La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Huntera
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:44

"et bien vous passerez avant moi tout ce que j'ai a lui donné c'est une aide d'une centaine d'elfe qui monte a dos de warg"
*nous sommes bien plus en faite*
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:44

oui mais il ne pouras fair tout sa sans le soutien de mon armé et il ne la plus
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:45

- "Pourquoi vous rallié vous a nous ?"

- "Luuna ! Svp venez !"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:47

car le mordor ne ma que trop sous éstimé et pris comme un ésclave mais je ne crois pas vous devoir des réponsse je veux voir le rois et non vous
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:49

- "Aahahahah ! Justement ! Vous nous devez des réponses car sinon, vous serez chasser de ce pays ! Puis-je vous montré quelque chose ?"

Elle s'insclina
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:52

je veux bien vous acordé de mon temps mais vite
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:53

Doriamor entendit un cri de faucon quand il leva la tete il ne vit pas Ehrizalh mais un faucon a plume couleur d'argent
il se posa a coté de lui
"tiens Cresserel qu'as tu mon ami?"
le faucon cria de nouveau

h.j : je crois que luuna ne pourra postez que cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:53

Elvawien pris un objet dans sa poche

- "Regardez à l'interieur"

Saroumane vit une femme assis sur un trône dans une salle sombre. A ses côtés, il y avait un corbeau...

- "Faites comme si vous étiez devant cette femme et vous pourrez savoir ce qu'elle pense"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:04

mais pourquoi voulez vous que je fasse sa?
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:07

- "Cette femme, 'est la Reine des Drow, la Maitresse de Galdarith ! Il faut que vous sachiez ce qu'elle prépare !"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien S
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:08

non je refuse de fair sa elle est tré puissante et risque de me repéré cela est trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 17:10

- "Très bien, alors suivez moi, cela est sans danger, elle m'a procuré quelques pouvoirs avant que je la trahisse ^^' ! Prenez ma main, mes pouvoirs sont sans limites et dépasse peut-être même les votres !"

Elle prit la main de Saroumane et s'éclipsa

[SUITE A MINAS MORGUL SAROUMANE Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:49

Theoden arriva accompagné de deux gardes à l'entrée de sa cité. Il fut surpris d'abord de voir autant de visiteurs à sa porte, mais, reconnaissant Luuna, il s'avança.
"Alors vous voila! Soyez les bienvenus à Edoras. Ne restez donc pas là, suivez moi dans ma demeure. Vous dites vouloir vous entretenir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 23:45

Luuna ne dit depuis la conversation de la drow et de Saroumane. Théoden arriva enfin. Elle s'inclina.

"-Je vous remercie de m'accueillir aussi vite."

Luuna suivit le roi à l'entiére du château.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 11:35

Doriamor suivait derriere sans rien dire a la maniere des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 13:02

Elvawien arriva rapide comme l'éclair avec Kless

- "Luuna ! Luuna ! Où êtes-vous ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 13:25

[si tu me cherches, je suis en "parlote avec le roi" Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 13:27

[Ou ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 15:22

Elvawien qui attendais depuis un bon moment se décida et alla devant la porte où était Theoden et Luuna...

Le garde : "Vous ne pouvez entrer Madame ! Theoden est occupé"
Elvawien : "C'est très urgent ! J'ai des informations importante à transmettre à Theoden et Luuna ! C'est au sujet de Galdarith !"
Le garde : "Donnez les moi, je vais le leur transmettre"
Elvawien : "Je veux le faire moi même pour plus de sécurité, Galdarith me suis au doigt et à l'oeil alors faites vite... S'il apprend que je transmet des informations confidentielles vous allez tous perrirent dans les Ténèbres !"

Son visage s'assombrit et ses yeux devinrent rouge de fureur

Elvawien : "TU VAS M'OUVRIR CETTE PORTE IMMEDIATEMMENT ET ME LAISSER ENTRER POUR QUE JE PARLE A THEODEN ET LUUNA !"

D'un coup, le garde ouvrit la porte et la laissa entrer. Elle monta sur son cheval et galopa dans la pièce d'un air affoller

- "LUUNA ! THEODEN !"

Elvawien descendit de son cheval et s'agenouilla

- "Je suis désolé pour cette interruption, mais j'ai des informations à vous faire parvenir au sujet de Galdarith..."
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 21:21

Arrivé à Meduseld, Theoden se retourna vers Luuna.
"Alors, qu'avez-vous à me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 21:32

Luuna s'inclina devant le roi et dit.

"-Si vous ne le saviez pas j'étais au côté de Galadarith, en tant que futur femme, et il m'a obligé à être à ses côtés. Je lui ai faire croire qu'il a réussis, mais je ne suis jamais rangé de son côté. Au contraire, je l'espionné. Et j'ai de terrible nouvelles! Il a préparé une terrible et immense armée, d'orques. Depuis un moment... Et il est en marche vers Mineas Thirit en se moment même! Et je vous préviens, de cette terrible guerre! J'ai prévenue Dame Galadriel, en éspérant qu'elle a bien eu mon message... Bref! J'ai prévenue la fille d'Aragorn, mais elle ne l'a pas vu, il n'est pas là... Donc je voulais vous prévenir et appeler le plus possible d'alliés!"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 23:13

"comme nous?"
Doriamor apparut de l'ombre ou il était personne ne l'avait vu
"nous autre Wolflght nous pouvons vous aidez mais j'ai une grave nouvelle elle viens juste de m'arriver par un faucon la foret noir a été attaqué et des elfes sont prisonnier de flammes dont des wolflights et des elfes de la foret noir dont un se nommant Legolas"
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 11:35

Elvawien voyant qu'il n'y avait personne partit pour Meduseld. Arrivé là bas, elle vit 3 personnes : Theoden, Luuna et Huntera. Elle alla donc les voir

- "Luuna ! Theoden ! Elle s'agenouilla J'ai de terrible nouvelle au sujet de Galdarith !"
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 13:15

Theoden écouta attentivement tout ce qu'ils avaient à dire. Le nom de Legolas que prononça Huntera le fit sursauter.
"Legolas? C'est un ami du Rohan et nous devons leur venir en aide. Malheureusement une guerre se prépare et je ne puis les aider. Les nouvelles que vous m'annoncez, Luuna sont bien inquietantes. J'ai pris Galdarith longtemps pour un ami et..."
[i]Il ne finit pas sa phrase, interrompu par l'entrée d'Elvawien.
"Quelles nouvelles de Galdarith?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 13:57

"-Je sais bien votre majesté... Tout le monde le croyait! Et je suis la premiére à l'avoir remarqué puisque j'étais auprés de lui contre mon plains grés!..."

La Dame entre dans la salle. Luuna se retourna et l'écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merry et Pippin ramène Gandalf a Théoden
» Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel
» Luuna cherche sa mère avec Elvawien
» Theoden
» Le Roi Theoden de retour en Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: