La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau Royaume a Khazad-dûm

Aller en bas 
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

nouveau Royaume a Khazad-dûm Empty
MessageSujet: nouveau Royaume a Khazad-dûm   nouveau Royaume a Khazad-dûm EmptyLun 15 Aoû 2005 - 12:42

De nombreux elfes virent passer le convois mais respectant le traiter ne s'oposa pas a leurs marche mais l'étonement les gagnés !! que fesait c'est "monstres" Elfiques en pareil région ?? et oui Galdarith n'avais pas juger bon de leur dire que le nouveau pays des Drow serais l'ancien fief nain de Khazad-dûm !! de grands travaux était en cours pour rendre splendide, sombre et plus "drow" cette viellie cité!! les esclaves orques, les artistes drow et des humains s"affairé de toutes part a relevér des voutes, a graver des fresques a sculté des statues...." la nouvelles salle du trone bien que portant les couleurs drow et les entendars méllanger de Loucas et de Galdarith était batie sur les mêmes plan que toute les salle du trone des palais de Galdarith..... Notament le trone lui même... assie sur un des trones ( ici le petit était a lui est c'était Xune qui siéger en reine) il sourit et dit a Loucas..

un orcs arriva et leurs dit, sans ossé les regardais dans les yeux...

orcs:" seigneurs !! nos prisoniers Elfes fait pendant nos attaque des petites comunauté pendant la guerre sont préts !! "


Galdarith:" Alors grande reine ?? l'avenir et la chance sont avec nous !! etes vous satisfaite ?? nosu avons encore du travail !! plus d'une centaine d'elfes a convertir !! c'est imbéciles aveuglé par leurs haine n'on même pas pensé a nous les réclamés !! leurs aveuglements les perdras !! " "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

nouveau Royaume a Khazad-dûm Empty
MessageSujet: Re: nouveau Royaume a Khazad-dûm   nouveau Royaume a Khazad-dûm EmptyVen 26 Aoû 2005 - 0:25

Puis Galdarith ce fit plus sombre et d'une vois calme, résolue et ténébreuse dit

Galdarith:" Dame Xune je part en Lorien consulté le miroire afin de connaitre une réponse a une question qui me dévore l'esprit de Galdariel .... elle ne peu me le refusé j'ai un bonne "atout" venait avec moi si cela vous plais je pars de suite....... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Royaume a Khazad-dûm Empty
MessageSujet: Re: nouveau Royaume a Khazad-dûm   nouveau Royaume a Khazad-dûm EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:44

loucas reflechi ... vitte ...

loucas " je vous accompagne mon Seigneur Noir "

elle se redressa fiertment ... sombrement les yeux rouge écarlate les cheveux blanc nouer dasn son dot et l'armure oferte par l'Obscur sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Royaume a Khazad-dûm Empty
MessageSujet: Re: nouveau Royaume a Khazad-dûm   nouveau Royaume a Khazad-dûm EmptyVen 26 Aoû 2005 - 20:12

hj: trop tard il y est déjà, il va même en partir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

nouveau Royaume a Khazad-dûm Empty
MessageSujet: Re: nouveau Royaume a Khazad-dûm   nouveau Royaume a Khazad-dûm EmptySam 27 Aoû 2005 - 1:38

Hj: quesque tu en sais Luuna ?? ok je susi partie mais pas au galop Loucas peu me rejoindre a la Lorien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau Royaume a Khazad-dûm Empty
MessageSujet: Re: nouveau Royaume a Khazad-dûm   nouveau Royaume a Khazad-dûm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau Royaume a Khazad-dûm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aglarond - La reprise de Khazad-dûm
» Altair repart ...
» un nouveau serviteur du mal
» Nouveau forum...
» Nouveau voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Royaumes Nains-
Sauter vers: