La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite imprévue ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meldamir
Invité




Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:59

Lorsque Sheila et Meldamiriel débouchèrent au royaume des nains , elles eurent tôt fait de trouver de quoi se restaurer et s'installèrent sur un banc de pierre .
Les habitants leur lancaient des regards hostiles mais Meldamiriel ne s'en émouvait pas et mangeait sereinement .
Une fois qu'elle eut fini , elle regarda Sheila et lui demanda :


Comment est tu arrivé ici Sheila ?
Je vois bien que tu n'es pas habitué à notre monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:34

Sheila hésita avant de répondre. Le souvenir de son arrivée n'était pas encore tout à fait digéré...
"Eh bien, une bande d'orcs m'a acceuillie. Je me suis débattue mais rien ni fit. Je ne suis pas vraiment une guerrière, comme tu sais! Puis Krilo est arrivé... Et il m'a tiré de là."
Après une pause, elle reprit en rigolant doucement:
"En effet, je ne suis pas d'ici. De Lothlorien. Mais maintenant, c'est fini pour là-bas. Je reste ici!"

La jeune elfe fixa Meldamiriel de ses grands yeux.
"Mais toi, comment ça se fait que tu manies l'épée aussi bien qu'un guerrier? D'où tu viens? Et en fait, Krilo ne me l'a pas dit... Comment vous vous êtes rencontrés?" demanda-t-elle avec un petit sourire mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... EmptyMar 14 Mar 2006 - 0:18

Krilo avait dans l'idée de suivre les deux demoiselle a leurs insus depuis leurs départs, car les connaissant elles ne tarderaient pas a ce mettre dans le pétrain alors quoi de mieu pour faire de l'exercice et ce la raconté un tantiné devant un public de choix mais.... les deux femmes étaient prudente et lui peu doué pour le pistage et il perdi au bout de quelques jours la pistes de Melda et Sheila....Bougon, et avec pour seul compagnie sa lance il déambulé de galeries en galerie dans l'espoir de trouvé quelque chose pour défouler son mécontentement.

quand d'un coup il surpris un individu lui arrivant a la taille passer devant lui ! quoi que ce sois il ne vit pas la lance qui aller lui fendre le crane et son cris d'agonis mourut comme lui bien rapidement mais fut bien suffisant pour brisé le pesant silence qui régner sous terre....
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:46

Meldamiriel sourit à Sheila après qu'elle ait posé sa question et s'arrêta prêt d'une porte .

Mes parents biologiques m'ont abandonnée à ma naissance , c'est à dire avant le départ des Vanyar vers Valinor et j'ai été recueillie par les drows .
J'ai reçu la même éducation que n'importe lequel d'entre eux , je pense que ça explique en grande partie mes talents à l'épée ...

Pour Krilo , c'est plus compliqué ...
Il m'a capturée à la place d'une autre personne recherchée activement ...Et depuis , je me dois de le suivre ... Rolling Eyes

C'est alors qu'un bruit retentissant se fit entendre à travers les galleries ...
Meldamiriel fronça les sourcils et dégaina son épée ...
Elle regarda Sheila et se dissimula derrière une colonne , les yeux à l'affût de tout intru ... ( Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:36

[hj: Galda? Krilo est mort? Confused ]

Sheila se déplaça en effet dans l'ombre de la colonne, mais non sans avoir bandé son arc. Les quelques flèches qui lui restaient, prêtes à partir mordre mortellement la chair...

Mais rien ou personne n'arriva. Le cri d'agonie pure s'évanouit ne laissant qu'un silence cruel, qui fit frissoner la jeune elfe.


"On va voir ce que s'était?" chuchota-t-elle à l'intention de Meldamiriel. Celle-ci se tenait prête, l'épée tirée, à défendre chèrement leurs deux vies... Mais pour rien, pour l'instant, car partout n'était que silence, que de lointains échos venaient troubler par moments...
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:09

Meldamiriel acquiesca et les deux elfes se dirigèrent silencieusement vers le bruit .
Lorsqu'elles débouchèrent dans la gallerie principale , elle semblait déserte .
Meldamiriel s'avança et perçut un sifflement sur sa droite .
Elle regarda Sheila et raffermit sa prise sur son épée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:53

Sheila rendit son regard à Meldamiriel. Elle aussi tenait son arc joliment pointé sur sa droite. Mais malheureusement, une colonne jetait son ombre à cet endroit, et, par manque de lumière, elles n'y voyaient rien. Que du noir.
Grâce à sa vue d'elfe, Sheila aperçu tout de même une sorte de paquet remuant sur le sol. Mais elle n'en distingua guère plus...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:36

( Krilo mort ? hahaha non pas facilement !! ^^)

les deux elfes reconurent le petit corps raide mort comme celui d'un gobelin avec le crane bien démoli....plus au loin dans les boyaux du souterain des cris, des bruits de lames s'entrechoquant ainsi que des tamboures donnait l'impression que deux armées de c'est sale monstres s'afrontaient. le vacarme ce faisait de plus en plus fort quand en courant ( fuyant ?) apparue Krilo couvert de bleu et de légéres entaille sur tout le corps !! avec un air un peu paniquer...

les deux elfes furent surment étoné de le voir ici et dans cette état ( qui n'anoncer rien de bon ) quand a lui pris dans le feu de l'action son cerveau lui dicté de remetre la suprise a plus tard et en attendant de parer au plus urgent.


Krilo:" Rhaaaa les filles !! barrez vous si vous voullez vivres ! on n'a beau en buter ils reviennent toujours ! c'est bestioles sont toute une armée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:56

[hj: mdr j'avais cru comprendre que c'était Krilo qui s'était fait "déchirer" le crane en deux... Je me posais de sérieuses questions^^^]

Sheila reconnut Krilo malgré la boue et les bleus qui barraient son visage. Ensuite il leur cria de fuir. Pourtant, son premier réflexe ne fut pas la fuite. En l'entendant approcher, elle l'avait visé de son arc, et vu qu'elle était excellente tireuse, elle ne l'aurait pas raté si elle avait tiré...

La peur qui lui serra les entrailles lorsqu'elle réalisa qu'elle avait faillit envoyer ces flèches sur son frère, disparut pour laisser place au soulagement. La jeune elfe mit quelques secondes à réaliser que, aux trousses du fugitif, arrivait une énorme bande de petits personnages semblables à celui qui avait été retrouvé mort juste avant.
Petits, ils étaient, mais ils n'en avaient pas l'air moins dangereux. Et ils semblaient avoir la rage. La rage du sang... Et ils approchaient toujours, de plus en plus nombreux, à une vitesse hallucinante, sortant de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:50

toujour en courant Krilo frapa a l'aveugle derriére lui écrasant le nez d'un gobelin qui gémi et s'écroula la tête entre les mains....voyant que les deux filles n'avaient pas l'air de vouloir fuir il grogna et fit volte face frappant et coupant les imondes peaux vertes les un apres les autres. mais plus il reculait plus le tunelle ce faisait large et les gobelins risquaient de le prendre a revers ! mais négligeant pour le moment Sheila et sa complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:22

Sheila reprit simultanément ses esprits et vit son frère en proie à de nombreux ennemis. Elle dégaina son épée et coupa verticalement la tête en deux d'un gobelin imprudent qui s'avancait vers elle. Le sang jaillit, éclaboussant ses vêtements et lui arrachant une petite grimaçe de dégout, mais déjà elle enfonçait son arme dans la bouche ouverte d'un autre gobelin. Le cri de guerre de celui-ci s'évanouit brusquement lorsqu'il tomba face contre terre. Le vacarme grandissait toujours et devenait immesurablement fort tandis que la jeune elfe édentait un nouvel ennemi d'un coup de plat d'épée dans la gueule. Avant qu'il ne tombe, elle lui envoya un beau coup de pied dans les (hum). Mais aucun ennemi ne lui laissa le temps de penser au bizarre réflexe qu'elle venait d'avoir, car déjà un autre s'amenait, la hache levée. Un coup de tranchant dans le coeur, et le malheureux succomba, lui aussi, non sans avoir avant réussi à entamer profondément la joue de Sheila. Le sang coulait hors de la plaie et elle réalisa enfin qu'ils devaient fuir, car sinon, ils étaient fichus...
De la poussière dans les yeux, du sang dans la bouche, la jeune elfe tenta de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... EmptySam 18 Mar 2006 - 13:22

Krilo supris en jetant un regard rapide derrier lui Sheila en mauvaise posture...il devait l'aider mais comment ce débarasser de c'est "petits combatants" apparement peu afecté par la mort de masses des leurs et qui revenais inéxorablement à la charge. Alors Krilo réuni ses forces et frapa avec rage le plafond du tunel, ce qui provoca un éboullement qui stopa provisoirement la maré des agresseurs. et fauchant deux gobelin il ce raprocha des deux femmes. et s'occupa trancher dans le dos les énnemis de sa soeur et de meldamiriel.

Krilo:" tenait bon les filles ! ils sont mou mais au moin ils sont nombreux !! hahahaha ! "

déja les petits monstres oeuvré a cresser un passage et des mains commencer a apparaitre.

Krilo:" maudites bestiolles puantes ! surment que c'est rat vont aussi faire un détour pour nous prendre a revers !! si j'avais sus qu'ils n'étaient pas qu'une poignet j'aurais passer mon chemin sans les charger ! sa me fais mal de le dire mais sa serais mieu de ce tirer le plus vite possible !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... EmptySam 18 Mar 2006 - 14:00

Sheila sourit bien malgré elle. Elle continua à reculer tout en embrochant un gobelin de plus avec son épée. La blessure à sa joue l'élançait et la fatigue commençait à se faire sentir dans son bras, car elle avait de plus en plus de mal à retirer sa dague des corps qu'elle trouait avec. Vaguement elle vit que Meldamiriel se battait aussi avec entrain à sa gauche et qu'autour de la redoutable guerrière, ce n'était qu'un tas de petits cadavres sanguillonnants.
"Bien joué, cet effondrement, mais pas très efficace, on dirait!" cria-t-elle par-dessus le vacarme à l'intention de son frère, en désignant le tas d'éboulis d'uquel émmergaient déjà de petites têtes furieuses...
Pendant ce moment d'inattention, une créature verte en profita pour lui entailler la main gauche -pas celle qui tenait l'épée, heureusement- ce qui lui vallut un nouveau cri. Les assaillants revenaient toujours plus nombreux, piétinant les cadavres de leurs camarades, un désir de sang lisible dans leurs yeux...

"Il faut partir, au plus vite!" cria-t-elle en enfoncant sa dague dans le bas-ventre d'un autre ennemi. Elle ne réagit même pas lorsque les intestins se libèrèrent et coulèrent doucement pour s'écraser sur le sol avant que le corps ne suive. Ce n'est qu'à ce moment là que le cadavre en sursis poussa son cri d'agonie...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... EmptySam 18 Mar 2006 - 14:21

Krilo ce rendit bien compte qu'ils ne tiendraient plus tres longtemps face a c'est petites furies....tout ocuper a réfléshire son cervaux laissa le libre controle de son corps a son instint sauvage ! et a grand coups de lance il "élaguer" consiencieusement toutes les mains et bras qui dépasser de l'éboulment puis il regarda partout dans la caverne pour trouvé une solution. quand une fléche vain ce planté dans son dos ! totalment hors de porté de ses bras peu souples et donc imposible pour lui a enlevé mais son regard ce posa sur la "solution" tant rechercher !! il couru vers Sheila et Melda acculé frapant tout énnemis sur son chemin ! il atrapa les deux femmes et fit un bouclier de son corps (car lui porté une armure et de toute façon ce moquer bien de c'est bléssure, c'est ainsi que 15 metres et 6 fléches dans le corps plustard ils arrivérent devant un mur humide et sans issue. mais sans répondre a aucune question Krilo frapa le sol de sa lance en n'y métant toute ses force !!

le sol commenca a ce fissuré puis ils reculérent quand il s'éfondra donnant sur une plus grande caverne totalment obscure ou coullais une puissante riviére souterrain..... il regarda avec un sourire amusé les deux jeune filles qui commençaient a comprendre !


Krilo:" aller op !! "

il poussa les deux elfes dans le vide et apres avoir entendu deux "plouff" il décapita un gobelin et ce bouchant le nez ce jeta dans le vide a son tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... EmptySam 18 Mar 2006 - 14:39

[hj: pas mal! ça me plait à moi, mais pas à Sheila... Tu avais raison! lol^^]

Sheila n'eut pas le temps de protester que déjà son frère les poussait dans le vide. Avec horreur elle ne sentit plus le sol sous ses pieds et commença à tomber. Le hurlement qui voulu sortir ne sortit jamais, car déjà l'eau rentrait dans sa bouche ouverte... Elle commença à couler... Mais l'eau glaçée du lac lui fit reprendre ses esprits et son instinct de survie reprit le dessus. Se débattant contre le léger courant, qui l'entrainait vers le fond, et ses vêtements alourdis, elle remonta petit à petit vers la surface. La jeune elfe dû tousser des masses avant de pouvoir prendre goulument sa première gorgée d'air. Puis, battant des pieds comme une folle pour rester à la surface, Sheila tenta de reprendre son souffle tout en perforrant l'obscurité de ses grands yeux à la recherche de ses deux compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... EmptySam 18 Mar 2006 - 15:41

[ attend la suite ^^ heuresement que tu est la soeur de Krilo ^^]

il y eu un siflement puis une chose énorme tomba dans l'eau a 1 m 50 de Sheila créant une collone d'eau s'élevant dans les air tel un geiser ainsi qu'une vague un petit raz de marée en faite, qui fahis renvoyer Sheila au fond de l'eau ! puis la tête de Krilo revaint a la surface quelque peu géné par son armure malgré sa force, il vit que sa soeur bien que peu contente semblait tenir le coups et il chercha Meldamiriel. puis il plongea...............pour retourné en surface avec Melda inconsciente dans les bras....la chute était haute et l'eau glacé alors rien de franchement étonant......il fit signe a Sheila de nager vers la rive.

sur la berge il remarqua une petite grote ou il porta l'elfe inconsciente. il l'a déposa sur un tapis de mousse et vérifia son état.....bien qu'évanouis elle respirait normalement. puis il s'assie sur un rocher et en defaisant son armure jeta un coups d'oeil a Sheila.


Krilo:" pioufff alors ma soeur tu tiens le coups ? sa "baigne" ? désoler de vous avoir "moullier" dans cette histoire ! sa me fais pas plaisir que vous "trempiez" dans mes sale coups !! ha ha ha ha ha !! "

une fois torse nue il réunis quelques champignions des cavernes et de la mousse qu'il disposa dans un petit cercle de cailloux et en frapant deux silex créa un petit feu et invita sa soeur a si réchaufer. et Sheila vit son frére commencer a retiré les vétements de Meldamiriel puis i lce tourna vers elle l'air "étrange".

Krilo:" ba écoute....heuuu.... avec des vétements humide elle va atraper mal.... "
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... EmptySam 18 Mar 2006 - 16:05

se fut un long bailement qui retint encore Krilo. Kriss se trouver non loin. Dos au mur

" j'ai entendu du bruit alos je suis venu faire la fete. mais je vois que c'ets deja finit "

Kriss se passa une main dans les cheveux et retira sa grande cape et la tendi a sheila et ensuite sortie faire les get dehor tranquillement. LE yeux mi clon écoutant les bruit plus que ne regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... EmptySam 18 Mar 2006 - 18:23

[hj: mdr, je comprends mieux maintenant... ça ne m'étonne pas de toi! lol]

Sheila se contenta d'hausser les épaules face au petit jeu de mot de son frère. Elle comprenait bien que ça leur avait sauvé la mise, mais détestait que Krilo ne les ait pas prévenues avant...
Lorsque il commença à déshabiller Melda, elle pouffa de rire, au grand étonnement de son frère.

"Ralala, les hommes, tous les mêmes! Allez, va faire un tour, je m'en occupe... Je vois bien que cela te met très très très mal à l'aise..."
Tout en parlant, elle lui fit un clin d'oeil et le chassa gentiment d'un geste de la main avec un large sourire complice...

La jeune elfe leva les yeux pour découvrir la silhouette de Kriss, qui se découpait clairement de l'ombre grâce aux reflets du feu. Elle accepta sa cape avec un petit signe reconnaissant de la tête et entreprit de secher Melda avec, ce qui n'était pas une tache facile. La pauvre était déjà déshabillée aux trois quarts par Krilo. Mais vu la présence des deux hommes, Sheila s'abstint de la déshabiller plus... Elle même grelottait de froid dans ses vêtements détrempés.


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... EmptySam 18 Mar 2006 - 18:25

HJ : Pas possible , je m'absente quelques jours et il en profite pour me désabiller ! ... Je te retiens ... Razz

Meldamiriel se réveilla quelques heures après mais n'eut pas la force d'ouvrir les yeux .
Elle se remémora les évènements ...
Après l'arrivée de krilo , plusieurs orcs s'étaient lancés sur elle et l'avaient faite tomber sans qu'elle put faire quoi que se soit .
Après en avoir tué 5 , l'un d'eux lui avait assené un coup de matraque derrière la tête et elle s'était évanouie ...
Meldamiriel bougea la tête et réalisa tout à coup qu'elle était aux 3/4 nue .
Elle se leva précipitamment , récupéra ses vêtements et assenat un coup de coude dévastateur à Krilo lorsqu'elle le croisa .
Puis elle alla s'asseoir près de Sheila et ne dit plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... EmptySam 18 Mar 2006 - 18:58

Krilo qui lui n'était pa géné par les tenus légére était vétue d'un simple pagne assie sur un rocher occupé a retiré les fléches enfoncer peu profondément dans sa peau grace a son armure et s'aspergé d'eau pour enlevé le sang et la sueur de sa peau mate quand un coup de coude lui fit presque sortir les yeux de leurs orbite et l'envoya parterre !

Krilo:" arf non mais sa va pas ! si t'est en colére reste encore une multitude de c'est bestiolle en haut ! laisse donc ma nuque tranquile ! raaaa Dragonne ! "

puis il entra de nouveau dans la grotte et composa en grognant un onguent a basse de plantes, mousses et champignons locales ! il s'en passa sur les "trous" laissé par les fléches puis devant Sheila en pris un bonne quantité et sans finesse en apliqua sur la coupure de son visage. sa piquer afreusement.

Krilo:" sa va aider a la cicatrisation. "

puis rapidement il déposa le reste de sa misture sur l'hématome de Meldamiriel la ou la matraque l'avait frapper. puis il ce releva et ce tain devant elle et la regardant avec un regard étrange lui dit.

Krilo:" Melda maintenant t'a une dette envers moi ! alors tu va me faire quelque chose de tres bon !! "

surment que la jeune elfe devait penser au pire mais alors Krilo ce retourna et elle vit qu'il avait toujour une fléche gobeline a demi brisé enfoncer assez profondement dans une homoplate a deux minimetres a peine de la porté de ses bras....bref il était incapable de l'enlevé lui même et il ne fais pas bon garder ce genre de chose malsaine trop longtemps.....

Krilo s'assie alors devant Meldamiriel et pris un regard sévére et concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... EmptySam 18 Mar 2006 - 19:13

Kriss rester dehor assit contre le mur il géter le moidre enemie a degomer. IL en étai trés friant.... D'aleur il avait deja tuer quelque un mais pas assait gros calibre pour l'amuser. IL jeta alors son sac a coter de lui. Il s'ennuiler ferme... Même quand le denomer Loup solitaire lui parler il s'amuser plus ... D'aleur il s'amusr aussi beaucoup des dispute entre la reine et le seigneur. C'étai assait atrayant ! du sang un peu partou, des dispute et elle finissait toujour pareil... Il en passa les detail. Il se souvint que la dernier fois lui même avait fini dans un lit avec un dame qu'il ne conaisser même pas ! lui qui c'étai toujour cru droit et fiert ... Mais pour l'instan revenir au passer n'étai pas convenable. Il devai surveiler l'entrer de la grote même si un enfant de 5 ans aurrai pu aussi bien s'en charger... Il retomba alors dans le petit someil de souvenir diversse.
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... EmptySam 18 Mar 2006 - 19:23

Meldamiriel attrapa les cheveux de Krilo et les noua avec un morceau de tissus .
Puis elle prit la flèche d'une main et l'épaule de Krilo de l'autre et tira d'un coup sec .
Krilo se crispa mais aucun son ne sortit de sa bouche .
Meldamiriel nettoya sa blessure et lui banda l'épaule .
Puis elle jeta la flèche et alla se poster face à Krilo .
Il fixait le sol d'un air béhat et ne bougeait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... EmptySam 18 Mar 2006 - 19:37

Krilo soufla quelques bon coups avant de relevé la tête , même si il n'avait pas crier son corps était engourdie et quelque peu en sueur. il ce détendit et pour retrouvé plus vite des sensation il ce mit a remuer son épaule et son bras et finis par dire pour garder sa fiérté et ne pas paraitre afecté par cette blessure.

Krilo:" mouaif c'est trop serré.... "

puis il ce mit a soutenir le regard de Meldamiriel, son visage et ses yeux formé une espression joie mélé de rage féline et agressive. et sans aucune demande il atrapa Meldamiriel et l'amena dans ses bras et contre son torse et déposa un baisé sur ses lévres. puis il la garda contre lui tant qu'elle le voulu et dit a Kriss.

Krilo:" et dit voir Kriss tu sais a peu pres ou on n'est ? et vous les filles sa vous direz de faire une petite pose ici ? moi et Kris on va sécurisé la zone. sa me parait a peu pres résonable. "
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... EmptySam 18 Mar 2006 - 19:47

Meldamiriel ne résista pas à Krilo lorsqu'il la prit dans ses bras .
Puis elle regarda Kriss et se dit qu'une pose ne serait pas de refus .
Elle se releva et écrasa le pied de Krilo avec un plaisir évident , et alla s'asseoir près de Sheila , l'air satisfaite .
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... EmptySam 18 Mar 2006 - 19:48

" facil .... On est n'y trop loin n'y trop pres de chez nous. Et N'y trop près n'y trop loin d'éventuel cible ... "

C'étai une reponce qui ne server a rien mais cela amuser Kriss et pandant son ennuit parler étai sa seul distraction. IL regarda alors la zone autour d'eux. IL avait presque raison ! des enemie rodaient tout autour deux même si il ne conter pas les ataquer et la citer étai a quelque "heure" de marche. Mais comme kriss ne savait pas ou ils allaient il ne pouvai pas dire presisement dans comient de temps le voyage de krilo, sheila et melda serai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite imprévue ... Empty
MessageSujet: Re: Visite imprévue ...   Visite imprévue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite imprévue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée en Lorien
» préparatifs de voyage
» Confrontation imprévue
» Visite de Nessameldë
» Visite du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Erebor- Le Royaume sous la Montagne-
Sauter vers: