La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sheila Yadigar

Aller en bas 
+2
Araldarion
Vardë Moredhel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sheila Yadigar Empty
MessageSujet: Sheila Yadigar   Sheila Yadigar EmptyDim 6 Nov 2005 - 22:39

PRENOM ET NOM: Sheila Yâdigâr (C'est le nom que son père voulait lui donner, cela explique pourquoi ce n'est pas un nom elfique.)
Sa nourrice l'appelle Aranel, ce qui signifie "ma princesse", et la traduction de son nom en elfique est Menelwen. C'est donc ainsi que les elfes l'appellent.

PAYS: La Lorien

RACE: elfe (demi)

FORCE: de la lumière (Mais influencée par son père: des ténèbres)

FAMILLE: Mère elfe (Aimë), décédée a sa naissance. Père humain (Galdarith), parti a la guerre avant la naissance de sa fille. Il n'est jamais revenu. Côté famille, on a déjà vu mieux. Sa nourrice (Nanë), un oncle qu'elle n'a plus revu depuis qu'elle était petite (Vardë). Un autre oncle qu'elle ne connait pas et sa tante, qui est à peine plus agée qu'elle et avec qui elle s'entend très bien.

PHYSIQUE: jolie jeune fille promettant de devenir une belle grande femme. Elle a des cheveux chatains mi-longs et de beaux grands yeux pétillants. Elle s'habille souvent en vert et en blanc. (voir avatar)

CARACTERE: Intelligente, audacieuse et courageuse... mais indiciplinée! Elle déteste les règles et désobéi dés qu'elle peut. Elle aime apprendre, et retient vite. Elle est très ambitieuse et sait ce qu'elle veut. Il est très dur de ne pas lui faire tout ses caprices. Mais malgré ça, la jeune elfe aime rire. Elle a un gros défaut: elle est plutôt influencable, mais attention, elle est loin d'être idiote!

HISTOIRE: A cause de la mort de sa mère, elle fut placée chez une vieille nourrice au royaume des elfes. Cette nourrice (Nanë) l'aimait tendrement et c'est presque la seule presonne qui ait de l'autorité sur elle. Elle a grandi simplement, auprès d'autres enfants et auprès de la nature. Maintenant Sheila aimerait retrouver son père (elle reste persuadée qu'il est vivant) mais pour cela, elle doit d'abord retrouver son oncle, le petit frère de sa mère. Elle se rappelle clairement son visage, mais il a été banni lorsqu'elle était plus jeune. (elle ne se souvient seulement plus pourquoi) Sheila se rappelle aussi les jeux qu'il jouait avec elle avant son bannissement. Et puis, sa nourrice lui parlait tellement souvent de cet oncle, ce dénommé Vardë. Lui seul pourrait la renseigner sur son père et l'aider à le retrouver. Elle veut tellement retrouver son père, car chez les elfes, elle ne se sent pas vraiment chez elle... Sheila n'oublie pas qu'elle est à moitié humaine, et elle souffre de ne pas etre 'tout à fait' comme les autres elfes.


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 9:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Sheila Yadigar Empty
MessageSujet: Re: Sheila Yadigar   Sheila Yadigar EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:00

Salut Ys...oops, ça y est, ça va pas rentrer! A ta place, je rajouterais un peu plus de détails, et puis, deux PS, "physique", c'est avec ph, et les photo's n'existent pas en Terre du Milieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Sheila Yadigar Empty
MessageSujet: Re: Sheila Yadigar   Sheila Yadigar EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:19

Bienvenue parmi nous ! Comme la dis Vardë complète un peu ta fiche...Il faut que tu détermines ton pays car on ne ne peut te situer exactement....Ta race aussi car les enfants "mixtes" oivent choisir leur race...Eh oui c'est soit elfe soit humain. A savoir que chacune des deux races possèdent ses avantages...
Sinon pour le pseudo c'est à voir avec Eowyn parce qu'en le voyant ej t'ai pris pour une méchante....Donc il faut voir ça avec elle. je ne sais pas si cette règle est encore en vigueur...

ps : physique et non fysique.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Sheila Yadigar Empty
MessageSujet: Re: Sheila Yadigar   Sheila Yadigar EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:47

je sais pas moi arald ! je ne sais pas faire la différence entre les pseudos gentils et mechant

lol

je te laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Invité
Invité




Sheila Yadigar Empty
MessageSujet: Re: Sheila Yadigar   Sheila Yadigar EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:49

moi je te souhaite aussi la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheila Yadigar Empty
MessageSujet: Re: Sheila Yadigar   Sheila Yadigar EmptyLun 7 Nov 2005 - 21:53

voila, c'est mieux comme ça? Bon désolé pour PHysique, mais l'enseignement néerlandais laisse parfois des séquelles (en néerlandais c'est: "fysica" alors bon, on peut pas tout savoir!!!) Je rajouterais des détails, mais si tu peux détailler mieux ce qui serait intéressant de rajouter... merci! Si tu peux expliquer aussi quel sont les avantages d'etre 'humains' ce serait super, car je vois pas trop... (en réalité je suis humain...comme vous... et l'école et tout....rrh!) Pays... donne moi un pays d'elfes, et je l'écrit! Renseigne-moi Vardë!!!
PS: photos... ayez de l'imagination! portrait, image, dessin... je l'ai changé quand meme!

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Sheila Yadigar Empty
MessageSujet: Re: Sheila Yadigar   Sheila Yadigar EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:02

Apprends à lire les MP, et tu aura toute une tartine, comme on dit chez nous!!!^^
Hé, oui, voilà, on est deux flamandes en apprentissage francophone, maintenant...(je te file mon truc: tape tes textes longs sur Word et fait un copié-collé, tu auras le correcteur orthographique!!)
Dans les avantages-désavantages:
Les Elfes:
-sont plus beaux, plus intelligents, en général
-sont immortels (vu comme avantage ou comme désavantage!)
-ont accès à Valinor quand ils en ont marre des Terres du Milieu
-ont une sensibilité différente, sont plus proches de la nature et des Valars (divinités...)

Les Humains:
-sont mortels et ne sont pas condamner à s'ennuier après un certain temps
-sont moins solitaires, plus en groupe (en général)
-sont souvent plus vifs d'esprit, vu que leur vie est plus courte

C'est à peu près ça, si quelqu'un a encore quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Sheila Yadigar Empty
MessageSujet: Re: Sheila Yadigar   Sheila Yadigar EmptyLun 7 Nov 2005 - 22:17

Ok alors comme pays ou lieu il y a la Forêt Noire mais ça ne correspond pas à ton personnage....Tu as le choix entre la Lorien ou Fondcombe...La Lorien c'est une forêt et Fondcombe un grande maison qui sert de refuge au elfe (elle est néamoins magnifique....)
A toi de voir. Lorien c'est possible mais avec la mort de ta mère et le départ de ton père tu peux trouver refuge à Fondcombe....

Sinon le reste on va laisser comme ça parce qu'il faudra trop détailler...Si tu veux si on définis quelque chose ça va en entrainer une autre alors...Tu as le droit de ne pas avoir une pile de connaissance donc en cas de doute tu me demandes à moi en principe où à d'autre selon la question...
Donc choisi ton pays et on va en rester là.

Sinon Eowyn c'est qu'il y avait une note lors de mon inscription qui disait de faire attention aux pseudo^^
Donc on va faire comme ça : enlève les accents circonflexes.
Sinon tu peux mettre à la place du SH un C ça fait Keila...Mais ça c'est toi qui voit....

Alors pour les avantages (en bref) : les Elfes ils sont immortels et les maladies ne les atteignent pas...Ils sont surtout beaucoup plus fragiles à la peine...Sinon physiquement ils sont blindés. Très grand et bien développés, des sens aiguisés et ils ne dorment pas (enfin pas comme nous...éveillés....)
Les Hommes eux sont peut être moins physique et moins puissant ils ont néanmoins un don : être mortel.
D'après les dieux c'est un don donné par le créateur car de ce fait ils peuvent choisir leurs propres destins. Ils subissent moins l'effet des Ténébres et sont plus maître de leur vie...Ils sont aussi assez corruptible...Mais ça cela dépend des peuples....
Vite fait c'est ça...A toi de voir.
Ce n'est pas grave sinon pour physique tout le monde a le droit de faire des fautes je te le fais juste remarquer vu que c'est dans ta description....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Sheila Yadigar Empty
MessageSujet: Re: Sheila Yadigar   Sheila Yadigar EmptyMar 8 Nov 2005 - 0:35

quoi ??? mais on peu tres bien etre un demi-elfe !!! le "cadeau" de choix qu'a reçut Elrond n'est pas universel !!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Sheila Yadigar Empty
MessageSujet: Re: Sheila Yadigar   Sheila Yadigar EmptyMar 8 Nov 2005 - 9:24

Si! Arald a raison sur ce point, les demi-elfes, à un certain âge doivent choisir leur camp...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Sheila Yadigar Empty
MessageSujet: Re: Sheila Yadigar   Sheila Yadigar EmptyMar 8 Nov 2005 - 12:46

Bienvenue bienvenue!
Selon ta description, je trouve que Fondcombe (que tu pourras trouver appellé Rivendell ou Imladris, ça dépend des humeurs! lol!) correspond pas mal!
Avantages à etre humain ou elfe? Il y a tjrs le revers de la médaille...
Cela dit, comme il a été dit, les "demi-elfes" ne peuvent pas etre "peredhel" toute leur vie! Il y a un moment où il faut choisir! Soit une vie certes éternelle (ou presque!) mais qui finit par devenir bien lasse, soit une vie courte et pleine des angoisses et des dangers qu'impliquent la mortalité mais au moins trépidante! loool!
Tiens d'ailleurs en écrivant ça, ça me fait penser au choix qu'à du faire Achille... Je vs renvois à vos tablettes de mythologie! ^^
Mais si on veut faire un compromis... Tu pourrais etre éventuellement une dame de Dol Amroth... Humains avec du sang d'Elfe... Mais je laisse notre cher Arald voir si ça colle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Sheila Yadigar Empty
MessageSujet: Re: Sheila Yadigar   Sheila Yadigar EmptyMar 8 Nov 2005 - 15:35

lool oui sument pardon !!! je suis trop habitué aux "Royaumes oubliées" loool c'est vrais que je ne connais rien des demi-Elfes de la terre du millieu......

( voila les différents demi-elfes des "royaumes":

"Les demi-elfes sont les plus courants des croisements. ils se trouvent à peu près dans tout Faerun, mais ils ont peu de lieux qu'ils considèrent comme étant "chez soi". Ils vivent aussi bien dans les villes humaines que dans les retraites cachées des elfes. Il n'existe pas de royaumes demi-elfes, mais dans des lieux comme Aglarond ils sont plus que très courants.
Les demi-elfes sont soient parents de deux demi-elfes, soient ils ont au moins un grand parent elfe.
"

http://www.role-expert.com/gemmaline/demielfe.htm c'est marant les elfes les appelles parcontre les "demi-humains" lool mdr !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheila Yadigar Empty
MessageSujet: Re: Sheila Yadigar   Sheila Yadigar EmptyMar 8 Nov 2005 - 22:35

j'ai re-édité... et j'ai rajouté des 'détails'!!!
Ne vous choquez pas pour Vardë, l'oncle, car je 'le' connais et 'il' est d'accord! Voila merci pour tous ces conseils et s'il y en a encore... n'ésitez pas!
PS: n'oubliez pas de me dire quand je peux commencer a poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Sheila Yadigar Empty
MessageSujet: Re: Sheila Yadigar   Sheila Yadigar EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:33

Ok....J'ai dis que la moitié (humain/elfe) ça n'existe pas...
Donc soit tu es 100% elfe soit 100% humaine....
Mais pour ton nom les "^" c'est plutôt utilisé en Khuzdul...En autre la langue naine...Si tu prend bien la race elfe je te conseille le C...C'est très employé...Par contre je ne me rappelle pas que Sh le soit...
Modifie la fin de ton histoire (voir la raison plus haut) et c'est ok.
Admin 1 # Check # (je suis pas sûr que ce soit ça mais tant pis^^)
Tu dois attendre que les deux autre admin valide ton personnage pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Sheila Yadigar Empty
MessageSujet: Re: Sheila Yadigar   Sheila Yadigar EmptyMar 8 Nov 2005 - 23:48

Ok Narald je te montre...
Admin #2 CHECK!

Voila...Entraine toi, ça va venir! hihi

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Sheila Yadigar Empty
MessageSujet: Re: Sheila Yadigar   Sheila Yadigar EmptyMer 9 Nov 2005 - 0:33

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheila Yadigar Empty
MessageSujet: Re: Sheila Yadigar   Sheila Yadigar EmptyMer 9 Nov 2005 - 13:31

je vaix faire comme le gas au dessu de moi bienvenu ! pasque les grasso tartine a lire c'est pasmon truc ^^ ( surtou pour une fiche perso -_-' ) enfin bienvenu quand même et amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheila Yadigar Empty
MessageSujet: Re: Sheila Yadigar   Sheila Yadigar EmptyMer 9 Nov 2005 - 22:05

oui, merci pour l'acceuil... alors, je dois encore attendre un "CHECK" et puis je pourrai poster? En tout cas, ca a l'air d'ëtre un cool site... on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Sheila Yadigar Empty
MessageSujet: Re: Sheila Yadigar   Sheila Yadigar EmptyJeu 10 Nov 2005 - 0:10

Eh bien il me semble que je suis la dernière... hihi
Jolie perso, à toi de l'arranger en suivant les conseils avisés de mes chers collegues! Wink
En attendant,
Admin#3 CHECK!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheila Yadigar Empty
MessageSujet: Re: Sheila Yadigar   Sheila Yadigar EmptyJeu 10 Nov 2005 - 14:24

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheila Yadigar Empty
MessageSujet: Re: Sheila Yadigar   Sheila Yadigar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheila Yadigar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHEILA YÂDIGÂR
» arrivée de Sheila
» Kriss et Sheila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: