La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite Journée tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SamGameg
Invité




Petite Journée tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:48

Sam voyant une meche de cheveux aller dans le visage de Rosie. Il l'ota en lui carressant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:53

Rosie commenca a avoir des papillons dans le ventre (ca veut dire qu'elle est stressée lol), il était tellement beau et charmant qu'elle eut la parole coupée et ne savais pas quoi dire. Finalement, elle articula qu'un seul mot.

-Merci!
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Petite Journée tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:56

"Oh de rien ma petite Rosie, tu sais que je t'aime au plus profond de mon coeur"
Sam rapproche son visage de celui de Rosie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 21:58

Rosie croyait que le ciel allait lui tomber sur la tête. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Sam lui avait dit qu'il l'aimait. Elle se sentait de plus en plus stressée lorsqu'elle vit Sam s'approcher tout près d'elle. Elle ne savait pas où se placer ni quoi dire.


Dernière édition par le Jeu 7 Juil 2005 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Petite Journée tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 22:14

Sentant le bon parfum de Rosie, Sam sentit l'amour qu'il avait pour Rosie grandir endore plus. Sam regarda Rosie dans les yeux et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 22:18

Rosie se laissa embrasser passionnément sans trop quoi penser de tout ce qu'il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Petite Journée tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 22:36

Après ce beau baisé, Sam était aux anges. ange2
Après il prit la main de Rosie et la regarda dans les yeux. Ensuite Sam lui demanda:
"Rosie, je t'aime. Veux tu m'epouser?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 22:38

Rosie le regarda avec des yeux de surprise!

-Oui!
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Petite Journée tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 22:44

Juste à ce moment là, la cane à pêche se cabra sous le signe d'un poisson. Sam alla receuillir le poisson. Sam s'adressa à Rosie:
"C'est un beau signe. Que dirais tu de le cuire pour le manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 22:50

-Non, je n'en ai pas tellement envie, et puis je suis sûre qu'il serait mieu près de sa petite famille de poisson que dans nos estomac!
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Petite Journée tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 22:58

"Oh, tu as un coeur en or ma petite Rosie. Que dirais tu d'aller manger un petit bout?"


Dernière édition par le Jeu 7 Juil 2005 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 22:59

-Ok! qu'est ce que tu m'as préparer??
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Petite Journée tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 23:09

"Je nous ait préparé des tartines, de l'eau, et comme dessert des pommes et un petit gateau."
Lorsqu'a ce moment-la une petite noix tomba sur la tête de Sam. Sam regarda au-dessus de lui et vit un petit écureuil. Il le montra à Rosie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 23:11

-Ca ma l'air tres bon.
Elle regarda en haut de l'arbre, l'écureuil que Sam lui montrait.
-Il est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2005 - 3:00

Elle regarda Sam ensuite et puis lui dit:

-Je t'aime Sam, je n'ai pas pu te le dire plus tôt, j'étais sur le choc que tu m'ai avouer tes sentiments comme cela. Va tu être présent pour la fête de demain, j'aimerais bien que tu sois là! Je vais servir la bière mais si tu veux je peut te réserver une dance! Qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Petite Journée tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 3:18

"Je serai là demain à la fête. Et nous danserons ensemble."
Après une après-midi joyeuse, le soleil commenca à se coucher.
"Nous ferions bien d'aller nous préparer pour la fête de ce soir. J'ai hate d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2005 - 3:19

hj: c'est pas demain...en touka

-Oui tu as raison. j'aurais une dure soirée demain...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 5 EmptySam 16 Juil 2005 - 2:26

-Après la fête, que dirais tu de faire un voyage en Lorien?? Dame Galadriel nous a invité.
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Petite Journée tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 5 EmptySam 16 Juil 2005 - 12:14

"Oui ca serra avec joie."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 5 EmptySam 16 Juil 2005 - 15:36

-Je ne savais pas qu'est-ce quetu allais répondre à cela, mais je lui ai dit que nous viendront.
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Petite Journée tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2005 - 2:14

Sam alla chercher au petit matin, Rosie pour aller en Lorien. Il allait voir Galadriel et son royaume. Ils prirent dont ils avaient besoin et partirent sur leurs poney en direction de Lorien.
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Petite Journée tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2005 - 15:59

Sam et Rosie arrivèrent dans la Comté un beau matin de primtemps.
Sam s'adressa à Rosie:
"Il faudra que je passe chez ton père pour savoir s'il conscent à notre union et notre mariage."
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Petite Journée tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2006 - 14:46

Sam revint tout heureux à la maison car il avait eut l'accord du père de Rosie pour le mariage.
Il appella sa femme.
"Rosie, Rosie...."
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Petite Journée tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2006 - 16:13

[Sam, tu peux faire déjà un bond dans le tps! loool! On a passé 10 ans...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Journée tranquille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Journée tranquille
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» tranquille
» Une belle journée....
» Une dernière journée à Fondcombe
» Journée morne à Minas Tirith
» Petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques-
Sauter vers: