La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dans l'anti chambre de Barad-Ghot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arakar
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 21:55

un oiseau apparut en mordor il etait si blanc et eclatant qu'il eclairait la plus grande partie de ses environ , il alla jusqu'a la tour ou Nergal et Marya Lins etait et se posa a cotè d'eux il inclina la tete et leur dit

" bonjour a vous seigneur noir , j'ai un message pour vous , du seigneur de fangorn , sylvebarbe , le voici "


l'oiseau tendit la lettre faite de brindille et il y etait ecrit :


" houra houm seigneurs sombre de mordor ,
bien que ma haine pour vous est grande , je me doit en tant que sage de fangorn de vous informer et vous avertir .
il y a aura une reunion en fangorn , je raconterè les choses que j'ai vu et entendue en terre quendi , et je parlerai de mordor .
les terres de mordor , houm ! sont des terres que je peut , moi et autre mage , purifiè , et quand j'en aurai averti toute la terre du milieu , et si il n'y a pas de personne contre , je viendrai en mordor vous desarmer de vos terre pourri et en ferai un paradis pour tout ent .
vous pourrez , si vous le voulez , participez a la reunion , mais ne pourrez etre armè , comme toute personne etant a la reunion .

noro houm "


Dernière édition par le Dim 4 Déc 2005 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 21:58

Marya entendit le récit de Sylvebarbe

- "Quel imbécile ce vieux tronc d'arbre ! Je vais le brûler ! Le Mordor ne sera point purifié !"
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 0:34

[i] l'oiseau entendit les paroles et repliqua

sachez que , si vous venez en voulant faire quelque plan sombre et tenebreux , les ent et roi venant serons dans l'obligation de vous arreter et de vous emprisonner , et ne croyez pas que le feu peut maintenant arreter les ent , il sont proteger et plus puissant grave au soin des quendi et de leur maitresse , dame yvanna "


Dernière édition par le Dim 4 Déc 2005 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 13:22

- "Pour qui nous prenez-vous ? Faites nous confiance, nous viendrons, n'ayez crainte !"
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:11

l'oiseau s'inclina puis prit son envol , et avant de disparaitre , il annonca

" très bien , le seigneur sylvebarbe vous attendra donc , et rapelez vous , touts plan tenebreux sera severement punis ! a bientot seigneurs sombre "

l'oiseau blanc disparut et les tenebres retomberent en mordor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 21:54

Un cavalier de Barad-Ghot ratrapa Nergal qui chevauchait en direction du Gondor pour lui narrer les évenement qui s' étaient produits en ses quelques heures d' absence.

En entend les mots du serviteur le Sombre Seigneur fit demi tour, en arrivant chez lui, il bouillonait de colère, et fit eclater sa rage.

Nergal : "AAAAH, POURITURE DE CHIENS D' ENTS. CES VULGAIRE MORCAUX DE BOIS MORT PENSENT POUVOIR SE DRESSER CONTRE LA PUISSANCE DU MORDOR."

Son crit résonna dans tout Barad-Ghot, et fit trembler ses murs, Nergal fit quérire un de ses mésagers.

Nergal s' adressant à son messager : "Rend toi tout de suite à Barad- Rùth et averti mon frère de ce qu' il en est, dis-lui de se rendre chez moi."

Nergal s' adressant à ses Uruk : "Ramenez moi la captive."

Qelques instands plus tard, elle parut devant Nergal, il n' était plus le même qu'il y a quelques instants, son visage était impassible mais ses yeux brillaient d' un éclat jaune et lancaient des éclaires.

Nergal : "Tu pétend me servir, alors tu vas pouvoir prouver ta loyoté envers Barad-Goth, je t' envois à ce conseil de Fangorn, tu représentera la tour sombre, vas et si je me rend compte que tu m' a trahit en chemin, je t' assure que je te retrouverais et tu auras droit à une mort lente et douloureuse. Mais si tu dis vrais et que tu me reste fidel je te nommerais Egarée et tu sera l' une des notre. Quand à moi je reste organiser les défenses du sombre royaume avec mon frère Araldarion. A présent fait honneur au terres noires du Mordor."
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:41

Marya regarda Nergal puis sourit

- "Bien Monseigneur... Je me rend immédiatement à Fangorn... A bientôt"

Elle partit en direction de Fangorn
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:16

Un corbeau arriva et se posa sur l'épaule du Seigneur Sombre. Il lui donna une lettre qui s'ouvrit

Mon cher Seigneur,

Tous ne se passe pas comme prévu à la cérémonie. Sylvebarbe et les Forces de la Lumière veulent 'purifier' les territoires maléfiques pour que tous le monde puisse y habiter. C'est intolérable et je ne sais quoi faire. Il faut réagir sur le champ...

Salutations,
Marya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:04

Nergal se mit à sourir.

Nergal :" Alors comme ca ces vulgaires Ents pense metres à l' épreuve les terre du Mordor."

Il éclata d' un rire cruel.

Nergal :" Cela fait des centaines d' années que ces terres sont envahit par le mal, ces Ents sont obstiné, à ce stade ces terres ne peuvent plus êtres purifiers, mais en plus ces imbéciles penses pouvoir gagner contre la puissance du Mordor. On voit bien que ce sont des Valars qui ont créer cette sous race, tous plus idiots les uns que les autres, ha ha ha ha ha ha ha ha ha."

Cela pouvait être choquant mais pour Nergal il était chose courante d'insulter les Dieux qui ont combatus Melkor.
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 0:35

Les hommes de Nergal arrivèrent quelques heures après, Marya dans les bras. Il la posèrent sur un socle de pierre devant le Sombre Seigneur. Un soupir s'échappa de Marya, puis elle se crispa, raide et diaphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 1:54

Nergal examina Marya posa sa main sur son frond et entra dans son esprit. Il distinga une masse sombre se faisant aspirée lentement par une puissante lumière. Le Sombre Seigneur utilisa ses connaissance mauvaises pour détruire cette masse lumineuse. Au bou d'une demi-heure il réussi a faire imploser cette énergie qui mouru dans les profondeur de l'esprit de Nergal, il canalisa cette force et la convertissa en ténebre et se rendit compte qu'il ne s'agissait pas d'un vulgaire sort destinner à détruire Marya mais d'une entitée bien vivante concue pour prendre le contrôle de celle-ci et pars la suite d'assassiner le Sombre Seigneur. Un voix retenti en lui, ce n'était pas la sienne, et encore moin celle de Marya, c'était la voix de l'entitée.

"J'AI PU ATTEINDRE MON BUT LES VALARS MON CONCU POUR DETRUIR TON COTE NOIR, LORS DU CONSEIL, CE N'ETAIT PAS MARYA QUI ETAIT VISEE, MAIS TOI MEME, TU VAS PERIRE ."

Sur ses mots le Sombre Seigneur sentit une très fortes énergie fuser en lui et remonter en son esprit.

Nergal : "Personne n' a eu l'audace de pénetrer mon esprit, non , PERSONNE."

Il concentra toute sa puissance contre l' entitée.

"QUE SE PASSE T' IL, JE COMMENCE A FAIBLIR, NON, C' EST IMPOSSIBLE C' EST TOI QUI OSE ME RESISTER PAUVRE MORTEL.

Sur ces mots l'entitée redoubla d'éffort mais ne réussissait en aucun cas à entraver les pouvoirs de Nergal qui se retournaient sur l' entitée.

Nergal : "Aucun humain, aucun Elfe, aucun Valar ne sera maitre de mon destin, aucun, à présent il est temps pour toi de sortir, alors va t'en, VA T' EN, VA T' EEEEENNNNN."

Le corps du Sombre Seigneur était recouvert d' une aura maléfique, tel sa colère était grande.

"NON, C'EST IMPOSSIBLE, NON, NON ,NOOOOOON."

Le cris retentit dans l'esprit de Nergal puis un geyser lumineux fut projeté du corps du Sombre Seigneur.

Nergal :" A présent meurt".

Il dirigea sa main en direction de la lumière, un éclaire rouge jaillit des doigts du Sombre Seigneur et vint frapper l' entitée qui s'évanouhit dans les ténebres pour mourir. Nergal se retourna vers Marya, il n' avait pas seulement distingué sa douleur mais avait vu le reflet des sentiments et l' affection que celle-ci lui portait. Il ordonna à ses serviteurs de la laisser se reposer dans la plus luxueuse des chambres d' hotes, puis Nergal se rendit en haut de la tour, en ses apartements pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 12:12

Marya fut conduit dans une magnifique pièce, surement celle du Sombre Seigneur. Elle était là, allongé sur le beau lit en chêne, tels une déesse qui faisait sa sieste.
Deux jours plus tard, Marya se réveilla, la peur au ventre. Les hommes de Nergal étaient posté devant la porte


- "Merci à vous noble créature du Mal... Où est le Sombre Seigneur ?"

Hommes de Nergal : "Il est dans sa chambre. Il n'y est pas sortit depuis que vous êtes évanouie..."

- "Bien, vous pouvez disposer"

Marya remetta sa longue cape blanche qui devint noire ainsi que ses habits... Etait-elle devenu de plus en plus maléfique ? Nergal lui avait-il transferer son énergie sans s'en rendre compte ?
Elle gravit les marches pour atteindre la chambre du Sombre Seigneur. Une fois arrivée, elle frappa à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:43

La porte s'ouvrie d'elle même, les appartement de Nergal étaient grands spatieux et obscures. Au centre de la pièce se trouvait une ombre noire, le Sombre Seigneur avanca calmement vers Marya.

Nergal : "Hum, je vois que tu est parfaitement rétablit . Tu risque de te sentire un peu mal durant quelques heures à cause de tes nouveaux pouvoirs."

A présent, le regard ténebreux de Nergal était plongé dans les yeux de Marya.

Nergal : "J' ai du pénetrer ton esprit pour detruire l'entitée lumineuse qui te possédait et t'ai donné un peu de ma puissance car en toi je n' ai pas resentit que du respect en vers moi mais quelque chose de beaucoup plus fort. Je me trompe?"

Nergal se tenait à présent de toute sa hauteur devant la Nùménoréene.


Dernière édition par le Lun 12 Déc 2005 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 9:29

Marya regarda Nergal. Elle parut charmer, elle sourit

- "Eh bien... Oui, je ne ressens pas que du respect pour vous, mais un sentiment bien plus grand, bien plus fort que toutes magies (sauf peut-être le Mal ^^)... Je crois que vous devez comprendre, mais mon mari m'empêche de vous aimez comme je le voudrais... Je compte bien le quitter..."

Elle s'avança fébrilement, vêtu de cette couleur noire intense. Elle posa une main sur le joue de Nergal, sa peau froide et terne lui donnait un sacré charme

- "Je..."

Elle s'empêcha de dire le mot "aime" de peur que quelqu'un l'entende, mais le Sombe Seigneur avait vsisblement compris. Elle s'avança un peu plus... Collant son coprs contre celui de Nergal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:15

Nergal la prit dans ses brats.

Nergal : "Ce ne sera pas difficile pour moi de lui oter la vie, enfin, si il bascule vers le coté de la lumière. En attendant j'improviserais."

Il plaqua ses lèvres sur celle de Marya. Puis il sortit nonchalament de la pièce.

Nergal : "Je me rend chez mon frère Araldarion, j'ai des choses à faire et j'en aurais pour un moment."

Il ajouta.

Nergal : "Je vous confis Barad-Goth en mon absence."

Nergal s'adressant à ses soldat : "Bande de chiens galeux, durant mon absence prolongé j'ai confié la tour noir à cette femme, vous lui obéirez comme s'il s'agissait de moi, si j'aprend que quelqu'un n'aura pas suivit mes ordre, il devra en témoigner devant moi et périra dans d'atroces souffrance.

Sur ces mots le Sombre Seigneur quitta Barad-Ghot.
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 9:16

Marya se laissa faire puis sourit

- "Brad-Ghot sera bien garder Monseigneur !"

Elle l'embrassa une nouvelle fois et le regarda partir

- "Je... Je vous aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 11:08

Sur le chemin qui l'emmenait à Barad-Rûth le Sombre Seigneur songeait au conseil de Fangorn, il avait très envie de se rendre la-bas de leur montrer qu'il n'avait nullement été affecté par la lumière qu'ils avaient envoyés en ses terre, il changea donc son itinéraire et se mit en route vers la demeure des Ents . Son frère Araldarion pouvait attendre.
Nergal ne pouvait s'empècher de sourir, un sourir hideux et cruel qui se changea en rire, les toiles qu'il tissait s'alongeaient, il avait gagné un nouveaux serviteur, un serviteur qui était prèt à mourir pour lui. Pour Nergal, Marya n' était rien d'autre qu'un vulgaire pion, une chose, à présent, il pourait la manipuler à son bon plaisir, Nergal ne l'aimait pas, il lui était pour ainsi dire complètement indifférent, il n'aimait personne sur ce monde, personne, exepté lui-même. Il n' était guère de la race des faibles, c'était pour cela qu' il avait d'ailleur choisit de vivre en plein Mordor, de le diriger, de vivre comme un roi, de ne pas se terrer sous les sols caverneux comme les laches, c'était d'ailleurs ce qu'avait fait l'encien chef du Mordor, Galdarith, pour le moment il ne représentait aucune menace, mais si celui-ci s'intéresserait de trop prèt aux affaires de la terre noire, à "ses" affaires, il avait bien l'intention de l'éliminer tout comme les autres "prétendants" au trone du Mordor qui oseraient se dresser sur son chemin, apres tout n'était il pas un des être les plus puissants de la terre du milieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Invité




Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 16:22

Marya avait mis en place son superbe plan, et voyant que celui-ci tomba dedans comme un vulgaire imbécile, elle envoya une lettre à Galdarith, le père de Zethorn

Monseigneur Galdarith,
Je suis Marya, femme de Zethorn, votre fils. J'ai pris ma décision et je désire me joindre à vous, mon plan a marché, votre concurant est tombé dans mon piège. Il m'a confié sa cité, venez me rejoindre avec votre armée pour nous emparer de celle-ci.


Dite à Zethorn que je m'excuse et que je l'aime, je lui expliquerais...


Au revoir,
Marya



Ayant finit la lettre, elle pris la patte d'un aigle et l'envoya voir Galdarith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'anti chambre de Barad-Ghot   Dans l'anti chambre de Barad-Ghot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'anti chambre de Barad-Ghot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Situation actuelle à Barad Dûr
» Barad Rûth : la forteresse de la colère
» HISTOIRE : Situation du Gondor depuis la chute de Barad-Dur.
» Chambre de Tindomiel
» Chambre d'Eldarion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives du Mordor-
Sauter vers: