La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Bérégorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Bérégorn
Invité




Présentation de Bérégorn Empty
MessageSujet: Présentation de Bérégorn   Présentation de Bérégorn EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:58

NOM : Bérégorn

RACE : Gondorien (desçendance numénoréennes)

AGE : 55

FORCE :

PAYS : Minas Tirith, Gondor

FAMILLE : inconnue

DESCRIPTION PHYSIQUE : Fort de stature 2,10m de hauteur et pèse 230 livre, cheveux marrons et yeux noisette. Habit de soldat (Minas Tirith, l’arbre blanc surmonté du soleil) ou sinon noblement habillé.

CARACTERE : Très passif et reposé, il se porte toujours a la rescousse de la veuve et de l’orphelin.

HISTOIRE: Descendant Numénoréen, sert le nouveau roi. Guidé par Elessar, il irait jusque dans l’enfer lui-même, en toute confiance. Née a Minas Thirith et ayant vécu 30 ans d’apprentissage au près des rangers du nord Bérégorn savait de toute évidence se battre. Bien sur il a vécu la guerre de l’anneau mais n’est allé au front qu’à la toute fin de la guerre lorsque l’ont fit quérir son unité aux portes même du Mordor. Avant cela il protégeait ce qui restait de pur sur les terres du milieu, au nord ouest dans l’ Ériador. Lui et toute sa troupe avait une défense à Larach Dunan pour protéger la route du nord, sous les ordres de Imlach (le Canotar de Tharbad). Je me suis enrolé dans le but de protéger la route du nord et tous ses immigrants avant la guerre de l’anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Beregor
Invité




Présentation de Bérégorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérégorn   Présentation de Bérégorn EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:27

Bienvenuto Bérégorn!!
Revenir en haut Aller en bas
Bérégorn
Invité




Présentation de Bérégorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérégorn   Présentation de Bérégorn EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:33

Merci mon frère Gondorien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Présentation de Bérégorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérégorn   Présentation de Bérégorn EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:54

Je trouve ça plutôt encourageant!^^ Bon bien sur avide comme je suis, il m'en faut toujours plus mais disons qu'au moins on a les éléments de base après si la fiche peut etre enrichie ça fait jamais de mal à personne...^^

2m10 de hauteur déjà c'est pas une gonzesse le type! expldrrrr! En revanche "très passif et reposé" pour un soldat du Gondor ça sent peut etre l'inspection des troupes là parce qu'il y a du relachement! mdrrrr!
Peut etre voulais tu dire qu'il était de caractère placide et posé... Ca me semble plus plausible! Razz
Ah oui puis "famille: inconnue", ça me semble un peu juste... Soit on développe, soit on sait pourquoi elle est inconnue et auquel cas on développe aussi! Mr. Green

Bref CHECK1 mais c'est bien de peaufiner 2-3 trucs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bérégorn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bérégorn   Présentation de Bérégorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bérégorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de glurg
» présentation de Yawë
» Présentation Felaod
» présentation de Earcalime.
» presentation de Alyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: