La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entre dans la Citée de Dame Galadriel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:52

Ragnarolf entra avec audace à l'invitation de l'elfe, mais lorsqu'il fut en présence de toutes ces belles dames de la noble race des elfes, il sentit d'un seul coup tout petit et seul.

Sa grossièreté humaine se gênait devant toute cette profusion de beauté elfique.

Il se sentait en ce lieu à peu près aussi à l'aise qu'un Warg dans un jeu de quille.

Il résolut de ne pas faire le faraud et de rester tranquillement discret malgré la forte odeur mâle de cheval, de sueur et de poussière des routes qu'il répandait malgré lui allentour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:55

Fingolfin se senti emu lorsqu'il vit son état..il se sentait coupable de ce qui lui etait arrivé ..il n'aurait jamais du la laisser partir.

Il s'avança lentement vers elle et prit un tabouret pour s'assoir à ses coté,ne sachant pas quoi dire il lui prit la main et l'amena à sa bouche qu'il baisa doucement et la garda contre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 0:05

Son visage était d'un pale étonnant....à faire peur....malgrés ça et la grosse balafe, Amilya n'avait pas perdue toute sa beauté mais elle sentait nulle...moche....elle regarda Fingolfin s'assoit à côté d'elle et lui prendre la main....Elle aurait voulu lui dire quelque chose mais elle était trop faible, rien ne sortait de sa bouche...Elle en était attristée....dégoutée....Elle pouvait toujours penser....mais seulement ça:

*Fingolfin...
Si je pouvais te parler....
te dire ce que je pense....
je me demande si je n'aurais pas du rester de l'autre côté....*

En plus de cette impression de laideur, elle souffrait....même avec ce que lui avait donné Nessameldë et Dam Galabriel, elle souffrait encore et toujours....Elle serra la main où il y avait celle de son amoureux....une larme roula sur sa joue...Amilya se sentait lache....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 0:14

Fingolfin fit une mine encore plus triste lorsqu'il aperçut les larmes.

Avec une main il arrêta les larmes qui coulaient le long de ses joues.Il se pencha au dessus d'elle pour lui embrasser le front et pu enfin prononcer une parole.


"Non ne pleures pas stp..tout ceci est de ma faute ce n'est pas à toi d'en souffrir."

Il se pencha pour l'embrasser mais il tourna la tete......il y avait du monde....

Il se ravisa et se releva la tete la fixant toujours dans les yeux.



"Maintenant je vais m'occuper de toi peu importe ce que tu diras."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 0:20

Elle le regarda, le laissa faire et l'écouta....Amilya ne pouvait pas parler et de toute façon elle ne savait que répondre....Elle était quand même trés heureuse que l'homme qu'elle aime soit à ses côtés...ses amis lui manquaient aussi mais pour le moment elle essayait de se calmer...Quand il lui dit que tout était de sa fautes, elle pencha la te^te faiblement e tlui fit comprendre que non...Elle le vit s'approcher....voulait qu'il l'embrasse...mais ne le fit pas à cause du monde....quand il lui dit qu'il so'ccuperait d'elle, elle ne répondit pas, ne fit rien mais pensa:

*Je ne veux pas te bloquer ici...pars si tu veux....je ne te retiens pas....
même si je t'aime....*

Elle pensait en sachant trés bien que Fingolfin l'entendrait pas....Il ne lisait pas dans le pensée...cela aurait été plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 0:26

Ce monologue et ce sentiment d'etre observer le pousser à se justifier.

"J'ai etais convoqué par le roi du Gondor j'ignore encore la raison et j'etais sur la route lorsque j'ai eu ta lettre,j'ai fais aussi vite que j'ai pu ,je ne me suis meme pas accordé une minute de repis...

Quoiqu'il en soit je te laisserai pas tant que tu seras pas guerie et que je saurais sure que tu ne risque plus rien..."

Il etait toujours la à lui carresser la main ,il se sentait impuissant ne sachant pas comment lui rendre son sourire ,il se sentait impuissant .
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 0:33

Elle l'écouta...haussa les épaules qui étaient lourdes, paisantes.....Amilya se sentait si faible, si lache, si sotte....ne sachant pas comment se rendre utile...Elle restait là, allongée dans son lit, ne bougeant que les yeux...c'était si dur...elle essaya de s'assoir pour se raprocher de Fingolfin mais elle était trop fiable et la douleur la lancça, elle poussa un cris aigu, elle se rlalongea séchement et faiblement....La jeune femme se laissa glissa dans le lit, faible, malheureuse, blessés....Elle porta sa main à son visage, caressant sa grosse balafre....elle était défigurée à vit:
*Pourquoi?
Pourquoi?
Je me sens si lache....aidez moi....
J'aurais du rester de l'autre côté ou ne jamais te prévenir...*

Maintenant elle doutait....en plus il venait de luis dit qu'il était convoqué par le roi du Gondor...Ce chér Aragorn qu'elle connaissait bien d'ailleur...Elle s'en voulait de l'avoir bloqué....de l'avoir refait venir ici....Jamais elle n'aurait du le prévenir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 0:43


Il lui retira delicatment la main du visage.


"ne t'en fais pas pour ça,tu es toujours aussi belle à mes yeux..."

Il se retourne toujours géné par l'auditoire..il etait forgeron pas poete il se sentait idiot..

"Tu veux que je te laisse te reposer ou je reste a tes cotés?"

Il y avait à coté une carafe d'eau,il servi un peu d'eau et attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 21:59

Elle le laissa faire et continua de l'écouter...Amilya fut un peu rassurée quand il lui dit qu'elle était toujours aussi belle a ses yeux mais elle se sentait quand même laide, difigurée....et elle avait faillit y laisser sa peau....juste à cause de sale créature qui n'était autre que des orcs...Elle avait encore plus une raison de se venger, mais elle était persuadée qu'ils ne l'avaient pas attaqués pour s'amuser.

*Il y a obligatoirement une raison.
Liée avec la mort de mes parents, j'en suis certaines..*

Pensa elle puis elle regarda l'air idiot de son amoureux et cela lui fit tirée un sourire mais tout aussi douloureux qu'elle enleva directement de son visage. Quand il lui demanda si elle voulait qu'il parte ou qu'il reste elle réfléchit...Il avait lui aussi besoin de repos, elle aussi, mais elle ne voulait pas le quitter, peut être qu'il pourrait revenir le lendemain...Mais comment lui dire, lui faire comprendre? Elle rassembla toutes ses forces, respira un bon coup, ferma les yeux, les rouvrit et ouvrit la bouche, pour parler assez inaudiblement et faiblement en sautant des mots:

"Va...va...reposer...re...re...viens...apr..aprés..."
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 22:02

Najow lui, avait été silencieus depuis le début de l' entretient, d' ailleur, il ne tenait pas vraiment à se faire remarquer.

hj : désole pour le retard, j' ai eut du mal à me connecter ces derniers temps, en tout cas, je vois qu' il s' en est passé des choses depuis mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 22:18

Il lui sourit et repondit simplement.

"Je me sentirai bien quand tu te seras remise,je reste ici autant de temps qu'il faut pour que tu te remettes."

Il marque une pose et rigola un peu en pensant à ce qu'il allait dire.

"Apres tout j'ai toute l'eternitée devant moi."
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 22:18

Galadriel regarda l'elfe désigné par Luuna.

"Je me permet d'insister pour l'invitation. Et s'il s'agit d'un ami à vous, il est aussi le bien venue en Lorien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 EmptySam 4 Mar 2006 - 22:26

Luuna reposa son regard à Galadriel et eut un petit sourire génée, et fit révérence en signe de remerciment.

"-Je vous en remercie..."

*Espérons qu'il ne se sentira pas intrus... ou pire encore... reconnu selon son passé...*

Luuna eut un petit soupir avant de se retourner de nouveau vers Dame Galdriel.

"-Je vous suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:30

Pendant ce temps Amilya regardait Fingolfin les yeux....Elle avait beau avoir dormis elle était encore trés trés fatiguée. Elle observait son amoureux, cela se voyait, lui aussi était fatigué..Comme la piéce était presque deserte, il n'y avait presque qu'eux deux, l'elfe attira le forgeron contre elle pour qu'il s'allonge à ses côtés ; le lit était assez grand...Elle passa ses mains autour du torse de Fingolfin...Elle ferma les yeux et s'endormit tout de suite...Son sommeil fut terriblement agitée, elle revoyait des scéne d'avant, dans son enfance, ou il y a quelques moi, ou même quelques semaines...Les visages de ses compagnons se formérent...

*Où sont ils?
Vardë? Draughedel? Sindawen?*

Bizarrement, elle sentit la présence d'un de ses compagnons trés proches de là où elle se trouvait! Mais où? Qui? Elle n'en savait rien...Comme c'était la fin d'aprés-midi, elle dormit toute la nuit sans même manger...Elle se reveilla le lendement matin assez tôt, il faisait un gros soleil, il faisait bon dans le piéce et Fingolfin dormait toujours à ses côtés...Elle sourit en ressentant une pointe de douleur mais presque rien ; comme l'avait dit Dame Galabriel avec du repos, elle irait mieu, et c'est ce qu'il s'était passé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:24

Fingolfin dormait toujours le voyage qu'il avait entreprit pour se rendre en Gondor,l'assault qui avait subi et son retour vers la Lorien l'on épuisé.
Comme il savait Amilya en securité il etait arrivé à dormir à ses cotés pourtant les quelques rayons du soleil qui percait à travers les arbres et qui dansait sur le visage de Fingolfin ne parvenait pas à le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:50

La jeune femme le regardait dormir en souriant...Elle lui caressa les cheveux et sentit qu'elle étai tmoins fatiguée et que sa force était presque revenue. Elle arrivait à s'étirer, et s'assit sur le bord du lit..C.ela faisait tellement de bien de pouvoir poser ses pieds sur le sol..Quand elle se leva , elle sentit ses jambes trembler, et Amilya tomba par terre sans un grand boom car ell en'avait pas assez de force pour rester debout.

"Ah zut!"

Jura elle à voix haute, mais elle plaqua sa main sur sa bouche car elle avait peur d'avoir reveiller son amoureux qui dormait...Mais la jeune feme restait par terre bêtement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:03


Fingolfin fut reveilé par le bruit,il ourit et referma les yeux à plusieurs reprises il se passa les mains sur le visage à cause du soleil et il regarda à coté de lui croyant y voir Amilya mais il resta surpris de trouver la place libre il tourna la tete dans toute les directiosn et la vit alors par terre.


Il se leva immediatement pour la ramasser.

"Ne fais pas de folie tu n'es pas encore retablie.."

Il la raccompagna jusqu'au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:09

La jeune femme lui sourit, elle se laissa faire et s'assit sur le lit....Elle regarda Fingolfin et lui répondit:

"Mais j'en ai marre d'être dans ce lit moi!"

Elle observa la piéce, il n'y avait plus personne. Amilya fit un sourire de gagnante et se serra contre le torse de Fingolfin....Elle était tellement heureuse d'être prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:48

Fingolfin lui sourit.

"Je me doute bien mais tu dosi etre retablie avant avec la science des elfes tu n'en aura pas pour longtemps.

Tu pourras a nouveau monter à cheval et faire tout ce que tu aimes."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:42

Elle le regarda et sourit:

"Au chouette!
Zut! J'avais oubliée Mélinda!"

Amilya se redressa mais grimaça de douleur, elle avait encore un peu mal à la tête:


"Tu n'as pas vu ma jument par hasar? J'ai peur qu'elle soit restée dans la fôret.
Au fait n'as tu pas vu mes deux compagnons? Ils m'ont laissés et depuis je n'ai aucune trace d'eux, j'ai peur que quelque chose leur soit arrivé."

Elle caressa les cheveux et son amoureux et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:48

Fingolfin regarde dehors d'un air pensif .

"Hum a moins que ma memoire ne me trahisse je ne crois pas avoir croisé ton cheval ou tes camarades,je ne sai spas à quoi il ressemble ."

Il lui sourit pour la rassurer.

"Je te fais pas de soucis pour ton cheval,il retrouvera ta trace et pour tes amis tu n'es pas encore en état de les rejoindre."

Il regarda la piece qui etait presque vide à part le messager qui accompagné Fingolfin

il lui carressa la joue et lui donna un petit baiser.


"Pour le moment le plsu important c'est que tu portes bien."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:52

La jeune femme haussa les épaules:

"Si tu le dis!"

Puis elle s'allongea et resta silencieuse. Amilya n'était plus fatiguée et mise à part son mal à la tête, elle avait besoin et envie d'air, de marcher, de chevaucher. Elle regarda son amoureux dans les yeux et le supplia:

"Je ne peux vraiment pas sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:59

Un garde entra en tenant dans sa main un boule de poils grise qui se débattait furieusement.
"Dame Amilya? Cette 'chose' affirme qu'elle vous connait et voudrait vous parler... Quelles mesures dois-je prendre?"
L'Elfe n'avait pas du tout l'air convaincu que la 'chose' en question soit réellement bénéfique à la blessée...
"Méééeuh! Lachez-moi! Je tiens très bien sur mes pattes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:08

Fingolfin lui sourit.Il ne peut pas lui refuser surtout avec des yeux comme ça ^^

"Bon une petite promenade dehors ca te fairais du bien un peu de lumiere et cete foret est sans doute ce qu'il y ade plus beau rien n'est plus apaisant.mais pas plus pour le moment je t'accompagne enfin si tu es d'accord."

Il lui tend des affaires et
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:10

Amilya était dans les bras de Fingolfin quand une elfe entra dans la piéce avec un animal dans les bras, elle lui parla avec un air dégouté mais la jeune femme se mit à rire, car elle avait tout de suite reconnue son amie la louve, elle se leva brusquement avec une grimace de douleur mais elle s'en fihcait et dit à la jeune fille:

"Lachez cet animal, c'est une trés bone connaissance."

Quand la jeune louve fut sur ses pattes, Amilya s'accroupit avec difficulté et caressa son amie doucement:


"Je suis si heureuse de te revoir!
Comment vas tu?
Et Vardë?"

Puis elle se tourna vers FIngolfin:

"D'accord...Allons y!
Sindawen tu te joins à nous?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Citée de Dame Galadriel   Entre dans la Citée de Dame Galadriel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans la Citée de Dame Galadriel
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une dernière visite a Dame Galadriel...
» Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel
» Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel
» Dans la citée d'Yvarragh !!!
» 10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Lothlorien :: Caras Galadhon-
Sauter vers: