La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dans la chambre des ent

Aller en bas 
AuteurMessage
Arakar
Invité




dans la chambre des ent Empty
MessageSujet: dans la chambre des ent   dans la chambre des ent EmptySam 3 Déc 2005 - 13:42

sylvebarbe arriva en chambre des ent , de sa demarche lente .
d'autre ent marchait derriere lui , sans bruit , sans mots .
ils soufflerent quelque instant puis sylvebarbe annonca

" cela fait longtemps que je ne suis venue en ce lieu , et pourtant il n'a pas changè ! houra houm , me revoila , nous allons attendre que les nombreuses race arrive , j'espere qu'ils auront recu le message , reposez vous mais ne partez trop loin , ils pourraient arrivès !"

sylvebarbe expira , fatiguè de son voyage et attendit les valereux hommes ,elfes , nains et autre race
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




dans la chambre des ent Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre des ent   dans la chambre des ent EmptySam 3 Déc 2005 - 15:28

D'un buisson sortit un jeune loup, non pas des races élevées jadis par les ténèbres, mais l'animal avais un aspect qui refletait la grande race élevée par les Valars eux-mêmes. Il s'approcha de Sylvebarbe.

De sa gueule sortit ces mots:


"Je suis Huan, et mon maître se nomme Draugedhel Fëadûr, un elfe de la Comté en Eriador. Il ne peut pas se présenter à votre assemblée, alors il m'a chargé de le représenter. Car il désire vous apporter son aide, en cette heure où l'ombre se relève."
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




dans la chambre des ent Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre des ent   dans la chambre des ent EmptySam 3 Déc 2005 - 18:14

sylvebarbe se tourna et vut le grand loup , il ecouta ses paroles puis fit une sorte de sourire , puis il dit au loup

" èh bien , houra houm jeune loup ! bienvenue en chambre des ent , et en fangorn .
si vous avez long voyage , vous devez etre affamè , vous trouvez des fruits en fangorn , mais pas d'animaux , nous les protegons , et nous interdisons a quiquonque de les chassès .,nous allons attendre que tous arrive "

sylvebarbe inclina la tete et parla en entique , il reflechissait
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




dans la chambre des ent Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre des ent   dans la chambre des ent EmptyDim 4 Déc 2005 - 19:04

Le loup se retira pour chercher de quoi se remettre de son long périple. Il se dit en lui-même:

*Pourquoi les peuples libres tardent-ils? Nous devons agire vite... ils arriverons, il faut patienter*
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




dans la chambre des ent Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre des ent   dans la chambre des ent EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:06

sylvebarbe s'impatientait , il regardait toute les heures le soleil , puis au bout de quelque heures tardive , il annonca au loup de Draugedhel

" hummm , seigneur des loups , pardonnè moi , mais je vais m'absentè , je vais allait voir moi meme les seigneurs de gondor , rohan et les royaumes elfique . mon oiseau n'a pas fait bon travail ! "

il se tourna en sautant , ce qui fit trembler quelque peu le sol puis avant de partir , il dit au loup

" avec de la chance je ne serai pas long , mes pieds son grand et long , et je courerait , je ne pense pas pouvoir allez voir les nains , je n'ai jamais aimait les royaumes sous la terre ! a bientot , ne partez pas , je vous laisse ma foret !"

sylvebarbe commenca a courir , en direction de fondcombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la chambre des ent Empty
MessageSujet: Re: dans la chambre des ent   dans la chambre des ent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la chambre des ent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre avec Aragon
» Dans l'anti chambre de Barad-Ghot
» Chambre d'Eldarion!
» La chambre du Conseil
» Course dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard :: Archives de Fangorn-
Sauter vers: