La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour d'espédition

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Retour d'espédition   Retour d'espédition EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:41

*L'armée mené par galdarith en "ombre terre" était partie pendant presque 3 mois...avec pour seul nouvelles celles provonant des demandes de convois d'intendances pour le réaprovisionement en vivre de l'armée.......revoila donc Galdarith chevauchant un terrifiant reptiles des profondeurs... l'armée plus grande en troupes "peaux vertes" et même en vivre avec quelques troupeaux d'animaux herbivores des profondeurs......l'armée arriva presque au porte de la citée......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:50

dame xune étai dans la sale de conseil ... armer de sa fierter contre des homme et des femme ... la broutille de question de paye est autres .... brume étai derieur elle ... quand Taibron le corbeau noir se posa contre la fentre et entra par une petit ouverture ... la citeravait fait quelque comerce avec des "peuple" qui abiter encore dasn les profondeur ... et en leur fesant comerce elle avait decouvert leur lieu de vie ... la citer c'étai enrichie en quelque mois .... les gens s'ajiter partou ! dans les forge , le cuisne , les armirie ! et même le confort personel avait eu une leger hosse .... la vie se porter pluto bien !
Le conseil finit loucas se redressa le corbeau lui parla

taibron ** il est la **
loucas avait longtemp atendu sa ! même si elle pencer qu'il reviendrai dans un peu plus longtemp elle sourit ... abiler de son armure et de la lame a sa taille elle s'ajita febrilment en se retournan vers brume et kriss qui lui sourirent ... elle marcha donc vers la porte du palai ou il habiter pour pouvoir aceillir le nouveau maitre
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition EmptyDim 16 Oct 2005 - 17:01

*galdarith arriva a la tête de ses généraux et des gardes deposairent des coffres de bijoues et objets en métal precieux d'origine surtout naines provenant de pilliages et de travailles d'espéces inférieurs ainsi que des chariots de minerais precieux........saluat Loucas*

Galdarith:" le Bonjour belle Dame alors comment vous sentez vous ?? quel nouvelles ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition EmptyDim 16 Oct 2005 - 17:05

loucas posa une main sur son ventre .... deja bien rond O_o et sourit ... son visage étai lumineux ....
" la citer et prosper ! le comerce fleurie avec des race reculai qui nous fournise meteaux et qu'elque nouvelle saveur culinaire "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition EmptyDim 16 Oct 2005 - 17:21

*Galdarith sourit*

Galdarith:" tres bien héhéhé!!!!! j'ai soumis les tribus ouest et détruits les clans et tribues rebelles ou inutiles.....des bataillons a ma solde continue le travaille d'espension......les "peaux vertes" sont si mal organisé, stupide et sans courages que leur resistance et si patéthique quel ne mérite même pas d'etre relevé Hahahaha.... le plsu long fut de cartographié les lieux...bon je suis content que tous ce soit bien passé ici !! bon raconte moi tout...j'ai grand envis de me détendre dans le bassin d'eau "

*Galdarith renvoya son etat majors bien content d'etre rentré a la citée et ce dirigea avec Loucas vers la grande salle des eaux termales des seigneur de la ville, dans la salle manifique, un grand bassin en marbre au eaux chauffé par les chaleurs provenant du centre de la terre était parfais pour détendre les muscles.....Galdarith entra dans l'eau et commença a ce détendre en attendant Xune...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition EmptyDim 16 Oct 2005 - 17:26

loucas entra dans l'eau doucement .... sa beauter n'avai pas changer même avec " un peu " de ventre ... elle avait même augmenter ...
" les races de l'est nous sont nos "alier" grace au comerce pas encore pres a rejoidre notre cause mais on peu les conter parmi nos alier .... "
elle s'aprocha de lui se posant dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition EmptyDim 16 Oct 2005 - 17:36

Galdarith:" tres bien.. nous avons donc un peu de temps avant de partir les soumettres....je ne tolérais aucun rival tel est notre "cause"...hoooo mais quel beauté !!!! bien plus agréable et détendant que milles bains..... t'ai tu ennuyé ??? tu n'a rien perdu a resté ici....je te promé que tu sera a mes coté lors des vrais bataille..courrire apres des ennemis continuellement en fuite dans les coulloirs boueux d'ombre terre ne t'aurais pas telment plus surtout avec ton charmant petit "ventre" passagé hahahaha........Le peuple te donnerait il autant de tracas que moi ?? hahahaha"

*l'embrassant avant de la laissé répondre...puis delaissant ses lévres ce mit a la carrésser doucement et consciencieusement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition EmptyDim 16 Oct 2005 - 17:41

loucas eu un leger sourire
" mon ventre passager ! je me suis alourdi mais se n'ai pas trés contraingnant ! "
elle posa sa main sur la joue de galdarith
" si j'avai su que toute c'ets reunion avec les artisant et autre étai si ennuileuse ! il veulent des ordre pour n'importe quoi ... s'en est presque lassant ... je n'ai conu aucune rebelion n'y exploiter l'une d'elle .... le peuple et rester calme en toute circonstance ... sauf les dame drow ... qui se sont mit a avoir de plus en plus d'enfant .... "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition EmptyDim 16 Oct 2005 - 17:55

Galdarith:" hahahahaha !!!! amusant et bien pratique.....je promet la victoire a chacune de mes batailles mais aucune "paix" si ce mot veux dire quelque chose.....donc il faudrat bien renouveler notre armée dans quelque années....les enfants de vos amies....hahaha les futures serviteurs de notre enfant si tel le destin le veux...mais a quand a votre ventre....je ne peu pas promettre qu'il n'enflera pas plus mais......que cela donne un charme certain..quelque chose de presque magique hahaha!!! "

*lui carresse le ventre sourit et dit*

Galdarith:" si j'ai bien comprit je peu reprendre la tache de l'écoute dse doléances ? ou tenez vous a la garder ?? hahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition EmptyDim 16 Oct 2005 - 18:01

loucas prit la main de galdarith
" si vous le desirez seulment ... je croi que les artisant aurons peur d'une personne comme vous et personellement leur jeu m'amuse ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition EmptyDim 16 Oct 2005 - 18:07

Galdarith:" qui a par vous ne me crain pas ici ?? mais soit comme bon vous semblera....apres tout c'est vous la reine ici....et j'ai l'honneur d'etre votre invité !! hahahaha !!"

*il rigole et ce détend dans l'eau de plus en plus chaud.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition EmptyDim 16 Oct 2005 - 18:14

" vous etez le roi don mon peuple galdarith ! tout les drow mal vous respect et vous crain en t'en que chef "
elle posa sa téte sur son épaule mouillant la pointe de c'ets cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition EmptyDim 16 Oct 2005 - 18:23

Galdarith:" je me moque de titre.......seul le pouvoir en tant que tel compte....partageons cette charge.....c'est votre peuple qui vit ici hahaha"

*carresse les cheveux de loucas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition EmptyDim 16 Oct 2005 - 18:27

"oui"
dans sa téte loucas voillai des flach de la vie dse drow durant c'est 3 mois .... rien de bien palpitant mais tousse étai "heureux" sur d'eux et ne craigner pas la mort ... elle fermales yeux elle étai bien ... son peuple longtemp éteind avait renai grace a galdarith
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition EmptyDim 16 Oct 2005 - 18:40

*Galdarith restat imobile et silencieux dans l'eau avec Loucas...puis au bout d'un certain temps ce décida a ce relever et a ce sécher....*

galdarith:" je vais laisser l'armée prendre une semaine de repos puis.....j'irais atatquer un petit avant poste Nain situé a quelques jours de marche....quelques prisoniés Nains serons utiles pour quelques espériences....mais cela risque d'éveillier quelque soubsons...nous devrons par la suite et discret et frappé fort d'un seul coups...les créatures et armé soumis nous sera tres profitables..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition EmptyDim 16 Oct 2005 - 18:42

" oui "
elle resta dans l'eau et regarda le plofond de son ventre rebondit mais elle changea totalment de sujet
" avez vous un nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition EmptyDim 16 Oct 2005 - 18:48

*il passa une serviette autour de ses anches et ouvrit un panneau donnat sur l'estérieur un air frais s'engoufra dans la piece chaude*

Galdarith:" Je vous laisse le choix....A quel nom pensez vous? je suis sur que vous avez du y penser apres tout une mére reste une mére non ?? ou alors aisse moi qui lui attache le plus d'intérét haaaaa quel ironie non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition EmptyDim 16 Oct 2005 - 18:51

toujour dans l'eau loucas posa unemain sur son ventre ...
" je crois que se sera une garcon ... "
elle regardai toujour le plafond
" qui se nomera ... krilo.... "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition EmptyDim 16 Oct 2005 - 18:59

galdarith:" qu'il en soit ainsi !! mais... c'est étrange... je ne perçois pas si c'est un garçon ou bien une fille...c'est tres troublant...échaperais t'il déja a mon controle ? hahahaha "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:03

loucas tendi une main a galdarith en se redressant
" peut-étre pasqu'il ne veux pas se faire voir pour le moment ^^ serai il deja stratege ! preferant garde sc'ets position et son plus grand secret : son sexe ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:10

*il ce changea et s'apréta a quitter la salle laissant Loucas ce reposer et dit avant de sortir....*

Galdarith:" hahahaha comme te semblera "krilo", peut etre le plus ardue de mes adversaires......agréable ou embarassant ?? aucune idée !! hahaha !! "

*puis il sortie.....*

* alons faire gérer la comptabilité des trésors de guerres.... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:16

" agreablement embarassant ^^"
elle sourit et se leva quelque minute apres que galdarith soit partit elle se rabilla doucement et se dirigea vers c'est cartier asise sur le lit ou pluto alonger elle pencer a l'avenir .... lustrant le plumage de l'animal qui étai la : taibron
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:25

*Galdarith ce rendit aux batiments improvisé en écuries.....ici était entreposé des créatures soit sélectionné pour la garde ou la bataille soit en tant que monture ou bétes de sommes... les plus nombreuses étaient des sortes de lézards géant mais ce fofilant a merveillieux dans les couloirs d'ombre terre et sans le moindre bruits...des warg blanc (décolration du au manque de lumiére) pour les orcs et des sortes d'énormes rongeur agressif et qui pouvais gobé d'un coups la tête d'un petit Gobelin....*

Galdarith:" quel bestiares de plus pratiques....... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:29

loucas se redressa ....
"oui ?"
quelqu'un parla a travers la porte
" les artisant son venu"
elle soupira et se prepara a les acceillirent
" j'arive"

Loucas étai donc assise a une table avec a l'autre bou des homme qui se quereler bruilamant sur un ordre qu'il avait eu ! l'un disait qu'il étai pour lui et l'autre pour lui même .... c'étai fatigant mais loucas étai pluto amuser de les voir ainci elle finie par dire" qui raporte le plus de vous deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:41

*Il était bon de laissé c'est affaire a Loucas.; galdarith aurais surment tuez sur le chant un des artisants et donné la tache a l'autre en présisant de ne plus l'importuné ni de ce disputé pour de tel brouitille.... mais a ce moment même il inspecté les forges et le transfére des bien de guérre en or, argent et cuivre... car tout objet et minerais serais fondue pour la nouvelle monnais de la citée...Galdarith attendait l'arrivé de son précieux "grand forgerons"........ "convié" a rejoindre la citée (seul survivant apres un accident de forge réssent au Mordor..)*

Galdarith:" en retard......... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'espédition Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'espédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour !!
» mon retour
» Retour
» Retour à Fondcombe
» de retour de la cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Royaumes Nains-
Sauter vers: