La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lothiriel de Dol Amroth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lothirie
Invité




Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyMar 11 Avr 2006 - 3:34

Nom : Lothiriel de Dol Amroth

Race : Humaine

Âge : (Lothiriel a quel âge?)

Force : Force de Lumière

Pays : Rohan, mais auparavant Dol Amroth

Famille :
Père : Prince Imrahil de Dol Maroth
• Mère : Lady Amarie Healdon
• Frères : Elphir, Erchirion and Amrothos
• Époux: Eomer du Rohan
• Fils: Elfwin


Description physique:

Lothiriel est une jeune femme d’une grande beauté. Ses cheveux sont d’un brun taquin, qui aime jouer avec les reflets du soleil, et prennent alors une teinte châtaine, blonde. Sa chevelure est soyeuse et un cascadent sur ses épaules de la manière la plus élégante. Son visage opalin lui vaut tous les compliments. Sa peau de velours caramel attire les regards. Lothiriel a des magnifiques yeux bruns. Son regard est très vif et des reflets dorés l’agrémentent joliment. Son nez fin surmontent une bouche discrète mais néanmoins très envoûtante. Ses lèvres soyeuses semblent n’attendre que cela, être embrassées. Lothiriel se tint toujours droite, du sang princier coulant dans ses veines. Tous ses gestes sont délicats, emplis d’une attractivité hors du commun. Elle mesure à peine moins que son époux, et elle est assez forte pour une femme. Ayant manié l’arc et l’épée très jeunes, rien ni personne ne la prendra en défaut. En résumé, Lothiriel est la plus belle des femmes, son amour pour son époux la fait littéralement rayonner.

Caractère :

Malgré son allure de princesse, elle n’a pas la langue dans sa poche. Cela la met parfois dans de drôles d’ennuis, mais as perspicacité et son intelligence lui permettent toujours de s’en sortir. Elle est attentive aux autres, toujours à l’écoute. Sa compassion n’a pas d’égal et elle est très compréhensive. Un don pour le chant lui donne une grande imagination. Cependant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est une bonne mère, et elle fera tout pour le bonheur de son fils. Elle est aussi une merveilleuse épouse, attentionnée et taquine. Elle maintient ainsi la passion qui les animait à leur première rencontre. Elle sait inventer tous les jeux possibles pour le bon plaisir de son fils…ou de son époux. Lothiriel est loyale envers son pays et sa patrie, de même qu’envers les siens. Le sens de l’honneur occupe une grande place dans son esprit. Son caractère fort lui permet de se battre comme le ferait un homme. Ce fut d’ailleurs pourquoi elle réussit à convaincre son père de la laisser combattre à ses côtés durant la Guerre de l’Anneau avec ses frères. elle abattu autant d’Orcs qu’eux, en fière guerrière qu’elle était.

Histoire :

Lothiriel vit le jour au Royaume de Dol Amroth. Elle y fut accueillie chaleureusement, par un père toujours présent, le Prince Imrahil, et une mère attentive, Amarie. Les trois frères qui l’avaient précédé ne se firent pas prier pour l’entraîner dans leurs jeux. Très jeune, ses parents lui apprirent à manier l’épée, et l’arc n’avait aucun secret pour elle. On aurait dit qu’elle était née avec une flèche et un arc dans les mains! Sa passion allait en grandissant.

Pour son seizième anniversaire, ses parents lui offrirent une splendide jument, Oonan. Elle ne l’a jamais quitté depuis. L’amitié entre les deux demoiselles se fit plus forte d’années en années. Lothiriel acquit en maturité et en vivacité d’esprit. Ses talents pour l’équitation, l’épée, le tir à l’arc et le chant évoluèrent en communion, jamais l’un n’empêchant l’autre. Grandit alors rapidement une femme, future reine.

Mais les temps étaient troublés. Sauron rassemblait ses forces et frappaient de plus en plus violement. La Terre du Milieu s’unissait pour vaincre l’ennemi. Un jour, alors que Lothiriel brossait Oonan, un messager vint quérir tous les hommes en états de sa battre pour chevaucher auprès d’Aragorn, pour la Grande Bataille. Imrahil ne se le fait pas dire deux fois. Il ordonna à ses fils de se préparer, ils partaient. Mais le plus jeune d’entre eux, Amrothos, vint prévenir Lothiriel. La jeune femme, dont le caractère fougueux s’était développé au contact de trois frères aînés, rejoint son père séance tenant. Elle usa de tous les arguments dont elle disposait, elle utilisa son charme et le persuade qu’elle pouvait combattre avec lui. Il finit par accepter. Transportée de joie, Lothiriel prépara ses affaires. Elle ne rechigna pas durant le voyage, se conduisant d’une manière exemplaire. Elle affronta les éléments, les ennemis comme un seul homme. Finalement, le belle jeune femme combattit aux côtés d’Aragorn. La victoire était leur.

Après la guerre, les peuples se remettaient lentement de leurs blessures. L’entraide régnait en harmonie, personnes ne songeaient à profiter de la situation. Un jour, à Minas Tirith, alors qu’elle aidait une vielle dame à ranger ses affaires, elle croisa le regard d’Eomer, ce fougueux soldat qui lui ravit son cœur. Sans se préoccuper des manières, elle alla le voir et entama la conversation. Lui aussi sous le charme, Eomer et Lothiriel se firent la cour tout au long de leur séjour à Minas Tirith. Finalement, alors que sonnaient les derniers départs, Eomer lui fit sa grande demande. Le cœur bondissant de joie, Lothiriel accepta avec joie. Elle partit avec lui le jour même, bien décidé à épouser l’homme qu’elle aimait dans son pays natal. Quelques mois plus tard, sous un clair de lune parfait, Lothiriel annonça à Eomer qu’elle était enceinte. Leur bonheur atteint des sommets divins.

Les années passèrent et ils élevèrent leur fils, Elfwin du mieux de leur savoir et de leurs connaissances. Le petit garçon grandit, amenant avec lui les difficultés de l’adolescence. Mais Lothiriel ne se décourageait jamais. Elle était bien trop heureuse pour cela. Son époux la comblait chaque soir, et son fils la rendait tellement fier! Mais aujourd’hui, de sombres menacent couvent à nouveau dans le pays. Lothiriel craint que cela ne viennent briser son paradis idyllique.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer Ro
Invité




Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyMar 11 Avr 2006 - 4:57

_jackson
WWWWaaaaaaahhhhh je n'ai qu'une choses a dire,C'est Exellent.
Je ne pensait pas que tu ferait une tel fiche avec le peu d'informations qu'on peut avoir sur elle.
Bravo et bienvenu sur ce forum et surtout amuse toi bien!!!!
(J'espère que les admin seront du même avis que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyMar 11 Avr 2006 - 7:14

hey Eomer!! Quoi comment ça je refais pas ma vanne pourie comme avec celeborn? rooo Crying or Very sad

Bon ben bienvenue alors et zolie fiche c'est ton mari qui est gaté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:24

oui bienvenue aussi et comme la dit fingolfin jolie fiche alors Check 1 pour la dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:54

*se réveille de bon matin et se choppe un coup de massue derrière le crane* Ouch! un pavé! mdrrr! Wink

Non mais sérieusement qd on voit une fiche comme ça... Franchement c'est inadmissible! C'est un foutage de gueule monstreux!!! C'est à cause de gens comme ça que nous, modos et admins, on se sent rejetés de la sociète, sans emploi!!! mdrrrr!

Expldrrrrr! Je plaisante bien sur! Razz Elle est parfaite cette fiche!!! Que demande le peuple! *illumination divine* *chant des anges* lool!
Je dis Check check et re-check!!! Wink

Bienvenue parmi nous Dame de Rohan! Tu peux d'ors et déjà donner vie à cette Lothiriel qu'il me tarde personnellement de voir en action! Wink
Hep! Et Eomer je t'ai à l'oeil, tu es gentleman avec cette noble dame hein! lool!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:50

Woups... Ca, ça est de la fifiche... Rien à ajouter... Check, of course.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Elfwine
Invité




Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:03

BIENVENUE MAMAN !!!!!!!!!!! mdr


[elle est belle ma mere dites donc ^^ papa t'a des bon gouts ^^ mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Eomer Ro
Invité




Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:13

Je t'avait dit mon fils,qu'il fallait mieux se marier avec une femme et en plus une belle princesse que une certaine elfe noir.(elle se reconnaitra lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:04

Jolie fiche en effet. thumleft

Bienvenue.

(et catherine Zetha Jones est un superbe avatar Wink, quoi qu'un peu écrasé dans le sens de la largeur ici Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:59

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Invité




Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:04

Eomer Roi du Rohan a écrit:
Je t'avait dit mon fils,qu'il fallait mieux se marier avec une femme et en plus une belle princesse que une certaine elfe noir.(elle se reconnaitra lol)

mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:14

Bienvenue!!
Eh bien, on dirait que le pitite famille est au complet!!
Cool! Moi aussi j'ai un papounet sur ce forum^^ C'est bien d'avoir de la famille! (enfin, ça dépend laquelle!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:19

Si c'est moi que tu vises, nièce indigne, je te préviens, tu vas morfler...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:22

Aarg, y'avait pas offence Vardë! Ne me le fait pas payer, PITIE!!
*un peu de tenue, voyons*
En fait, je pensais plutôt à pôpa^^
*Oups, je parle trop moi*
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:24

Bah, de toute façon, que tu aies fait quelque chose ou non, tu vas morfler quand même!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyMar 11 Avr 2006 - 22:26

Eh! C'est qui que tu traites de "nièce indigne" ?!
On voit et on inverse: oncle indigne (ou lâche, au choix!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:05

tu touche a ma fille !!!! je te préviens tu la répare !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:12

Si c'est toi qui paye le papier colant, je veux bien^^. Meuh non... Vardinouchet est un zentil, il va pas tuer sa nièce, il en a encore besoin, pour se défouler dessus...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Lyam
Invité




Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:19

Rassurant... très rassurant...

Merci du soutien, papa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:21

Ca y est... je me trompe de perso! (Je suis vraiment crevée pfff^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lothirie
Invité




Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyMer 12 Avr 2006 - 0:12

Merci infiniment pour cette accueil! C'est très...agréable, de voir son talent reconnu ^^' (ouh là quelle modeste!) Non sérieusement je ne m'attendais pas à une reception comme celle-là, encore merci!

(*Et oui Aragron je sais je sais...mais pas de soucis je vais rectifier^^*)
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:26

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:43

Bienvenue gente dame!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lothiriel de Dol Amroth Empty
MessageSujet: Re: Lothiriel de Dol Amroth   Lothiriel de Dol Amroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lothiriel de Dol Amroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lothiriel de Dol Amroth
» Situation actuelle à Dol Amroth
» Lothíriel
» Topics de Lothíriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: