La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 arrivée de Sheila

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:34

Krilo ce dit pour une rare fois dans sa vie......surtout aujourd'huis, ne pas faire de conneries !!!

Krilo:" heeuuu ouiii mére, on fais quoi ? "

quand Loucas passa devant lui il ce raidit comme au garde a vous......puis souflla un grand coups. montrant son angoisse a Sheila et a Luuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:36

irae entra dans la grotte ... elle avait suivit son pere ...

" salut ! "
" dit mon frere pourquoi mére avait un air si .... énerver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:59

Krilo s'écroula dans la chaise ou était assie sa soeur.......puis dit péniblement a sa soeur...

Krilo:" comment te dire.....bon, regarde celle la elle s'appelle Sheila c'est notre demi-grande soeur, et voici Luuna qui semble avoir était la "maitresse" de pére, mais ce n'est pas la mére de Sheila qui est...une elfe du soleile....imagine tout ça appris en une fois pour mére et le comportement habituel de pére....j'était pas la mais.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:06

"aie ... je le comprend un peu "
" c'est pour sa que la table est casser ? "
" en tou cas vous devriez faire atention demoiselles il ne fait pas bon de trainer dehor quand la reine et dans cette état ! elle va surment reunir les generau drow .... hum ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:10

Krilo ce grata la tête et observa la tête

Krilo:" mouais.... les généraux je pense préférerons les paroles de pére....nombreux pense comme lui et vois en mére la manifestation de la domination féminine....comme souvent c'est que va faire le vieu fourbe ? un truc que je ne comprendrais pas de toute façon....ma lance est impuissante....sa c'est ton rayon "princesse" !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:11

Sheila s'était tue devant la dispute de son père et de sa belle-mère... Intervenir aurait été du suicide...

Puis Krilo entra, suivi d'une jeune fille qui l'appela 'mon frère'.
*'Mon frère?' Donc cette fille est sa soeur? Donc aussi ma soeur!!!* pensa-t-elle, seulement à moitié étonnée. Que c'était compliqué les histoires de familles!
La jeune elfe dévisagea la nouvelle arrivée avec curiosité. Elle jeta un coup d'oeil à Krilo et lui laissa faire les présentations...


"Euh... Krilo m'avait dit ton nom, mais je ne m'en rapelle plus..." demanda-t-elle à sa demi-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:13

" krillo elle va reunir CES generaux ! tu te rapel tou ce qui la suive habituelment partoup ? et je ne pence pas que se soi pour un conseil ! pluto pour une vangance ou mere va se defouler sur eux ... "

" je suis Irae et lui ces l'étoile du matin "

Un jeune loup entra dans la grote un loup aveugle au yeux blanc
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:33

Krilo:" si tu le dit "Ira" sa n'a pas le moindre sens pour moi ! tiens ta prit ton chien !! "l'étoile du matin " hahahaha !! dit donc sa ta marquer la surface et sa voute étoilé !! "

il tenté de faire un peu d'humour pour ce détendre.

Krilo:" enfin ta vue notre soeur et jolie et ce bat mieu que toi ! parcontre fais gaffe a la "Luuna" elle est pas tres simpat ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:56

" non c'est la signification de son nom: aiedail "
le loupqui avait casiment la taille adulte s'assit a coter d'elle
" mais c'est vrai que la nuit a la surcface et magnifique .... "
" mais je connai deja luuna ^^ c'ets une gentille fille ! "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:19

Krilo ce mit a rire !!

Krilo:" hahahaha ! j'avais oublier a quel point ce nom sonné mal !! hahahahaha ! mais attend tu la connais !! oui sinon d'aillieur en parlant de la nuit et de ta connaissance, elle aussi a une jolie Lune !!! et c'est pas notre pére qui me dira le contraire !! hahahaha !! c'est débile et déplacer mais c'est si bon !!hahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:20

Luuna reconnu la jeune enfant, qu'elle avait vu au monts brumeux.

*C'est pas vrai!!! Elle aussi?!!*

Luuna se sentit pas trés à l'aise dans cette grotte et encore moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:20

Irae avance en face de krilo et le jifla
" vous les homme vous ne comprenais rien au sentiment des dame . "
Elle se retrourna et s'eloigna un peu pour s'aprocher de luuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:31

Luuna regarda la scéne avec attention. Elle vit alors la jeune fille s'approchait vers elle.

-Je... je crois... je vais vous laisser...

Elle se dirigea vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:34

Krilo tourna la tête et dit d'un ton neutre.

Krilo:" ok mais c'est peu etre une mauvaise idée, enfin bon, sa pe upas etre plus le boxon.....bon chance et fais attention ! tu n'est pas si vilaine que sa alors sa serais domage que tu finisse dans un canivo... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:36

" les hommes sont franchement deprimant"
la peti s'assit sur le lit et contempla la table au sol le loup a coter d'elle toujour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:39

Elle se retourna alors vers le jeune garçon, Krilo.

-Je ne vois pas pourquoi je serai en danger... Ta mére est peu être blessé, mais ne crois pas que c'est la seule!

Elle leva le rideau, et sortit de la piéce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Sheila - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Sheila
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Les Mines de la moria - Khazad-dûm-
Sauter vers: