La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite Journée tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manwë
Invité




Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Petite Journée tranquille - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:02

HJ petite recification : il y a 7 repas dans la journée d'un hobbit HJ
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:03

hj: C'est encore pire que ce que je pensais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaed
Invité




Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:05

[pas pire que trois repas italiens par jour Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:06

hj: Ouais on m'a dit que c'était assez bourrant des repas italiens, ca lair que tu mange des pates pour déjeuner, diner et souper...si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Jaed
Invité




Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:09

[repas italien = entree, pates, plat de resistance, dessert...]
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: .   Petite Journée tranquille - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:14

lol je crois que je vais aller en italie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:30

hj: C'est ca les 3 repas??
Revenir en haut Aller en bas
Jaed
Invité




Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:33

[au moins deux d'entre eux...]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 18:34

hj: Oh boy...la on pourrait dire que c'est kasiment la meme chose pour les hobbits loll
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:11

hj: Mince sept repas!(c'est vrai qu'il me semblait aussi qu'il y en avait six) Mais comment se fait-il qu'ils ne soient pas obèses? Parce que l'exercice, ce n'est pas leur fort... D'accord, ils sont bien en chair (plump people) mais avec sept repas, et quand on voit ce qu'ils mangent à chaque... wouaou!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 19:13

hj: Hmm c'est vrai ta raison, mais la plupart sont jouflus comme mon ti Sam chéri Very Happy loll
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:59

7 !?!?!? il me semblé que y en avé que 6, ça fait vraiment beaucoup !! Je ne suis pas sure que ce soit pire que des repas Italiens !! Parec que lorsque les hobbits mangent, ils ne font pas semblant !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:00

Je ne peux pas vraiment me prononcer la dessus, je ne connais que ce que les films racontents alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:08

Non, mais c'est surement 7, c'est moi qui doit me trompé, (moi et la mémoire ça fait dix !! lol !!)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:09

loll t'est drole toi avec ta mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:18

lol !! moi je crois que je suis bizarre pour tout !! lol !! enfin bon, je vais pas étaler ma vie ici !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:20

Ouais ca devient plus ma petite journée tranquille loll
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:22

lol, il doit te tarder que Sam revienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:25

Oui!! Je m'ennuie...Je ne sais même pas pourquoi il est parti...Avoir su qu'il s'en allait, je lui aurais dit que je l'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 21:52

Ne t'inquiète pas, je crois qu'il le sais déjà !! Tu l'aime et cela se voit. Il n'y a pas besoin de mots pour exprimer cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 22:09

Tu en est certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:46

J'en suis certaine ! Et puis, je vois déjà Sam qui revient de son voyage périlleux et que vous fondez une merveilleuse famille !! Ne t'inquite pas Rosie, tu seras heureuse et comblée !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 22:47

hj: l'affaire c'est k'on est pas encore supposer etre mariés!! Il faut qu'il me déclare sa flamme lolll
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:16

Hj : donc je confirme (thurfit avait raison) l'anneau vient JUSTE d'être detruit et sam et frodon ne sont pas encore rentrés ... et oui les hobbits sont en retard par rapport aux hommes ou aux elfes vu que personne ne les jouaient
donc rosie est sur la bonne voie, il n'ont pas d'enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Nerwen
Invité




Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2005 - 15:19

hj : ok Eowyn !! mais maintenant, non avons un Sam et je crois qu'il y aura bientôt un Frodon !! lolol !!

"Il n'a beau pas t'avoir dit ce qu'il pensé, il v ale faire, fait moi confiance !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Journée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Journée tranquille   Petite Journée tranquille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Journée tranquille
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» tranquille
» Une belle journée....
» Une dernière journée à Fondcombe
» Journée morne à Minas Tirith
» Petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques-
Sauter vers: