La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une halte méritée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:14

La jeune femme ne répondit pas dés qu'il lui dit son prénom mais quand il lui releva le menton, elle dut le regarder dans les yeux. Amilya l'écouta....Il ne la comprenait donc il pas? Elle n'était pas maitresse de son métier...en etant un elfe il devrait savoir que quand les elfes ont une prophétie, c'est qu'elle se déroulera....Et on ne doit pas croire au hasard...Et malgrés la tristesse et le mal de cette chanson, la douce elfe croyait en ces paroles...Elle en avait peur mais c'était comme ca....Elle répondit

"Tu ne comprend donc pas?
Ce n'est pas autre chose.....Je ne suis pas maitresse de mon destin..."

En fait, c'était un secret...Un de ses plus lourds...Et non, la gentille elfe au prénom d'Amilya, ne pouvait pas contrôler son destin...Car sa grand mére n'était pas n'importe quel elfe, elle était une des magiciennes de cette races..Une de sses sortes de voyantes....Qui pouvaient creer les prophéties et qui ne se trompait jamais.

Amilya se rappelait exactement le moment où sa grand mére lui chanta la chanson avant de mourir...C'était si doux à l'époque et si impuissant....si incompréhensible...La jeune femme n'avait pas vraiment compris ce qu'était cette chanson...Mais un jour elle l'a compris...C'était venu comme ca...Elle pensa à ses parents à sa grand mére..., une larme roula sur la joue de la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:37

Fingolfin devient desespéré quand il l'a vit pleurer.

"Non.....il ne faut pas."murmura t'il .

Il lui essuya la larme et il la pris dans ses bras pour la consoler.

"Meme si tu dois accomplir cette prophetie rien ne t'empeche d'avoir une vie à coté.Et je te l'ai dis tu n'es plus seule tua s tes amis et moi aussi...Je sais que je n'apporte pas grand chose mais tu pourras toujours compter sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:02

Elle le regarda et sourit car il essayait de la réconforter mais quand il dit qu'il n'apportait pas grand chose, elle lui caressa la joue et lui dit:

"Je ne sais pas ce que je ferais sans toi....Je suis désolé d'avoir réagit comme cela....Mais cette chanson...me....me rapelle tellement de souvenirs....
Mais ...Je t'aime Fingolfin..."

Amilya n'en revenait pas...Elle n'avait jamais dit ses mots et encore moins ressentit ce sentiment...Mais malgrés son chagrin pour son passé, elle était heureuse d'être au côté de l'homme qu'elle aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:10


La tristresse de Fingolfin s'envola aussitot,les paroles de Amilya l'avait surpris mais énormement reconforter.Il ferma les yeux quand Amilya le caressa de ces douces mains


"Je......c'est que...." Il n'en revenait toujours pas de ce qu'elle venait de lui dire.

Il lui prit la main qu'elle avait sur son visage lui embrassa puis il se pencha pour lui donner un doux baiser.

"Moi aussi je t'aime ,tu es le plus beau cadeau que je n'ai jamais eu et tu m'as rendu plus heureux que personne ne l'a fait."

Il lui passa la main dans les cheveux.

"je ne te laisserai jamais affronter tes épreuves seules."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:25

La jeune fille le regarda, se laissa faire et prolongea le baiser...Elle le vit rassurer et elle en fut rassurer elle aussi...Mais elle se souvint qu'il fallait qu'elle continue cette quête avec des amis..Elle ne pouvait pas les laissé mais ammener Fingolfin serait surement trop dangereux...Pas par honte mais il fallait qu'elle prévienne ses amis..Il fallait absolument que Amilya parte le lendemain à l'aube...Elle dit à son amoureux:

"Fingolfin....
Il faut que j'accomplisse mon destin...Demain à l'aube, il me faut te quitter....J'en pleure....Mon coeur se brise....Mais je te jure que l'on se retrouvera...Je t'enverrais une lettre...Je te le promet...Et tu pourras m'aider....."

Elle lui sauta dans les bras pour ne pas le quitter...Il le fallait mai selle ne voulait pas...Elle refusait...Mais la jeune femme devait accomplir sa promesse envers son pére...Il fallait retrouver la boite..Cela devenait de plus en plus urgent elle le sentait...Elle embrassa encore une fois Fingolfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:31

Fingolfin a ses mots se senti à nouveaux triste.

"Tu es capable de me faire passer des rires aux pleurs,de ma plus grande joie a mon plus grand malheur."

Fingolfin se s'attendait pas à ce qu'elle lui saute dessus comme ca il se retrouva allongé sous elle.

"je t'attendrai toute mon existence mais je t'en pris je sois pas trop longue,car tu as emporté une partie de moi avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:35

Elle passa sa main sous la tunique de Fingolfin lui et lui caressa le torse et lui promit d'une voix douce:

"Je te le promet....J'aurais vit besoin de toi..."

Elle lui sourit....Tant de promesse....Trop pour Amilya...Mais elle s'en sortirait...La jeuen femme se mit à embrasser longuement l'elfe avec amour..Elle ne voulait pas le quitter maintenant qu'ellle se sentait de nouveau bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:43

Ralala notre petit finfin découvre la vie la lol


Fingolfin une fois de plus est agréablement surpris,quand Amilya passa sa main sur lui il en frissonne .Quand on est habitué a travaillé dur et que l’on connaît autant de douceur ,on ne peut être que transporter.


Il voulait encore lui répéter qu’il l’aimait encore et encore mais pour le moment…..il a la bouche prise lol.


quelques temps après …….lol..

Fingolfin lui fait un grand sourire,il a ses mains sur son visage.

« Moi aussi ca me déchire de te quitter mais l’aube n’est pas encore la… profitons en avant que le temps nous rattrape. »

Il approche son visage du sien et l’embrasse une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:29

"Si tu le dis!"

Lui glisse elle à l'oreille aprés leurs baisers longue-durée-passioné (lol)...Amilya ne s'était jamais sentit bien avec un homme.....car ce n'était pas la premiére fois qu'elleé tait seule avec un homme mais comem ca...Et Amoureuse en plus! Jamais...Elle découvrait comme Fingolfin apparamment. Elle se blottit dans bras de son amoureux et lui répéta une seconde fois:

"Je t'aime Fingolfin."

Puis elle réfléchit à quand et comment elle partirait! Elle préférait partir trés tôt et pendant que Fingolfin dorme comme ça les "aurevoir" seront pas durs vu qu'ils ne se le diront pas...Et elle partirait jusqu'à la prochaine lettre qu'elle lui envoyerait pour le prévenir de leur retrouvaille...Elle pensa:

*Et si il m'oubli? Et si on se revoit jamais?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:42

Fingolfin la regarder depuis tout à l'heure avec de grand yeux la trouvant merveilleuse que se soit le jour, la nuit ,triste ou heureuse ou fatiguée.

Elle était toujours sur lui ,il la fit glissé sur le coté .s'apuya sur ses bras et se retrouva au dessus d'elle pour pouvoir Iui répondre a l'oreille ses mots qui lui fait tant de bien.[/i]

"Moi aussi et tu ne peux savoir à qu'elle point."

En se penchant près d'elle il pu sentir son envoûtante odeur .Il ne pu se retenir de l'embrasser dans le cou aussi délicatement qu'il l'etait permis de le faire à un elfe.


HJ: (faut que j'arrete les films a l'eau de rose ca me reussi pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2006 - 23:29

La jeune femme le regardait aussi et elle se laissa glisser sur le côté et elle se retrouva sous Fingolfin, Amilya en eut même un sourire...Puis elle lui murmura à son tour:

"Je crois qu'on se ressemble beaucoup!"

Elle eut un rire leger puis elle l'embrassa sur la joue avec un sourire mesquin puis elle se laissa embrasser dans le coup trés délicatement et cela lui faisait du bien...Elle oubliait même que bientôt elle devait devoir quitter l'elfe dont elle était amoureuse...La jeune femme passa ses mains sous l'habit de l'homme et lui caressa le dos tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2006 - 23:35

"A quelles differences pres sans doute"dit il en souriant.

Il l'embrassa rapidement puis se releva rapidement pour enlever le haut de sa tunique et le lanca un peu plus loin.

"PLus practique "dit il en souriant.

Puis il se repencha sur elle.Il avait l'impression d'etre quelqu un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2006 - 23:48

Elle sourit et fit semblant de bouder:

"J'aurais pu le faire moi même!
Bon ben si tu te sens pas capable de le faire!"

Elle le nargua et enleva le haut de sa tenue de guerriére pour que l'ont découvre son....(suspenc)....trico de corps (ptdr)...Elle eut un sourire narguant et dit:


"C'est pratique quand il fait froid!
Mais c'est vrai que là il fait chaud!'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2006 - 0:02

Il lui répondit un sourire aux lèvres.

"C'est juste que je n'ai pas osais le faire sans avoir ton accord mais je vais me rattraper,il te reste encore des choses quand même."

Il souris mais il ne pouvait s'empêcher d’être tendu.

Il fit doucement glisser ses mains sur son corps et lui retira ce qui lui resté. Il resta un instant immobile.

"Tu es plus belle que tout "lui dit il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:32

La jeune femme sourit et se laissa faire et pui selle le regarda dans avec un sourire malin...Elle se raprocha de Fingolfin et lui répondit à sa phrase sincére par un murmure d'une extrément douceur:

"Merci!
Tu es aussi plus beau que tout!!"

Elle se raprocha encore du visage de son amoureux et l'embrassa passionément.. Amilya caressa doucement le torse de Fingolfin mais elle n'osa pas faire autre chose...Elle observait aussi le ciel...car il fallait qu'elle dorme pour ne pas trop être fatiguer pour la route...Mais elle avait tellement envie de rester avec FIngolfin..Elle lui dit:

"Je ne veux pas te quitter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:46

Fingolfin s'arreta un instant et la regarda dans les yeux.

"Moi non plus je ne veux pas te voir partir,mais si il le faut vraiment je ne veux pas t'en empêcher tu as toujours était libre ,mais maintenant je n’image plus ma vie sans toi,ça c’est passé tellement vite ,je croyais que les coups de foudre était pour les humains ,profiter de la vie avec le temps imparti mais en ce moment j ’aimerai comme les mortels que le temps s’arrete. "

Il l'embrasa une fois de plus dans le cou ,elle pouvait sentir son souffle brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:35

Elle lui sourit et lui caressa les cheveux puis elle descendit les mains et les posa sur les hanches de Fingolfin:

"Les coup de foudre sont pour tout le monde tu sais..."

Elle lui fit un sourire malin, elle l'embrassa encore une fois puis fit glisser doucement le bas de la tunique toujours avec son sourire, elle était si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:53

HJ :Bon ben comme vous vous en doutez les 2 ptits canaillou ne se sont pas arreté la ….. Razz à 200 ans il était tant pour eux de faire le grand pas lol. Mr.Red
Donc pour reprendre une expression de mon groupe adoré Indo :

« Ils virent leurs corps qui se réveillaient et c’est leur corps qui s’enchaînent »

A eux 2 ils remplirent la foret d’amour bien entendu libre à vous d’imaginer la scène avec une chanson de fond du style maroon 5 savagegarden nickel back ou autre chanson qui font que quand on est dans son lit et qu on écoute ça on se sent désespérément seul Wink lol

Apres tout ces découvertes Fingolfin retrouve sa respiration petit à petit dans les bras d’Amilya. Lui caressant ses épaules et puisa dans ses dernières force pour l’embrasser les yeux a moitié clos.
Ils etaient tous les 2 recouverts avec la grande cape de fingolfin contre les animaux voyeurs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Une halte méritée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:37

Aprés...(come dis Fingolfin, a vous d'imaginer... lol)...Ils s'endormirent...ou plutôt juste le jeune homme s'endormit..Amilya n'avait pas envie...Elle avait surtout peur de ne pas se reveiller à l'aube...Alors elle attendait les yeux ouverts...La jeune elfe observait son amoureux dormir puis elle regarda le ciel et ses étoiles, ensuite elle regarda sa jument et se rendit compte qu'elle était sous la couverture de Fingolfin...mais pas habillée...Elle rougit et sans faire de bruit, elle se reveilla pour se rabiller. Quand cela fut fait elle se rassit et reregarda le jeune forgeron.

Ensuite elle se demanda si un jour elle le retrouverait...si elle le reverrait..Elle s'efforca de ne pas faire couler les larmes qui lui montaient dans les yeux...Amilya était si amoureuse de Fingolfin...Elle n'avait jamais passée une nuit..;comme cela...Avec un homme..Elle le regarda dormir comme une enfant, elle sourit et lui caressa la joue en disant doucement pour pas le reveiller:


"Je t'aime Fingolfin...Ne l'oubli pas...Ne l'oubli jamais..."

Puis elle se remit à observer le ciel....L'auba n'allait pas tarder à se lever. La jeune femme se releva et commenca à rassembler en silence ses affaires...Elle attacha tout à sa jument qu'elle caressa et lui expliqua tout doucement à l'oreille...Puis l'aube était enfin là...Mais vraiment léger. Amilya détacha Mélinda, regarda une derniére fois Fingolfin, monta sur sa jument et disparut comme un fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une halte méritée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 4 EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:05

Le matin était avancé .Les rayons du soleil commençaient a taper fort tellement que cela finit par réveiller Fingolfin qui poussa une petite plainte quand il ouvrit les yeux et qu il prit les rayons dans les yeux.

Il roula sur le coté pour être à l’ombre et il se demanda ce qu’il faisait la puis à peine avait il posé la question que tout lui revient en mémoire.

Une nuit assez…..inoubliable lol Il sourit en y repensant puis il regarda autour de lui pour voir si son amour était la mais plus aucune trace d’elle,comme si tout n’ était qu’un rêve.


#Elle est donc partie…#

Conclua t il tristement, il se releva a moitié nu et resta immobile un instant se demandant ce qu’il allait faire à présent... Il n’avait plus qu’a retourner à Imladris et attendre un signe si elle en lui en faira un ,il l’espérait de tout son cœur.Il ramassa ses affaires a coté de lui et se rhabilla.Il s'etira de toute sa longeur avant de remettre son armure et de se preparer au voyage une fois le tout fait il resta plusieurs minutes à regarder le lieux ou il avait passé sa plus belle nuit et il fut sortie de ses pensée par le souffle puissant du cheval qui lui perdait patience.Fingolfin se resigna à monter sur son cheval et c'est le coeur lourd qu'il jetta un ultime regard sur ce lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une halte méritée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une halte méritée   Une halte méritée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une halte méritée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une halte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques-
Sauter vers: