La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 arrivée de Sheila

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 20:06

[hj: 75ème message... ça se fête!!! lool!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 22:56

[HJ: bravo !! mdr !]

Krilo réfléchie et répondit

Krilo:" binnn on va commencer par prendre des nouvelles en ville, pére et souvent en voyage alors avant d'aller au palais assurons nous qu'il y soit ! et puis faisons un brin de visite! il nous faut aussi te trouvé un arc, une épée ce ne serait pas une bonne idée.... bien allons y !! "

ils déssendirent le reste des marches et Krilo conduit sa soeur a l'entré de la ville, de lourdes portes toujour ouvertes donna sur un réseau tentaculaire de rue marchandes, ou circulé une foule diverse d'humains, orc bien que principalement elfes noirs, hormis le commun les elfes noirs parler leurs propres langue issues de l'elfique, du noir parler et d'expression propre a la cité qui rendait presque totalement incompréhensible leurs discution pour la jeune elfe touriste.....de nombreux marchands démontrés la qualité de leurs produits, Krilo fit des les marchand les uns apres les autres et au bout de plus d'une heure finit par trouvé un arc qui convenait a Sheila.... il déssida de ce détendre et amena sa soeur dans une sombre taverne ou ils s'instalairent pour plus de surté au fond...

Krilo:" pioufff !!! quel galére !! d'habitude trouvé une arme ici est plut facile qu'une paire de chausure mais les archers ne sont pas légions je te l'avait !!! quesque tu veu boire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 1:14

[hj: merci, mais je suis encore loin de te dépasser!!! Pour l'instant j'ai pour but les 2 anneaux!!! (Chaque chose en son temps...) lool!!!]


Sheila était fascinée par tout ce qu'elle voyait... Il y avait tant de choses à découvrir qu'elle ne connaissait pas! A commencer par la foule, les gens, la langue dont elle ne comprenait pratiquement rien, tout ce qui se trouvait sur les étalages des marchands... Brèf, partout où elle posait son regard, il y avait des choses intéressantes!

La jeune touriste regardait les elfes noirs avec curiosité et les orcs avec haine et dégout... Elle était plus détendue, un éclat nouveau brillait dans ses yeux, et elle se sentait presque heureuse... Krilo était amical et attentionné... (Sheila ne l'aurait pas penser au début, mais quelqu'un avec qui on peut parler est important!)
Lorsqu'ils s'asseyèrent à une table de la taverne et qu'elle y posa son arc -pas la qualité elfique, c'est sur, mais quand même pas si mauvais que ça!- elle remarqua qu'elle avait oublié de dire 'un truc' et se tourna vers son frère:

"Euh, Krilo, en fait... j'ai oublié de te dire; ...merci pour ce que tu fais pour moi... C'est sympa..." bredouilla-t-elle en fixant le bois poli de la table.

"Qu'est-ce que tu bois, toi? Je prendrais la même chose... C'est différent qu'à la surface?" ajouta-t-elle rapidement pour répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 2:05

Krilo ce grata le menton et trouva sheila peu etre un peu trop "joyeuse" c'est qu'elle n'avait pas encore dans sa naiveté fais attention aux multiples "cancer" qui gangréner cette si "belle" cité. m'enfin elel ne s'en rendra compte que trop vite alors bon.....

Krilo:" non presque qu'aucun de pareil a par la biére, diférente plantes diférents alcool et boisons logique....sinon bin moi je prend du "kojth" un alcool doux tiré d'une racine d'une plante soutéraine... c'est pas trop mauvais, pas trop fort et pas trop chére....hahahaha !! et Tolier !! deux kojth et uen petite volaille aussi tiens ! "

le patron, un humain hocha la tête et ce mit au travail, un serveur apportat les consomations et Krilo mit deux piécettes dans son plateau , un groupe bruillant d'orc entra dans la taverne et la traversa...Krilo vit bien l'air dégouté de sa soeur devant c'est créatures et à leur aproche il inclina discretement sa lance au milieu du passage et le premier orc vain s'écroulé sur la table ou cinq elfes sombre jouaient à un jeu d'argent, tout leur jeu et leur mise comme la table finirent parterre et aussi vite un dague ce matérialisa dans le dos de l'orc, elfes et orcs semblairent s'insultés copieusement ! toute le reste de la taverne regarder la scéne avec le sourire espérant sans doute voir un iminant conflit meurtrier ! les deux camps tout pres de la table de Krilo et Sheila...puis agacer, Krilo posa son verre ce leva et donna un coup du hampe de sa lance à la premiére face d'orc rencontré !!

Krilo:" hééé pourceau !!! cache ton visage quand on mange !! "

les elfes rigolérent, les orcs bouillonairent et une "bagarre" éclata mais à l'arme blanche.... le chaos était totale...Krilo donna un coup de poing à un humain et disparue dans la masse des combatants pour la pluspart extérieur au conflis d'origine.......La jeune elfe ce retrouvant seul avec la bagare a quelque metres d'elle, elel pouvait déja dénombré 6 morts, mais elle ne voyait pas bien loin dans ce chaos...un orc vain s'éffondré sur sa table juste a coté d'elle! la lance de Krilo lui transpersa le dos, puis la table puis ce planta entre les pieds de Sheila.

Krilo:" ne t'aproche pas de ma soeur minable paté pour troll !! "

il retira sa lance écrasa le crane d'un humain derriére lui et dit à Sheila avec le sourire.

Krilo:" fini ton verre grande soeur et on y va !! j'aime pas la déco de ce rade finalment!! hahahaha !! en attendant qui d'autre veu mourir ? bande de fiantes de rats !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 1:38

Durant la bataille, Sheila se tint en retrait contre le mur du fond, son arc bandé devant elle, la flèche prête à partir... Mais elle ne tira pas. Elle n'aimait pas se bagarrer. Elle avait bien vu comment son frère avait entamé la dispute et voyait comme il s'amusait... L'image d'un orc mort gisant à ses pieds, un filet de sang sortant de sa bouche grimacante, se grava dans sa tête... Et même si elle haïssait les orcs jusqu'au plus profond d'elle même, c'était extrêmement horrible.

Tandis que la bagarre continuait à faire rage, elle se fraya un chemin parmi les combattants, son arc dans une main, son verre dans l'autre, et entraînée par Krilo, ils débouchèrent à l'air libre.

Sheila vida son verre -qu'elle tenait toujours- d'une traite et l'alcool, -pourtant pas fort- lui piqua le nez et lui remonta dans la gorge. Puis elle regarda son demi-frère gravement et lui demanda:

"C'est à ça que tu passes tes journées? A foutre la merde?!
La jeune elfe n'avait pas dit ça méchament, mais on pouvait lire sur son visage que 'se battre' ne l'amusait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 2:41

Krilo prit une grande respiration en sortant de la taverne apres sa soeur et tant d'efforts...et sourit.

Krilo:" juste pendant mon temps de repos hors de la caserne, mais ce n'est pas toujours moi qui les commences, des fois même j'arrive que sa a déja commencer. mais le plus important c'est que je compte bien toujours les finirent !! hahahaha ! "

un étrange cor résonna proche de la taverne et le sourire de Krilo disparue en un éclaire...

Krilo:" maudit soit l'astre brulant ! voici déja les "chiennes de gardes" !! la millice urbaine comem tout les échelonde la police et de la justice ici est tenu par les femmes elfes noirs !! mais dans cette milice les "bavures" sont au pire toléré au mieu une habitude alors.... "

il atrapa le poignet de Sheila et tira sa soeur dans une cours a travers la rue !

Krilo:" elle vont arriver, embarquer quelques fauteurs de troubles ou types pris dans sur les lieux ou a courire comme nous et les garder au chaud pendant une semaine, mais leurs hospitalité laisse a désiré..... "

surtout que plusieurs fois il eu affaire à cette et dit millice ( et ses cachots ) ce qui entrainé en plus des coups et autre punitions les foudres sa mére qui finit par lui faire comprendre que la fois d'apres serais celle de trop.... sont attention ce focalisa sur un elfe noir courrant a coté d'eux, un mouvement discret et rapide d'hampe de lance et un tibias cassé plustard le compagnons de fuite ce retrouva allonger parterre en criant....

Krilo:" voici de quoi satisfaire nos poursuivants !! "

en effet apres moins de 5 minutes plus aucune patrouille de la millice ne les poursuivaient plus, les meutres de la taverne était oubliés, plus surment ils auraient étaient poursuivis avec plus d'assiduité en cas de non paymant de l'adition.... apres cinq minutes de marche ils ce reposairent contre le mur d'un grand batiment de forme ovale qui devait voir en ses mur un spcétacle car Sheila entendait une foule prendre place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:32

Après cette course, Sheila était hors d'haleine... Elle était déjà fatiguée et ses membres lui faisaient toujours mal, ce qui ne s'arrangea pas après avoir couru comme une folle, à moitié tirée par son frère.

*Je déteste cet endroit!* pensa-t-elle sans l'air d'un sourire, *C'est rempli d'hommes puants, d'orcs dégoutants et d'elfes noirs 'fermés'... Et à chaque fois qu'il y a un truc 'joli', c'est une illusion... En plus, il fait sombre...* Irritée, elle repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille.

Quand elle eut plus au moins retrouvé son souffle et que les battements de son coeur s'étaient un peu calmés, la jeune touriste remarqua les gens qui s'attroupaient, mais de l'endroit où elle était, elle ne voyait rien qui pouvait attirer ainsi une foule.

"Que se passe-t-il?" demanda-t-elle finalement à Krilo, "pourquoi ces gens sont-ils tous là, Il y a un spectacle?"

Curieuse, elle se dirigea bien malgré elle vers les badauds, et tenta -sans résultats- de voir au-dessus des têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:55

Krilo passa sa tête sous les jambes de Sheila et ce redréssant leva sa soeur au dessus de toutes les têtes, la pointe de la lance de Krilo ( heuresement couvert qu'un cache en cuir) graté le menton de Sheila.

Krilo:" oui, spectacle, combats de gladiateur, exécutions de justice ! la plébe adore cela mais c'est aussi plein de notables et autre fonctionnaires au milieu de plébe c'est encore la que l'on sera si le vieu est au palais ou encore en voyage..... mais c'est parfois un peu dur....alors on n'y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:25

Sheila frissona: "dégoutant, je trouve... ce genre de jeux..."

"Allons-y maintenant, je ne tiens pas à rester ici..."
dit-elle. Puis Krilo la déposa doucement sur le sol et lui montra la direction à prendre...

L'estomac noué, craignant de revoir le 'chef' elle avanca, sans rien laisser parraître sur son visage, appart une petite moue irritée... Bientot elle saurait s'il est là ou pas, et si elle devrait le voir ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:59

Krilo:" ouais....mais moi j'aime bien les gladiateurs... souvent des criminel anciens militaires condané a mort mais qui peuvent combatre pour sauvé leurs vie...enfin jusqu'au prochain combat. "

ils allaient pénétré dans l'enceinte quand sans le faire le vouloir Sheila marcha sur le pied d'une guerriere et milicienne elfe noir ce qui la fit trébucher et presque tombé, tout de suite la réaction des hommes au allentour fut de s'écarté au plus vite !! celle si mit la main a son épée et injuria Sheila vigouresement dans le curieux language drow..puis elle ce mit a ricana de façon mauvaise et à montré la visiteuse du doigt.Krilo souflat a l'oreille de sheila.

Krilo:" en gros elle te dit qu'elle n'a pas aimé l'injure que tu lui à faite, puis puis elle a mentionné plusieurs fois le nom de ta mére, chez les elfes noir les males même les péres ne valent même la peine d'etre insulté, et elle a dit que ton arme était de mauvais gout, bon pour les rats forestiers de la surface... fais gaffe quand tu lui répondra, rien qu'employer le language commun dans uen affaire entre femme est un signe de grocierté alors.... "

la dite guerriére eu assez des mésses basse et en elfe noir cria a Krilo et a tout les autres "males stupides" de resté en dehors de cela, Krilo lui lança un regard noir et recula a 2 métres de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:10

[hj: hé! c'est pas juste! lool!!!]

Sheila se maudit pour sa maladresse, mais il était trop tard. Et Krilo ne la rassura pas beaucoup... Vu qu'elle ne pouvait rien dire, (ce serait grossier, avait dit son frère) elle se tut... Autour d'elles, un cercle s'était formé, tout le monde les regardait... La guerrière se tenait près d'elle, la dépassant d'une bonne tête, l'épée tirée, un sourire cruel sur les lèvres...

*Je ne connait ni leur langue, ni leurs coutumes... Qu'est-ce que je dois faire? Krilo devrait m'aider... C'est lui qui m'a donné ce déguisement d'elfe noir...* pensa-t-elle vaguement.

Dans le brouhaha général, personne appart Krilo ne vit ni entendit Sheila articuler: "je peux lui tirer dedans?!" car tout les yeux étaient rivés sur la drow, qui gesticulait et criait en montrant sans cesse Sheila du doigt (la drow était plutôt ridicule, mais à ce moment, Sheila avait d'autres choses en tête pour penser à rire)

Sheila s'éloigna de la drow tout en bandant délicatement son arc vers le sol en faisant bien attention de ne surtout pas le pointer vers qui que ce soit... S'il le fallait, elle n'hésiterais pas à tirer... Mais elle craignait que tout le monde se jette alors sur elle pour venger l'elfe noir... (La jeune touriste ne connaissait pas les coutumes, et dans l'ignorance, mieux valait rester prudente...)

Sheila observa l'elfe noir avec froideur, tout en essayant de ne pas perdre son sang-froid. Mais son coeur battait tellement fort dans sa poitrine, qu'il résonnait jusque dans ses oreilles, et que c'était très dur de ne pas paniquer... Pourtant, de l'extérieur, elle faisait preuve de beaucoup de courage; son visage était impassible et elle ne tremblait pas... La jeune elfe avait l'air très sure d'elle, et regardait la drow avec indifférence...



[hj: vas-y, tu peux jouer la guerrière elfe noir, vu que c'est toi qui a foutu Sheila dans ce mauvais pas... mdr!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:11

[HJ: baaa c'est juste pour faire passer le temps mdr ]

La guerriere Drow continuer semble t'il d'insulté et de ce moquer de Sheila, puis elle sortie de son foureau son cimeterre et un fouet dans l'autre main......Krilo fit discrétement signe a sa soeur en mimant l'arc et en frappant son bras droit de faire mouche a cette partie.... puis il fit un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:18

[hj: t'inquiète, j'avais compris!!! mdr!]

Sheila faillit sourire quand elle sut quoi faire; même un tout jeune elfe savait atteindre une pomme à cette distance... Elle arrêta de reculer, inspira profondément, leva son arc, ferma un oeil et visa soigneusement le bras droit de la drow... Avant que la guerrière ne puisse faire un mouvement de plus, la flèche siffla et vint se figer avec un bruit mat dans la chair, juste avant le coude... L'instant d'après un hurlement de douleur vint déchirer le silence.

L'elfe noir arracha la flèche avec un nouveau cri et cracha en direction de Sheila. Elle fusilla la jeune elfe du regard, jetta un coup d'oeil autour d'elle et vit les rires moqueurs... Alors, sans perdre une seconde, ignorant son bras blessé, elle se précipita l'épée levée sur celle-ci avec un cri de guerre... La jeune touriste tira à nouveau, en visant cette fois-ci l'autre bras... Tout s'était passé en un instant, et enfin la drow s'avoua vaincue. Après avoir jeté son épée aux pieds de Sheila, elle fit demi-tour et repartit, honteuse d'avoir perdu et furieuse d'avoir mal, avec ses 'copines'... Les 'mâles stupides' s'éloignèrent un peu de Sheila par respect, (Ils avaient eu tendance à sous-estimer l'arc à flèche, cette arme qu'utilisaient les rats de la surface) déçus que le sang n'ait pas plus coulé... Bientôt, personne ne s'intéressa plus à cette querelle stupide, et tous se dispersèrent...

La jeune elfe resta quelques instants debout, encore étourdie par ce qu'elle venait de faire, puis ramassa l'épée -le signe da sa victoire- par terre, et chercha Krilo des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:25

Krilo passa son bras sur l'épaule de Sheila et sourit.

Krilo:" pas mal du tout ! mais contre moi sa n'aurais pas marcher !! hahaha ! bien allons y ! "

il atrapa des mains de Sheila le trophé et acrocha l'épée de la drow à sa ceinture !

Krilo:" voici une lame qui est fut bien gagner, et de toute façon il t'en falais une, sa tombe bien ! "

il entrairent sans payez, car le spectacles était gratuit pour distraire et plaire a la plébe...... Sheila et Krilo entrairent et furent instalé vers le milieu de l'édifice, au troisieme niveau. ils prirent place sur des longs banc de pierre et Krilo dit a l'oreille de sa soeur pour qu'elle l'entende dans ce bazard !

Krilo:" bon la y a trop de d'agitation on va attendre l'entracte pour collecté des infos......pour l'instant" il ce détentit, posa sa lance et prit ses aises de faites au lui d'une il prit trois place " on ce détend et on regarde le spectacle! haaaa "

le silence gagna tout le cirque quand un drow par un artifice magique prit la parole, et dans sa langue donna ce qui semblais etre le programe du jour.... puis il salua et sous une marée d'aplodisement ce retira de l'aréne.... ou le remplasairent bientot 25 gladiateurs, des elfes, des hommes mais surtout des orcs, des gladiateurs étéroclyte allant du simple vas nue pied qui toucher pour la premiére fois une arme, a ce qui semblait etre deux orc térrifiant armé de massue, et 3 anciens militaires drow.... aucun des gladiateurs n'avaient la meêm armes....Krilo semblait en accord avec la foulle passioné !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 22:47

Sheila sourit quand son frère la félicita...
"J'ai simplement eu de la chance que les gens d'ici méprisent l'arc à flêche" dit-elle en haussant les épaules. Mais malgré ça, elle était très fière, car, n'ayant jamais combattu personne, elle avait remporté une victoire 'haut-la-main' contre une vraie guerrière, vachement mieux entraînée qu'elle et aussi plus grande...

Puis elle s'installa à coté de Krilo dans la 'loge' qui leur avait été attribuée... La jeune touriste espérait secrètement voir un vrai 'spectacle', avec des vrais 'acteurs', mais ses espoirs s'envolèrent et ses yeux s'assombrirent dés qu'elle vit les combattants entrer... Elle regarda pendant un moment avec dégout les gens se battre sur la scène (ou plutôt; dans l'arène) Puis détourna les yeux lorsque un homme se fit arracher la tête par un orc et que le sang s'éclaboussa et forma pendant moins d'une seconde un rideau rouge autour du gladiateur... Puis ce fut le tour d'un pauvre elfe qui, une épée enfoncée dans le ventre, chancela, tomba avec un bruit sourd et ce fit réduire le crane en bouillie par un drow, qui marcha démonstrativement dessus...

Horrifiée par ces détails, Sheila regarda son frère, qui -contrairement à elle- s'amusait comme un fou, puis enfonça son visage dans ses mains... Elle ne put retenir ses larmes plus longtemps... (des larmes de rage, de tristesse, de colère, de dégout,... Imaginez...)

Quand elle releva la tête et effaça ses joues mouillées, six gladiateurs étaient encore debout... Les autres étaient tous allongés, immobiles, face contre terre, souvent entourrés d'une flaque rouge sombre de sang... Un drow à terre encore vivant bougea, essayant de se relever, mais immédiatement, un orc s'amusa à l'achever d'un coup de hache rapide...

Dans les tribunes, les spectateurs étaient au comble du ravissement; ils acclamaient les survivants tout en les encourageant par de grands cris à se battre encore... Le public hurlait ou retenait son souffle, les gens tout excités, commentaient les combats en applaudissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 22:51

[hj: bèrk bèrk, je ne vous épargne pas les détails... mdr!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 0:45

Le grand Orc ( en faite rien de moin qu'un Uruk'ai) fort de sont large bouclier et de sa térible lame courbe térrifier les survivants qui déguerpisaient sur son passage recevant les hués du public, seul un drow armé d'un trident s'aprocha de la furis a peau verte.....l'uruk tenta de couper a plusieurs reprise sont adversaires en deux mais ce dernier esquivé sistématiquement et placer des coups de hampes dans l'imonde visage, qui ce mit rapidement a saigner....

Utilisant ses deux neuronnes l'Uruk plaça son long et large bouclier en haut devant sont visage et avancer en frapant a l'aveuglétte... c'était surestimé la longueur du dit bouclier, le placé si haut offra une ouverture et deux pointes du trident vainrent s'enfoncer dans la cheville droite du monstre !!! qui lachant son encombrant autant qu'inutile moyen de défence s'écroula par terre !! il rempat pour tenter de ce remétre debout plus loin et le trident de planta dans sa collone vertébrale et avec un mouvement de frille et un gros "Craaakk" la brisa net ! Krilo l'amateur des lances ce leva et cria !!

Krilo:" ooooouuuuaiiissss bien jouer !!!!! encore !! achéve les tous !!! "

soutenut par la foulle le drow au trident exécuta des mouvements souples et magestueux deson arme dans le vide ! un sourire apparue sur ses lévres, la folie et le dernier honneur d'un guerrier voué à mourir bientot !

un énnemi, un humain d'on il c'était aprocher trop pres chargea avec peur et collére quelques passes-d"arme eu lieu et l'épée ce retrouva prisoniére entre les dents de l"arme du drow. qui l'amena vers le sol pour "emprisoner" l'épée énnemi, il planta donc son trident dans le pied de son adversaire et lacha son arme, l'humain bien que son épée était coincé ne la lacha pas par peur et l'esprit troublé par la douleur.......le drow pris la nuque de son adversaire entre ses bras et ce jeta dans une roulade au sol ( tirant sur le pied planter, d'on une partie resta solidaire du trident planté au sol...) brisant les cervicals du malheureux !! le drow ce releva dans le même mouvement...mais bien que son adversaire était alonger sur le ventre son visage et ses yeux vide de vie comtemplaient le plafond de la caverne, vers le ciel que jamais plus il ne véra.... pusi sous les aclamation de la foule reprit son arme...

Krilo:" rhaaaaa contre lui j'aimerais mit tenter !!! Bravo !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 23:01

Sheila ne sut jamais s'il y avait eu des survivants au massacre, car elle ne vit jamais la fin du premier acte; les yeux clos, elle ne regardait plus...

A la fin du premier acte, la foule avait longuement applaudit, mais maintenant, elle était étrangement calme... La jeune touriste se força à ouvrir les yeux et vit avec soulagement
(*ouf, enfin la pause*) le 'présentateur' apparaître... Ensuite il parla, et quand il eut fini, le silence se transforma en bruit et les cris redoublèrent.

Krilo se pencha et chuchota quelques mots à l'oreille de Sheila:

"aha, maintenant, le deuxième acte... C'est le plus aimé du public, tu verras; c'est trop cool!!!"
A peine eut-il dit ça, que deux hommes entrèrent dans l'arène. Ils étaient vétus de haillons, et portaient de nombreuses traces de coups, ils tenaient tout deux un long bâton à la main... Immédiatement, la foule se leva pour les acclamer, et contrairement à ceux du premier acte, ils n'avaient pas l'air heureux, ni victorieux, ni même prêts à se battre... Le premier avait une expression qui réflétait la peur à l'état pur... D'ailleurs, il n'arrêtait pas de trembler (même de la où était assise Sheila, on pouvait voir comme ses genoux tremblaient). L'autre arborait la même expression craintive, mais avec une petite pointe de tristesse... Et la foule hurlait... Les deux hommes jetèrent des regards rapides autour d'eux, et en voyant les taches de sang par terre, le premier vomît sur le sol... Immédiatement il se fit huer par les spectateurs...

Puis une grosse grille s'ouvrit sur le côté, et un énorme loup noir en sortit, accompagné par les cris -toujours plus forts- du public...
Le loup flaira autour de lui, et ses vilains petits yeux jaunes se posèrent instantanément sur les deux condamnés...

Lourdement, il s'avanca vers sa proie, le premier homme, qui tentait de reculer le plus possible -mais en vain- ... Lorsque le loup fut assez près, il bondit en rugissant, et l'homme, tenant maladroitement son bâton, hurla -à vous en déchirer le coeur- . Mais son cri s'estompa immédiatement lorsque il perdit la vie sous les griffes du monstre... Des centaines de goutelettes rouges l'accompagnèrent dans sa chute... C'était son propre sang...

La bête poussa un grognement de colère (en même temps que la foule) car sa victime ne s'était pas assez battue à son goût... Alors il se tourna vers le second condamné, s'élança, et bondit... Le malheureux se savait déjà mort, mais tenait quand même fermement son bâton, prêt à vendre chèrement sa peau...

Sheila se détourna à l'instant ou le monstre arrivait sur lui... Le combat dura longtemps: la foule retenait son souffle, acclamait, criait, poussait des "ooh" et des "aah", huait,... à tour de rôle j'usqu'à ce que, soudain, tout le monde applaudit respectueusement; le combat était fini, l'homme courageux était mort...

Pas moins de dix gardes, bien protégés graçe à leurs armures et tous munis de torches flambantes, repoussèrent la redoutable bête vers la grille... La jeune elfe put constater le sang qui coulait de son museau, ainsi que ses boitements... L'homme avait fait de son mieux pour le blesser, et s'était bien débrouillé -avant de mourrir- ...

Le présentateur revint sur scène et annonca dans sa langue que la pause était venue... C'était l'entracte...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:28

Krilo prit la main de sa soeur et la leva en vitesse !

Krilo:" bon une pause dans les réjouissances !! nous avons des infos des infos a collecter !! "

il tira sa Sheila a travers les gradins traversant la moitier du "colisé" pour arriver au pied d'une tribune plus réservé à l'élite.... il ramassa un petit cailliou et le jeta sur un grand homme assez agés fort bien habillier qui ce retourna de colére, quelque atténuer quand il reconnu Krilo, ce dernier sourit au vielle homme.

Krilo:" dite moi général, mon pére et révenu à la cité ? "

Général:" je vois que tu n'a toujour pas apris ni le respect, ni les bonnes maniére et l'autorité militaire non plus....non, mais le retour du Haut Maréchal, el seigneur votre pére et prévue pour demain, et vosu connaissez sa ponctualité, il sera la a la minute qu'il avait annoncer avant de partir.....prenez en de la graine !! "

Krilo:" mais ouais.....bon merci, faites un peu d'exercices Mon général, j'ai l'impression que vous vous empatez !! "

il ce mit vite a courir en riant imaginant la réaction outré de l'homme....il discuter avec Sheila en traversant les grandins pour revenir a leurs places.....

Krilo:" ouais.. il faudra trouver un toit pour la nuit... ni la caserne ni le palais sont sur est... "

un carreau d'arbalette sifla a son oreille et vain ce planté dans le mur en égratignant l'épaule de Sheila.... a une trentaine de metre un groupe de femmes drow étaient amasser a sa tête une guerriere avec un bras totalment "platré" et l'autre bander mais semblant encore opérationnel.....elle cria aller savoir quoi et une 10ene de ses comparses courairent vers Sheila et Krilo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:30

Sheila toucha son épaule; le manteau d'elfe noir était déchiré, mais sa blouse en dessous était encore intacte. Elle avait eu de la chance, la flèche ne l'avait pas touchée... Mais voyant les drows s'avancer furieusement à sa rencontre, son moral descendit en flèche et elle se rapprocha de son frère.
"Je croyais avoir gagné la dernière fois... C'est pas juste!" s'exclama-t-elle, contrariée et encore sur les nerfs a cause du spectacle...

Mais les drows s'approchaient de plus en plus, et on devinait aisement sur leurs visages la colère pure et dure... Surtout chez celle qui avait les bras platrés; ses petits yeux de cochon réclamaient la vengeance...

"Krilo, tu dois m'aider, je dois faire quoi?" dit-elle d'un ton presque suppliant, se cramponnant presque à lui.

Malgré ça, la jeune touriste empoigna fermement son arc, et le tint prêt à tirer, tout en se répétant mentalement: 'je n'ai pas peur' pour essayer de se convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 11:39

Krilo inspira un grand coup et dit à Sheila d'un air tres sérieux.

Krilo:" tu te goure frangine..ici le gagnant est le dernier envie....alors tape pour de bon si tu veu gagner !!! "

il poussa sa soeur sur le coté et s'avança la pointe de sa lance dans la poitrine de la premiére drow... et frappant de sont pied le visage de sa voisine. maintenant il tenté de sortir sa lance de la femme....mais elle resté coincer et les autres guerriers aprochaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 21:10

Les paroles de Krilo glacèrent Sheila. 'Taper pour de bon'. 'Le dernier en vie gagne'.
La jeune elfe se raidit: non, elle ne pouvait pas tuer! Pas après tout ce qu'elle venait de voir. Trops de gens étaient déjà morts ce soir... Il ne fallait plus verser la moindre goute de sang; il y en avait eu bien assez...
La colère lui nouait la gorge, la violence gratuite des jeux l'avait profondément scandalisée, elle était meurtrie, abîmée par tant de sang et de haine... Elle ne pouvait pas à son tour causer la mort de qui que ce soit...

Des pensées contraires tournaient dans son esprit, mais, ne disposant vraiment pas de temps pour y mettre de l'ordre, elle les chassa d'un geste de la main comme si elle chassait une mouche particulièrement ennuyante. Tout cela s'était passé en moins d'une seconde, et la seconde d'après, la voilà qui empoignait son arc et décochait flèche après flèche... (en prenant bien soin de viser le haut des cuisses, bien sûr!) Sheila n'avait jamais vraiment suivi des cours de tir, mais s'était souvent entraînée dans la forêt d'a côté, et ses anciens réflexes revenaient comme par magie...

La jeune tireuse avait déjà arrêté six drows, qui, touchées aux cuisses, (et plus haut) étaient tombées et étant ainsi dans le chemin des autres derrière elles, se faisaient piétiner violement...

Mais il y avait encore d'autres drows qui arrivaient, et Sheila n'avait plus que deux flèches... Emportée par la bataille, elle les tira toutes les deux en visant cette fois la poitrine (La jeune elfe avait comprit que c'étaient les drows... ou elle.) Puis elle empoigna l'épée -souvenir de sa victoire- et se mit 'en position de combat', en se disant qu'elle improviserait la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 12:49

Krilo dégagea sa lance et la faisait dancer dans les airs !! écrassant de son hampe de bois lourd les cranes des blessers par fléches puis s'en prena et terrassa deux drow et et les autres en déroutes.....une drow sortie de l'ombre par le flan de Sheila, elle avait un bras cassé, et l'autre en partie bandé ce qui esplique que le cout de dague tenté échoua.....mais il frappa le heaume de Sheila le faisant rouler parterre...la drow la regarda avec stupeur ( c'était bien la premiére agrésseuse de tout a l'heure), Sheila ne connaissait pas leur langue mais elle comprit que ses cris devait tenté de donner l'allerte quand a la précense du elfe blanche inconito, heureusement el couloir était vide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 19:42

Sheila vit avec terreur l'elfe noire la dévisager. Puis la drow se mit à hurler, et bien que Sheila ne comprenait strictement rien à ce qu'elle criait, elle se doutait bien que l'alarme était en train d'être donnée... Heureusement, le couloir était désert. Pourtant, la jeune tireuse sut que ça ne durerait pas... Il fallait immédiatement mettre cette ennemie drow hors d'état de nuire. Sheila se releva et dressa maladroitement l'épée au-dessus de sa tête... La drow commettait une grave erreur, car trop contente d'avoir démasqué une elfe blanche, elle criait sans voir l'épée levée de 'cette maudite elfe blanche'...

Sheila abattit son épée sur la tête de la drow, ou du moins elle essaya, car elle frappa du côté plat, et le coup n'assoma même pas sa rivale. Celle-ci avait juste arrêté de s'époumoner, pour reporter son attention sur Sheila... Voyant que la jeune tireuse était coincée entre le mur et elle-même, sa bouche se fendit en un sourire mauvais, et sa dague partit pour trancher la gorge de Sheila. (Malgré ses bras meurtris, le coup pouvait quand même fendre une tête en deux.) Mais la jeune touriste ne lui laissa pas le temps et plongea sur le coté, pour échapper au coup mortel. La drow tenta de s'approcher à nouveau, encore et encore, mais Sheila sautait agilement pour échapper aux coups, pour la pluparts fatals... La drow s'ésoufflait, et ses bras, pas encore remis, la faisaient souffrir. Finalement Sheila, trop occupée à bouger pour échapper à la lame, se retrouva de nouveau coincée entre le mur et l'épée, sauf que cette fois-ci, l'épée était beaucoup trop proche que pour tenter de plonger... Et sa propre épée se trouvait per terre, à quelques metres à peine. C'était trop bête. Elle vit la drow s'approcher encore plus, prête à abattre son arme. Puis devant ses yeux ébahis, elle vit la drow se prendre les pieds dans son haume, chanceler, et tomber... La jeune elfe réagit en un éclair; elle arracha l'épée de la main de la guerrière, et avant que celle-ci ait pu faire le moindre geste pour se remettre debout, elle lui mit la pointe dans le cou. La drow, comprenant le danger, ne bougea plus. Trop tard. Sheila enfonca l'épée, le sang gicla... Le corps de la drow eut un dernier sursaut, puis ne bougea plus. Elle était morte, la gorge pourfendue...


[hj: désolé pour la longueur, mais j'arrive pas a raccourcir; j'adore les récits de combats détaillés Rolling Eyes !!! lool]
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 21:16

Elle du passé quelques sécondes à contemplé son "oeuvre" car Krilo était revenu et remit le heaum sur le tête de Sheila.... et posa sa main sur l'épaule de sa soeur...

Krilo:" et oui la premiére fois c'est toujour dur.....ba dit toi que c'était nécéssaire... et que si s'avait était moi elel aurait plus soufert !!! hahaha !! bon revenons vite a notre place et on fais comem si de rien n'était !! "

il tira sa soeur a travers le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Sheila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Sheila
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kriss et Sheila
» Sheila Yadigar
» SHEILA YÂDIGÂR
» l'arrivée de Galadriel
» Arrivée princière....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Les Mines de la moria - Khazad-dûm-
Sauter vers: