La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée du Mage Cryptos

Aller en bas 
AuteurMessage
Cryptos
Invité




Arrivée du Mage Cryptos Empty
MessageSujet: Arrivée du Mage Cryptos   Arrivée du Mage Cryptos EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:13

Le mage Cryptos galopait avec son cheval noir du nom de Ankia dans las plaine désertes d'Isengard. Il venait des Montagnes Blanches, cela faisait trois jours qu'il voyageait, pour revoir cette contrée qu'il aimait tant mais qui avait été pendant trop longtemps au service du mal. il sentait qu'il y avait beaucoup d'énergie magique, mais qu'il y regnait encore la peur et l'obscurité. Les souvenirs des guerres passées étaient encore présent. Il continua donc de galoper à grande allure.


[Un peu de compagnie ne serait pas de refus.]
Revenir en haut Aller en bas
Cryptos
Invité




Arrivée du Mage Cryptos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mage Cryptos   Arrivée du Mage Cryptos EmptyVen 30 Sep 2005 - 0:23

[Y a quelqu'un?]
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Invité




Arrivée du Mage Cryptos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mage Cryptos   Arrivée du Mage Cryptos EmptyVen 30 Sep 2005 - 23:08

dès lors il fu stopait nette car, un grande ombre passa au dessus de lui.C'était un aigle, Radagast na tarda pas a s'approché de Cryptos , qui lui se demmanda que faisait Radagast ici.puis Le mage de la nature le lui dit:
Je vous salut mage Cryptos, que nous vaut votre venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Cryptos
Invité




Arrivée du Mage Cryptos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mage Cryptos   Arrivée du Mage Cryptos EmptyVen 30 Sep 2005 - 23:14

Cryptos parla à son cheval.

"Neterent Ankia, neterent."

Le cheval s'arrèta net. Cryptos regarda le mage qui était devant lui.
"Le mal n'est pas tout à fait parti ici, les effluences magiques maléfiques sont toujours présentent, c'est cela qui ma attiré ici."
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Invité




Arrivée du Mage Cryptos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mage Cryptos   Arrivée du Mage Cryptos EmptyVen 30 Sep 2005 - 23:43

Radagast fu surpris de voir un mage aussi jeune et plein de pouvoir, ceci se faisait resentir jusque ici puis Notre mage dit:
Cryptos si un jour vous avez besion de moi n'hésiter pas a faire apelle a moi, je vais poster un oiseau pour vous surveillez et en cas de problème je viendrai, car je sens en vous une grande puissance ,il ne faudriait pas vous perdre. Mais je ne puis m'attarder ici il me faut impérativement voir Gandalf.L'auriez-vous vue?
Revenir en haut Aller en bas
Cryptos
Invité




Arrivée du Mage Cryptos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mage Cryptos   Arrivée du Mage Cryptos EmptySam 1 Oct 2005 - 0:52

Il ferma les yeux.

"Je sents sa présence auprès d'Elrond à fondcomb, la-bas vous le trouverez."

Le cheval de cryptos se cabra, il était pressé de repartir.

"Je n'oublirait pas votre aide Radagast."

Il repartit au grand gallop dans les plaines de l'Isengard.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Invité




Arrivée du Mage Cryptos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mage Cryptos   Arrivée du Mage Cryptos EmptySam 1 Oct 2005 - 12:42

Alors que Cryptos s'en aller Radagast dit à un corbeau:
Astout nihn iria nan!
Comme un ordre le corbeau suivat Cryptos.Puis radagast dit:
Enrevoir Cryptos, nous nous revérons bien asser top. Que la grâce des forêt vous protège...
Et Radagast disparut dans les sombre bois de Fangorn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Mage Cryptos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Mage Cryptos   Arrivée du Mage Cryptos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Mage Cryptos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cryptos
» Gölfingh la mage puissant
» l'arrivée de Galadriel
» arrivée de Sheila
» Une nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard-
Sauter vers: