La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour d'un Long Voyage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Retour d'un Long Voyage... Empty
MessageSujet: Retour d'un Long Voyage...   Retour d'un Long Voyage... EmptyLun 31 Juil 2006 - 8:27

Le soleil se lève lentement sur la cité de Minas Tirith éclairant ainsi un cavalier traversant au loin les champs du Pelennor et se rapprochant lentement de la cité...
La cavalière, car c'en est une, se rapproche des porte de la tour de garde et retire son capuchon, rendant ainsi son visage vsible au soldats gardant la porte...
La Reine Arwen rentre aujourd'hui de son voyage à Imladris où elle à élaboré les nouveaux traités avec la cité. Les portes de Minas Tirith s'ouvrent lentement et Arwen se dirige vers le palais, portée par l'allure douce et chaloupée de sa fidèle monture...
Arrivée devant les portes, elle fait son entrée dans la salle du trône de Minas Tirith, chez elle.


HJ: Je vous pris tous de m'excuser pour ma si longue absence... J'ai été énormément prise ces derniers temps mais avec les vacances je peux enfin faire mon grand retour ^^ Avis à qui voudra me donner la réplique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Retour d'un Long Voyage... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Long Voyage...   Retour d'un Long Voyage... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 1:28

[Hj : je te suggère d'aller voir ton fiston dans sa chambre qui vient de faire un malaise, il va avoir besoin de sa moman le petit Razz En plus la petiote Tindomiel va venir bientôt elle aussi.

Par contre depuis tes derniers posts, l'action au palais n'a pas énormément évoluée, donc tu peux dire que tu étais allée dans ta chambre après qu'on ai soigné le roi suite à sa blessure face au dragon et que tes enfants viennent de revenir d'Imladris.
Aragorn lui vient de porter Eldarion à sa chambre et s'en va voir Kody et le mystérieux archer.

Voilà Arwy, nous en sommes là.Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Retour d'un Long Voyage... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Long Voyage...   Retour d'un Long Voyage... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:51

HJ: Merci beaucoup Gorny! Je m'y rend de ce pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Retour d'un Long Voyage... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Long Voyage...   Retour d'un Long Voyage... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:25

[Je prend le bon vieux coup de Gorny qui s'occupe de faire le decorum! lol!]

Les appartements de la Reine étaient en pleine effervescence depuis que son cheval avait été apperçu au loin dans la plaine. Les informations couraient vite à Minas Tirith, à croire qu'elles étaient portées par le vent.
Yàra, dame de compagnie la plus agée _elle touchait à la cinquantaine ce qui pour des humains de haute naissance n'est en soit que la fleur de l'âge_ et probablement la plus respectée se dirigeait à grands pas vif dans les couloirs, suivie par de jeunes cadettes qui s'efforçait de tenir la cadence de cette femme énergique. C'est elle qui allait prévenir la Reine du malaise du Prince, tandis que les autres, par déférence pour la pudeur d'une mère, l'attendrait dans ses appartements. Les deux jeunes filles qui la suivaient n'étaient que des nouvelles venues à la Cour du Roi et il leur restait encore tout à apprendre des us et coutumes, des régles et des permissions. Yàra, avec son expérience et surtout en tant que Dame de l'Anòrien, la plus importante province représentée, avait l'impression d'y retrouver ses 20 ans.


La Dame avait eu raison de presser le pas, car la célérité d'Asfaloth avait eu raison de la sienne et lorsqu'elle mit le pied dans le Hall des Rois, les battants de la grande porte s'ouvraient sur la cavalière. Comme un seul corps, les trois s'inclinèrent en hommage:

-Bienvenue à vous, Reine Arwen.

Yàra s'avança d'un pas avec un sourire sur ses lèvres, heureuse de retrouver celle qui mettait seule un peu de magie dans ce royaume masculin:

-La grâce d'Eru est sur vous, Dame. Le voyage ne se lit pas sur votre visage. C'est joie que de vous revoir illuminer cette demeure, Etoile du Soir! Toutes les autres semblaient pâlir en votre abscence.

Elle s'inclina de nouveau et s'arrêta un instant. Nul besoin d'affoler la souveraine à peine celle ci avait pénétré dans le Palais. Elle attendit donc une petit minute et avança:

-Les Princes [Oui bien sur cette bonne vieille régle de grammaire qui veut que le masculin l'emporte sur le féminin! Abrogez cette stupide loi! Razz Ca c'était pour nourrir le pain de Gorny! Razz] sont de retour, ma Dame. Il semble d'ailleurs que le Prince ait eu un petit étourdissement en rendant visite au Roi, mais rassurez-vous tous les soins lui sont prodigués à cette heure...

Yàra se faisait le plus calme possible, car à la vérité, il n'y avait pas de quoi s'alarmer. Mais le coeur d'une mère restait le coeur d'une mère, et elle le savait bien pour l'être déjà 4 fois elle-même, et l'on ne peut l'empêcher de souffrir pour un enfant quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Retour d'un Long Voyage... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Long Voyage...   Retour d'un Long Voyage... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:26

Ness a écrit:
[Oui bien sur cette bonne vieille régle de grammaire qui veut que le masculin l'emporte sur le féminin! Abrogez cette stupide loi! Ca c'était pour nourrir le pain de Gorny! ]

[Hj : J'ai vu ! Miam Razz.
Moi je ne dis pas que le masculin l'emporte sur le féminin, mais que le masculin "couvre" le féminin. C'est... plus poétique je trouve.(et plus juste aussi, même le contraire n'est pas désagréable non plus... Mr. Green ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un Long Voyage... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un Long Voyage...   Retour d'un Long Voyage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un Long Voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» long voyage
» En Lothlorien, après un long voyage
» voyage
» suite du voyage
» Nouveau voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: GONDOR :: Minas Tirith - La cité du gondor :: La citadelle-
Sauter vers: