La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans la citée d'Yvarragh !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:03

loucas avait bien remarquer le desaroi de galdarith cela l'amuser vrement ...
elle hesita quelque instan a reprendre sa forme le voir aussi troubler l'amuser beaucoup ! elle finit par ourire et son visage de drow revin par magie ainci que c'ets forme et 'rondeur!'
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:12

Galdarith:"le tourment j'en fais mon affaire mais te voir utilisé ta magie mais fais imaginé ta disparition de ce monde.......hahahaha !! maintenant je crois que jamais plus ne saissera ma peine !!! c'est a la fois beau et pathétique non ??"

*il l'embrassa.... et entama avec elle le chemin vers ses appartements privés.....*

Galdarith:" j'ai encore un peu de temps avant que c'est imbéciles en soient prét au départ......et je veu que nosu le passion enssemble car nous ne nous revérons pas avant une dizaine de semaine !! cetet bataille et trops minucieuse pour que je laisse l'armée sans mon comandement !! mais je en me fais pas de soucis...le fief sera tenu d'une main de fer !! et d'un machiavélisme qui rivalise avec le mien !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:17

loucas se lessa amener avec un spetit sourire taquin .. elle tai toujour amuser par le mepri qu'avait eu galdarith pour sa forme masculinne ...
une fois la porte des apartement priver clo loucas pprit la main de galdarith

" je ne conte pas disparaitre ... "
elle l'embrassa
" pour le moment"
et reposa ces levre sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:26

Galdarith:" et moi je veu dominé le plus possible mais pas seul....Avec toi !!! surment tomberais je en chemin !!! mais...je t'interdit de me quitter.....ou que tu aille jete suivrais !! hahaha !! "

*il demanda a un domestique quelques plats et une bouteille de vin qui leur furent apporter 15 minutes plustard...alonger sur le loucas entre les bras, la coupe de vin en cristale levé il observait le liquide couleur de sang..........*

galdarith:" ...................."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:37

loucas le regarda
" je ne peu vous quiter mon obscur n'y ne veux ! "
elle l'embrassa sur les levres et regarda le vin rouge dans son verre ... elle eu un petit sourire .... elle ne suportai pas l'alcool ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:46

*Galdarith sourit a Loucas....*

Galdarith:" alors je supose que tout va bien...hahaha !! contemplez ce précieux liquide !! il a la faculté miraculeuse que tout général et stratége recherche..........il peu en un instant libéré les imbéciles du souvenir de mille torture jusqu'a la peur de la mort même...... "

Galdarith jéte violament au fond de la pice le verre en cristale....

Galdarith:" ce qui veux dire que les ténébres de nos ames sont une forme d'intéligences supérieur non ?? a qui la paix est un luxe a nous autre interdit !! hahaha !! pourtant......j'ai trouver mon sanctuaire...et peu etre mon linceul... "

*il ce mit a coller Loucas la carressant et lui embrassant le nombrile....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:50

" votre l'inceul ?! je ne veux pas vous voir mourir .... "
elle toucha la peau de galddarith en le caressant tendrement ....
" mais votre semblant de 'paix' sa je peu le .... 'faconner' "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:54

Galdarith:" pourquoi pas ?? me voir tombé peu etre intéréssant enfin plutot la façon !! la "paix" un des rares shéma que ma "vision" n'arrive pas "calculé" j'en conclu qu'il n'existe pas ou bien mes faculté sont sont plsu réduite que je ne le pense ou bien.........insinuez vous que je serais dans le doute ?? hahaha !!! "

*galdarith continuait de parcourire tout le corps de Loucas avec ses lévres et sa langue....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:59

loucas prit le visage de galdarith delicatment ....
je ne dirai pas que vous etez dns le doute .... la folie ne doute jamais ! "
elle eu un petit sourire et l'embrassa
" mais la pai ne signifie pas la chut ! vous voir tomber me deplairer grandement .... je ne suporteraivotre chute ! "
elle l'embrassa encore
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 0:11

galdarith:" chute ?? triomphe ?? peu m'importe je n'est que faire de la gloire !! seul la "grandeur" et l'originalité m'intéresse !! si iluvatar m'offais demain le monde sur un plateau je ne le prendrais pas !! une chute ?? non tout dépend du "quand?? ou ??? comment ??? et par qui ?? " mais que cela vous rassure nulment dans l'imédiat par le bras d'un quelquonque Nain stupide !! ils ne peuvent pas m'arréter !! ils ne sont rien !! hahaha!! quand a me voir tomber... "on fait du mal a ce que l'on aime et on aime ce qui nous fais mal.. non ?? et puis les flammes ne brules que ce qui peu etre toucher !! nos ames resterons ensemble aussi loin que porte le regard de mo nesprit....je le vois !! "

*un soldat frappa et entra....*

Soldat:" mon seigneur les troupes drow sont préte au départ !! "

Galdarith:" fort bien merci.......j'arrive rompez soldat... "

*Le soldat salua et sortie de la chambre...*

*galdarith ce leva et atrapa son épée........*

Galdarith:" n'ai crainte..............hahaha la mort attendra encore longtemps !! une amante a qui je ne rejoindrais jamais sa couche sans ton avale !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 0:16

loucas eu un tendre sourire toujour alonger dans le lit
" je ne vous accorderai pas cette chance pour le moment ^^ "
un petit sourire cruel se leva sur son visage ... elle se redressa et se dirigea vers la fenetre se metan de dos a galdarith
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 0:22

Galdarith:" domage.....nombreux de mes soldats vont surment regréter ta décision !! hahaha !! encore plus nos énnemies !! bien... "

*il rengea sont épée a sa ceinture puis semblais ce diriger vers la porte pour ce ravisé et revenir dans le dos de loucas la serrant par la taille et l'embrassant dans le cou....*

galdarith:" au retour de la bataille alors ma sombre lueur.... "

*apres quelque carresse il sortie en trombe de sa chambre laissant Loucas......il rejoignie au pas de course son état major.....et fit metre dans l'imense court de la caserne les troupes drow au gardes a vous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 0:32

loucas regarda les troupes .... se sentent soudain vide et prise d'autre nosé ... son coeur de pierre se sera en voillant les troupes au garde a vous et en les entendant partir ....
** il reviendra .... entier ? **
elle soupira en retournan au occupation de la vie de chateau ... banal et qu'ele n'aimer guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 0:39

*Galdarith monta sur un animal reptilien et traversa le rang des soldats en fesant son tdiscourt d'avant départ de campagne comme tout bon seigneur....*

Galdarith:" Soldats !! aujourd'huis nous partons combatre les nains !! notre plutot stupide gibier !! pour le bien de votre citée, celui de vos famille et votre plaisir nous allons les détruires !! tout détruire et envoyez dans les ténébres !!! nous somme la plus térrible force de ce monde !! voila porquoi je turais les fuyards et emasculré les retardatairent et les incapables !! en avant !! vers la batailel et la mort sur nos énnemies !! soyons aussi silencieux e tinplacable que la peste !! yyaaaa !! "

*il donnat l'ordre de départ e tla silencieuse e trapide armée s'ébranla !! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la citée d'Yvarragh !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre dans la Citée de Dame Galadriel
» 10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh.....
» pour legolas dans l'appel aux habitants dans Osgiliath !
» dans la chambre des ent
» Dans les jardins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Royaumes Nains-
Sauter vers: