La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de Sam et Rosie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie EmptyLun 18 Juil 2005 - 2:02

Après un long voyage, Sam et Rosie arrivèrent en Lorien. Ils attendirent que Dame Galadriel viennent les chercher sur le seuil de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie EmptyLun 18 Juil 2005 - 2:18

Galadriel se déplaça en personne pour venir chercher ses amis.

"Bonjour. Comment allez vous ? J'espère que vous apportez de bonnes nouvelles et de le joie de vivre."

Galadriel rit.

"Je suis réellement enchanté de vous recevoir chez moi, en Lorien. Suivez moi mes chers amis."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie EmptyLun 18 Juil 2005 - 2:19

Rosie devint immobile et resta clouée sur place par la beauté de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie EmptyLun 18 Juil 2005 - 2:21

"Oh regarde toutes ses splendeurs Rosie car cette forêt resselle d'innombrables beautées."
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie EmptyLun 18 Juil 2005 - 2:24

Galadriel remarqua le visage ravit de Rosie et en fut très heureuse et très touché du fait que le forêt lui plaise autant.

"Alors Sam, êtes vous heureux de revenir en Lorien de votre plein grès et en des temps plus calmes ? Et que c'est-il passé dans la Comté depuis mon départ ?"
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie EmptyLun 18 Juil 2005 - 2:39

Sam regarda Galadriel et la comptenplat.
"Oh oui, des royaumes des elfes que j'ai pu voir c'est la Lorien que je préfère. Et puis je reviens en de bien meilleur ciconstence."
Sam s'arreta et contempla les beaux arbres.
"Pour la Comté, je l'ai retrouvé plus au moins comme je l'avais quitté. Il n'y avait que quelques chapardeurs dans la Comté."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie EmptyLun 18 Juil 2005 - 4:53

Rosie regardait tout autour d'elle et n'en croyait pas ses yeux de la beauté qu'elle voyait. Elle se croyait dans un rêve. Puis, elle écouta la conversation de Sam et Galadriel. Elle s'approcha timidement de Sam et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie EmptyLun 18 Juil 2005 - 12:59

En voyant cela, Galadriel sourit. Elle était heureuse du bonheur de Sam et Rosie. Elle dit en pensée à Rosie.

*Je vois que Sam c'est enfin décidé à faire sa déclaration.*
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:49

En entendant la voix de Galadriel dans sa tête, elle se tourna vers elle et puis lui fit son plus grand sourire.


hj: dsl je sais vraiment pas quoi dire!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:54

hj : en effet !! lolol !! j'ai remarqué !!

Galadriel rendit son sourire à Rosie.

"Nous entrons dans Caras Galadhon, la seule ville de Lorien. Venez jusqu'à ma demeure, normalement, Celeborn y est aussi je vous le présenterez. Nous pourrons alors boire un thé et parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:59

Rosie aquiesca et suivit Galadriel.

-Je trouve que votre forêt est vraiment très belle je ne sais que dire...Si je le pourrais je m'installerais ici, c'est tellement calme et serein!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:10

"Merci beaucoup ma chère Rosie. Cela me fait très plaisir. Mais la Comté ausi et un havre de sérénité et elle vous manquerez sûrement."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:14

-Oui, en y pensant plus, je devrais avouer qu'elle me manquerait terriblement. Alors, je viendrais souvent ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:20

"Vous pouvez venir ici autant de fois que vous le desirerez."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:20

-Je vous remercie de cet accueil chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:24

Galadriel sourit.

"Nous arrivons enfin chez moi, il n'y a plus qu'à monter les escalier."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:28

hj: les escalier loll ca me fait trop penser à Gollum...

Rosie regarda Galadriel monter les escaliers, elle hésita en regardant autour d'elle. Sam était toujours à proximité. Lorsqu'elle fut rassurée qu'il soit encore en arrière d'elle, elle monta derrière Galadriel.


Dernière édition par le Lun 18 Juil 2005 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:33

hj : Ah !! j'avais oublié d eprévenir quand haut d eme sescaliers se trouvé un tunnel !!! lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:34

hj: loll trop drole...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:41

Galadriel, Rosie et Sam arrivèrent enfin en haut des escaliers?

"Asseyez vous dans les sièges, sur le balcon, je reviens avec le thé."

Galadriel rentra dans sa demeure. Peu d etemps après, elle rejoins ses amis avec un plateau contenant trois tasse, une bouilloire et des petits gâteaux. Elle posa le tout sur la table, et servis deux tasses qu'elle donna à Sam et à Rosie. Puis elle s'en servis une.

"Alors, je vois que votre rendez vous près du lac à fait des merveilles."

hj : Un epu indiscrète là Galadriel !!! non mais !! lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:45

hj: lol trop drole...

Rosie s'assit à côté de Sam en attendant le thé. Lorsque Galadriel revint avec le thé, elle lui donna sa tasse et se servit du thé. Elle prit une gorgée et en entendant la question de Galadriel, elle faillit s'étouffé et pouffa de rire.

-Hmm, oui je crois que oui!

Elle regarda Sam avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie EmptyLun 18 Juil 2005 - 18:58

Galadriel rigola en voyant la réaction de Rosie. Elle ne voulait en aucun point la géner.

"Ne vous étouffez pas Rosie !!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie EmptyLun 18 Juil 2005 - 19:02

-Non, j'ai juste été très surprise de votre question que ça m'a tout pris pour avaler ma gorgée.

Elle déposa sa tasse de thé pour ne plus faire cela.

-Et vous, cela fait longtemps que vous êtes mariée à Celeborn??
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie EmptyLun 18 Juil 2005 - 19:05

Galadriel rigola.

"Oui, très longtemps. Plus longtemps que vous ne pouvez l'imaginer."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie EmptyLun 18 Juil 2005 - 19:09

-Rancontez nous comment s'est arrivé, était-ce l'amour dès que vous l'avez apercu??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Sam et Rosie Empty
MessageSujet: Re: Visite de Sam et Rosie   Visite de Sam et Rosie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Sam et Rosie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosie Cotton
» Galadriel et Rosie
» Visite protocolaire
» Visite de Nessameldë
» Visite imprévue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Lothlorien-
Sauter vers: