La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée du Fléau Noir en Isengard

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eragon O
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 0:09

A la lisière de la foret bordent l'Isengard, un Elfe marchait lentement, troublé par ce qu'est devenu ce lieu autrefois si proche de la nature... Un bruit sortit de ses souvenirs les plus ancien le figea soudain, un son qu'il reconnaîtrait entre milles.

*Un dragon? Comment est ce possible... Je n'espérais même pas pouvoir en voir un à nouveau...*

Cherchent d'où provenait le rugissement, Eragon pu voir un dragon noir atterrir en Isengard hors de sa vue.

*Un dragon noir... J'ai parlé trop vite... Ce n'est pas un espoir qui est né... C'est un cauchemar... Peut être m'est il connu mais... J'en doute... Les rares dragons que j'ai pu voir de près sont mort ou ont disparu depuis bien longtemps... Il me faut aller voir cela de plus près...*

L'Elfe passa rapidement sa main sur un objet caché sous sa cape puis avança aussi discrètement que possible vers l' intérieur de l'Isengarde, se rapprochent du lieu ou avait atterrit le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Grima.
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 2:28

Un garde Ourouk aperçut la forme mince et svelte, bien que celle-ci prenait visiblement de nombreuses précautions.
En effet, le paysage n’étant qu’une vaste plaine recouverte d’une cendre noire et encore chaude, il aurait fallut être aveugle ou diminué mental pour ne pas voir un elfe habillé de couleurs si claires et flashantes.
L’immonde créature sonna donc du cor et plusieurs autres lui répondirent.
Bientôt, un petit attroupement s’agglutinat sur le bord de la muraille, là où l’on apercevait le bel Eldar.
Une voix rauque et gutturale retentit.


-« Qui êtes-vous ? D’où venez-vous ? Et que voulez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 EmptyMar 7 Mar 2006 - 10:45

Loucas entendi le son d'un cor. Bien qu'il fu loin pour un elfe il étai facil de persevoir un bruit aussi sec

" je crois que quelqu'un aproche "

elle sourit d'un air confiant et sans aucun mepris sur le visage. Puis elle regarda le dragon avec une air de plus en plus taquin et petit sourire un coin se dessina sur le visage

" Un elfe peut etre !"
Revenir en haut Aller en bas
Eragon O
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:21

L'Elfe se redresse et regarde Grima d'un air confient.

"Ce que je fait ici? Voila près de 85 ans que je suis partis d'ici pour visiter d'autres endroits, il est, je pense, normale de venir revoir les lieux ou j'ai vécu si longtemps non? Je vis a Fangorne hors, la dérgnere fois que je suis venu, les arbres été bien mieux respecter. Je vient voir ce qu'il en est afin de comprendre et pourquoi pas... Trouver des reliques dont l'on n'aurait plus besoin et que je puisse reprendre. Je chasse les reliques et... Les légendes..."

Son regard se pose un moment plus au loin, vers le lieu ou avait atterris le dragon puis reprend d'un air pensif:

"J'ai déjà trouver, en partie, ce que j'ai si longtemps chercher, ici... J'aurait voulu en savoir plus sur ce qu'est devenu ce lieu... Notamment un magicien qui habitait ici... Je crois l'avoir déjà revu, plus en arrière, dans la foret mais je ne suis pas sur que ce soit bien lui... Votre curiosité est elle satisfaite? Si ma présence n'est pas la bienvenu je peut tout a fait partir..."

Sa main passa rapidement sur un objet sous sa cape puis il quitte la paysage des yeux pour observer Grima.
Revenir en haut Aller en bas
Grima.
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:43

Le petit homme habillé de noir, scruta un instant le bel elfe de ces yeux jaunes et amande, comme ceux des vipères que l’on trouve dans les Collines Brunes.
Puis il se faufila dans la rangé d’Orc tout en criant :


-« Veuillez patienter un instant, je vais quérir le Maître. »

Arrivé en haut d’Orthanc, Grima s’inclina bien bas devant l’assemblé et annonça d’une voix forte.

-« Messeigneurs, nous avons la visite d’un jeune Elfe, il voudrait converser avec le « puissant magicien » qui régit ces lieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 EmptyMer 8 Mar 2006 - 23:55

L’Istari, fier et majestueux, se leva de son siège à ces mots.

-« Chers confrères, veuillez m’excuser. Je n’en ai que pour un petit moment. »

Il descendit lentement les marches de la tour. Toutes les créatures, orcs ou ourouks, s’écartaient sur son passage. Elle gémissaient et se recroquevillaient, comme si elles rencontraient Morgoth en personne.
Ainsi, le vieux magicien se présenta en haut des murailles ; resplendissant d’une blancheur infinie et dominant de sa haute taille toute l’assistance.
Il fit un geste de la main et toute la troupe de badauds disparut dans un grand silence.
Quand il en resta plus que lui sur le parapet, il entama d’une voix douce et mielleuse.


-« Bonjour a vous, Elfe de Fangorne. D’aucuns m’ont dit que vous cherchiez un vieux mage résidant en ces lieux ; eh bien, me voila !
Que me vaut le plaisir de votre venue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eragon O
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 0:25

Eragon regarda Saroumane d'un air insondable quelque secondes puis pris sont temps pour répondre:

"Je suis en effet venu prendre quelque petites informations voir un peut plus si j'en ai le temps... Je ne peux que remarquer l'état de la foret autour de vos terres... Je suppose que vous avez vos raisons personnelles pour tout ceci...? Les êtres qui vivent dans la foret et la foret elle même ne comprennent pas pourquoi vous agissez ainsi... Peut être pourriez vous me l'expliquer afin que je les apaise? J'en profite aussi pour vous demander si vous n'avez pas quel que relique qui vous sont inutiles dont je pourrait faire l'étude... Je cherche un peut partout dans le monde toute sorte de reliques, d'arctefacts... de légendes vivantes..."

Sans vraiment faire attention, il passa sa main le long de son arc d'un air pensif en regardantle haut de la tour blanche, semblent en proie a de mures réflections.
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 2:51

L’Istari sourit, découvrant une magnifique rangé de dents blanches.

-« Allons, jeune Eldar, allons ! Tout ceci n’est que pure politique. Je n’ai fait que me défendre contre l’envahisseur. Mais, bien sur, Sylvebarbe a du vous dire le contraire. »

Il semblait serrer le manche de son bâton de façon anormale.

« Enfin, passons…Des artefact, vous dîtes ? Oui, j’en ai pas mal en ma possession, c’est vrai.
Je ne peux évidemment point vous confier mon Palentir ; néanmoins, je serais d’accord de vous offrir quelques écailles de Dragon et un peut de son sang, aussi. Vous ne pouvez imaginer tout le pouvoir que renferment ces choses ! Eh bien, qu’en dites-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eragon O
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 3:01

Pendent une seconde, on pu lire de l'étonnement sur le visage de l'Elfe puis il regarda Saroumane d'un visage sans expression tout en répondent:

"Je puis aisément imaginer les propriétés de ces eux choses... si elles n'ont pas changer au cours des siècles en tout cas... Ce sont des icônes qui sont devenue très rare en ces temps... Jadis il n'était pas rare de voir un dragon... Il y a bien longtemps... J' accepte volontiers votre présent et vous en suis reconnaissent mis je me pose une question... Comment avez vous bien pu avoir de tels choses? Bien sur je ne demande pas de réponse mais voila une énigme de plus en ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 5:25

Le visage du Mage devint grave.

-« En effet, les dragons ne sont plus. Mis a part…deux que je connais, ma fois, plutôt bien. L’un ne se gênerait point pour vous dévorez et l’autre se rend souvent en Gondor. C’est sur celui-ci que j’ai pu « prélever », non sans peine, quelques une de ces précieuses écailles et un peut de sang. »

Il jeta une petite fiole en direction de l’elfe, elle atterrit silencieusement sur un tapis de mousse ; heureusement intacte.

« Voici. Je n’ai rien d’autre à vous offrir sinon l’hospitalité. Hospitalité que vous refuserez, j’en suis sure. »

Il fit un geste pour montrer la troupe d’orcs qui attendait patiemment en bas des murailles.

« Maintenant, allez où il vous semblera bon d’y être. Qu’ Iluvatar vous protège »

Le vieil homme se retourna et se dirigea vers la tour où il devait rejoindre le Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 14:03

Loucas avait éveillé son intérêt. Instinctivement, il leva son museau et huma les airs. L'air cendreux, les odeurs putrides orcs, la chair tendre de la reine Drow, les senteurs muscadées et fortes des autres membres... Et un filet d'odeur d'un elfe. Sa langue claquait dans son palais.

Quelle dommage.... J'ai déjà déjeuner. Mais il me servira d'en-cas dans quelques heures.

Puis il reporta son attention sur le conseil

Sans doute qu'il nous rejoindra...

*Et ne sera que bonheur gustatif pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Eragon O
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:29

L'Elfe ramassa les objets et les observe un moment.

*Un dragon d'or si je ne me trompe pas... Cela fait... Si longtemps... Je ne croyait plus vivre asser longtemps pour avoir une chance d'en revoir un de près... Je peut toujours tenter le coup ici mais je ne crois pas que je puisse être reçu a bras ouverts... Le gondor hein?*

Tout en réfléchissent, l'Elfe passa sa main sur l'objet cacher sous sa cape.

*Mais si je vais voir celui qui est ici je peut toujours me servir de sa en cas de problème... Je n'aime pas cette idée mais d'un autre coté... (soupir) Juste un coup d'oeil et je m'en vais...*

"-La créature que j'ai vu se poser plus loin, c'est l'un de ces deux dragons n'est ce pas? Je serait curieux d'en voir un... Leur légende est des plus grande hors je suis a la recherches de ce genre de choses...Un chasseur de légende pourrait il passer a coté d'une telle occasion? Pas sans tenter sa chance j'en ai peur... Avez vous une solution a me proposer pour le voir sans trop me faire remarquer? Non pas que je ne veuille le voir trop proche de moi mais d'après vos dire il serait bien mauvaise idée de m'en approcher... Il a sans doute déjà perçu ma présence mais... Enfin bref, Pensez vous pouvoir m'arrenger cela? Je disparaîtrait juste après, vous laissent ainsi en paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:42

A ces mots, l’Istari se retourna.

-« En paix, dites-vous ? En paix ! »

Il partit d’un rire léger et fluide comme de l’eau pure.
Puis, il se renfrogna et maugréa ces mots.


« La paix…voila bien une chose que je n’ai pas connut depuis maintes années. Et ce n’est pas ce stupide conseil qui ne mènera a rien sinon a notre chute qui arrangera les choses.Enfin… »

Puis il regarda longuement l’elfe, il semblait le sonder au plus profond de son âme.

« Je peux vous montrer le dit Dragon, en effet.Attention, il est orgueilleux, un peut trop à mon goût d’ailleurs ! Et son ventre cri famine.
Mais allons, entrez donc. Ne faites point attention a toute cette vermine puante.Allez, venez ! »

Il frappa le sol de son bâton et l’unique et lourde porte qui perçait l’anneau de muraille s’ouvrit en gémissant ; laissant un étroit passage à l’Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon O
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006 - 0:23

Eragon regarda la porte s'ouvrir en se demandent ce qu'il allait tirer de cette visite qu'il espérait rapide et fructueuse. en franchissent la lourde porte, il passa a nouveau sa main sur l'objet sous sa cape puis passa délibérément dans un groupe de créatures sordides afin de tenter de masquer son odeur ne serait-ce qu'un moment. Chaque pas qui le rapprochait de ce dragon semblait peser sous le poids du destin qui pouvait tourner dans un sens ou dans l'autre a chaque instant. Les créatures semblait avoir grande envie de lui sauter dessus, ce qui l'insista a tirer légèrement une épée de cristal bleuté comme pour s'assurer de sa présence puis finit par se retrouver non loin de Saroumane.

*Je me demande ce qu'il a a gagner a m'accorder de son temps... Peut être a il un plan pour moi...? Ou peut être que je me fait de fausses idées a cause de l'atmosphère qui règne en ces lieux... Le temps me le dira bien asser vite... J'ai quelque artifices et tours dans mon sac... J'espère que ce sera suffisent pour me donner le temps de fuir en cas de problème... Un dragon... Après tout ce temps a chercher dans des contrée lointaines c'est ici que je retrouve leur traces... Mais mon voyage n'aura pas été inutile... J'ai appris tant de choses sur la magie et autres stratagème tout aussi utiles... Et puis j'ai aussi sa sous ma cape qui devrait faire effet... Je l'espère en tout cas...*

Perdu dans ses pensées, il n'avait pas remarquer qu'il avait déjà atteint l'endroit ou été le magicien. Il ralentis alors et approcha d'un pas mesurer puis s'inclina légèrement sur un bref moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006 - 2:56

Saroumane lui rendit un sourire.
Il l’invita a le suivre, et commença a grimper lentement les marches de la tour.


-« Parlez-moi un peut de vous. Il est rare de rencontrer des elfes dans la région, surtout en Fangorne. C’est une forêt bien trop sacrée et dangereuse pour attirer les Eldars. Comment vous nomme t-on, et pourquoi n’êtes-vous point partit en bateau rejoindre le Valinor, comme vos frères et cousins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eragon O
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006 - 15:55

*Tant qu'a lui faire confiance, autant le faire jusqu'au bout... De toute façon que pourrait on bien tirer de mon passé...*

Tout en suivent Saroumane, l'Elfe entrepris de répondre au mieux a la question du magicien.

"Je me nomme Eragon, originaire de la Lothlorien... J'ai toujours été trop solitaire pour vivre dans les lieux peuplés... J'ai rapidement pris les chemins quand ma famille a disparue.

J'ai voyager longtemps puis j'ai trouver cette foret... si étrange, si.. Vivante... Je trouvait a la fois de quoi satisfaire ma solitude et des arbres douer de parole pour parler.

Ce n'est qu'après que j'ai fait la rencontre des Ents. Le premier contact n'a pas été de tout repos mis au final nous nous avons appris les un des autres et nous avons cohabiter en harmonie. J'ai vécu plusieurs siècles dans les coins reculés de cette foret, oublier du monde comme j'avait finit par l'oublier.

J'ai souvent regarder votre tour quand j'en ai découvert l'existence et les Ents m'en ont dit ce qu'ils savait. J'ai ainsi appris votre existence.

Je partait souvent voyager vers des terres plus ou moin lointaines pour découvrir des reliques des temps anciens, que je les ai connus ou pas, et je revient d'un de ces voyage qui a duré près d'un siècle. A mon retour je trouve a la porte de chez moi ce que j'ai chercher a l'autre bous du continent... des légendes vivantes... Des dragons... Je ne penser pas en rev... En voir un... J'avais perdu cet espoir il y a bien longtemps...

Je n'ai pas pris part au guerres qui ont frapper le monde et je ne partage aucun camp, j'était occuper a retrouver un arctéfact magic qui a autrefois appartenu a Glaurung... Il le garder précieusement pour ne pas avoir a combattre quel qu'un qui le maîtriserait je crois... J'ai vu et appris bien des choses au fil des siècles a voyager vers ces lieux inconnu... Et je ne compte pas m'installer ou que ce soit tant que je pourrait continuer a voyager pour trouver toutes ces merveilles. Je vous montrerait ce que j'ai trouver un jour, je suis sur que certains objets vous intéresserons au plus haut point...
"


[Je pense que le texte sera plus lisible fragmenter qu'en un bloque mais si sa pose problème je changerait sa. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 1:30

-« Votre histoire m’intéresse beaucoup, vos artefact aussi. »

Il enjamba la dernière marche pour arriver devant une petite lucarne.

« Je devrais moi aussi me remettre à la marche. Il fut un temps ou j’étais un grand voyageur, je parcourais le Harad mais aussi bien l’Angmar…Ah ! Comme je souhaiterais recommencer. Hélas, les événements ne s’y prêtent guère. »

Il poussa la porte et la franchit avec aisance. Il y avait une sorte de plate forme où de nombreux personnages conversaient bruyamment, dont un gigantesque Dragon aussi sombre et terrifiant que les ténèbres qui se tenaient à l’écart et semblait humer l’air ambiant.

« Nous y voici, Eragon, au sommet d'Orthanc. Prenez garde, plus d’un de ces gens éprouvent une certaine aversion pour les Elfes pures. »
Revenir en haut Aller en bas
Eragon O
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 2:50

"Je n'en ai plus l'odeur pour le moment, je pense que cela devrait en troubler quel que un quel que instants... Et puis... J'ai toujours cette vielle cape a capuchon que j'utilise en terrain difficile. Ce n'est pas de fabrication elfique, si l'on ne me vois pas je devrait peut être pouvoir passer inaperçus un moment... Mais je n'espère pas duper un dragon... Pas longtemps en tout cas... Mon odeur reviendra bien asser vite et cette cape ne suffira pas longtemps..."

Après avoir revêtus la cape et s'être bien enroulé dedans, l'Elfe passe la porte et observe l'assemblée au travers quel que ouvertures dans la capuche de la cape. Celle ci était faite de sorte aucune partie du corps autre que les yeux ne puissent être a découvert mais rendait les mouvement et la visibilité bien difficile. Eragon jugea que ce n'était pas un problème car cela l'obligeait a adopter une démarche et une posture toute autre que celle d'un Elfe.

*Enfin! Après tout ce temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 5:39

-“Voici quelqu’un qui souhaite vous rencontrer, Throkmaw. Il peut rester ; je ne crois pas que cela vous dérange. »

Le vieux mage resta debout, droit et serein ; scrutant la moindre réaction que pourrait avoir le maléfique dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 3:26

Le dragon avait rebaissé sa tête, avant de la tendre en direction du mage blanc. Il avait cru sentir un elfe.

* Les odeurs cendreuses ont dû m'induire en erreur*

Qui y-a-t-il d'urgent au point d'en interrompre le conseil, humain !

Puis ses yeux sombres se tournèrent vers le nouvel arrivant

Ce n'est pas à vous de déterminer si cet être encapuchonné de peur peut rester ici ou non ! Mais à l'assemblée elle-même ! A moins qu'il est des informations à nous transmettre sur nos ennemis.

Bizarrement, il lorgna la reine drow. Comme s'il désirait la voir intervenir.

* quelle curieuse sensation...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:36

Loucas fronca le sourcil elle étai quasiment sur d'avoir senti la presence d'un elfe et cette chose qui aprochai n'avait n'y la grace et la delicatesse d'un elfe n'y la robustesse d'un homme

" je ne pence pas que cette chose soit vrement apte a partager cette reunion. Au contraire. POur ma par elle ferai un bon jeu mais rien de plus. "

Elle avait accentuer le mot 'chose' si il étai un elfe il ne se laiserai surment pas insulter comme sa!

Et pour la premier fois la dame elfe et le dragon furent d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:42

Le fléau Noir fit frémir ses naseaux d'approbation

*Oui une chose, et que je jouerais bien avec pour mon seul plaisir.*

Il en revint sur la sensation qu'il avait ressenti. Quelle chose d'agréable. Il faudra qu'il en sache plus, pour savoir si ce n'est pas une faiblesse ou au contraire un avantage de force

D'ailleurs, Mage humain, pourquoi ne pas nous avoir demandé avant notre avis, plutôt que de nous l'imposer ? Je...

Sa parole fut coupé par une légère émanation un peu piquante, provenant de la personne nouvellement arrivée. Il l'avait déjà senti.

*Les écailles...*

Il eut envie de rugir de haine envers cet être. Il était rentré en contact avec le ver doré !

Vous cherchez mon courroux ! Je vais vous brûler sur place

En même temps, le fait de ressentir l'odeur putrise et écoeurante de ce rénegat de ver lui tordit les boyaux d'une profonde haine. Instinctivement ce dragon devenait un ennemi à abattre
Revenir en haut Aller en bas
Eragon O
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:47

Au moment ou il allait répliquer au insultes proférées contre lui, il recule d'un pas rapide et manque de tomber en marchent sur un pan de sa robe. Après avoir maudit sa tenue mentalement, il se redresse et tache de trouver une solution.

"-Si j'avait demander a vous rencontrer, grand seigneur des cieux, m'auriez vous accorder de votre temps? Je ne crois pas... De plus nous avons un ennemis comun et je pense qu'il serait utile de s'en débarrasser. Je peut utiliser ma magie sur des extrais de cette imonditée dorée pour l'affaiblir et ainsi l'empêchée de fuir face a votre puissance. Mon aide ne vous sera peut être pas des plus grande mais je tenait a vous la proposer afin d'avoir l'honneur de vous voir terrasser cette créature."

Puis il se tourne très légèrement vers Loucas pour ne pas tourner le dos au dragon.

"-Quand a vous ma chère, le jour ou je serait mal luné et que vous me traiterait de chose ou de je ne sait quoi, vous en prendrait pour votre grade. Et si vous ne voulez pas de moi ici, c'est de vous et des vôtres dont je ne veut pas. Tachez de ne pas l'oublier."

Puis il s'inclina respectueusement vers Throkmaw en attendent sa réponse.

[héhéhéhé... hum... mal barrer -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:19

Le dragon noir l'avait suivi du regard en grondant puis en sifflant de dédain et de moquerie

Je ne suis pas à votre disposition, comme si le simple fait de demander vous ouvre les portes ! C'est à genoux que vous devriez me supplier de vous accorder de mon temps !

Puis une fumée grise sortit de ses naseaux

Votre magie...Elle vous saura inutile sur ce renégat. Nous les dragons sommes fait de magie. Votre faible puissance ne l'affectera même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon O
Invité




Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:36

"Je connaît la force des dragons... Mais aussi les failles de celui ci.. Ma magie opérera mais pas discrètement sur la cible. Croyez vous que je puisse être asser fou pour provoquer un dragon sans avoir une certaine marge de sécurité? C'est peut être le cas mais... J'ai de quoi lui faire regretter toute approche. Mais si vous ne me croyez pas et que vous refusez mon aide, ce que je comprendrait fort bien, je partirait seul a la chasse. Peut être ainsi aurait-je le privilège de vous voir combattre ce dragon... Quand a me mètre a genoux, je l'aurait fait dés le début je je l'avait pu... Mais mes voyages m'ont porter bien des coups et je ne puis plus faire ce que je veut... Si cela vous offense, je m'en excuse profondément... Que voulez vous que je fasse? Doit-je vous suivre ou me porter loin de votre vue, grand seigneur des cieux?"

Portent lentement sa main vers les objets sous sa cape, l'Elfe recule d'un pas en s'inclinent a nouveau.
*
*Sa ne tourne pas vraiment en ma faveur je crois... on verra bien... Avec tout ce que j'ai sur moi je devrait pouvoir avoir un certain répit mais...*

Tout en serrent une écaille blanche fortement usée par le temps, Eragon réfléchis rapidement a une issue. La porte été trop loin derrière lui et fuir a terrain découvert serait suicidaire...

*A moin que... Oui, sa peut marcher.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Fléau Noir en Isengard   Arrivée du Fléau Noir en Isengard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Fléau Noir en Isengard
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation actuelle en Isengard
» Le cavalier noir
» Au Dragon Noir
» Le passage du chevalier noir
» La foret noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard-
Sauter vers: