La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 balade dans les rues...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 11:56

[h.j : Mort de rire aussi, maintenant on va voir si tu résistes à une croupe écailleuse ^^]

L'illusion s'est dissipée comme l'avait craint la dragonne. Les gens autour d'elle s'écartèrent, certains en poussant quelques cris surpris. Elle les lorgna de ses yeux.

* Ils le prennent plutôt assez bien*

Bien que la peur s'élevait un epu dans l'air ambiant, elle se concentra sur le garde humain qui agitait son épée devant, la garde qui tremblait en rythme de celui du poignée.
Devant la menace, elle reste droite et paisible. Pour elle, il était normal d'avoir une réaction pareille devant elle. Puis elle entendit l'elfe la défendre. Elle décida de participer à la conversation d'une voix calme et posée


Rengainez votre lame, garde de la Cité Blanche. Vous risquez soit de vous blesser vous-même, ou pire encore, de blesser Dame Fëana. Je ne pense pas que vous voudriez que cela se produise...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 18:00

Le lieutenant toujours tremblant, murmura :

Haakon : "Qu'est ce que ce maléfice ?"

Il maintenait son épée dressée en direction de Kod Ultor, mais lorsqu'il entendit les paroles apaisantes de Fëana, il la maintint levée mais son esprit commença à douter.
Quand Kod Ultor se mit à lui parler, il se demanda s'il n'était pas en train de devenir parfaitement fou.
Il cria, se montrant un peu plus téméraire en parole qu'il ne l'était n réalité :


Haakon : "Mais qui êtes vous ? Une créature de Morgoth ? Ne faites plus un pas ou je vous perce le coeur ! Je suis gardien de cette cité, les dernieres créatures ailées qui sont venues ici étaient montées par des Nazguls ! Madame si vous êtes un Nazgul alors que il est de devoir de vous renvoyez dans les limbes !"

Grisé par ses propres paroles, il crispa sa main sur la garde de son épée pour en faire cesser le tremblement dont le ridicule commençait à l'irriter.

A cet instant, le vieillard qui contait des histoires aux enfants et auprès duquel Fëana et Kod Ultor s'étaient arrêtées se leva du grabat sur lequel il était accroupi jusqu'à lors et prit la parole d'une voix éraillé mais belle :


Vieillard : "Paix mon lieutenant ! Paix ! Les Nazguls n'existent plus ! Et quand bien même ils existeraient encore, ils ne prennent jamais forme elfique...
Reprennez empire sur vous même ! Que votre intelligence domine votre frayeur monseigneur !"


[Hj : si vous avez besoin de faire parler le vieillard, ne vous privez pas. C'est vous qui l'avez introduit les premières Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Fëana
Invité




balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:06

Fëana regarda le veil homme parler au lieutenant, elle avait été surprise d'ètre prise pour un nazgul, les pires créatures qu'il soit. Elle les regarda alors du haut de la dragonne mais eu bout d'un instant elle se sentit mal dans cette position et préféra descendre. Elle remit donc pied a terre mais resta près de la dragonne

"Comme le dit ce vieil homme je ne suis pas un Nazgul mais bien une elfe de Fondcombe. Cette dragonne m'a aider a venir jusqu'a cete citée, elle m'a trouver perdue dans la foret de Fangorn. Croyez moi, je ne veut aucun mal a personne"

Elle le regarda tout en restant a coté de Kod Ultor ayant un peu crainte du lieutenant qui tenait son épée sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:08

La dragonne parla toujours de sa belle voix

La parole de vos anciens est toujours la meilleure dans le domaine de la vérité. Et ce maléfice est juste une illusion

Elle sentait la peur envahir le lieutenant Haakon. Elle redoutait que la panique ne finisse par l'envahir. Autour d'elle les badauds attendaient que l'action se poursuive. Au nom de Morgoth, quelques uns d'entre eux murmuèrent d'effroi. Le souvenir de ses atrocités avaient défié le temps...

Vieillard : Et si cette dragonne était une Bête Ailée des Nazguls, croyez-vous qu'elle réussirait à surmonter la lumière du soleil ardent ? Rappelez vous comment Gandalf le Blanc les chassa des cieux avec des rayons blancs de lumières...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 0:49

Le lieutenant gardait son épée tendue, mais sa volonté fléchissait, il répondit :

Haakon : "Je n'étais point à Minas Tirith à l'époque ou Gandalf repoussa les Nazguls et je n'avais que 9 ans..."

Tandis qu'il parlait, son épée s'abaissait et son bras se pliait. Son regard allait de Fëana à Kod Ultor, il ne sentit rien qui lui parut hostile dans la beauté de l'elfe et la noblesse de la dragonne. IL ne demandait qu'à céder mais son esprit de policier et sa fierté de garde l'empêchait de baisser la garde sans en savoir plus.

Haakon : " Mais les dragons n'existent plus depuis des siècles ! Qui êtes vous ? Et comment se fait-il que vous parliez et que je puisse vous comprendre ? Si ce n'est diablerie qu'est ce donc !? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:22

La dragonne plissa légèrement des yeux

Vous pouvez me comprendre parce que je parle la même langue que vous. Et les dragons ont toujours su parler. Il est vrai qu'ils ont "disparu" depuis très longtemps, au point que seuls vos livres peuvent encore relater l'existence de ma race.

Puis elle prit un air sérieux
Si j'étais diablerie, vous ne seriez plus en face de moi en train de parler. Mon ami elfe non plus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fëana
Invité




balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:29

Fëana reprit la parole en s'approchant doucement du lieutenant.

"Nous ne voulons aucun mal a personne et sans cette dragonne je ne serais jamais ici a vous parler mais peut etre morte dans les flammes de Fangorn"

Fëana faisaient de petits pas et ses yeux implorait le garde de les croire, elle ne voulait pas avoir de problème avec qui que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:52

La voix de l'elfe acheva de saper la résistance du lieutenant Haakon. Il baissa tout à fait son épée.
Il avait beau passer les trois quart de sa vie à courir après des voleurs crasseux de la ville basse, à remplir les prisons et à plonger dans la fange de la ville à pleine main, il lui était inconcevable de brandir son arme contre un être aussi rayonnant qu'un elfe de Foncombes.
il se mit à bafouiller.


Haakon : "Je... je vous crois madame... Mais tout de même... un dragon c'est un peu... singulier... Qu'est ce qui nous assure qu'il ne se mettra pas en colère pour une vexation mineur et qu'il ne ravage la ville ? Les dragon sont connu pour être assez... soupe au lait..."
Revenir en haut Aller en bas
Fëana
Invité




balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:55

Fëana s'approcha définitivement du lieutenant en el voyant baisser son épée

"Je suis sur qu'elle ne ferait de mal a personne, elle ne m'aurait jamais ammener la sinon et elle a fait son tout possible pour que je sois a mon aise, elle s'est meme transformer en cheval blanc pour moi. Je ne crois pas qu'elle veuille du mal de quelqu'un. N'aiyez crainte d'elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:01

Kod Ultor sourit

Vous désirez sans doute une preuve. Il est vrai que certains dragons sont très...caractériels. Ce n'est pas mon cas. Ce que vous venez de dire aurait immédiatement signer votre mort, brûlé par les flammes.
La preuve ? C'est que vous êtes encore en vie devant moi et moi... Je suis toujours en face de vous, vous faisant la discussion sereinement
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:22

Le dernier argument de Kod Ultor fit mouche dans l'esprit jeune mais un peu obtu du lieutenant Haakon.
Mais il convient d'admettre que ce qui emporta l'affaire était surtout la proximité physique de Fëana, ce brave Haakon sentait tous mauvais sentiments le quitter en sa présence, comme s'ils étaient aspirés hors de lui et s'évaporaient dans l'air.


Haakon : "Bien madame... Je m'en remets à vous..."

Et il voulut rengainer son épée mais sa main était si fébrile qu'il la fit tomber hors du fourreau en la rangeant.
il se pencha pour la ramasser lorsqu'un tumulte de cavalcade se fit entendre.

Des soldats débouchèrent arc et arbalètes à la main qu'ils armèrent pour viser le dragon.

Haakon tourna la tête et reconnut son sergent à moustache à demi coupée (petit cadeau de Cerallia Wink )

Ils étaient commandés par un garde de la citadelle, homme de haut lignage qui avait rameuté en urgence la troupe et avait fait prévenir le roi.


[HJ : et oui les hommes sont incorrigibles mesdames Rolling Eyes avec eux on a jamais fini...]
Revenir en haut Aller en bas
Fëana
Invité




balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:42

hj: oui les hommes on ne pourra jamais les refaires !! lol!

Fëana fut soulager qu'il range son épée meme si il l'avait fait tomber par terre . Elle le regarda mais quand celui ci tourna les yeux autre part elle souvit son regarda. C'est la qu'elle vit des archers une nouvelle vague de peur entra en elle: que faisaient ils la ? Pourquoi étaient ils pret a tirer ?

Fëana recula de plusieurs pas pour revenir vers la dragonne, elle ne se sentait plus en sécurité meme si ce n'était pas sur elle qu'ils voulaient tirer, elle ne laisserais jamais des soldats tirer sur son amie sans la défendre.

Aucun mot ne pouvait sortir de sa bouhce pour demander que faisait ces hommes au lieutenant, elle se laissait trop envahir par la peur et ne controlais pas assez ses émotions. Peut etre ne voulaient ils rien de mal ....mais elle avait du mal a y croire vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 23:22

La dragonne avait vu les hommes se mettre en position de tir. Elle préféra ne faire aucun mouvement. Puis elle sentit la peur envahir sa compagne elfe

N'aillez crainte, Fëana. Je ne risque pas grand chose...

*les pointes sont capables de percer les parties de mon armure les plus tendre*

Dites moi, Jeune garde... Ce que je demande n'est sans doute pas une manière très convenable, mais je désirerais voir le Roi Aragorn...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 1:53

Haakon voyant les pointes des flèches dirigées dans la direction du dragon (et surtout dans celle de Fëana), oublia son épée tombé au sol et alla se placer elles et les archers.

Haakon : "Hey ! Monseigneur attendez ! Je crois que c'est un malentendu... Entendez ce que le dragon viens de dire."

Le jeune seigneur, qui avait le bras tendu près à donner l'ordre de tirer, reconnut Haakon et le toisa d'un regard suspicieux.

Seigneur : "Haakon ? Qu'est ce qui vous prend ! Ignorez vous que les dragons sont capables de jetter des sorts et des charmes ? "

Il eut une moue méprisante, la moue que la classe supérieure envoie souvent à la classe inférieure.

Seigneur : "Bien sûr vous l'ignorez... Comment l'auriez vous appris, il faudrait encore savoir lire...
Vous êtes envouté mon brave, cela ne fait aucun doute.
Ecartez vous Haakon ! Laissez moi régler cette affaire !"


Comme un chien entendant son maitre lui donner un ordre auquel il ne veut pas obéir, Haakon resta debout, hésitant...
Revenir en haut Aller en bas
Fëana
Invité




balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:46

Fëana avait entendut les paroles de la dragonne mais n'était pas beaucoup plus rassurée. En voyant les le lieutenant parler a un autre situé vers les archers elle les écouta. Haakon semblait etre in férieur par rapport a l'autre et devait surement lui obéir . Fëana restait près de la dragonne sans faire un geste, elle ne bougerais pas tant que les archers n'auraient pas baisser leurs armes.

Elle regarda alors le lieutenant supérieur d'un regard sombre . Mais quand celui ci dit a Haakon ne s'écarter elle regarda celui ci de ses yeux suppliant avant de regarder la dragonne


"Est ce bien prudent de rester dans cette citée ou les hommes veulent te tuer, il faudrait peut etre s'envoler de cette belle citée"proposa t elle a Kod Ultor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:54

Elle avait à peine entendu l'elfe. Son instint avait pris le pas sur la raison. Il la prévenait des intentions du supérieur !
En quelques fractions secondes, elle calcula la distance qui la séparait d'elle-même et de l"humain, puis de l'elfe. Et d'un coup, elle ouvrit ses antérieurs . Elle enroula sa patte gauche autour de Feäna et de la droite elle attrapa le jeune homme, pour les mettre tous deux devant son poitrail et mit ses ailes en bouclier autour d'eux. Et d'un bon, elle se positionna pour se mettre entre les arbalétriers et ceux qu'elle chercha à protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:02

Les archers étaient restés sans réaction devant les manoeuvre du dragon car il étaient sidéré par les évolution de cet être fabuleux qu'ils n'avaient encore jamais vu.

[Hj : et oui des dragons on n'en voit pas tous les jours]

Le seigneur tenta de lmes reprendre en main et alors qu'il s'apprêtait à donner l'ordre de tirer, une voix familière à Kod ultor et à tous les habitant de Minas Tirith se fit entendre :

Aragorn : "La paix Ganondorf ! Ne commetter pas l'irréparable sur qui bénéficie de l'éternel hospitalité du roi."

Aragorn avait laissé Gimli en salle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Fëana
Invité




balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:22

Pour Fëana tout avait été très vite, elle s'était sentit prise par quelque chose et quelques secondes après elle était contre la dragonne et protégée par ses grandes ailes. Elle avait les yeux fermer se demandant ce qui se passait autour d'eux, son coeur battait tout rompre jusqu'a ce qu'elle entende une voix, cette voix parlait de paix et Fëana sentit la peur s'en aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:27

Kod Ultor avait entendu la voix royal et remit ses ailes contre son corps, libérant ainsi l'elfe et le garde humain.

Feäna, je vous présente le Roi Aragorn, grand dirigeant du Gondor.

Puis elle inclina la tête en signe de respect envers le Roi
Revenir en haut Aller en bas
Fëana
Invité




balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006 - 22:29

Fëana revit alors la lumière du jour mais aussi elle vit un homme, habiller plus royalement que les autres, il semblait plus sage. Elle apprit par Kod Ultor que c'était le Roi. Elle s'inclina alors n'osant porter le regard sur lui. Elle n'osa pas parler non plus, elle n'avait jamais rencontrer un roi auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:50

Aragorn qui montait un cheval baie, mit pied à terre.
Dans sa belle tenue pourpre brodé d'or, il s'avança vers Kod Ultor et Fëana.

A mesure qu'il progressait, les archers mettaient genou à terre en inclinant la tête.

Il alla à Fëana et la releva avec un geste délicat.


Elessar : "Madame... Je ne souffrirai point qu'une descendante des Noldor s'agenouillât devant ma personne."

Il regarda Kod ultor et lui sourit.

Elessar : "Enfin vous honorez ma citée de votre présence dame dragonne... Je regrette que l'accueil ait été aussi discourtois malgré mes promesses. Je vous prie de ne point prendre ombrage et de pardonnez au roi des hommes qui ne sont ... que des hommes"


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:05

ne vous inquiètez pas de cela. Les réactions de vos soldats étaient normales. Ils ont même un sang-froid exemplaire.

Elle tourna sa tête vers Haakon

Vous pourrez le féliciter... Il montre à mes yeux ce que les hommes sont devenus. Courageux et savant contrôler leur panique face à l'inconnu.

Elle retourna son regard vers le Roi

Je suis honorée pour ma part d'être présente dans votre cité, qui vaut le plus beau des trésors...
Revenir en haut Aller en bas
Fëana
Invité




balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:47

L'elfe avait été relever par le roi et elle avait alors admirer sa splendeur, il ne ressemblait pas aus autre hommes, il semblait plus vaillant, courageux et sage. Elle ne trouvais cependant pas les mots pour parler et préfèrait laisse Kod Ultor prendre la parole. C'était un grand honneur pour elle d'ètre dans cette citée devant le roi
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:53

Aragorn tourna son regard d'azur vers le lieutenant.

Elessar : "Quel est votre nom lieutenant ?"

Haakon bomba le torse et répondit d'une voix émue et peu assurée :

Haakon : "Je suis Haakon fils de Tarolalf, lieutenant du guet de la ville basse de Minas Tirith."

Elessar :" Et bien lieutenant Haakon, pour qu'une dragonne séculaire qui a certainement vu fuir plus de lâches que nous n'en verront jamais naître, fasse les louanges de votre courage, il faut que vous vous soyez montré plus que digne de votre charge.
Présentez vous à la citadelle dès que votre service sera terminé, vous verrez que le Gondor sait récompenser les braves."


Haakon en entendant la dragonne puis le roi le louer de cette manière devant Fëana, rosit légèrement. Cette journée qui avait commencé par une nuit de traque et trois assassinat, se terminait de merveilleuse façon : est-il plus grand plaisir pour un homme que celui d'être complimenté par son roi (et par une hôtesse de grand prestige Wink )devant une belle dame.

Il bafouilla quelque chose qui ressemblait à un merci et inclina respectueusement la tête.


Aragorn regarda ensuite la dragonne et Kod Ultor et sourit avec une majestueuse [HJ :bah oui c le roi] bienveillance.

Il dit de sa belle voix grave :

Elessar : "Noble Kod Ultor. Vos paroles pour Minas Tirith sont pour moi et mes sujets comme le miel de nos montagnes : doux et réchauffant pour nos coeurs.
Mais je vois que vous n'êtes point venue seule. Qui donc est cette dame de la belle race de ma mie, que je n'ai point le bonheur de connaitre ?"


[Hj : quel empoulé ce Gorny, mais bon dans le bouquin il parle comme ça, c même pire lol]
Revenir en haut Aller en bas
Fëana
Invité




balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:01

Fëana avait regarder Haakon avec le sourire quand le roi lui avait fait tous ces compliments, elle était contente pour lui qu'il soit reconnue comme courageux parce qu'il avait tout fait pour vouloir l'aider. Quand l'attention du roi se reporta sur elle, elle le regarda

"Je m'apelle Fëana, elfe de Fondcombe, et je suis honoré d'ètre venue dans vote merveilleuse citée"dit elle tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade dans les rues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade dans les rues...   balade dans les rues... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade dans les rues...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade
» Balade
» Balade en Lothlorien
» balade bilbonéenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: GONDOR :: Minas Tirith - La cité du gondor :: La cité haute-
Sauter vers: