La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arret dans l'épaisse brume...

Aller en bas 
AuteurMessage
Agonya
Invité




Arret dans l'épaisse brume... Empty
MessageSujet: Arret dans l'épaisse brume...   Arret dans l'épaisse brume... EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:04

Les elfes noirs avaient accepté l'offre de agonya qui consister à quitter les Montagnes Bleues pour voir de nouvelles terres...
Cela faisait plusieurs semaines qu'ils chercher en vain de sombre territoires...Ils s'arretèrent donc dans les Mont Brumeux qui étaient particulièrement somptueux grace à sa brume épaisse qui empechait toutes visibilité...Et c'est d'ailleur ce que ce peuple désiré...


"Ce paysage vous plait-il??? Il nous protègera des regards indiscrets pendant quelque temps..."

Malgrés les gromèlement de certains, il semblait que la majorité apprécie...
Agonya s'enfonça avec quelques elfes dans ce brouillard pesant, pour aller explorer...


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arret dans l'épaisse brume... Empty
MessageSujet: Re: Arret dans l'épaisse brume...   Arret dans l'épaisse brume... EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:09

des éclaireurs non moi sombres les repéraient et disparurent dans les ténébres de la montagne.....

[ tu l'ignore peu etre miss mais sous cette ce trouve la plus grande cité des elfes noir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Agonya
Invité




Arret dans l'épaisse brume... Empty
MessageSujet: Re: Arret dans l'épaisse brume...   Arret dans l'épaisse brume... EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:18

[Moi je ne l'ignore pas mais Agonya si...]

"Je sens une présence...Elle nous est proche mais n'est pas notre...On nous observe...Prenez garde!!!"

Agonya et les autres partirent rejoindre le reste de l'armé...

"L'endroit n'est pas aussi sur que je le pensait...
J'ai l'impression que nous ne sommes pas les bienvenus ici...
Il faudra nous battre..."


Un sourire vint s'installer sur tout les visage des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arret dans l'épaisse brume... Empty
MessageSujet: Re: Arret dans l'épaisse brume...   Arret dans l'épaisse brume... EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:55

quelques unités de rodeurs et d'arbalétriers prirent des positions stratégiques.......un elfe noir finit par arriver en embassade....

elfe noir:" salutation noble cousins, que venez vous faire ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Agonya
Invité




Arret dans l'épaisse brume... Empty
MessageSujet: Re: Arret dans l'épaisse brume...   Arret dans l'épaisse brume... EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:32

Agonya s'avança avec soulagement de voir que c'était leur cousins qui les observer et dit:

"Noble???
Malheuresement nous avons perdu la noblesse en restant caché dans les Montagnes Bleues et nous sommes venu retrouver notre fierté...
Pouvons nous avoir votre hospitalité pour la soirée...Et s'entretenir avec nos cousins???"


Agonya avait parler pour le peuple...Dans celui ci il n'y avait pas de dominant....
Derière elle les elfes avaient abaissés leurs armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arret dans l'épaisse brume... Empty
MessageSujet: Re: Arret dans l'épaisse brume...   Arret dans l'épaisse brume... EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:39

Irae , assai en coler, passer par la. L'eclaireur s'agenouilla face a elle. Elle étai accompagner de l'homme saurgor
" princesse ... "
Celle ci le considera puis lui demander humblement de se relever. Puis elle regarda Agonya et le peuple qui voyager derieur elle ...

Kriss , non loin aparut aussi.
Kriss : " bonjour princesse"

Irae " oui c'est bon ... "
Kriss souri constatant que la dame étai de mauvaise humeur ...
Irae " vous etez ? "
demanda t'elle a l'elfe noir
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Arret dans l'épaisse brume... Empty
MessageSujet: Re: Arret dans l'épaisse brume...   Arret dans l'épaisse brume... EmptyMer 8 Fév 2006 - 23:01

Saurgor, en suivant Irae, admirer les paysages... Il n'avait que ça à faire de toutes façon... Leur histoire lui était égal...
Revenir en haut Aller en bas
Agonya
Invité




Arret dans l'épaisse brume... Empty
MessageSujet: Re: Arret dans l'épaisse brume...   Arret dans l'épaisse brume... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:09

Agonya regarda d'autres elfes noirs arrivaient et parmis eux, une femme....
Agonya:
" Nous sommes le peuple de Nesle...Je suppose que vous n'avez jamais entendu parlez de nous car nous sommes libres, sans dominant...Libre de nos choix...Libre de nos combats... Twisted Evil "
Elle avait un sourire machiavélique qui laissait pourvoir qu'elle avait le gout au sang...
Un elfe du peuple de Nesle derière Agonya s'avança et s'inclina devans l'autre femme...
L'elfe:
"Seriez vous la Dame de notre espèce???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arret dans l'épaisse brume... Empty
MessageSujet: Re: Arret dans l'épaisse brume...   Arret dans l'épaisse brume... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:37

Irae ne reagi même pas a se sourire... Elle en avait telment l'habitude ! par les homme ou es elfe sombre de la citer quelle n'y preter quasiment plus atention.

Irae " non je ne suis que la fille de la grande dame. Je ne savait pas en effet qu'un autre peuple de drow vivai ! Car ma mere a fait revivre le mien il y a une dizaine d'année ! enfin elle et mon pere ! "

Elle decendi du cheval et s'aprocha , humblement , et inclina la téte devant la dame

Irae : " je suis sur que si vous parler a la reine, vous pouriez facilment avoir ces faveur ! pour elle rien n'est plus important que nous enfin les Elfe sombre. "

la petit sourie en encha la téte sur le coter[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Arret dans l'épaisse brume... Empty
MessageSujet: Re: Arret dans l'épaisse brume...   Arret dans l'épaisse brume... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:28

Saurgor, commençant à s'ennuiyer dans son coin, descendit du cheval et rejoignit Irae. Il salua humblement Agonya et les elfes à proximité sans ne prononcer un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arret dans l'épaisse brume... Empty
MessageSujet: Re: Arret dans l'épaisse brume...   Arret dans l'épaisse brume... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:32

[ ce n'est pas Loucas Saurgor !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Arret dans l'épaisse brume... Empty
MessageSujet: Re: Arret dans l'épaisse brume...   Arret dans l'épaisse brume... EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:05

[Oups désolé, je pensais à autre chose quand j'écrivais ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Agonya
Invité




Arret dans l'épaisse brume... Empty
MessageSujet: Re: Arret dans l'épaisse brume...   Arret dans l'épaisse brume... EmptySam 11 Fév 2006 - 11:27

L'elfe s'abaissa encore plus dans son inclinement et dit de sa voix forte:
L'elfe:
"Oh, Et bien vous lui ressemblez..."
Agonya lui donna un coup de coude...
Agonya:
"C'est bon là Huor !!!Pas besoin d'aller manger l'herbe non plus... Rolling Eyes "
Puis elle se tourna vers la jeune femme et dit:
Agonya:
"Oh et bien nous restions cacher mais ce temps est maintenant révolu...Nous serions ravie de pouvoir parler a votre Mère..."
Agonya lui rendit son sourire mais de son expression habituellement maussade..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arret dans l'épaisse brume... Empty
MessageSujet: Re: Arret dans l'épaisse brume...   Arret dans l'épaisse brume... EmptySam 11 Fév 2006 - 14:09

la petit fille se mit a rire
Kriss : malheureusement la reine et en "reunion" même moi je n'ai put l'accompagner il va faloir atendre quelle rentre avec les seigneur galdarith.
Irae : oui et agrandir la citer !
Kriss : avec tout les tunel c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Agonya
Invité




Arret dans l'épaisse brume... Empty
MessageSujet: Re: Arret dans l'épaisse brume...   Arret dans l'épaisse brume... EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:28

Agonya commençait a bien aimée cette fille, meme jeune elle avait un visage plaisant...Un visage de grande elfe noire....
Agonya
:"Je comprend, a ce moment là, nous l'attendrons et son époux aussi..."
Puis elle se tourna vers Kriss
Agonya:
"Quel tunel?"
Revenir en haut Aller en bas
Agonya
Invité




Arret dans l'épaisse brume... Empty
MessageSujet: Re: Arret dans l'épaisse brume...   Arret dans l'épaisse brume... EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:02

[HRP/ Euh...Quelqu'un pourrait répondre??? Sinon ça me bloque...MErci d'avance!\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Arret dans l'épaisse brume... Empty
MessageSujet: Re: Arret dans l'épaisse brume...   Arret dans l'épaisse brume... EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:57

(heu pardon XD)

Kriss regarda la dame avec un sourire d'ange puis lui repondit

Kriss " et bien nous ne vivons pas vrement dans le mont brumeux mais la "

il montra du doig le sol.

[ je joue Irae aussi XD t'en qua faire ^^ )

Irae : oui mais il va faloir d'baort que je te presente a elle ! ma mere et trés ... capricieuse ! Elle na pas toujour étai reine et elle a toujour garder ces encienne habitude pour tester la fiabiliter des gens ! donc faite atention a vous. "

Kriss : la premier fois que je les rencontrer on c'tes battu et elle a falit me tuer.....MAis sa remonte a bien longtemps ! la dernier fois qu'elle a dut faire confiance a quelqu'un elle lui a juste gouter le sang. mais LA princesse Irae a raison faite atention a ces humeur diversse !

Irae regarda kriss d'un drole d'air

irae : au fait ! il osnt partit depuis longtemps deja !
Kriss oui et je ne crois pas que votre mere revienne de trés bonne humeur !

il sourit

Kriss : quoi que vous vous lui remonter peuté-tre le moral ! avec tout ces elfe noir !

il parlait a Agonya
Revenir en haut Aller en bas
Agonya
Invité




Arret dans l'épaisse brume... Empty
MessageSujet: Re: Arret dans l'épaisse brume...   Arret dans l'épaisse brume... EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:22

Agonya regarda en direction du doigt de Kriss avec incompréhension...

"Vous vivez sous terre??? C'est un peu étouffant la bas, non?"
¨
Puis elle se tourna vers Irae...Les elfes de Nesle la suivant des yeux...

"Capricieuse...Je le suis aussi et a ces moments là il ne vaut mieux pas se trouver avec moi...Mais c'est tout a fait normal qu'une reine teste la fiabilité des gens...On ne fais pas confiance a n'importe qui jeune fille..."

Elle lui adressa un clin d'oeil avec arrière penssée...

"Je resterais donc sur mes gardes bien que mon sang soit peu fameux..."

Tout les elfes de Nesle eurent un léger sourire et l'un d'eux s'avança pour répondre...

Genhaï: "Remonter le moral??? Le notre est bien assez bas comme cela mais nous serons fier de pouvoir essayer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Arret dans l'épaisse brume... Empty
MessageSujet: Re: Arret dans l'épaisse brume...   Arret dans l'épaisse brume... EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:04

kriss eu un petit rire il se placa entre irae et les autres elfe noir. la fille étai sge et ne discuterai pas a kriss. Elle decendi alors de son sheval sombre

Irae " pour ma mere il sufit de voir un groupe d'elfe pour etre de bonne humeur ! que se soit de lumierre : pour les massacrer, ou noir pour les aimer. "

elle souris et se placa a coter de kriss.

Kriss : tout les generation d'elfe noir ont vecu sous tere ! et c'tes mieu ainci ! on peu surveiller la suerface tut en restant cacher et discret ! en + vivre dans les tenebre des tunel de la citer permet aussi d'avoir une exenlente vu ! et aussi une vitesse de reaction plus grande ! "

Kriss ataqua la dame et un a peine quelque seconde il se trouver devant elle avec une dague frolant legerment le cou de la dame. Il se trouver trés pres d'elle . elle pouvai même sentir son soufle

Kirss " vous voillez ? ^^ "

il ne franchi pas les quelque cetimetre qui le separer de ces levre. Si le jeune prince étai la il se serai durment moquer de lui ! Car Krilo lui l'aurai sans ésiter embrasser ! mais pas Kriss.Il n'étai aps comme sa. Il recula alors avec toujour un sourire charmant ou charmeur.

Kriss " mais si vous avez peur du noir nevous inquietre pas la cité et iluminer comme si ele étai en plein jour ! "

le jeune kriss aurai il quelque peu detain sur le sombre elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Agonya
Invité




Arret dans l'épaisse brume... Empty
MessageSujet: Re: Arret dans l'épaisse brume...   Arret dans l'épaisse brume... EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:55

"Toute sauf la notre...Nous vivons a l'air libre...Dans les endroit souterain nous etouffons...Nous ne sommes pas habitué c'est tout..."

Agonya eu un surire malin quand le jeune Kriss fit son numéro d'attaque et elle ne bougea pas...Sentant le souffle du jeune homme qui faisait a peu prés sa taille sur sa bouche...Sa dague posée prés de son cou...Elle poussa donc le poing serré du jeune homme sur son oignard et dit d'un ton plus que serein...

"Je vois parfaitement que vous magniez bien les armes mais posez cela vous pouriez vous blessez jeune homme et j'en serez vraiment confuse..."

Tout les elfes de Nesle ricanèrent a la réplique de Kriss...Et Agonya s'avança au plus proche de ses lèvres..Et presque en les frolant elle lui dit:

"Nous n'avons pas peur du sombre...Au contraire nos ceurs en sont envahis...."
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Arret dans l'épaisse brume... Empty
MessageSujet: Re: Arret dans l'épaisse brume...   Arret dans l'épaisse brume... EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:40

* irae tourna la téte se genre de taquinerie l'ennuiler ! et c'étai bien le genre de sa race de faire se genre de chose ! *

* Kriss lui resta comme de marbre face a la jolie dame qui s'aprocher bien pres de lui. Elle était pardonable apres tout elle ne savait pas qui il éta ! d'aleur il ne savait pas non plus de quoi la dame étai capable ! peut etre étai elle aussi puissante que lui ? peut etre ... Puis sa main se posa derieur la téte de la dame dans ces cheveux. D'un facon douce et ferme *

" il me faudrai savoir de quoi votre forme est capable ... "

* Une replique digne d'un eleve de Krilo *

" enfin juste pour savoir votre facon de tenir les "arme" aussi bien masculinne .... que feminine ! "

* Un petit sourire enfouer et taquin se desina sur les levre de Kirss. Il aimait bien cette dame ! *
Revenir en haut Aller en bas
Agonya
Invité




Arret dans l'épaisse brume... Empty
MessageSujet: Re: Arret dans l'épaisse brume...   Arret dans l'épaisse brume... EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:54

Agonya laissa faire le jeune homme qui n'avait pas l'air d'estimer sa puissance...Et tout en lui adressant un sourire forcer elle lui dit d'une voix douce:

"Ce n'est pas en cassant quelques os a la "Dame" qu'elle se mettra a chialer mais elle risque tout de meme de se mettre en colère, ce qui n'est pas conseiller...."

Alors ce jeune garçon tenait a la tester??? Et bien qu'il en soit ainsi...Agonya attrapa le poignet de Kriss et décrocha avec force sa main qui était posée sur ses cheveux noirs...Ensuite elle lui adressa un sourire et dont la concentration de Kriss se fixa sur celui ci...Puis tel une féline qui attaque sa proie elle se glissa d'une rapidité surprenante derrière lui et posa son poignard juste sur la carotide du jeune homme...Ainsi elle s'approcha de son oreille et lui murmura:

"Tu souhaite encore me titiller??? Parce que sinon je te le dis tout de suite c'est avec plaisir que je déversserais ton sang...Mais seulement je ne tiens pas pour le moment faire de mal a mon cher cousin..."

Agonya devait tout de meme avouer que ce garçon se battait avec exellence...
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Arret dans l'épaisse brume... Empty
MessageSujet: Re: Arret dans l'épaisse brume...   Arret dans l'épaisse brume... EmptyMar 7 Mar 2006 - 11:12

L'homme du nom de Kriss prit le poignar a pleine main le sarant sans aucun frison. Son sang coula et d'un même élant qui retenai se poignar sanglant il se tourna dague en main la fesant legerment gliser sur la joue de l'elfe. Un fin trait de sang se fit sentir puis Kriss lacha le poigner pour lentement prendre le visage de l'elfe dans ces main et se penchai sur se sang. Et avec chaleur et pation, Il lecha doucement se sang

" je ne parlait pas de se genre de sport demoiselle. c'est votre endurance que j'aimerai tester ! mais pas au combat. "

kriss regarda alors dans les yeux de l'elfe et recula il s'inclina legerment tendi que la petit troupe de Kriss riglai quelque peu mrmurant entre eux que Le jeune maitre krilo avait finit par pervertir Kriss.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arret dans l'épaisse brume... Empty
MessageSujet: Re: Arret dans l'épaisse brume...   Arret dans l'épaisse brume... EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:12

kriss s'inclina laors devant elle et lui dit
" excuser moi , dame, mais il faut que nous rentrons ! ^^ "

irae hocha la téte . Et kriss s'approcha d'elle

Kriss : ou conter vous allez ?
Irae : visiter le monde ! je ne conte pas retourner en bas
Kriss : mais vous etez seul
irae : pas tout a fait , j'ai lui

elle designa de la téte un loug au pelage noir et au yeux blanc ...

Kriss : hum ...
Irae : allais ! je peu me debrouiller seul ! je suis pas uen gamine !

Kriss ne repondi pas et le cheval de irae tourna se retrourna

irae : " de toute facon je ne conte pas aprocher les terre ou il pourai y avoir du danger "

elle parti au galo et kriss tourna les talon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret dans l'épaisse brume... Empty
MessageSujet: Re: Arret dans l'épaisse brume...   Arret dans l'épaisse brume... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret dans l'épaisse brume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois ombres dans la brume du matin
» Besoin d'arrêt....
» pour legolas dans l'appel aux habitants dans Osgiliath !
» dans la chambre des ent
» Course dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard-
Sauter vers: