La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 présentation de Earcalime.

Aller en bas 
AuteurMessage
Earcalim
Invité




présentation de Earcalime. Empty
MessageSujet: présentation de Earcalime.   présentation de Earcalime. EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:40

NOM :Earcalime

RACE : elfe Vanyar

AGE : inconnu

FORCE : Force de la lumière

PAYS :Valinor

FAMILLE :Fille unique de Thoron et de Fael.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Elle a des cheveux blonds presque blancs assez longs.Elle est assez grande et est très mince.Son visage est fin et ses yeux bleus.Elle porte souvent du bleu ou du doré.

CARACTERE :Elle est vive et ne peut restée deux min sans bougé.Elle est très intelligente et s'interresse beaucoup à l'histoire de son peuple.Earcalime est un exellent archer.

HISTOIRE:Elle a vécu avec ses parents jusqu'a l'age de 128 ans mais ces derniers sont tout deux décédés lors d'une grande bataille.
Unique survivante de sa famille ,elle vit au jour d'aujourd'hui dans la forêt ,laissant de côté son clan.Elle rêve de devenir indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

présentation de Earcalime. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Earcalime.   présentation de Earcalime. EmptyDim 15 Juil 2007 - 15:09

Bonjour à toi, Earcalimë! Et bienvenue sur TdM! Wink

Je crois qu'à l'origine la fondatrice du forum avait autorisé les Vanyar et même fait une forum "Valinor", cependant pour des raisons d'évidente pratique, je te suggérerait de changer de lieu et de peuple pour ton personnage car celui qui est à Valinor ne revient pas comme ça sur les Terres du Milieu, il n'y a aucun intérêt a priori, et cela ne serait donc sans doute pas très drôle à jouer...

Je peux te suggérer les Sindar de Fondcombe ou de Mirkwood, ou bien les Teleri des Havres Gris par exemple... Ce sont ceux qui se rapprochent le plus de la description physique de ton perso, surtout les derniers d'ailleurs si on traduit le prénom! Wink

Bon et puis je pense qu'il y a tout à gagner d'approfondir le caractère, la psychologie du personnage et surtout surtout son histoire, un Elfe ça vit longtemps, ça a forcément bcp de choses à raconter: parle de ses parents, de leur décès, etc etc etc.... Ca ne doit pas manquer! Wink

Pour l'âge, je préfère que tu en mette un, donne au moins un ordre d'idée!^^

Voilà! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter l'équipe admin!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Earcalime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de glurg
» presentation de Alyan
» PRESENTATION DE YOHANÒR
» Présentation de Bérégorn
» Présentation Dorthonion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: