La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour d'espédition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:54

Galdarith:" c'est vrais..........que désire tu ?? une féte somptueuse dans la cité ??? le spectacle d'une ville énnemie purifier par le feu ?? dit moi quel est ton plus chére désire !! je te l'accorde des maintenant...hahaha "

*d'un mouvement trop vif pour etre humain Galdarith prit Xune comme seul un homme "prend" sa femme par "surprise"....gardant sa position dans le dos de loucas pour ne pas faire préssion sur son ventre sencible...et tout en méttant ses forces dans l'action il dit..*

Galdarith:" brullé les forets elfiques ??? que le rois du Rohan ce prosterne a tes pieds ? lui et tout ses sujets ?? remplacer par nos images l'argonath au chuet de Rauros ?? dit moi....ajouté a mes "attention" quel est la pensé qui te semble la plus jouissive ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:56

loucas sourit et passa sa langue sur la joue de galdarith
" que mes enfents porte oficielment votre nom ^^ "
si simple et si complexe a la fois ... elle ne voulai que sa .. pour le moment .... les elfe pouvaix encore atendre lleur foret brulerai biento ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 0:12

Galdarith:" hahahaha !! tres bien !! il en sera ainsi !! mais un nom n'est rien !! moi même en porte plusieurs et n'est que peu aprécier les moments vécue sous celui que ma donné "feu" mon pére.....mais il serait de voir si le bien que les acteurs changes la "piece" reste la même ???

*le plaisir de sentir sa fusion avec Loucas, de penser a la destiné de sa progéniture ou bien encore les souvenirs de son pére, lui donnairent plus d'énergie et de virulence !!! ses mouvement amoureux avec loucas gagnérent énormément en force et en ardeur !! *

Galdarith:" ce pourrait il maintenant que tu commence a te soucier de ta déssendance ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 16:07

"je m'en suis toujour soucier ... enfin presque ^^ je vaix pas jouer le mere trop aimante je croi que sa ne prerai pas a ma decendance ^^ "

d'une main sur elle caressa la joue de galdarith et decendi sa main sur son torce
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 16:20

Galdarith:" hahaha !! aucune idée.....c'est ce que l'on vera....c'est tout l'intéret....hahaha "

*galdarith atrapa la main de Loucas....*

Galdarith:" je vais peu etre repartir plutot que prévue....des que j'aurais décidé quel sera notre cible....il va nous faloir bien choisir noter prochaine énnemie....conquérir sans attiré l'attention..je vais encore devoir m'absenté un long moment..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 16:32

loucas posa ces levre qsur son torce sans rien dire ... son petit coeur froid se sera legerment les yeux clo elle embrassai le corp de son Obscur ... les yeux clo par plaisir ou par peine ? .... peu importe un peu des deux peut-étre !
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 16:56

*Galdarith ce lessa submergé par les flots d'émotions et d'énergies qui ce dégager de Loucas et de lui.....au moment fatidique une onde de choc magique eteigna les bougies et esplosa les vitres des fenétres...un cris manifestation des émotions de galdarith fractura le plafond.....*

Galdarith:" giyaaaaaaaaaaarrg !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 16:58

loucas eu un leger sourire .... son envi e lui augmenter au fil de seconde ... c'ets beiser se fesai plus preci ... la ou le corp de l'apolon face a elle vibrai ... c'est caresse plus exêerte et elle devint vrement oresitible c'ets levre sur sa peau tendre ... son corp nu sur le soien ... c'est main , toujour aussi froide que de glacon qui fesait un effet de chaud-froid assai intence et suculant ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 17:30

*Galdarith s'allongea avec Loucas sur le flan, les différentes vagues d'énergies et de chaleur les stimulés tout le deux....galdarith sera la main de Xune......*

Galdarith:" hahahaha quel sensation......... non ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 17:32

loucas eu un sourire elle lecha la main de galdarith .... et quand elle soufla c'étai pour qu'une buer de froid envahi le torce de galdarith elle sourit et embrassa cette zone ... le froid disparut aussi soudainement qu'il étai venu
" oui ... "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 17:49

*Galdarith embrassa Loucas et ce releva.....frappa dans ses mains et les bougies ce ralumairent puis alla jusqua la fenétre marchant pied nue dans les débris de verre des carreaux*

Galdarith:" notre plaisir...sinonime de destruction ??? hahaha.....amusant... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 17:52

ui ... je me demande a qu'elle point le plaisir peut-étre intence au point de detruire un petit satelite .... "
elle s'alongea dans le lit et regarda le sol vers galdarith ...le pied de celui si ne saigner pas pour le moment ... saignerai il ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 18:04

*Galdarith percut le regard de loucas...et sourit en soulevant le pied....les morceaux de verre tombérent comme si ils n'avaient rencontré aucun suport fragile ou pénétrer..*

Galdarith:" aisse une métaphore pour que j'aille te décrocher la Lune ??? hahaha !! sa ne me dérangerais pa....l'improbabilité me passionne les éclats de verres en n'on d'ailleur étaient pour leurs frais.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 18:10

loucas sourit et regarda le plafond de la chambre fisurer ... elle s'étira legerment et prit une pose feline .... decontracter et provoquante ...
" la lune ? mais pourquoi faire petit ? ^^ si c'est par la pacion que la destruction vient .... alor aimons nous comme des 'fou' ^^ si ous ne le sommes pas deja ... "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 18:51

*Galdarith sourit a Loucas et aprecie particuliérement la pose attirante de Loucas... et reste debout au pied du lit reposant ses bras sur les baldaquin du lit et détaillant du regard Loucas*

Galdarith:" dans ce monde fou etre fou c'est etre sain d'esprit et clairevoyant....cette "esprit" échappe a qui a vie avec uen vision trop étriquer et rassionnel du monde !! tout les imbéciles seront nos proies !! heins ma "pantére" ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 19:23

" des prois suculante .... grrrr ! "
elle eu une sourirre charmeur ets'étira un peu se donan encore plus un air felin ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 19:40

*Galdarith posa un genoux sur le lit...*

Galdarith:" huuuummmmmmm !! j'aime plus que tout les batailles..... mais les imbéciles ne m"amuse pas....parcontre.....ce lit est un intéréssant champs de battaille qui promet le plus agréable des combats !! hahahaha !! surtout avec la plus belle et térrible des lionnes !! montre moi tes griffes !! "

*Galdarith pose sa main sur le menton de Loucas et contemple son visage...yeux dans les yeux....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 19:43

loucas posa ces ongle sur le bra de galdarith
" voulez vous vrement que je soit aussi cruel et douce qu'une lionne ? "
elle decendit sa main de 2cm ... ces ongle acerer marquerent la peau de l'obscur ... qui comencer a sangner !
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 20:02

Galdarith:" quel bonne idée....mais...aimerais tu autant le gout du sang que la reine des prédatrices ??? "

*Galdarith porte l'avant bras saignant que Loucas avait entaillier a la bouche de cette derniére......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 21:32

loucas embrasa ce brat quasie tendi vers elle ... avec tendresse et fureur c'est ongle s'enfoucerent encore dans sa peau ... le sang coula suivant l'autre sang dans la bouche de loucas ... le coin de c'ets levre étai legerment sanglant ..... elle se redressa et pora ces levre qur celle de galdarith ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 22:10

Galdarith:" oui...saigne moi ou brulle moi si tu veux !!! hahaha !! "

*puis il reçut son baisser et en profita pour carresser et massé doucement et légérement les carotides ( veines du coups permétant d'iriguer le cerveaux en sang....) pour la faire quelque plané.....*

Galdarith:" Dors.... Dors Xune tu a besoin de repos.....moi je reste ici discret comme une ombre et silencieux et attentif comme la foret, ne tinquiétte pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 22:18

loucas lui aracha un dernier baiser avant de s'endormir quelque minute plus tard dans c'est brat chaud..... un main sur les blessure quelle avait elle même faite ... une lueur noire sorti de la main de loucas pendant qu'elle dormai sur celui si ... les plaid se refermer doucement loucas bougea la téte sur lui ... et sombra dans le someil ... ainci que l'enfant(s^^) qu'elle avait en elle ... discret et cilencieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 22:31

*Galdarith aprécia a sa juste valeur le talent des gliphes régénérateur de Xune..... étant un grand insomiaqueil resta avec Loucas la tenant dans ses bras pendant une partie de la nuit puis ce leva, l'embrassa et ce rabillia en partie....il sortie torse nue sur le balcon de la chambre mais évidament il ne reçut aucune brise d'air frais propre a la nuit...ici les ténébres de la nuit et ceux du jours n'étaent différencier que par une diminution fine de l'éclairage ...il laissa son esprit tissé les trames de ses futures stratagémes....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 22:35

loucas remua dans le lit ... elle se retrouver seul dans des drap rouge le yeux clo elle revai mil chose .... ces enfant(s) la vie ... elle rever tou en sachant que le matin elle ne se souviendrai plus ..... Un corbeau se posa pres de l'obscur aussi noir que la cape poser sur le sol de loucas mais aussi pure que le coeur de cette dernierre (qui ne les pas vrement)
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 EmptySam 22 Oct 2005 - 22:49

*Galdarith tend son bras pour incité l'oiseau a y prendre séjour*

galdarith:" corbeau......Ténébre parmis les Ténébres....toi ombre de la nuit que connais tu vraiment de la "noirceur" ?? s'aurais tu m'espliquer la nature même du vice ?? hahaha oublis.... la réponse et devant mes yeux....continue a veillier sur ta si chére pour moi maitresse si c'est le destin que tu acceptes apres tout cela m'arrange mais....si tu échouer et que tu perd ton "but"...continuerez tu d'existé ou te fondrais tu déffinitivement aux Ténébres ?? hahahaha "

*en regardant le sombre plumage il pensa...*

** Xune.....la mére de ma plus grande force comme de ma plus grande faiblesse....superbe....**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'espédition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'espédition
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour !!
» mon retour
» Retour
» Retour à Fondcombe
» de retour de la cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Royaumes Nains-
Sauter vers: