La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dame xune arrive

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




dame xune arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2005 - 15:23

loucas " simphatique histoire ! pleine de mort ^^ "

elle eu un petit sourire en regardant "dehor" ...

loucas " ui je conai la folie et la mort d'une famille ou d'un membre .... assait pratic defois ... "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

dame xune arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2005 - 15:47

Galdarith:" est si stupide !!! idiots comme génies un chef de famille doit savoir comment rendre utile chaque membre de sa maison !! et pas ce contentais d'éliminé ce qu'il ne comprend pas ou ne juge pas indispensable !!hahahaha je me sens d'humeur a changer la face du monde !! mais le travail avant le plaisir...je vais m'absenté....je pars avec des troupes soumettres les clans Orcs, Troll et Gobelin dans les profondeurs du monde et découvrire les secrets qui si cachent...la citée est sous ton controle....nous ne nous verons pas pendant un temps... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dame xune arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2005 - 15:53

loucas "je sui trés paciente ... "
elle se tourna vers lui et passa c'ets main sur c'est épaule et l'embrassa
loucas " la citer se porterra 'bien' "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

dame xune arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:03

Galdarith:" Parfait....... "

*il continua d'embrasser Loucas et la prit dans ses bras la regarda dans les yeux puis la reposa....... puis commença a ce rabillié et prit e nmain son épée silencieusement il l'observa....*

Galdarith:" les Ténébres des Ténébres m'attendent.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dame xune arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:10

elle hocha la téte
loucas" revenai plus qu'entier ! "
elle se rabilla cilencieusement aussi .... son visage doux visage n'exprimant rien quand elle se redressa elle portai une simple robe noir .... et elle avait une main poser sur son ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

dame xune arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:16

*Galdarith sourit a Loucas et ouvris les portes par magie d'un revers de la main...puis peu apres le dénachement, une petite armée visible depuis toute la cité, Galdarith a la tête du bataillion s'engouffra dans les tunnels les plus profonds vers les entrailles de la terre.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dame xune arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:22

loucas se posta a la balustrade de la citer ... elle sourit en le voillant partir ... lma citer étai pur elle ... mais elle devait aussi s'accuper d'elle même ... elle ne savai pas combient de temp allai vivre se bébé alor auten bien s'en occuper tout de suite .... elle sortit de la piece ... Brume , une des fille de sa garde personel la suivit ... elle , elle nr'avait asp d'enfant ... son seul desire étai de proteger sa reine et loucas c'étai lier d'une trés fine amitier avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dame xune arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dame xune arrive   dame xune arrive - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dame xune arrive
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» retour d'une dame
» « Dame Eowyn »
» Arrivée de Dame Elvawien
» Arrivée de Dame Rochiel...
» Arrivée de Dame Elvawien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Royaumes Nains-
Sauter vers: