La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vangence ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vangence ... Empty
MessageSujet: vangence ...   vangence ... EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:18

Loucas étai assisse a mene la roche mais d'un air imperieux .... Kriss apparut devant elle a genou il frisona en santant l'armosphere destructrice ....

Loucas : je veux ma vangance.
Kriss : je vous comprent tout a fait

Une autre ombre aparut et avanca en s'agenouillant: liria

Loucas : sera tu avec moi ?
Liria : sans aucun doute !

en un saut quelque chose apparut derieur elle : arcki le meuleur maniere d'arc

Arcki : Que vos vangance se contcretise ma douce reine.
loucas : et avec une encienne elfe blanche ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:00

Galdarith comem une ombre parrut assie sur un rocher a deux metres a peine de Loucas.

Galdarith:" un complot ? une vengance ? je t'en prit surprend moi !! que ce soit grandiose !! en échange je pourrait souffrire et geindre si tu le désire !! hahahaha "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:05

loucas se redressa alors que les drow pres d'elle degenner ...

loucas " pluto une vangance seigneur ! Un complot ne me servirai pas. Pour le moment "

Elle se tourna vers le sien qui avec un regard reculerent quelque peu mais sans rangeai leurs lame
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:13

Il ce leva d'un bon et ce tourna a pas lent vers Loucas.

Galdarith:" hahaha ! en partant par la a part un petit soulagement une vengance n'apportera guere plus tu sais. mais le chaos et cetet idée me plais assais ! tant que cela et bien mener ! je ne doute pas que cela ce face convenablement mais je me contente d'encourager assidument !! "

c'est paroles et son regard devaient jouer le role d'un envoutement car Loucas le voyez juste devant, et la main de Galdarith éflera le menton de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:18

loucas recula

" n'essayai même pas seigneur. Vous m'aver bafouer ! avec une encienne elfe blanche ! "

Loucas recula encore son esprit tourner trés vitte. Son regard étai bleu. Son regard habituel ... mais les garde pres d'elle rester sur leurs sur la defencive !
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:27

en syncronisation il s'avança

Galdarith:" si vous l'imaginez c'es tque vous l'envisagiez, mais je ne suis pas sot je sais bien que tout mauvais tour demande jugement la n'est pas le probléme au contraire, si cela et rendu tres intéréssant..j'aime l'inatendu , j'espére n'etre pas le seul... "

il passa un bras autour de c'est hanches et lui donna sans somation un baisé pleinde passion, les gardes firente plusieurs pas par peur pour la santé de leurs maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:34

liria tourna la tete sur le coter ... Kriss lui fit tou autrement il sera le pomaud de sa lame ....

Loucas avait les yeux rouge sansg elle le repousa violament et s'ésuila doucement les levres.

" je ne suis pas votre galdarith ! "
loucas mit la main sur le pomaud de sa lame .... elle n'avait pas d'armure si elle devait se bvatre tout on presque serai contre elle ... et sa tenu trés leger d'assassin ....

vangence ... Raesha11yt

ne ferai pas vrement le poind face a la lourde armure de galdarith ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:43

Galdarith:" souate....j'ai toujour gagner mes bataille et voici une reconquette que je compte bien mener a terme ! "

ses yeux devinrent rouge brilliant une horrible espréssion déforma son visage, il gonfla ses muscle et son armure supérieur ce sépara de son corps tombant a ses pieds le laissant torse nue, ses doigts ressemblairent a des griffes d'ours il prit une potision de combat de profile étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:46

arcki a l'arc non loin sur une roche viser .... les deux autre generaux rester sur leurs garde ....
Loucas elle prit l'une des ces lame et la mit devant elle, sa main aussi a plat devant le pomant touchant sa paume et elle resta ainci en garde ...


** je doit le batre ... je veux le faire soufrir ... **

Loucas n'étai plus trés calme ... son coeur s'accelerer comme dans tout ces combat important et son corp drapé de rouge bouger en ritme de sn coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:55

Galdarith prit trois grande inspirations, des veines bleu parcourairent l'ensemble de sont corps donnant un aspect sur réaliste a sa silouette déja blanchatre... il inspira encore u ncoup et frapa du tibia ( en faite il concerné une partie d'armure a cette endroit et sur les avant bras) un stalagmite épais qui ce brisa en morçeau.

Galdarith:" bon alors ? n'aisse pas toi qui voullais en finir ? faut il que je te pousse ? !!!RRRHHHHHAAAAAAA!!!! "

Dans un cris peu humain, il démara comme une fusée en courant en diagonal vers la gauche de Loucas, il sauta prit appuis sur une parois et bondit au dessus et a la gauche de la reine de la cité et amorça le même type de coups de pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:59

Loucas s'acroupi sur le sol d'un geste elegant et roula sur le coter l'escivant entierment. Sa lame lever elle ataqua. D'un pas en avant et ensuite d'une fainte sur les cote et elle leva sa lame vers le cou ....ou pluto l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:04

Galdarith une fois aterrie leva haut sa jambe droite et s'en serva comme bouclier il mit sa main droite a la garde de épée....il le coups avec son tibia et sa jambe repoussa la lame il en profita pour tenter un terrible coup de pied visant le visage de sa "bien aimée" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:09

Loucas leva sa lame. et para le cou. Même si la puissance de celui ci a repoussa violament a l'arrieur ... Ces pied toucherent le sol a quelque metre derieur sa lame vibrer encore de la puissance du coup ... elle la retourna elle se remit en garde la lame vers l'interieur et dans lautre main une dague placer de la même facon : lame diriger vers le coude ...
Elle ataqua rapidement . Sans fahirs son ataque attaqua visai les cote cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:16

Galdarith n'eu que le temps de sortir a demi son épée qui vint bloquer le coup qui l'aurait emputer deux ou trois cotes !!! il sourit a Loucas et son genoux ce leva, pour foncer vers le plexus de cette derniére !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:23

loucas étai quelque peux calmer ... mais son ora demoniaque ne faibli pas son genou toucha son but quelque peu parer par l'autre dague de loucas ... qui se brisa ... Elle vola sur le coter .... Kriss se penche sur elle mais elle se redressa bien vitte la lame toujour dans la main .... le sang coulant lentement de ces levre .... et une main sur le plexus ... elle se redressa et se remit en garde de facon diferente elle étai a demi de dot. sa lame brissa l'air au alentourne elle ataqua une nouvelle fois le torce de galdarith en prenant une autre dague dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:33

Galdarith sourit et s'avança rapidement il n'esquiva pas la premiere dague, une perte de temps dans la recherche de sa cible.... les lévres de Loucas, qu'il ateigni en sincronisation même avec la dague de cette derniére, qui dans ses cotes ce planta, de sa main droite il imobilisa le poignet gauche de Loucas. puis le baisé fini la repoussa.. il sourit et tituba un peu avant de ce redresser et de ce remetre en position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:36

loucas eu un sourire sadique

loucas " n'etez vous point un pas mazzo ?! "

Loucas se remit en garde ..... son stil de combaa n'étez jamais le même etai-se sa son mode de comba ?
** la prochaine fois je lui tranche la gorge .... **
loucas resta en garde son bonger sa chevelure blanche volant en vent chachant derieur elle kriss
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:41

Galdarith répondit par un sourire étrange

Galdarith sourit donc et courru a toute vitesse sur Loucas il cria libérant tout sa force pour une accélération fulgurante !!! arrivé a 1metre 50 il ce jeta les pieds en avant fauchant avec force et vitesse les jambes musclés mais bien plus fréle de Loucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:45

Loucas sauta sur le coter. Malheuresement elle loupa son coup et galdarith la toucha quelque peu elle tomba au sol mais de facon arangante ! elle fit un tour sur elle même , acroupi et sauta sur le corpt au sol de galdarithg lame contre sa gorge ... presque a 4 pate sur lui ........
** c'étai une mauvaise idée ...... **
la lame froide de loucas tatai lentement la gorge de galdarith
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:52

Galdarith:" c'est amusant, sans cette bléssure a la taille j'aurais était le plus rapide !! hahahaha ! "

il sourit et passa ses mains derriere sa tête.

Galdarith:" voila! maintennat je rend l'ame, que faut il penser de tout cela ? a toi de juger ? j'aurais aimé plus de flames cependant ! mais bon aucune de mes victimes n'on eu le choix alors pourquoi moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... EmptyLun 30 Jan 2006 - 0:56

loucas placa sa dague sur le torce de galdarith ... et d'un cou trancha son haut en deux mais aussi son torce ... Le scultan a sa manierre ... D'un profonde antaille au niveau du coeur sans pour autant vouloir le tuer ....
elle se redressa et recula.... Elle se retourna et comenca a partir .... Kriss disparut sur le coter arcki étai deja partit même Liria
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:00

Galdatith toujour souriant cracha une marée de sang puis quand Loucas s'aprétait a partir il ce releva.

Galdarith:" attend ou part tu je ne suis pas encore vaincu ! en rester la ne serviré a rien....et je n'aime pas perdre mon temps !!! peufff pueff ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:01

loucas se retourna et sa dague toucha le cou de galdarith.

loucas "Je ne conte pas te tuer .... je veux te faire soufrir dabors ! le plus longtemp que mon desir me le permetra. "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:06

Galdarith:" je vois........cependant je n'est rien dit contre cela, il est juste un peu tot encore pour me montré ton.....dos. continue !! encore ! hahahaha ! "

il s'aisi a pleine main son couteau et la forca a plier le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... EmptyLun 30 Jan 2006 - 1:09

loucas retira vivement sa lame saignant la main de galdarith et contemplant le sang qui coulai de son torce ....
" hum .... je t'en veux beaucoup galdarith avoir toucher et cette femme ! une femme qui étaui une elfe blanche ! sa me degoute plus que tou ! et en + avec des proposition de mariage ? tss .... "
loucas recula doucement s'inclina lergerment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vangence ... Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vangence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Royaumes Nains-
Sauter vers: