La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour d'espédition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005 - 23:18

loucas enleva sa main du poignar
" il n'avait aucune chance ! c'est comme sa ^^ je l'ai toujour batu mais jamais tuer ... pour qu'il sent bien ma puissance^^ "
elle lecha le sang de sa main ...
" et pui se n'est qu'une égratinure ^^ "
la lame lui avanit transpercer la main ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005 - 23:23

galdarith sourit baissant la tête et croisant les jambe

Galdarith:" et si on rediscuté de qui est le plus fou de nous deux ??? une égratinure tres bien !!!!! fais tres attention d'ici quelque temps tu risque d'acoucher sans t'en rendre compte....mais pour en revenir a l'instant... quesque que tu resent a avoir mit un terme définitif a votre "relation" ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005 - 23:27

le plus fu de nous ? ^^ je ne sait pas ^^ on a tout deux un certain degré de folie ! mais comment determiner le plus elever! ^^ sa fait du bien de tuer quelqu'un .... mais sa fait un peu rop aujourd'hui ..... 3 ^^

elle se rassit a la rable
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005 - 23:38

*Galdarith lui tend sa biére, et toujour l'air amusé mais plus songeur*

Galdarith:"huummmmm dans une bataills on n'en tu plus mais.....c'est différents...en cela nous somme différent...dis moi Xune quel est ton destin ?? j'ai une "voie" a parcourire et toi que fera tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005 - 23:41

"moi ..... hum ....... "
elle ne repondi pas tou de suite
" je ne sait pas vrement ... je suivrai ma voi ! impasible ....... "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005 - 23:49

Galdarith:" hahahaha tres bien !! esque nos "voie" converge au moins cette nuit jusqu'au matin a l'intérieur de ta chambre.........hahaha !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:55

" cela est posible ... "
elle eu un petit sourire et lecha le sang de sa main
" trés posible même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:15

*tout en parlant, il avait saisi le poignet de la main blesser de loucas fesant pression sur un veine et donc ralentissant le saignement.....puis posa son autre main dans celle de loucas...qui sembla comme brulante.... causant un mal égue et foudroyant pour Loucas puis stopa encore douloureux la plaie était au moin coterisé....même si une cicatrice sera toujour visible.....*


galdarith:" possible ?? comme je hais la "probabilité" le hasard n'existe pas !! ce n'est que le fruit de la faiblesse de notre esprit !! son incapacité a analysé et a comprendre les différents mouvement de l'univers...La stratégie militaire n'est pas auter chose mais sur un plan hautement moin vaste.....mais je vais étudier de long e nlarge les mécanismes du "destin".....une utopie et une folie? peu etre...mais que serais l'intéret de cetet vie sans la "folie" ?? hahahaha !! rentrons !!il y a un autre imbécile a qui a tres envie que tu l'enflamme !! hahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:18

loucas sourit en refermant la main et se leva
" quand je dit posible a un homme c'ets que les évenement vont bien tourner ^^ en tou cas pour moi ! et puis cette autre imbecille qui veux se faire emflamer .... je m demande dans qu'elle sens ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:25

Galdarith:" il est vrais que cette métaphore laissait a désiré......mais elle voullait bien dire ce qu'elle disait....dans le sens qui te plaira le plus !! ne t'ai je pas dit que ma vie t'appartenait ?? tu n'a pas besoin de justifications pour la prendre !!! hahahaha !! mais partons !!c'est pauvres bougres on assez eu peur pour cette nuit !! une défaite "médiatique" ne reste tel pas une défaite ? "

*Galdarith ce diriger en rigolant vers la sortie de l'auberge*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:29

elle sorti de l'auberge avec lui ...
" le seul que j'aime "enflamer" de cette magnier c'est vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:48

Galdarith:" c'est parfait alors........hahahaha !! serais je un homme comblé ? "

*il sourit et repartie avec loucas vers la citadelle..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:49

"pas encore tout a fait ! "
elle sourit et ils entrerent dans la citadel ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:47

*Les gardes les regardairent entrer sans savoir quoi dire ou quoi faire......puis au file des coulloires et des escaliers Galdarith congédiait systématiquement les gardes et serviteurs allant à leurs rencontre..... et une fois entré dans les appartements de Loucas il ferma la porte a clée dérriere eux et jéta la clée dans un coin de la piece*

Galdarith:" héhéhéhé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:29

loucas laissa tomber sa cape sur le sol ... et regarda le plafond de facon inocente .... mais son sourire lui ne 'étai pas ... il étai plus sadique et pervers que autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:35

*Galdarith sourit aussi....atrapa Lou a la gorge et l'embrassa avec force....*

Galdarith:" tres bien..pas trop fatiguer ni pleine de douleurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:12

loucas posa une main froide sur celle de galdarith sa main étai de glace ... elle le regarda dans les yeux ... et les yeux de la reuine xune devinrent rouge sang ....
loucas " non sa va ... "
elle lecha sa levre inferieur sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:30

*Galdarith sourit perversement a Loucas....*

Galdarith:" alors j'ai toute la nuit pour "t'achever"..ou visse versa !!! hahahaha doucement.... "

*Galdarith conclu par un baisé aussi violent que profond le mordillement de Xune sur sa lévre....ses mains espertes et fine connaisseusent de la physionomie de loucas carraissaient habillement l'ensemble du corps de la Reine des drow......en même temps Galdarith la portat lentement vers le lit et l'allongea avec prudence...il lui mordillia une oreille et lui murmura doucement et lentement......*

Galdarith:" dit moi...quesqu'il te ferait plaisir ?? hummmmmmmm ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:39

loucas eu un sourire pervers mais et mordila un peu galdarith avant de repondre ...
" tout et rien .... le plaisir et si vaste quand il est accompagner de vous ..... "
elle le fit pivoter sur lui même et s'assit sur lui et lui enleva son haut et lui frolant de c'ets doig voulu glacer le corp et un baisant de chaud baiser par dessu
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:52

*galdarith torce nue avec Loucas assie sur ses abdos croisa les bras derrire sa nuque et dit doucement...*

Galdarith:" a oui ??? esque ma seul présence te mettrais dans le doute toi aussi ?? hahahaha tu est si belle, si forte, si térrible, si imprévisible... je te comprend pas assez.....mais je precerais le secret !! sa ne me géne de devoir aller jusqu'au plus "profond" de toi pour perser ce mystére !! hahaha "

*tout en rigolant il décroisa ses bras de sa tête et les glisas sous les cuisses de Loucas.. puis apres l'avoir gérément soulever il la ramena plus en avant sur lui...jusqu'a que ses propres lévres atteignent l'enter jambe de la belle Drow enceinte et il ce mit a "l'embraser"...*

[ pas besoin de dessins...lool]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 22:59

loucas gemit et posa c'ets main sur le mur facce a elle .... c'est droig se recroquevilerent sur le mur ... fesant des trace profonde dans la pierre .... comme des trace d'une lame aceré ..... elle leva la téte vers le ciel et gemit encore
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:10

*Galdarith re-souleva a nouveau loucas une fraction de seconde et ce déplaça avec uen vitesse surhumain et une agilité horsnorme ou bien c'était l'état de Loucas qui lui donnait cette impréssion...enfin comem un souffle il passat dans le dos de Xune et la ceintura avec ses bras, lui carressant le ventre et un sein.... *

Galdarith:" mais j'aimerais autant que tu t'ouvre siament et complétemen ta moi...je veu etre la porte de ta chambre... réfléchis pour moi je réfléchirais pour toi !! hahaha !! j'espére que tu ne passe pas to ntemsp a m'écouter !! haaha quel tristesse sinon !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:14

loucas posa son dot sur le torce chaud de galdarith ... elle posa son doig sur la joue de galdarith ... celui si laisai toujour un effet de froid ... aussi intense qu'un glacon poser la .... elle sourit en repliquan
" croiyez vous seulment que je vous écoute ? ^^ "
elle l'embrassa on passa sa main geler sur la joue de galdarith ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:26

*Galdarith l'embrassa longuement.....et prit sa main gelé....le feu était en lui.....étrange et rien de commun avec la douce chaleur d'un feu de cheminé...plus un cris de destruction et l'appelle du chaos.....*

Galdarith:" non... et je ne pense pas que tu est besoin que j'ouvre systématiquement les lévres pour saisir mes pensés......hahahaha reste a savoir si nos "flammes" brulle de la même façon.. si c'est bien le cas je pense que nosu embraserons l'univers entiers !! ou pérrirons ensemble en le fesant !! hahahaha !! qu'importe !! bientot nous condanerons une nouvelle génération a perpétuer ce combat !!! rien que pour ça j'accepte déja la futur sentance !! hahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:34

loucas eu un sourire et posa sa tété sur l'péule de galdarith ... douce et forte ....
" peut-étre serai-se moi qui vous donerai votre sentence ... j'aisérai alor de ne pas etre trop cruel .... "
elle posa un baiser sur l'épaule de galdarith puis dans son coup ...
"au fait ... nous ne somme pas "oficielment" ensemble ... notre relation n'est pas encore vrement "faite" "
elle posa c'ets levre sur son cou puis sur son torce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'espédition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'espédition
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Royaumes Nains-
Sauter vers: