleurs guerriers et leur match nul mon pere, voulant surment savoir plus sur eux, les as invités a venir içi. Ensuite Galdarith est venus. C'est a ce moment qu'ils ont parlés de ça aux meme endroit ou nous nous trouvions avant."
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




Caverne des wolflights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:32

Gandalf suivit Huntera et arrivèrent tous deux dans un souterrain

- "Oui, mais c'est bizarre... Une fille dites vous ? Alors qui était le jeune homme que j'ai croisais en arrivant ? Apparement ils ressemblait fort à votre description... Je me demande ce qu'ils préparent... Avez-vous des informations plus précises ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:40

Huntera " le jeune homme ? je crois bien que c'est son frere il est partis avec sa mere faire une mission. Galdarith est partit avec sa fille. je crois que son nom est Irae le nom du frere je sais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




Caverne des wolflights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:43

- "Bien... Ils n'ont pas parlé de chose plus précises sur leur tentatives ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:47

Huntera "non c'est cela qui est enervant,surtout pour mon pere, mais aussi inquiétant. Nous ne sommes que mille içi, tous bannis ou enfant de bannis, mais surtout nous sommes non loin de lui. Si il attaque nous auront d'énorme probleme pour nous défendre."
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




Caverne des wolflights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 21:38

- "Bien... Je vous propose mon aide... Je pars à la rencontre de Galdarith ou sa compagne ainsi que ses "marmots" pour en savoir plus... Une fois qu'ils passeront ici pour attaquer, je viendrais vous chercher et nous les combatterons. Si ils passent par ici, mais qu'ils ne vous attaquent pas, nous les suiverons jusqu'a leur point de guerre... Sa vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 7 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 22:31

Huntera"je pense que ça ira prenez ceci"
elle lui envoya une feuille d'arbre
Huntera" nous utilisons ceci pour appeler nos faucons si jamais vous avez besoin de nous sifflez en un il viendra de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




Caverne des wolflights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2005 - 12:46

- "Bien Huntera ! Bonne chance... Je vais à leur recherche. Si sa ne se passe pas comme prévu, partez à Edoras... Vous y serez en sécurité ! A bientôt j'espère !"

Il sortit du tunnel et arriva devant l'entrée de la caverne. Il appella Grispoils, monta sur celui-ci et galopa en direction de Minas Morgul
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2005 - 13:27

Huntera " à bientot Gandalf "
Elle redescendit prés des wargs et aida Jeck a calmer deux warg qui se battait.
Huntera "retourne a ton poste mais vas dire a mon pere que j'aimerais le voir"
Jeck "c'est d'accord. Au faite que t'a t'il dit ?"
Huntera "vous le saurez surement ce soir. Remonte vite avant qu'on est de nouveau des problemes, il y a beaucouo de monde qui passe ces temps ci, les choses bougent"
Jeck "esperons qu'on ira dans le bon sens"
Huntera "ouaip esperons"
Jeck remonta a son poste dans la caverne en faisant un détour dans la salle. Huntera se mit au travail en séparant 2 autres wargs aidé par le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne des wolflights - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne des wolflights
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» arrivé d'un Wolflights
» A l'intérieur d'une vieille caverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard-
Sauter vers: