La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vangence ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




vangence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:29

Loucas eu un petit rire elle repoussa légerment galdarith mais resta quand même contre lui.
Loucas regarda l'envelopeet l'une de ces main ebene se posa sur le lit .....

Loucas " alors ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




vangence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 0:42

Quand le serviteur ouvrit le cachet du parchemin, une sorte de fumée noire s’en échappa et entoura sa pauvre tête.Il cria et semblait se débattre contre quelque chose.
Puis, l’obscure nuage disparut aussi rapidement qu’il était apparut et le larbin s’effondra sur le sol : la peau et les muscles de son visage avait disparu…en fait, il ne lui restait que le squelette de son crâne !!
Le papier roula en suite jusqu’aux pieds de Galdarith.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 0:43

Galdarith avisa le cadavre brulé puis incanta une formule de protection s'écarta de Loucas et pris le papier pour le lire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 0:47

loucas se redressa et s'écarta encore du papier...
** wa heureusement qu'il n'étai pas quelqu'un de precieux .... **
" galdarith ?! "
elle avait un regard rarement inquiet mais cette fois il l'étai quelque peu ... Pour que qu'elqu'un puisse atenter a leurs ve ainci se qu'il devai etre puissant ....
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




vangence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 1:03

Cher souverain,

J’ais l’immense honneur de vous annoncez l’annexion du sud des Monts Brumeux et de la totalité de la forêt de Fangorn a mon territoire.
Evidemment, ces annexions n’ont pas été pacifiques et de nombreux hommes du Rohan et Ents ont péris, de même que leur chambre du conseil a été détruite.
Néanmoins, je vous assure qu’aucune de vos possessions n’ont étés attaquées ou traversée par mon armée.Je souhaite aussi grandement que nos relations puissent ainsi s’améliorées et que nous formions un axe puissant.
Sincèrement votre,
Saroumane.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 1:08

Galdarith souris, puis éclata de rire au point que Loucas eu put le croire toucher par un sort, il transforma le papier en une boulel compacte et le jeta a travers la chambre, pour revenir vers Loucas tres pres a quatre pattes juste au dessus d'elle.

Galdarith:" ce vieu corniaux de Saroumane prend mille précautions pour s'assurer que je sache bien tout c'es tfais et geste et remplacer mes espions, mais nosu avoir "intérompu" pour ça il me le paiera !! hahahaha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 1:11

" hum il a aussi calsiner un drow .... pas l'un de plus precieux mais tou de même ! ^^ "
loucas s'alongea sur le dot et mit une main sur la joue de galdarith
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 1:18

Galdarith:" o désoler c'es tma faute !! comment pourais je me faire pardoner ? Hein ? "

il embrassa Loucas dans le cou. et de ses mains lui massa le corps avec dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 1:21

"humm je ne sait pas pour l'instan vous etez bien parti quoi que .... "
Elle toucha du bou de doig l'une de joue de galdarith pui l'atira vers elle et l'embrassa lentement en savourant. Depui plusieur mois elle ne l'avait pas gouter ! et cela étai un regale a chaque fois! Elle posa ensuite une mains sur son épaule pour l'insiter a continuer
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 1:28

En la massant il libéra sa poitrine mais passa aussi sur les pensement de Loucas..... et son autre main carresa le visage doux de la reine, sa main passa sur une fine coupure......il la regarda droit dans les yeux.

Galdarith:" tu n'a pas cicatrisé entiérement ?.............pardonne moi..............même si je ne le mérite pas suit moi.....pour le reste de notre temps a vivre....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:16

Loucas passa une main sur le visage de galdarith
" ma seul blessure de guerre et de loin la plus precieuse ! je vous suivrez seigneur ! pour le reste de notre temp et bien apres celui de ces qui nous barons la route. "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:02

Galdarith:" il y en n'a encore beaucoup qui nous font obstacles......il va faloir etre prudent et habille pour qu'ils ne s'occupent pas trop vite de nous ! je pense que Saroumane fera pour nous un bon bouclier contre les peuples libres ! mais laissons la politique de cotés, il n'y a pas qu'a la guerre que je veu prouvé mon habilité !! et nous avons encore un peu de temps "

d'un geste de la main la porte de la chambre ce ferma avec fraca devant le nez de Kriss... et Galdarith ce jeta comme furieu sur les lévres de Loucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:11

Kriss avec un petit sourire rassuré et s'en alla. Trouver peut-étre uen dame dans les taverne ? ^^

" doucement mon seigneur ^^ vous aurai tousse que vous voulez mais delictement ^^ "
elle l'embrassai avec douceur et precaution.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:25

Galdarith:" certe mais ce qui est pris n'est pas plus précieux que ce qui est donné ? enfin la puissance n'empéche pas la volupté ! non ? "

avec force et dextérité Galdarith redoubler d'éfort pour masser el corps encore fragile de Loucas, dans la chaleur moite de la chambre à nouveau close, leur amour et ébats rivalisé sans dificultés d'ardeurs avec toutes les forges de la cité réunis. jusqu'a un épuisement enivrant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:30

apres quelque heure en effet trés sportive d'un amour retrouver. Les deux personne ainci alonger dans leurs lit. Loucas , elle regardai le mmurt non loin un caressant d'une main le peau du torce de galdarith. Tranquille et reveuse loucas n'avait preticment plus aucune magie en elle. Dans une autre cituation elle se serai senti vulnerable mais la la téte contre l'épaule de l'homme, elle se sentai plus que bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:40

il en aller de même pour Galdarith qui bien que ne dormant jamais ou presque a cette heure sentie la lassitude et la "faiblesse" le gagner, il resta allonger un long moment à scruter le plafond et ses bras enlassant Loucas......mais a un moment il du bien déssider de ce lever à regret, dans un royaume nombreuses était les affaires a régler.....

il commença a ce revétir, toujour les yeux rivé sur Loucas nue et allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:48

Loucas le regardai aussi doucement son regard vibrai sur le corp de galdarith ... mais elle finit par se levai aussi et se rabiller lentement et sans un mot. delicatment presque comme pour 'atirai une nouvelle fois a elle !
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

vangence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:53

Galdarith ouvrit les portes et prit la main de Loucas et la baisa.

Galdarith:" bien nous avons malheuresement des affaires urgentes a régler, l'ordre doit régner dans la cités et les casernes et les industries retrouvons notre tache finit ma sombre et aimé moitier! hahahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vangence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:03

Loucas inclina la téte et s'en alla tranquillement. A par se balader dans la ville et verifier l'etat des armer elle n'avait rien a faire .... personne ne se plaingner dans la cité toute étai calme .... IL samblant même que les drow s'ennnuit .... Une petit fete serai la bien venu .... Un sombre fete pluto ... elle eu un petit sourire en y reflechissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vangence ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vangence ...   vangence ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vangence ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Royaumes Nains-
Sauter vers: