La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée du Fléau Noir en Isengard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sarouman
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 0:49

-« Allons, très cher, allons ! Vous en vous en rendrez compte bien vite…
Tout ce que je puis dire en cet instant est que cela sert le Conseil au plus haut point et que, bien sur, je ne suis nullement un espion. »

Le vieil Istari se tourna devant Galdarith.

« Mais vous ,Seigneur de la Moria, depuis toutes ces années ou vous êtes cloîtré sous la montagne, vous avez sûrement déjà du découvrir ou préparé quelque chose d’intéressant, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 22:37

loucas regardai alleur. se qui lui plaiser elle s'étai la guerre ! et non pas la preparer. Elle n'avait pas l'habitude de sa. Même apres de année ! Elle étai toujour la même. La même fille qui avait debuter en temps que voleuse a la surface. Apres sa mort bien entendu. En tout cas elle pour le moment le massacre l'importer peu. Si le peuple pouvai rester un paix sa devrai l'arranger... Au moin sn peuple n'aurai pas a soufrir .. Pourtan il serai temps que le mal se reveil. Mais se n'étai pas gagner ... Loin de la ! le mal ne fesai que somnolai sans se reveiller totalment... Le chao supreme approchai a grand pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:51

Nergal observait calmement les membres du conseille exposer plusieur de leur sujet, bien qu' y étant concerné indirectement, pour le moment, il se contantait de noter la moindre de leur paroles, ce qu' il pourrait en dire pour le moment c' était que les manière du dragon ressemblait assez aux siennes avec quelques differences pret, le spectre jetait quelques coup d' oeils en direction de la forêt, car l' un de ses alliés manquait pour le moment à ce conseille, pour le moment, il ne savait pas grand chose à son sujet, si se n' était qu' il devait se présenté à se conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 0:08

Dans l'ombre épaisse de la foret, de dessinné un silouette. Elle s'approcher de plus en plus. Gölfingh s'approcha de conseil, et prit la parole, d'un ton sérieux.

"Je vous salut seigneurs des ténèbres de la terre de milieu! Je me présente, pour ceux qui ne me connaisse pas encore. Je suis Gölfingh, un mage des ténèbres"


Il s'approcha de Nergal et lui dit quelque mot à l'oreille.


"Désoler du retard, j'ai eu quelques problèmes à régler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 0:37

Le dragon noir grondait avec suffisamment de puissance pour exprimer son mécontenement. Il n'appréciait guère les interruptions. De plus son estomac commençaient à le torturer. L'humain lui parut plus fourni en chair que l'elfe noir.

* Plus de viande au mépris du goût...*

Il préférait une chair gouteuse et tendre, comme celle d'une Elfe. Rien que d'y penser, il tourna un oeil en direction de la Reine Drow. Puis il retourna son regard sur le mage noir, arquant son cou de façon arroquant et remuant sa queue noire nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 3:57

Saroumane fronça les sourcils.

-« Un mage noir ? Etrange…Je parcours cette terre depuis bien plus longtemps que vous tous, et je puis vous assurer que je n’en ai jamais entendu parler. Sans doute un clerc Numénorien corrompu par Sauron durant le Second Age ! »

Puis l’Istari se tourna à nouveau devant le Dragon.

« Mon ami, je vois à votre attitude que vous vous impatientez ; que pouvons-nous faire pour remédier à cela ? »
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:25

Galdarith aimait faire parler les autres et écouter mais sur lui il préféré rester discret.

Galdarith:" pret ? nous le somme. Mais pas nos énnemis, la victoire aime la passiance il faut attendre le bon moment...Plus que la guerre la victoire est mon but. j'ai attendu de nombreuses années, je peu encore etre passiant, passiant mais jamais passif. "

puis il jeta son regard sur loucas et lui sourit malicieusement, sachant qu'elle souhaiterait plus que tout protéger son peuple il resterait vague sur toute les questions militaires au sujet des elfes sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:07

Gölfingh fut piqué de l'intervention de Sarouman.

"Oui, mais je nu pas besoin de Sauron pour me corrompre.Il nut pas asser de force pour résister au humain et a "deux petit hobbit de seconde classe" Alors il n'en aurait jamais eu asser pour m'avoir a son service! ,lui qui était si sage il aurait du voir de loin ce piège! !"

Puis il se retourna en regarsant Galdarith.

"Galdarith!Ce n'est pas la première fois que je vous vois! Vous m'avais l'air plus poser!"

"Un dragon...Dommage que vous soyez de notre côter...Hahahahaha!..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:37

Une malfaisante passa sur les yeux du dragon noir. Sa réplique ne plut guère au Fléau noir. Sans tenir compte des autre personnes présentes autour de lui, il s'avança brusquement, tendit son antérieur droit et jeta sans ménagement le mage noir dans le sol cendreux. Puis il tendit son cou, au point que son museau touchait presque le visage de Gölfingh.

Vous avez bien fait de taire votre rire dans la gorge ! En quoi est-il dommage que je sois de votre côté ? Cela vous cause soucis et ennui donc...

Son haleine de soufre remonta le long de sa gorge avant d'être expiré par ses naseaux écailleux

Je peux y rémedier, si ma présence vous gêne ! Si vous êtes aussi perspicace que le fût ce... Sauron ! Alors vous savez ce qui risque d'advenir de vous !

Un grondement fut émis de la gorge du dragon
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 18:54

Il mit sa main devant son visage pour se protéger des poussières. Il recula, et ses yeux brillère de colère et de moqueries.

"Ne soyez pas si...agressif..."Dragon"! Essayer de m'afronter et vous serez perdant.A votre avis pourquoi les Dragons on t'ils disparus? A cause de leur...bétises? Ce croyaient ils supèrieurs? A votre avis pourquoi Melkor vous a créer?Hein?Juste pour faire le sale travaille qu'il ne souhaiter pas faire!"

"Mais bon passons, je n'est pas que ça a faire, et reculer s'il vous plait!L'odeur des chaires pourrites de votre gueule m'inssuporte!"


"Donc comme ça un autre Dragon serait encore envie?"


*Comme-ci celui la ne suffisait pas!*


"Je pense que ce ne sera pas trop dure de le tuer, si il est comme vous"


Un rire moqueur sorta de la bouche de Gölfingh.


"Vous autres commandants, quand penser vous qu'il sera bon d'attaquer, et quel plans suivre. Pour ma part j'en possède un, mais je me garde le droit de me le garder de vous l dire pour l'instant."

Il se mit a parler dans la tête de Throkmaw.

*"*Vous me serez utile dans mon plan, si vous vouali m'aider, j'aurais quelques elfes à vous donner, ils ne me serve à rien^^!Comme vous voulais!*"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:55

[h.s : une inviation à casser la croûte. ^^ Comment il sause à mon dragon lui]

Les flammes montèrent à la gueule du dragon. Comment un humain osait lui parler sur ce ton ! Et le rabaisser en dessous de lui. si les priorites de ses objectifs ne le retenaient pas, il aurait pris malin plaisir à étriper l'impudent. Il avait entendu ses paroles narquoises.

* de la petite magie ....*

Bien que répugnant la magie, il savait qu'il pouvait la contrer d'un simple désir

Pour qui me prenez-vous, pitoyable et ridicule bipède ? Je ne suis pas un chien qu'on appâte avec une gourmandise. Vous osez requérir de mon aide en pensant que je vais réagir de façon idiote comme l'étaient certains de ma race ? Je suis largement au-dessus de ces vers à l'état de poussières aujourd'hui.

Il frappa le sol brutalement avec sa queue

Vous croyez connaître ma nature, en me comparant à ceux qui n'ont pas su survivre ! Une insulte pour ma personne !

Puis il plissa des yeux. Sa rage lui fit oublier sa faim

Un affrontement vous ravalerait vos paroles au fond de votre gosier. Et c'est vous qui aurez le goût de la défaite, si vous réussissez à survivre... Vous êtes peut-être un Mage, mais votre "petit" pouvoir ne m'impressionne aucunement.

Puis il tourna la tête vers Nergal en passant par la reine Drow et Saroumane, avant de finir sur Galdarith

Si cet être n'a aucune utilité envers vous, je me ferai un réel plaisir de l'éventrer...

Puis il s'insinua dans la tête de Gölfingh
* Je suis une création de Melkor et je ne le dément pas. Je le remercie même. Je suis fait de magie même !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:57

Nergal sourit devant l' impudence du mage, ses paroles outrageuse à l' égard du dragon pourait être ses dernière, le spectre devait avouer qu' il étai assez tenté de donner son accord pour la mise à mort du mage, il répliqua d' un tont serrein.

Nergal : "Je comprend votre trouble à l' égard de cet humain, cependant vous comprendrez qu' ils ne sont pas dotés d' assez de finesse pour les dialogues de chose qui les dépasse, cependant, j' aurais encore besoin de lui, il pourrait s' averrer d' un grande utilité à notre égard, alors ne l' abimez pas trop, où du moins, pas encore."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:08

" ne l'abîmez pas trop...". Donc un combat sans le tuer. Le dragon se rembrunit

S'il vous est encore utile...Ce n'est qu'un répit pour sa vie dans ce cas-là ! A moins que créature pitoyable qu'il est désire livrer bataille, pour me prouver réellement sa capacité à "essayer" de m'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 0:03

Saroumane appréciait de plus en plus ce Dragon.
Un être aussi ferme et sur de lui, ne se trouvait pas partout en Terre du Milieu.


-« Pour ma part, je ne trouve pas qu’il nous soit d’une grande utilité. Pourquoi ne s’était-il point présenté plus tôt, quand nous avions réellement besoin de lui et de ces « soi-disant » pouvoirs ? »

Il fut prit d’un petit rire courtois.

« Ainsi, Seigneur Dragon, si votre ventre cri famine ne vous gênez surtout pas ! »

Puis il s’adressa à Galdarith.

« Je pense, Maître de la Moria, que le Conseil en son entier souhaiterais connaître ne serais-ce qu’un aperçut de vos forces militaires. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 3:07

loucas eu un petit rire pour les parol du dragon

" maitre dragon je croi vrement que cette humain n'est pas vrement digne d'etre battu par votre " puissance" ! il serai peut étre plus sage de garder votre puissance cacher et vos arme secrete pour un advairssaire plus a votre ... "mesure" "

Elle porte toujour son masque blanc mais ces yeux rouge aparaisser trés bien dans les fante de se masque. Il y avait beaucoup de sous entendu dans sa phrase bien sur dans advairssaire elle entendai bien l'autre dragon mais aussi elle même ! et dans a votre taile la phrasse étai pluto ironique ! Il pouvai aussibien sajir du dragon "blanc" mais assi du petit corbeau qui avait voler quelque instan avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 12:08

Galdarith fut presque surpris et ravala un éclat de rire devant l'attitude de Gölfingh, elle lui rapellait celle de son fil cadet, stupide et arrogant, sans finesse ni sagesse.... puis il reprit quelque peu son sérieux. et ce dit.

** c'est jeunes "sorciers", trop arrogant sans connaissance ni respect pour les magies anciennes , comment survivre dans c'est conditions ? **

Galdarith:" ma puissance armé ? et bien la levé d'une troupe dépent de la puissance adversaire, alors je ne saurais vous dire avec exactitude. mais sacher seulment que je suis tres bien entouré. "

il jeta un regard sur Loucas dont les yeux flamboyaient sous sont masque, voullait elle vraiment en découdre avec un dragon ? il en était presque convaincue et bien que stupide a c'est yeux cette percpective était amusante et lui donnait l'impression de retrouvé sa jeunesse .
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 19:47

Gôlfingh vu que ses paroles ne servaient strictement a rien >_< ....Il essaya de s'effacer du conseil en se mettant dans un coin sombre...
Un flash de son ancienne vie resurgie dans son esprit.
Il vit une vie paisible, sans malheur, jusqu'a la guerre que le fut venir du côter du mal il repensa à son ancienne meilleur amie qui aujourd'hui était quelque part dans la terre du milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:00

Throkmaw eut envie de ricaner en voyant le mage noir reculer. Bien qu'il aurait aimer un petit combat histoire de se dérouiller un peu, il ne fût pas mécontent de voir que l'image de Gölfingh s'effaçait face à la sienne et à celles des autres qui se rajoutait. Il avait beaucoup aimé la tournure employé par Loucas, la drow au masque blanc

Vous avez raison, Drow. Un orque serait encore plus digne que lui !

*Dommage, j'aurais pris plaisir à savourer le craquement de ses os contre mes crocs !*

Des adversaires à ma mesure...

Le coeur du Dragon fit un bond. Il avait envie de passer à l'action. Mais il reprit le contrôle de ses instincts avant de s'adresser à Galdarith

Vous envisagez de combattre l'ennemi sans connaître le gros de ses forces ? Vous me décevez. A moins que vous nous le cahcez pour faire spectacle à nos yeux

* Je sais déjà qu'il y a un dragon dans ces forces adversaires. Pathétique. Ce petit vers s'est mêm efait piègé par le mage blanc. *

Il s'esclaffa mentalement. Puis son estomac cria de nouveau ses protestations Le dragon grogna.

J'octrois quelques orques dans les alentours pour satisfaire mon appétit. Il aurait dommage que je dévore l'un d'entre vous quoique...

Ses yeux pétillèrent en fixant le mage noir, puis étincelèrent devant la drow. Il ne comprenait pas pourquoi il l'attirait tant.

*Sans doute est-elle destiné à ce que je la goûte réellement ? *

Sans ménagement et s'en prévenir, le dragon recula de plusieurs pas et ouvrit ses ailes dans un claquement de fouet. D'un puissant battement, il s'éleva en créant des tourbillons de poussières tout autour de lui. Il partit chercher pitance...

[h.s : Voilà, le dragon noir part manger, cela vous laisser le temps de préparer vos manigances et autres histoires ^^. Je vous laisse quelques posts, a moins que vous désirez me dire à quel moment je fais revenir Throkmaw ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:32

" a je ne pence pas non plus au orc ... mais moi j'aime bien se mage. IL me rappel vaguement quelqu'un ! "

elle enleva enfin son masc et eu un sourire pour le jeune sorcier insouciant ou presque. Son image devai encore reluir se disai elle . POur ces jeux et pour les force noir .... IL ne devai s'attaquer entre eux .... quoi que ..... se dragon ....

LA force du vent soudain fut impresionante.mais loucas c'étai deja mit de profils pour ne pas se faire se soulever sa robe. el le vent ne fit que l'efleurer soulevent legerment la robe mais pas plus haut queje genou. fesan presque vois c'tes sublime jambe a la fois muscler et douce.
( :p ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2006 - 23:41

« Ne vous gênez surtout pas, Seigneur Dragon. Vous êtes au sein même de la corne d’abondance ! Du moins, pour vous. »

Une expression de malice parcourut son visage.

« Et puis, vous aurez l’occasion de goûter aux délicieuses créatures que sont les Ouargues. Contrairement aux orcs qui ont le sang et la chair noir, ceux-ci ont les muscles pourpres et le sang on ne peut plus rougeoyant. »

Plus sérieusement, il s’adressa aux Maîtres de la Moria.

« Je ne doute pas que vos forces soient immenses, presque inégalables sur cette terre… »

Il scruta Galdarith et Loucas du regard.

« …mais à force de vous cacher de la sorte, les humains vont reprendre confiance ; et vous savez ce que cela signifie ! »

Il s’arrêta a cette phrase remplit de sous entendu pour faire un geste en direction du Mordor.

« Je suppose que vous ne souhaitez pas finir comme Lui ?! Eh bien, des cavaliers du Rohan ont menés plusieurs insurrections sur mon territoire et ont tués plusieurs dizaines de mes créatures. Ce n’est pas grand-chose, certes, mais ils ont aussi l’intention de se diriger vers vos terres. Mais cela, vous le savez je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 12:26

Galdarith protégea ses yeux du vent et de la poussiére d'une main, il ce déplaça comme emporté par la brise pour s'arrété au coté de Loucas, il passa un bras autour d'elle et la serra contre lui. Galdarith regarda le Dragon partir et pensif murmura dans l'oreille de Loucas, si faiblement qu'avec la tourmente générale elle celle pouvait entendre.

* teuss c'est deux grands vers...si ils pouvaient s'entretuer....rassure toi mon aimé, je n'aurais pas cette chance et peu etre pourra nous nous "dégourdir" comme tu l'envisage. *

le vent passa et le silence revaint. Galdarith d'un ton neutre répondit a Saroumane.

Galdarith:" biensur ! l'information et la désinformation dans une guerre et la premiére des armes, tout ce que je peu savoir j'aime a l'aprendre ainsi plus il me croirons affaiblis moin grande sera la prudence et quand il s'apercevrons de leur erreur il sera déja bien trop tard. voici comment les imbéciles trop confiants et orgueilleux perdent ils les batailles. Cela vous rassure ? "

Profitant du départ du dragon des serviteurs aménagéraient un peu le lieu en disposant des larges et haut fauteillies rouges sur des tapis Noir et quelques lampes torches car la nuit menacer déja de tombé.

Galdarith prit place dans un de c'est fauteilles et ratrapa la main de Loucas qui aller le séparé pour prendre place sur le sien pour la faire s'assoire sur ses genoux et sous son bras, passant sa main de temps a autre sur sa nuque ou sur son masque d'un air passioné comme a des kilometres du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006 - 18:52

Saroumane contempla le couple, pensif.
Cependant, aucune émotion n’était réellement visible sur son visage.
Après quelques minutes de silence, il reprit.


-« Oui, bien entendu. A vrais dire, comme je vous l’ai déjà dit, je n’ai jamais douté de vos forces. Mais… »

Il se remua dans son fauteuil, comme troublé.

« ...d’aucuns pourraient tenter quelque chose contre votre couple. Vous vous aimez, et cela est une chose que personne ne peut empêcher. En revanche, des esprits déplacés pourraient en profiter. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:42

La dame sombre fut legerment étoner du comportement de galdarith. Mais elle avait apreciée ces mots.

" je crois que beaucoup de monde a deja profitai de cette " amour" "

Elle ironisa un peu son dernier mots. Elle se souvint du petit " duel" qui c'étai derouler entre eux. Si sa c'étai de l'amour ? qu'étai la haine ?! Mais de toute facon personne ne devait etre au courant de cette petit dispute. A part elle, galdarith et Kriss. Puis continua ces parol

" Le profit que les seigneurs et les hommes peuvent tirer de cela peu aussi a nous nous donner plus grand profit encore !Ne pencer vous pas ? Nous sommes peut étre notre point faible mais ... "

elle baissa lentement les yeux sur galdarith et regarda une nouvelle fois saroumane Son sourire étai charmant et nonpas aussi noir que l'étai l'homme en dessou d'elle. Elle avait peut etre un air angelique contrairement a toute rumeur ( vrai etadoucie surment) qui c'étai propager sur son conte. En tout cas elle avaiyt plus l'air d'une dame elfique inocente et blanche que la dame cruel qu'elle étai vrement...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2006 - 0:43

Galdarith était profondément assie dans son siege ses mains et les ombres cachant un visage que l'on pouvait deviné sombre et malfaisant. il "jouait" avec ses doigts lui donant encore une espression d'intense et profonde pensé....il sortit de sa torpeur et de ses ténébres pour dire:

Galdarith:" "d'aucun" ce souviendront surment que je n'est jamais connue de défaites, malheuresement. etre un parfait inconnue serait bien plus simple. Deplus chaque etre en ce bas monde posséde au moin un point faible. que nos énnemis prennent notre "amour" pour celui ci peu nous permetre de peu etre dissimuler le vrais point faible, et je ne vois pas en quoi l'amour d'un puissant stratége et de Dame Xune la plus belle et térrible reine-geurriere de la terre du milieu serait un point faible......pour le reste cela ne échape a ma vision.. mais le temps ma montrer que je suis un individu tres chanceux. hahahahaha ! "

Son ricanement ce tue en un baisé dans le coup de Loucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 12:19

Une ombre se profilait au-dessus de l'assemblée. Un rugissement exprima son retour. Le Fléau noir amorçait une descente en direction de sa place.
Le dragon noir s'était repu de trois orcs. Leur chair sèche avait été compensé par leur sang noir, chaud et un peu goutu. Il s'en lèchait encore les crocs pour retirer les derniers lambeaux de viandes. Son estomac était calmé pour un petit temp mais il aurait préféré un morceau de choix. Cela hâtait son désir de passer à l'action.
Il se posa, créant quelques tourbillons de poussière grise, puis il replia ses ailes en un claquement sec


Vos orques ont un goût qui laissent à désirer... Mais passsons à des choses sérieuses. Avez-vous décidé quelque chose, car je veux passer à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Fléau Noir en Isengard
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation actuelle en Isengard
» Le cavalier noir
» Au Dragon Noir
» Le passage du chevalier noir
» La foret noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard-
Sauter vers: