La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une halte méritée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:44

"Je te repondrai une fosi de plus que c'est selon tes désirs au risque de me repeter"

Il s'allonge sur le coté pour la regarder elle aussi.

"Tu peux dormir si tu veux,je n'ai pas sommeil"

Il n'ose plus trop bouger vu que Amilya lui a fait la reproche de trop s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:50

Elle regarda le jeune homme "coincé " (lol). Amilya non plus n'avait pas envie de dormir mais bon...Elle se leva et regarda la demi-lune qui était juste au dessus d'eux. Elle murmura jusque pour que Fingolfin, seul, l'entende:

"C'est magnifique."

Puis elle le regarda en espérant qu'il se léve pour observer la lune avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:52

Fingolfin a à peine entendu ce qu'elle à dit.
Il se leve et la rejoint pour avoir la meme vue qu'elle.
"c'est vraie que c'est beau " mais il en regardait pas la lune.

Il sourit géné et avant qu'il ne puisse comprednre ce qu'il faisait il lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:55

Elle s'apprétait à prendre la main de Fingolfin, mais le jeune homme la devanca et elle sentit sa main dans celle de son ami...Elle eut un petit peu froid, et elle se placa dans les bras de l'elfe pour se réchauffer et elle murmura un peu génée:

"On est tellement bien ici...
Mais l'air est frais.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:59

"Moi je ne me suis jamais senti aussi bien."
Il la serra contre lui (mdr je vois trop la scene du gros coincé lol)

Il posa la tete contre la sienneEt essaye de la couvrir en la prenant dans sa cape.


"les elfes ne sont ils pas sensé ne pas avoir froid"

dit il dans un murmure il essaya de rigoler mais à ce moment il n'y parvenait pas,etre aussi proche de Amilya a ce moment le rendant trés nerveux il etait petrifié et pourtant si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:00

Elle le regarda...Peut être la fraicheur était une excuse (lol) mais elle avait du mal à le croire....Puis Amilya répondit:

"Je ne suis pas comme tout le monde, moi!"

Elle lacha un petit rire assez coincé puis regarda son ami dans les yeux mais n'osa rien faire d'autre....Elle était si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 8:22

« Je l’avais compris… »IL lui sourit lorsque qu’une petite brise de vent vient souffler .Il la serre un peu plus fort pour qu’elle ne la sente pas(il est gentil hein ?lol)

« J’ espère que je suis pas trop près puisque nous devons garder nos distances » dit il amusé.

Elle allait lui répondre encore une phrase cinglante mais il ne lui laisse pas le temps .Il lui caresse le visage avec le dos de sa main .

« Si j’avais su qu’en allant faire une pause au bord de la rivière je t’aurais rencontrer .je crois que j’y serais aller plutôt .cela peut sans doute paraître ridicule mais je passe une de mes plus belles soirée et même si après nous serons séparé ,je ne pourrais oublier ce moment. »

Hj:désolée pour l'inspi la mais a 6h du mat j'ai pas encore toute mes idées claires lol

Son regard était mêlé de joie et de tristesse .gêné d’etre regardé comme ça il leva la tête pour regarder la lune avec mélancolie puis la regarda à nouveaux et se forçant de lui faire un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:03

La jeune femme souriait et continuait d'observer le jeune homme sans qu'il ne s'en apercoive vraiment. Amilya avait toujours appris à être discréte et rapide, et elle l'était évidemment...Elle avait ensuite éduquée sa jument comem ca. Quand il parla de distance, elle sourit mais ne lui répondit pas et se laissa caresser le visage. Puis elle l'écouta attentivement et rougit un peu. La jeune elfe passait aussi une soirée superbe, et c'était une des rares soirée qu'elle passait avec quelqu'un d'autre. Puis elle répondit d'une voix calme:

"Moi aussi je passe une superbe soirée...
Et je ne l'oublierais jamais.
Mais je ne penses pas que nos chemins se sépareront vraiment."

Elle eut un sourire à cette idée de rester toujours avec Fingolfin puis elle le regarda lever la tête et fit de même puis la jeune elfe se retourna pour pouvoir s'assoir sur la couverture. Elle en avait assez d'être debout, puis elle s'allongea et pu comme cela observer Fingolfin sans qu'il ne le sache (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:24

Fingolfin la regarda et elle sourit.
"Qu'est qu'il ya?Pourquoi tu me regarde comme ca "dit il géné.

Il etait decu qu'elle soit sortie de ses bras il retourna a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:25

"J'aime bien!"

Répondit elle d'un air amusée surtout car elle s'était fait prendre. Puis quand il revient à côté de la jeune femme, Amilya s'assit et posa sa tête sur l'épaule de Fingolfin et murmura:

"Je me sens si bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:29

"Si c'est grace à moi alors j'en suis heureux" dit il sincérement

Il tourna la tete pour la regarder et approcha son visage du sien.

il ouvrit a peine la bouche pour parler a voix basse mais ils etaient tellement proche qu'elel pouvait entendre.

"J'espére bien que nos chemins se sépareront pas vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:15

La jeune femme sourit et entendit son murmure, elle acquiésa alors d'un signe de tête. Elle non plus n'espérait pas que leur chemin ne se sépare...Mais qu'allaient ils faire ensuite? Elle lui demanda:

"Es tu fatigué?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:19


Mais Fingolfin ne lui repondit pas ou plutot d'une autre maniére.

Il finit de se rapprocher et posa ses levres sur les siennes



HJ :et la PAFFFF la claque lol
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:25

hj :lol....suspens suspens....

dj : Tout se passa si vite et Amilya ne vit rien venir. Quand elle vit le visage de Fingolfin de plus en plus prés, elle n'osa rien faire...Puis quand les lévres du jeune homme se posa sur les siennes...Elle n'eut pas le temps de réagir et n'osa pas repousser le jeune homme, quand le baiser fut fini elle resta bête....La jeune elfe n'avait jamais été embrassée...Une sensation nouvelle était enfin apparut.....Elle avait beaucoup apprécié mais elle se demanda vraiment ce qu'il se passait....Ils ne se connaissaient pas vraiment....mais en fait plus que ce qu'Amilya imaginait...Elle avait en même temps l'impression de l'avoir toujours connue. Puis elle lui demanda soudainement sans vraiment savoir ce qu'elle faisait mais d'une voix calme:

"Fingolfin...
Qu'est ce que tu sais de moi vraiment?"

Elle espérait qu'il sache plus que ce qu'elle lui avait dit....Eragorn la connaissait trés trés bien sans même qu'il soit resté plus d'un jour ensemble...Il connaissait la chanson....Son ami connaissait son pouvoir elfique mais elle voulait qu'il connaisse la chanson...Et espérait qu'elle ne l'ai pas à lui dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:30


Fingolfin resta bete enfin il ne s'attendait pas une réaction comme ca.Il prit ca comme un refus.
Il recula et se remit à distance.


"Et bien ce que tu m'as dit et ce que j'ai pu voir de toi,je te l'ai dis je ne parlais pas trop aux autres ,ils m'ai difficile d'en savoir plus."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:35

Elle sourit..il le connaissait assez....Aragorn était autre chose...C'était un seigneur...Fingolfin apprendrait le reste dans les temps voulu...Elle vit qu'il prenait ses distances....Elle conclut qui avait prit tout cela pour un refus de ce qu'il venait de faire....La jeune femme se raprocha du jeune homme et lui prit les mains....Puis rapprocha son visage encore...et encore...Bientôt ils purent sentir leur souffle mutuellement...Puis la jeune elfe posa ses lévres sur celle du jeune homme est pensa amusé:

*C'est si étrange...
Mai ssi rassurant.....*"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:42

Fingolfin la tira contre lui et la serra dans ses bras.Une fois le baiser terminé,il afficha un grand sourire.

"Sur le coup j'ai vraiment cru que j'avais fais une erreur "dit il en rigolant.

Il retourna l'embrasser une fois de plus

"Tu sais tu es la premiére a qui je fais ca et pour qui je recent quelque chose..C'ets pareil pour toi?"

Il ne put s'empecher que ca question était bete.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:50

Elle se laissa faire....tout en étant molle....Et Amilya ne l'avait pas fait exprés...Mais elle était heureuse...Peut être que tout s'était passée vite mais ca lui avait aussi plus....Elle écouta en silence le jeune homme et lui répondit:

"Oui pareil pour moi...
C'est si étrange....et si bien...à la fois..."

Elle ne pu s'empêcher de rire puis d'embrasser encore une fois Fingolfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:59

Fingolfin n'etait pas son état normal ,un melange d'euphorie ,un enivrement.

"C'est sur que c'est agréable,trés agreable."

Il la regarde tout en affichant une tete toute guillerette

"Tu dois penser que c'est allé tres vite mais comment pouvais je ne pas succomber tu es si belle et si...."il cherche ses mots"en fait c'est tout que j'aime chez toi sauf quand tu me fais marcher" dit il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:00

Elle l'écouta et rit. Puis elle fit semblant de bouder en disant:

"Moi j'aime bien te faire marché!!
Mais si tu ne veux pas alors je ne te ferais plus marché!"

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:11


Fingolfin l'embrasse une fois encore(maintennat qu'il a decouvert il va aps se gener lol)


"En tout je ne peux pas trop me plaindre je me demande encore ce que tu trouve à un forgeron...mais je ne vais pas essayer de ton dissuader,je vais tout faire pour que tu veuilles rester en ma présence et je fairais ce que je pourrais pour que tu sois plus heureuse"dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:11

Elle se laissa faire et l'écouta en souriant....Elle lui dit :

"J'aime être avec un forgeron....
Je ne sais pas si tu l'as déjà entendu...mais ma grand mére à inventé une chanson sur ma vie.."

Amilya regarda le ciel puis se mit à chanter de sa voix douce et mélodieuse:

"Belle enfant, dans tes rêves la mort apparait
Dans ta vie, elle apparait
Dans tes pensées elle apparrait...

Toi la guerrière aux yeux d'émeraudes
Toi qui vis toujours en maraude
Tout autour de toi elle rôde...

Alors pour lui complaire, tu puisas dans ton drame
Un pouvoir qui jamais n'est accordé à femme
Tu appris à combattre et à manier la lame
Tu forgeas ton épée dans la fournaise de ton âme
Tu martelas ton bouclier du poids de ton malheur
Tu fourbis ton armure, aux larmes de ton coeur

Demain tu voyageras, répandant tes exploits
Fuyant le désespoir qui te prit dans ses bras
Alors de ce destin de mort, le cours tu inverseras
La beauté renaitra des flammes tu sèmeras
De tes mains blanches et pures, mort et vie jailliront
Pendant que tes colères, tes ennemis frapperont
De tes si douces mains, tes amis guériront...

Et le pire des Ainur de son exil maudit dont ne reviendra,
Dans sa prison lointaine où il fut condamné à l'éternel trépas
Encerclé du mur de néant qui pour jamais le gardera
Même lui tremblera au seul nom d'Amilya..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:19

Fingolfin resta silencieux.....
"Une chanson sur toi....je ne savais pas ..Elle n'est pas tres..heu..joyeuse mais trés belle"

Il la regarde serieusement.
"En tout cas je te souhaite plus que la vengeance dans ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:38

Elle haussa les épaules lentement et soupira ensuite pour regarder le ciel sans plus regarder Fingolfin...Peut être qu'Amilya n"était faite que pour la vengeance....Elle n'en savait rien....Peut être que cette chanson était fausse mai son lui avait dit que c'était sa prophétie...Elle écouta l'opinion de son "ami" et trouva bien qu'il avait raison....Et peut être pas si belle que ca....A part la mélodie peut être...Elle ajouta donc a la dernier phrase de Fingolfin:
"Mouai....
Je sais pas si je dois croire les paroles de cette chanson..Mais on m'a toujours dit que c'était une prophétie..."

Mais c'était étrange...Cette prophétie ne parlait pas vraiment d'amour...Peut être ce n'était pas prévu dans son emploi du temps (lol)...Elle se tourna...et donc....La jeune femme tournait le dos à Fingolfin...Mais elle ne se sentait pas trés bien...Elle continuait de susurait la mélodie de sa chanson..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:45


Fingolfin se rememorer les paroles dans ca tete meme le sombre presage ne pouvais ternir sa bonne humeur sauf quand il vit le malaise de Amilya.


"Amilya?" elle ne le regarda toujours pas

Il paru alors soucieux.Il lui pris doucement le menton et lui tourna sa tete vers lui.
"Ce n'est qu'une chanson ,tu es maitresse de ton destin ,tu es libre et personne ne peut t'imposser quelque chose,alors pourquoi te soucirai tu d'une chanson.
A moins que ca soit autre chose?Tu regrettes?"

Dit il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une halte méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une halte méritée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une halte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques-
Sauter vers: