La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'oiseau va prevenir nergal

Aller en bas 
AuteurMessage
Arakar
Invité




l'oiseau va prevenir nergal Empty
MessageSujet: l'oiseau va prevenir nergal   l'oiseau va prevenir nergal EmptySam 10 Déc 2005 - 20:39

un oiseau arriva en mordor , il alla vers nergal et lui deposa un lettre ecrite par sylvebarbe

" seigneur du mordor , la dame qui a ètè envoyè en mordor est souffrante , elle vous reclame , elle annonce que seul vous pouvez l'aidez , nous avons essayez de la remettre sur pied mais la magie noir depasse nos competence . nous nous trouvons en fangorn , a la chambre des ents , je pense qu'il ne faudra pas tardez , elle est très mal en point

sylvebarbe
"
l"oiseau s'inclina et repartit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oiseau va prevenir nergal Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau va prevenir nergal   l'oiseau va prevenir nergal EmptySam 10 Déc 2005 - 22:19

En lisant la lettre Nergal se mit à sifler.

Nergal : "Encor une fourberie de ces chiens d'Ents."

Cependant le Sombre Seigneur se mit à réfléchir.

Nergal s'adressant à ses soldats : "Soldats du Mordor vous allez vous rendre au royaume des Ents, à Fangorn, vous avez pour mission de Ramener Marya Lins sachez que je n'ai aucune confiance en les Ents, je vous ordonnes d'êtres neutres et de n'engager aucun combat, en revanche, s'il vous sont hostiles défendez vous et protégez Marya à tout prix même s'il vous devez mourir pour cela car cette jeune femme peut m'être utile."

Soldats Nùménoréens : "Vos désir seront exécutés à la lettre votre magnificence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oiseau va prevenir nergal Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau va prevenir nergal   l'oiseau va prevenir nergal EmptySam 10 Déc 2005 - 22:23

Nergal se mit à griffoner sur un bou de papier qu'il attacha à la patte d'un corbeau noir.

Nergal : "Va, porte ce message à Sylvebarbe et revient vite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'oiseau va prevenir nergal Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau va prevenir nergal   l'oiseau va prevenir nergal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'oiseau va prevenir nergal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nergal / Ar-Tharion
» Le retour de Nergal
» NERGAL/SOMBRE SEIGNEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives du Mordor-
Sauter vers: