La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour d'espédition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:21

galdarith:" au moins avez vous le temps pour la reflection et l'étude, et peut etre même la compréhension de mes plans.... pourquoi avons quitter le Mordor ??? tout comem cetet citée ce replie fais partie d'un grand stratégéme...la force brute ne sufis pas pour gagner une guerre atatquer tête baisser.; le guerrier ne vois pas le champs de bataille...hahahaha que votre visage semble paysible !! j'aimerais connaitre et comprendre les raison de cette paix... "

*Galdarith carresse la garde de son épée....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:26

" peut-être pasque jeme sent en securiter ! avec vous ! on bien pasque je sais que quelque chose va grandir a l'interieur de moi ! bouger ! vivre ! "
elle eu un petit sourire
" quand votre l'ame trnache les tete ne vous senter vous pas serain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:32

*galdarith souris et ce retourne fais deux pats et dit:*

Galdarith:" la sécurité?? avec des tonnes de pierre sur la tête et surment un futur tueur en soit... Je ne connais ni la peur mais je ne susi en aucun cas serain pour autant...c'est plus complexe que cela....combatre et voir l'énemis désemparrer et plus amusant que les voirs morts....le Chaos et plus amusant que la victoire.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:44

"posible ^^ personelment en combat je suis aussi sereine que maintenan ! voire mon advairesaire soufrir me fait vrement plaisir ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 22:43

Galdarith:" c'est entendu !! l'évolution sera de comprendre d'ou viens ce plaisir....les réponses son multiples mais les connaissons nous toutes ?? hahahaha !! si on ne peu pas ce comprendre on ne peu comprendre l'énnemis et le détruire et deviens moins aisé ou en tout cas moin distrailliant !! pour gagner il faut leur faire abandonné toute espoir !! faucher par le doute aussi surment que par l'acier hahaha !! aisse cela guerre ?? en parlant de guerre il va nous faloir réfléshir intensément a notre prochain mouvement....ainsi..il y nombre de tache possible dans la batailles qu isont crucial et réalisable même avec un etre en soit !! hahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 22:46

" ui .... preparer la guerre le ravage .... le sang qui coulerai de nombreuse blassure ... se sang ....... "
elle eu un sourire sinique et se tournan vers la citer
" leur sang .... "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 22:53

Galdarith:" le ravage et le sang ne sont pas suffisant.....les flammes ne consument que ce qui peu etre toucher !! mes stratagémes tranches les ames de mes adversaires.......une blessure presque eternel...ou du moin plus loin que porte ma vision..hahahaha bien, mais rentrons on va s'inquiété au palais de notre mais surtout de votre absence !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 22:56

"ils vont croire que la reine c'est enfui avec un boureau de coeur ^^ "
elle se tourna vers lui avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 23:04

Galdarith:" hahahahaha !!! c'est peu probable !!mais pourquoi pas !! c'est surtout que vos dames vous accordes plus d'attention depuis que vous etes anceinte.......c'est un reflexe universel...moins simple qu'il ni parait...bien rentrons donc....vous soulager de votre fatique et soulager vos dames hahaha!! rare son mes généraux soulager de me voir arriver au conseil de guerre !! haha ni mes vassaux en générales d'ailleur!! acrocher vosu a moi la dessante sera un peu plus sportive !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 23:06

loucas passa avec envi c'ets main sur les épaule de galdarith joignat les main derieur sa téte ....
" j'aime beaucoup le sport ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 23:14

Galdarith:" vraiment ?? mesurez vous totalement les consaiquances de vos paroles ?? mais la chose est entendu !! haha !! "

*Galdarith atrape lui aussi Loucas et ce jéte avec elle de la rembarde......ils ne vole pas ils tombent.......en prenant a chaque instant plus de vitesse !! le sol ce raprochant de plus en plus !! au dernie rmoment Galdarit hdétacha une de ses mains de son etreinte et incanta une formule de vent qui brisa d'un coups l'élan de la chute !! permaitant a Galdarith et Loucas de réatire comme de rien n'était !!!*

Galdarith:" sufisament sportif ? il n'y a que quand on est au bord de la perder que la vie semble avoir de la valeur non ?? le choc n'était pas trop sec pour une femme dans un tel "état" ?? il ce pourrait bien que j'agisse tout de même parfosi en dépit du bo nsens !! me suivez encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 23:18

loucas aprocha c'est levre de celle de galdarith

" je ne parler pas de se genre de sport ^^ "

avec un petit sourire qui voulai tout dire elle recula lergerment en deposant un autre baiser dans le cou de galdarith
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 23:32

Galdarith:" hahaha voici un sport des plus dangereux !! dans toute mes combats je ne livre bataille que quand je suis sur de gagner sinon je me replis !! mais cette fosi si j'ai bien envie de me jeter a corps perdue !!!! "

*pres de la une auberge bruillante d'uruks et d'humains*

Galdarith:" allons boire.........pour commencer la soirée... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:31

loucas sourit et prit la main de l'homme
" nous ne passerons pas vrement inapercu ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 21:56

*Galdarith sourit*

Galdarith:" certes !! je le conçois !! et que prévoyez vous qu'il adviene ?? les imbéciles désarsoné par la suprise tarde a agir de quelques maniéres qui soit... et même si ils devaient avoir de mauvaises pensés, si je me trompe, grand mal leurs coutera.... mais je pense surtout que sa va leur cloué le bec....et leur donner matiére a discuté dans leur trou pendant plusieurs nuits !! hahaha !! "

*ce dirige avec Lou vers l'auberge*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:00

ils entrerent tout deux dans l'auberge .... des leur ariver un cilence de plon tomba .... loucas sourit c'étai assait drole ... mais la dernier fois qu'elle étai entrer dans une auberge elle avait massacrer quelqu'un ... sa avait été un jolie spectacle .... plein de sang et de cris .... ils s'assirent donc a une table ... des lmurmur cilencieux partir de toute les table d'invrogne
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:11

Galdarith:" hahaha deux bieres aubergistes.... "

il sortie chercha dans sa bourse et sortie une piece d'or...que le barman aller prendre quand galdarith l'atrapa au poignet un frison parcouru tres visiblement l'assemblé...galdarith sourit...*

Galdarith:" j'ai dit deux biéres.... pas que que j'acheter ton auberge "l'ami" hahahaha !! "

*Galdarith lui glisse une piecette d'argent dans une de ses poches et le relache....il galope chercher les biére...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:17

loucas eu un petit sourire assise en face de galdarih elle fixer un point invisible .... du mur ... elle remarqua un homme qu'elle conaiser ...... un drox qu'elle n'avait pas vu depuit trés longtemp ....et qui c'étai surment introduit inconito dans l'armer drow ! elle eu un petit sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:25

*Galdarith sourit et lui dit*

Galdarith:" quesqui vous suprend et vous fais sourire ?? "

*le barman apporta les deux biére*

Galdarith:" c'est bien merci "

*et lui fais signe de ce retirer..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:33

" un grand 'ami' a moi est ici ^^ je vaix l'acceillire ^^ "
elle se redressa et sourit elle parti vers la personne qui fu extremenment surprise
" bonjour comme on se retrouve ^^ "
??: alor comme sa de simple assassin tu es passer reine ?!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:39

*Galdarith écouta la conversation grace a ses sens peu normaux.. pas par manque de confiance mais par amusement et curiosité de "comprendre". bois une gorgé ferme les yeux et murmure*

Galdarith:" en effet c'est surprenant.....le destin et plus dur a saisir qu'il n'y parait...comment définitivement lui échaper...c'est tres troublant en faite...hahahaha "

*ricana doucement...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:48

loucas eu un sourire sadique
" et toi ques que tu devient
??: la routine ... le meurtre .... on ma même demander de te tuer il y alongtem ! mais j'ai refuser ^^ par honeurpour l'assassin or per que tu étai !
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:54

Galdarith:" hahahaha incapable !! quel fripouille amusante...des plus difficile a preévoir hahahaha au antipode du commun des tueurs a gages.........ne somme nosu pas tous des tueurs a gages ? existe t'il une personen qui ce batrait pour rien ?? impossible.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 23:01

??: " si j'aurai voulu la tuer je l'aurai fait avant ! "
loucas : " a oui ? comment ? "
l'home d'un geste pressi sorti un moignart de sou c'est vetement et visa la girge de loucas.... loucas leva la main .... la lame transparssa sa main .... elle eu une sourire sadique .... le sang coula le long de la lame ...
?? : je ne t'ai jamais aimer je ne sais pas pourquoi ^^
loucas [color=darkred]mi non plus ^^ mais tu te souvient de se que j'ai utiliser contre l'un de vous ?
l'homme frisona
?? " ... "
loucas avait les yeux qui devinrent rouge fanbloyant elle soufla sur le pauvre homme
loucas :"brule !"
l"homme s'enflama de lui même ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 23:10

Galdarith:" hahaha !!! suprenant !! voila qui est des plus pratique.... mais Xune imbécile n'etaisse pas pure folie ? hahaha !! ou s'arréte le courage et ou commence la folie ?? mais risquez de vie pour en prendre une n'est guére rentable non ?? notre ami rotie ne saurait pas plus que moi éclairé ce mystére....hahaha !! les pensé d'une torche humaine sont t'elles aussi élaboré....."

*galdarith regarde avec plaisir l'assassin grillié......*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'espédition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'espédition
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour d'expedition
» mon retour
» Retour
» de retour de la cité
» Le retour de Gandalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Royaumes Nains-
Sauter vers: