La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans l'anti chambre de Barad-Ghot

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot EmptyMer 23 Nov 2005 - 16:26

Dans les abîmes du Mordor se trouvait une tour semblable à nulles autres. C'était une tour où corruption et folie regnaient en maître, une tour peuplée par les âmes les plus viles de toute la Terre du Milieux. Le royaume infernal de Sauron avait marqué ce lieu et tous ses habitants de son empreinte. C' était la tour des Egarés, Barad-Goth, la demeure du Sombre Seigneur.
Il avait envoyer ses serviteurs et ses lieutenants vaquer à leurs occupations, puis s'était retiré dans la salle du trône. Une seul personne demeurait aux cotés de Nergal. C'était Darkor, son général. Plus agé que Nergal, il fut lui aussi un lieutenant de Barad-Dùr mais sa puissance est inférieur à celle de Nergal. Il l' avait aidé à établir une armée constituée de ses dix lieutenants;les Egarés et de ses troupes de choc constituées d' Uruk et d' Olog- Hai. Tous avaient prêtés allégance au Sombre Seigneur.
Mais cette réussite ne constituait pas pour autant le plus grand atout de Darkor. Ce n' était pas non plus ses pouvoirs occultes. Le Sombre Seigneur lui faisait confiance parce qu' il lui était loyale.


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot EmptyMer 23 Nov 2005 - 16:43

Nergal arpentait la salle du trône. Les pièces étaient vides et portaient encore les séquelles du duel entre Nergal et le reste des lieutenants de Sauron qui ne s' étaient pas ralliés à sa cause et avaient tentés de prendre le pouvoir du Mordor.
Le sabre brisé de l' un d' eux était toujours fiché dans le trône.
Le Sombre Seigneur refusait que soit enlevé une quelconque relique de ce combat. Ils lui permettaient de se rappeler, disait-il, la raison pour laquelle les Egarés devraient constamment être sur leurs gades.
Le Sombre Seigneur se mit à inspecter une nouvelle fois le reste du combat tandis que Darkor demeurait silencieux de l' autre coté de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:05

Le visage émacié du Sombre Seigneur semblait pensif tandis que ce dernier contemplait les plaines de son royaume par la fenêtre. Ses cheveux noir était en bataille.
"Ils sont redevenus puissants, Darkor", déclara Nergal, sa voix portant l' intonation d' un homme d' état expérimenté."Les questions commences à fuser. Quand prendrons-nous notre revanche sur la terre du milieux? Quand affirmerons-nous notre suppérioritée sur le Gondor? Ces questions prendront bientot d' avantage d' ampleur." Il se retourna pour regarder Darkor, "et je crains que mes réponses ne sois pas suffisantes."Vous vous inquiétez beaucoup trop Sombre Seigneur", fit Darkor les mains jointes comme pour prier. "Les Egarés ne véneraient qu' un seul être avant vous, Sauron lui-même.Ils se souviennent de vos victoires sur la Terre du Milieux lors de vos débuts au service de Sauron. De tous ceux qui ont portés le nom de Sombre Seigneur, aucun ne peut comparer ses actes à vos triomphes".
Les manières de Darkor étaient obséquieusent, presques serviles, mais Nergal savait qu' il ne s' agissait là que de son comportement habituel. L'homme avait été élevé au sein de l'empire Nùménoréen, entraîné à dissimuler son pouvoir derrière la flaterie et l'auto-dénigration. Nergal distinguait de la sincérité dans les paroles de Darkor. "Je te remercie de ta confiance", rétorqua Nergal. Ces doigts caressait le pommeau gris de Zar-Ghùl. "C'est Sauron lui-même qui a béni cette épée, afin que seuls ceux de mon sang puissent la manier. C'est un symbole de mon autorité sur les Egarés, mais je ne suis pas persuader qu'il en soit réellement ainsi. Ils prétendent me servir, mais la plupart d'entre eux ne vénèrent que mon pouvoir. Sache Darkor qu'en dehors de toi et de mon frère Araldarion il n'y a personne en qui j'ai réellement confiance. D'ailleurs je crois que je vais méditer sur le sujet". Et, le Sombre Seigneur se retira vers ses appartements privés, au sommet de la tour Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:06

Quelques instants plus tard un cor déchira le silence mortel du Mordor...Des cris et et des hurlements suivirent ainsi que le tintement des armes contre les boucliers et les bruits des sabots de fer sur le roc... Le cor sonna de nouveau et le silence revint...
De part les fenêtres de la Tour on voyaient qu'une compagnie était au porte de Barad Ghot...Des orcs et des hommes la composaient. Un groupe de cavalier noir s'écarta de la foule...Ils mirent pied à terre laissant leurs montures aux hommes de la Tour puis passèrent la porte.

Araldarion : "Conduisez moi à mon frère racaille..." dit il aux serviteurs...Vite je suis préssé..."

Suivit de Tarek et de ses lieutenants il gravit les marches de la tour rapidement guidé par un esclave de Barad Ghot...


Dernière édition par le Jeu 24 Nov 2005 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot EmptyJeu 24 Nov 2005 - 20:01

Après un long et pénible moment Nergal parut devant son frère dans la salle du tronne étonné de sa présence en ses terres


Nergal : -" Désolé de t' avoir fait attendre mon très cher frère quelques affaires urgentes à regler, mais dis-moi, que me vaut l' objet de ton humble présence en ma demeure? Cela fait une décénie que je ne t' es vu au pays. Ta requette doit être importante pour te voir en ces lieux. Et d' ailleurs puisque te voici tu me ferais bien l' honneur de manger à ma table lors du festin ce soir"

Le soir venu les table était remplie de victuailles et de mets rares à manger, quelques esclaves trainaient ça et là dans la salle dans le but de tout préparer pour que le festin sois parfait.

Nergal s' adressant à ses esclaves : "Or de ma vue pourritures d' humains votre misérable vue m' insuporte elle me donne envie de rendre."

Nergal s' adressant à son frère :" Bien maintenant tu vas pouvoir m' expliquer la raison de ta venue."
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:23

"Eh bien comme tu le dis il y a fort longtemps que nous ne nous sommes pas vu....
Et puis je crois que j'ai quelque chose qui pourrait t'interesser...
Tu dois savoir que Galdartith s'est retiré sous les montagnes et m'a laissé la régence du Mordor...
Seulement j'ai reçu des échos comme quoi des Haradrims se rebelle disant qu'ils n'obéissent pas aux fils des hommes de la mer et que Sauron et ses sorciers sont leurs seuls maîtres...
Et je ne peux me fier qu'aux orcs...Bien sûr j'ai bien des hommes de notre race fidèle mais comme tu dois le savoir l'allegeance est cher ces temsp ci..."
Il s'arreta et fixa son frère...Puis bu une gorgée et continua...

"Si tu veux bien m'appuyer dans mon projet, je ne pense pas que tu le regretteras... A nous deux nous pourrions redonner la gloire et le pouvoir à notre famille...Tu sais bien dans quels conditions vivent les notres...Obligé de se terrer dans les montagnes et ou de se cacher parmi les rats en faisant bonne figure...
Alors ? Veux tu me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:42

Nergal parus pensife, pendant un long moment il ne dit rien

Nergal :" C' est d' accord d' ailleur j'ai un vieux compte à regler avec ces chiens de Haradrims."
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:58

"Bien...Je suis heureux de l'entendre...Mais d'abord il va falloir regler certains détails...J'ai déjà commencé à préparer la fortification du Mordor mais en ces terres il n'y a que les bras des orcs et non des architectes comme autrefois...
Je compte me rendre à Minas Tirith je pense que c'est là que j'aurai le plus de chance d'en trouver qui sache encore comment batir la pierre comme jadis à Nùménor...
J'ai laisser des ordres afin que tout soit prêt à être construit dès mon retour...
Il reste de nombreux vestiges de l'empire de Sauron qui nous serons utiles. Veux tu venir avec moi ?
Lorsque le pays sera sécurisé nous nous occuperons des ces Haradrims. Puis des traîtres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:16

Nergal : "Soit, j' accepte de t' acompagner d' ailleur je manque d' esclave, ces temps il sont de moins en moins nombreux. J' avais prévu de faire une sortie du coté du Gondor pour en ramener de nouvaux il commence à s' user vois-tu."

A ce moment là un vieille esclave pénetra dans la salle avec une jarre de vins dans les brats, il trebucha, et en répenda un peu de contenu sur la cuirrace du Sombre Seigneur. Aussi rapide que le vent, il retira Zar-Ghùl et la plongea dans la poitrine de celui-ci, la lame devint pourpre au contacte du sang chaud qu' elle se mit à absorber en même temps que l' énergie vitale de sa victime. Un rictus apparut sur le visage de Nergal.

Nergal : "Et voici l' une des principale cause de leur mortalitée."

Une expressions de haine se déssinait sur le visage du Sombre Seigneur.

Nergal s' adressant au autre esclaves : "Allez, débarassez-moi de cette imondice, dépechez-vous ou vous subirez le même sort que cet incapable".
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:52

Araldarion assista avec plaisir à la scène... On voyait bien que ces deux hommes étaient bien deux frère...


"Bien... Quand pourra tu être prêt ? Le temps presse...Je voudrais de retour avant les festivités....
Comme ça quand il s'amuseront et riront sas se soucier du danger qui les guette, nous préparerons nos forces et notre défense..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:30

Nergal parut pensife un instant, puis se mit à fixer son frère.

Nergal: "Dans deux jours, je t' atendrais aux porte du Mordor avec une trentaine de mes guerriers et deux de mes Egarés."

Un sourire de satisfaction se déssinait sur le visage du Sombre Seigneur.

Nergal: "D' ailleur, je t' ai déjà parlés de mon fils, ton neveux, je crois, mon très cher frère, et bien mes espions m' ont rapportés qu' il se trouverait justement entre les murs de la cités blanche, et j' ai moi aussi une requette à te demander, m' aideras-tu à le récupérer et à le ramener en terre du Mordor et vers sa destiné?"
Revenir en haut Aller en bas
arohter
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot EmptyMer 30 Nov 2005 - 12:44

hj : non mais oh ! Qu'est ce que vous avez contre les hardrims !Eins ! Je vous ai rien fait . lol
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:40

HJ : C'est juste que c'est les seuls qu'on peut massacrer sans géner le jeu^^ mdrrr

"Bien...Je serai heureux de voir mon neveu...Vivre avec ces rats doit ête pnbile pour lui 'est ce pas ? "

Il fixa son frère...Il avait entendu dire que son fils n'était pas vraiment du côté de son père et qu'il servait justement la mauvaise cause....

"Comme vous voudrez....Dans deux jours je serai présent...Je dois donner quelques directives et étudier notre itinéraires....
Ce la vous convient t'il alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot EmptyVen 2 Déc 2005 - 22:10

Marya arriva en Mordor, après plusieurs heures de marche. C'était la tombée de la nuit et elle apperçu la Tour de Barad-Ghot. Elle se dirigea vers cet endroit pour se reposer. Une fois devant l'immensité de ce bâtiment, Marya siffla, pour demande s'il y avait quelqu'un. Elle entendit du bruit qui venait de sa droite

- "Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot EmptyVen 2 Déc 2005 - 22:20

Nergal fit volte face, devant lui se trouvait une jeune femme au teint pâle

Nergal s' adressant à la jeune femme : "Je vous retourne la question, qui êtes vous, et que faite vous dans ma tour sans y avoir été invité, je devrais vous tuer pour cela?"

Il fixa la jeune femme, puis d' un air nonchalant, se tourna vers son frère.

Nergals' adressant à son frère : "Tu la connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot EmptyVen 2 Déc 2005 - 22:34

D'un air appeuré, elle répondit

- "Je... Je suis Marya Lins, une Nùménorienne mariée à Zethorn... C'est le fils de Galdarith... Ne me faites pas de mal... Je veux juste me reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot EmptyVen 2 Déc 2005 - 23:07

"Le fils de Galdarith ? Je ne me rappelle pas savoir que Galdarith est un autre fils que Krilo...
Vous avez osé nous mentir sale esprionne ??!!!

Il sortit son épée et la pointa vers la gorge de la jeune femme...
Elle était très belle...Sans doute pour pouvoir user de ses charmes sur les hommes, ses maîtres avaient dû l'envoyer...


"Déclinez votre véritable identité ou une preuve de ce que vous avancer... Vous n'avez aucune chance de sortir indemme d'ici..."

A ce moment plusieurs hommes encerclèrent la jeune femme et bandèrent leur arcs...
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot EmptySam 3 Déc 2005 - 0:58

La jeune femme sanglota

- "Je vous dis la vérité ! Zethorn est le fils caché de Galdarith ! Appellez-le vous verrai !"

Sa gorge commença à saigner, si elle n'était pas soigné, elle allait peut-être y rester
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot EmptySam 3 Déc 2005 - 11:57

"Je ne dérangerai pas Galdarith d'ailleurs c'est lui qui m'appelle...
Vrai ou non nous ne pouvons pas vous laissez ainsi vous promenez en Mordor et retourner chez les votres avec tous ce que vous avez vu...Vous êtes notre captive à moins que mon frère est une autre idée...

Il retira son épée et un faisceau de sang coula à partir de sa gorge...
Araldarion savait qu'avec les évènements en cours, il ne fallait la moindre erreurs...
Il se tourna vers son frère pour voir son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot EmptySam 3 Déc 2005 - 13:38

Nergal parut pensif.

Nergal: "Hum... effectivement, il y a une rumeur qui cour disant que Galdarith aurait un fils caché nommé Zethorn, alors je vais être bon prince, tu seras ma captive jusqu' à nouvel ordre, moi de mon coté je vais éssayer d' en savoir plus sur ce Zethorn, et si possilble le rechercher, il ferait un allié utile, mais sache que si tu nous a menti "femme", je prendrais plaisir à te tuer, d' ailleur mon épée a besoin de sang frais ces dernier temps.

Il se retourna vers une dizaine d' Uruk.

Nergal : "Emmenez la bande de chiens galeux, et je veux qu' elle sois bien traité sinon..."

Il se mit à carresser le paumo de son épée.

Uruk : "Bien maitre!"

Ses serviteur baissaient toujours les yeux lorsqu' ils s' adressaient à leur maitre car rares étaient ceux qui pouvaient affronter le regard du Sombre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot EmptySam 3 Déc 2005 - 14:52

"Bien...Faites comme vous le souhaitez...Faites quand même attention. Je n'ai aucune confiance...
D'ailleurs il vaudrait mieux que cela ne gache pas nos plans... Vous me comprenez mon frère ?

Il fixa longuement son frère puis sans regarder la jeune femme s'en retourna vers les portes de la Tour...
Un bref instant plus tard un cor sonna et la troupe d'Araldarion se mit en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot EmptySam 3 Déc 2005 - 15:07

Marya regarda le Sombre Seigneur, elle se demandait si elle pouvait lui venir en aide

- "Mon Seigneur... Dit-elle d'une voix melodieuse, accepteriez-vous mon aide ? Je sais où est Zethorn..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot EmptySam 3 Déc 2005 - 15:37

Nergal parut vagement interessé. Mais sa méfiance pris le dessus.

Nergal: "Tu pense pouvoir m' amadouer par ta bautée et ta voie, sache que la dernière personne à avoir usé de ce stratagème est morte, bien qu' étant très belle, j' ai pris plaisire à lui oter la vie.

Lorsqu'il eu prononcé ces paroles, ses yeux se remplirs de haine et de colère.


Dernière édition par le Sam 3 Déc 2005 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot EmptySam 3 Déc 2005 - 17:29

- "Comme vous le voudrez ! Dit-elle avec hardeur Mais sachez que je ne veux point vous amadouez, quoi que vous êtes charmeur. Je n'use pas de mon charme pour les personnes du Mal, je laisse la "nature" faire. Si vous êtes attiré par moi, ma magie n'a rien à voir la dedans... Je vous l'assure ! Et même si vous ne voulez toujours pas me parler, je veux juste vous dire que j'ai envie d'assassiner mon mari, soit vous le faites, ce qui serait très honorable de votre part, soit je le fais, mais je n'est pas envie, car je trahirais mes parents, même s'il sont morts ! Bien que mon mari est fort, il basculera facilement vers le côté de la Lumière... Prendrez-vous le risque mon Seigneur ? Je ne crois pas... Mais, vous aurez besoin de moi vous le verrez..."

Sa voix s'arrêta et une autre voix parla, elle ne venait pas de Marya, mais de sa magie

- "Sombre Seigneur ! Je vous honorerez quoi qu'il en soit !"

La voix s'estompa et les gardes emmenèrent Marya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot EmptySam 3 Déc 2005 - 19:39

Nergal médita sur le sujet. La dernière fois qu' il avait été avec une femme, il l' avait tué car elle l' avait doublé en lui cachant son fils. Mais il avait des affaires plus urgentes à regler notemment partir à la recherche de celui-ci, il avait recu plusieurs information de ses espions comme quoi il se trouverait dans la cité blanche de Minas Thirit.

Nergal : "DARKOR"

Le plus puissant de ses lieutenants apparut.

Darkor :" Oui, je suis la votre magnificence."

Nergal : "Je pars pour le Gondor, je te confit Barad-Ghot pendant mon absence. Je compte sur toi pour interoger cette femme, je veux savoir un maximum d' information sur elle, et sur ses intentions. Surtout ne la laisse pas filer ou bien il t'en coutera."

Darkor : "Vos désires sont des ordres Sombre Seigneur"

Nergal quitta Barad-Ghot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'anti chambre de Barad-Ghot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation actuelle à Barad Dûr
» Barad Rûth : la forteresse de la colère
» HISTOIRE : Situation du Gondor depuis la chute de Barad-Dur.
» Chambre de Tindomiel
» Chambre d'Eldarion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives du Mordor-
Sauter vers: