La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 John dans le feu de l'action

Aller en bas 
AuteurMessage
John SLA
Invité




John dans le feu de l'action Empty
MessageSujet: John dans le feu de l'action   John dans le feu de l'action EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:39

John avait beaucoup voyager sans se reposer.Il traversa alors les terres brulantes et chaudes.Il était presque endormit et continua sont chemin

"Tonnerre...je crois...je crois qu'on va se reposer...pour le moment"

John avait tellement chaud et n'avait plus de quoi boire dans ca gourde

"Oh la...je...je me sens..."

Sans terminer sa phrase,il tomba du cheval et s'évanouhie
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




John dans le feu de l'action Empty
MessageSujet: Re: John dans le feu de l'action   John dans le feu de l'action EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:07

Après quelques minutes évanhouie.John redressa la téte,le vent lui souffla au visage et quelques cheveux de devant se soulevaient.Il regarda bien autour de lui voyant son cheval attendre sur le côté.

"Tonnerre???Emmene moi...boire"

Il se redressa et monta sur le cheval qui partit au galop.Il arriva vers une source d'eau et plongea dedans.Il buvait et commenca a reprendre des forces malgrès ces blessures
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




John dans le feu de l'action Empty
MessageSujet: Re: John dans le feu de l'action   John dans le feu de l'action EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:21

[ HS : Désolé de vous déranger,mais il y a un petit truc qu'il serait bon a savoir : l'eau que l'on trouve en Mordor est croupie voir boueuse. Il arrive meme parfois qu'elle soit empoisonné par les orcs.
Voila,c'est tout...faudrait pas que vous tombiez malade ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

John dans le feu de l'action Empty
MessageSujet: Re: John dans le feu de l'action   John dans le feu de l'action EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:26

[ mais laisse !! si i lveu ce tuer !! en tout cas c'set pas ici qu'il risque d'etre secourue mdr]
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




John dans le feu de l'action Empty
MessageSujet: Re: John dans le feu de l'action   John dans le feu de l'action EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:08

hj:Pas grave,il tombera malade lol

"L'eau est dégoutante mais je n'ai pas le choix"

Il la bue pour sa survie et remonte sur tonnerre

"Retournons voir de notre pays,ici,il y a rien d'interessant"

Le cheval galopa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John dans le feu de l'action Empty
MessageSujet: Re: John dans le feu de l'action   John dans le feu de l'action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John dans le feu de l'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John SLAITERS
» John arrive
» John vien donner des nouvelles a Gandalf
» pour legolas dans l'appel aux habitants dans Osgiliath !
» dans la chambre des ent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives du Mordor-
Sauter vers: