La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gölfingh la mage puissant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gölfingh
Invité




Gölfingh la mage puissant Empty
MessageSujet: Gölfingh la mage puissant   Gölfingh la mage puissant EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:34

voila j'ai supprimer le présentation dance woohoo dance violon* bongrose violon* bongrose bongrose pour la description se raporté a l'autre description ( la nouvelle )


Dernière édition par le Dim 2 Oct 2005 - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cryptos
Invité




Gölfingh la mage puissant Empty
MessageSujet: Re: Gölfingh la mage puissant   Gölfingh la mage puissant EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:55

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Gölfingh la mage puissant Empty
MessageSujet: Re: Gölfingh la mage puissant   Gölfingh la mage puissant EmptyMar 27 Sep 2005 - 22:25

Merci Cryptos mage de la lumièremais attention...a moi je peut étre getils tous comme... mais avec toi je ne pense pas avoir de problème n'est-ce pas?! _queen
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Gölfingh la mage puissant Empty
MessageSujet: Re: Gölfingh la mage puissant   Gölfingh la mage puissant EmptyMar 27 Sep 2005 - 22:42

D'abord bienvenue...
Ensuite ben pour moi (va savoir ce qu'en pense les admin....) ton histoire n'est pas totalement correcte...
Tout d'abord les Istari (ou mages) ne sont pas racistes^^ Donc il ne faudrait pas qu'il s'acharne sur les Nains et qu'il soit des forces du Bien...
Après ben les Istari n'ont pas de parents...Ceux sont des esprits.
Quant au Balrog ça ne se réveille pas...Pour ça il n'a besoin de personne^^ Ce n'est pas une créature qu'on invoque....

Certes ce n'est pas à moi de te dire ça mais je te le fais jsute remarquer afin que au cas où les administratrices y verrait également un inconvénient tu puisses commencer à y réfléchir.
Ce n'est pas méchant c'est juste pout te faire remarquer ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Gölfingh la mage puissant Empty
MessageSujet: Re: Gölfingh la mage puissant   Gölfingh la mage puissant EmptyMer 28 Sep 2005 - 1:32

Bon on va commencer par le début car plusieurs choses me chagrinent... Déjà Bienvenue !
Ensuite, tu avais fait deux posts identiques pour présenter ton personnage, je l'ai supprimé mais tu avais la possibilité de le faire tout seul : les admins ne peuvent pas toujours tout vérifier...
Aussi, très important, je trouve que tu fais pas mal de fautes d'orthographes qui sont sûrement dues à l'inattention : n'oublie pas que tu peux éditer ton message (et j'aimerai que tu le fasses pour ta présentation, afin qu'elle soit plus agréable à lire -->ex : Golfingh LA mage puissant ?)
Enfin, j'aimerai que tu arrêtes de poster à travers tout le forum pour poser une question à chaque fois... je te l'ai déjà dit, poste tout ensemble !

Pour ce qui reste de ton histoire je suis d'accord avec Araldarion : il faudrait la revoir... Un mage ne peut pas être de la force de la lumière et un peu des ténebres : ça n'a pas de sens... J'aimerai également que tu approfondisses plus la psychologie de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Gölfingh la mage puissant Empty
MessageSujet: Re: Gölfingh la mage puissant   Gölfingh la mage puissant EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:00

je n'ai rien à ajouter à part que je suis d'accord avec les arguments de araldarion et legolas

merci d'améliorer ton perso pour qu'il soit logique et respecte les regles du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gölfingh la mage puissant Empty
MessageSujet: Re: Gölfingh la mage puissant   Gölfingh la mage puissant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gölfingh la mage puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gölfingh
» Repère de Gölfingh et de Stéry
» Arrivée du Mage Cryptos
» Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: