La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dame xune arrive

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 19:03

Galdarith:" hahahaha !! pardon je n'est pas était assez précis !! en faite simple utilisation de la magie pour etre certain de la fertilité et du bon déroulement de la grossaisse......hahaha si j'avais pu engendrer des enfants par magie aurais je procréer un bataillion entier de petits démons ??? quel folie et misére pour ce monde même moi que l'on prétend sans pitier j'aurais était peiné pour la terre du milieu !! Hahahahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 19:15

elle eu un sourire ...
" oui, la puisance de l'enfant sera comme la votre ... mais .... j'ai peur que sa fideliter nous face defaut ! car si il est puissant il voudra surment regner seul ! en ... maitre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 19:25

Galdarith:" je l'espére....sa serais logique et naturel.....je n'est que faire de marionette laquais incapable de réves et d'ambitions !! .....et c'est avec plaisir que je verais cela hahahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 19:28

loucas " oui ..... quand voudriez vous "commence" ceci "
elle sourit avec malice ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 19:33

Galdarith:" hahahaha et bien....... disons quand les gardes a qui je donne a l'instant l'ordre de nous laissé auront refermé les portes derriéres eux !! hahaha "

*il fit signe aux gardes qui saluairent et sortir de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 19:35

elle avait toujour son sourire malicieux

" ne pencer vous pas que cette sale n'est pas trés confortable ? "

la porte se ferma ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 19:43

*Galdarith sourit *

Galdarith:" je trouve que cela a son charme.. héhéhé la haine étant proche de l'amour...la douleur et fille de plaisir non ? "

*enléve le haut de son costume... carresse la joue de Loucas et l'embrasse et avec son autre main commence a la désabillier *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 19:45

loucas continue de l'embrasser senter les la main de l'obscur la devetir ... c'étai une agreable sensation d'envi ... elle passa c'est main sur la nuque de galdarith avec une finne caresse et defie sa cape a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 19:50

*Galdarith incanta doucement dans l'oreille de Loucas......provocant un nuage et un vent d'énergie magique......puis avec ses mains la carressa doucement de la tête au pied.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 19:54

le soufle de loucas se fit moin regulier plus distancer et moin controler ... elle lui frolait de c'est main le torce de l'autre main le dot tou en l'embrassant amoureusement ... c'est caresse lui doner de plus en plus envie .... les envi d'une dame pour une homme qui n'éta pas n'importe qui a son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 20:08

*Galdarith semblait etre tres amusé et prenait énormément de plaisir a voir Loucas dans cette "état" et comme le reste il était impatience d'en voir plus?? saissant les préliminaires il prit avec force mais destérité Loucas sur le rebord d'un balgo de la salle du trone a 50 metres au dessus des lumiéres de la citée...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 21:52

loucas gemit en le sentant la penetrer ... les main sur les épaule de cette amour le grifant legerment .... elle leva lesivsage vers le ciel, étoiler presque an limite .... est atain un état de plaisir intacte ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 22:05

*Galdarith y mis toute sa vigeur...et mordillia l'oreille de Loucas.......puis son plaisir vain d'un seul coup....il s'imobilisa un brouilliard magique les encerclaient... puis plutard a un des balcons de la salle du trone il observa la citée et sa vie grouilliante.....vétu d'une seul couverture Loucas dans ses bras.....*

*il resta silencieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 22:09

loucas étaio bloti dans les brat le de l'Obscur se trouvant de dot a la ville ... les étoile qu'elle avait vru voir avait disparut mais la sensetion de bien etre elle n'étai pas disparut ... Les yeux clo elle se redressa un peu et murmura a l'oreille de l'"homme"

Loucas" je vous aime ... "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 22:19

Galdarith:" hahahaha !! vraiment ?? pourrait tu m'espliquer cette notion ?? moi ce que je peu te dire...c'est toute cette cité.; ses soldats et tout ce que je possaide je susi prés a les jeté au feu dans n'importe le quel stratégéme !!! rien ne m'apporte !! la seu lchose que je ne veux en aucun cas perdre c'est toi !!! et également la seul Ame pour le moment par la quel j'acepterais de me faire tuer.....que faut il en pensé ?? hahahaha "

*rigole,embrasse Lou et lui carresse le ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 22:22

elle ne repondi pas .... comprenan c'est propre parol vrement trop deplaisser pour un homme comme lui ... elle se retourna vers la citer toujour dans ses bras ... et posa sa propre main sur son ventre ...
** un enfant ?! **
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 22:36

galdarith:" Maintenant les choses vont devenir un peu moin passiante Xune....soumettres les ordures qui peuples les habyses et tirer le maximun de "secret" des entrailles de la terre... ensuite uen fois toute les tribues unifiés tout détruirons et prendrons les citées naines.....je pense que tenté avec les nains ce qui a était fais pour les elfes devenu drow et une idée des plus amusante.....ensuite ma seul présence nous ralira le Mordor qui ce sera déchiré pendant u ntemps avec les peuples libres...aucun ne pourra nous atteindre ni rvalisé avec notre puissances......le plan est........prét.....nous devons etre patient...le faite de porté un enfant t'éffrait t'il plus que l'idée de la bataille?? Oui moi aussi je l'est sentie......au moin l'avenir sera intéréssant !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 22:41

loucas eu un petit sourire ..... transformer les nain comme il l'avai fait avec les drow ?!! cela pouvai etre trés amusant ..... quand a l'enfant elle ne savait pas quoi pencer .... elle n'avait jamais vrement eu d'enfant dans sa vie pas de famille et elle tuer les enfant sans pitier quand elle étai encore une assassin .... mais la c'étai diferent ! c'étai son enfant ! le sien et celui de galdarith ....
" mon enfant .... cela me fait bien plus peur qu'une bataille ... bien plus .... "
xune avait froid ... son bra droit frisona ... de peur ou de froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 22:49

Galdarith:" tu a de la chance... la peur m'est inconue comme beaucoup d'autre sensation..c'est un atout comme une grande malédiction...il faudrat que je l'apréne...d'ici quelque années les choses seront des plsu intéréssante !! crois moi !! le chaos est la vague qui nous porteras le plus haut !! le bien et le mal ne sont que des mots....seul le chaos résultant des plsu grand et fou désire et réel !! prend l'enfant pour ce qu'il sera et non pour ce qu'il est....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 22:55

ele se tourna vers lui et l'embrassa doucement sur les levre
" l'enfant sera un digne sucseseur ! celui que VOUS desirez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 23:03

Galdarith:" hahahaha je frissone d'avance de ce jour !! hahaha en repensant du mieu avec mon pére.....la même piece ce répéte génération apres génération dans ma famille sauf que je suis en partie différent et grace sa sublime mére il le sera encore bien plus !! si il pouvait me dépasser !! affolant et sublime !!! que peu donnait la fusion de nos deux Ames ?? maintenant qui j'y repense c'est parfais !! "

*embrasse Loucas avec force...*

Galdarith:" si il survit a sa 15eme années la tu auras matiére a te tourmenté mon aimait....hahahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 23:12

loucas l'embrassa delictement en possant sa main sur sa joue
" et qu'es qui se passera a c'est 15 ans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 23:20

Galdarith:" hummmmm apres 15-16 ans le plus dur est passé dans l'aprentissage en magie et combat des Males de ma famille...3 de mes fréres ne l'on pas atteint et quand au 4eme mon ainé.......a tenté maladroitement de me faire "échoué" aussi bien mal lui a prit !!hahahahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 23:24

" ho ... et n'avait vous pas eu de soeur ?! "
elle eu un petit sourire en embrassant le cou de galdarith
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 23:38

Galdarith:" non....trop dangereux...Mon pére et son pére avant lui vassal de Sauron trompant le Gondor en lui accordant une fause allégence avaient juger qu'une fille dans la famille était dangereux pour le secret...et oui entre nobles les filles sont donnaient en mariages pour scéllé des alliances.....donc j'ai eu une soeur....qui fut tuer a la naissance qui plus est cela coincida avec la découverte de ma mêre une femme de noblesse offerte a mon pére de la maniére d'on je parlé...Qui découvrie la vrais nature de mon clan et de mon pére....et les vrais raison de la mort de mes fréres...héhéhé trop pour elle et privé de sortie de ses quartier elle devaint folle et fini par ce jetais par une fenétre et mouru....hahaha et ce n'est pas le plus fou dans ma famille !! hahaha !! enfin toi aussi tu dois connaitre ça !! qu'importe ses gens minables !! nous nous somme élevé plus haut qu'il auraient pue imaginé et nous progresserons encore !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dame xune arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dame xune arrive
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour d'une dame
» « Dame Eowyn »
» Arrivée de Dame Elvawien
» Arrivée de Dame Rochiel...
» Arrivée de Dame Elvawien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Royaumes Nains-
Sauter vers: