La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain EmptyMar 25 Oct 2005 - 1:04

*galdarith mena en toute discretion 1000 drow qui en 3 semaines cartographirent la région et les chemins menant a la cible et instalairent dans la plsu grande discretion les structures de bases nécéssaire a la réalisation du plan de bataille.....puis arrivé a de bon résultat un messager fut envoyer et les troupes humaines arrivairent également 3 semaines plus tard a travers les étroit et sinueux passages des entrailles de la terre suivit de la tres bruilliante armé de peaux verte qui signalé le début de la bataille !!

Les généraux furent extrémement surpris par ce resultat !! une victoire éclaire !!! galdarith était vraiment un stratége intriguant les diverses embuscades et piége écrassairent la petite armée Naine qui ne remarqua que trop tard la vrais "importance" des troupes énnemies et la complexité de leurs stratégie !! tuer par les arc humains, percé par carreaux des arbalettes drow et transpersé par les longue lance Uruk la majorité des énnemies étaient tomber avant d'avoir pue faire quoi que ce soit... la forteresse faute de soldats pour tenir ses mur sucomba aprse avoir fiérement tenu bon !! espérant des renfort qui n'arrivérent pas !! les drow tuant tout messager quand les uruk, orcs et gobelins les écrassé par leurs nombres...les hommes manier eux les machines de siéges......aucun ne ce rendit.. et les cents prisoniers ramener était tous des blesser.....avant de partir laissant de la puissante forteresse naine un tas de cendre fumant ou floté l'étendard de galdarith....les stock d'objet et métal précieux furent pillier ainsi que tout les tissus et choses de valeur....laissant un message tres lisible quand les découvrirons enfin la nature du désastre.......

La lourde et chager armée mit presque 4 semaines a rentré a la cité !!! seul les troupes peaux verte avaient subis de vrais pertes les autres humaines et drow avaient subis des pertes plus liées au réglement de compte ( d'on la bataille et une bonen escuse pour une mort "prématuré" d'un rival) qu'au hache énnemies... c'est donc un armée avec un grand moral qui passa les mur de la citée apres presque 3 mois de départ.....et des soldats comptaient bien investir leur solde a la taverne... galdarith lui laissa le "débrifing" a ses généraux et monta les marches du palais royale....
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain EmptyMar 25 Oct 2005 - 1:13

avec des enfant de 6 mois en elle les suivante de la grande dame drow ne voulai plus vrement qu'elle bouge ... mais loucas avait besoin de bouger ! elle qui avait toujour vecu normde ! vivre entre quatre 'mur' ne lui étai pas trés reconfortan ! surtou quandle'homme de sa vie n'étai pas la ! loucas étai dans la salle de rendez vous .... depuit trois moi elle avait tuer pas mal de personne .... juste en levant la main .... sa pacince avait beaucoup diminuer ... cela se conprenai ! les maux de téte ne la quitant plus il n'y avait pesque plus personne qui auser passer les porte de la citer pourune reclamation quelqu'onque .... se recort avait étai de 5 min .... elle n'avait pas encore reussi a faire moin ... et sa garde personel dfesai de parie sur combient de temp elle tiendrai encore sans LE voir .... sans senti sa chaleur ... et sa douce voix ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain EmptyMar 25 Oct 2005 - 1:24

*Galdarith entra en armure presque violament dans la salle sans grande forme de protocole... il ce dirigea directement vers le trone de Loucas d'on il remarqua de suite "l'état de santé" et posa un genoux a terre en souriant*

Galdarith:" et bien.....j'ai vaincue.....votre combat ce déroule bien ma reine ??? ou l'ardeur du champs de bataille commence a vous submerger ??? "

*galdarith ce releva et embrassa Loucas avant de lui laisser le temps de dire quoi que ce soit outant la noblesse et les dames de compagnie de Loucas par ce manque de pudeur qui sier a un tel protocole de retour.... mais de cela Galdarith en avait que faire !!*

galdarith:" haaaa voila enfin un vrais combat !! vos lévres et a ce que l'on ma dit voter caractére son des champs de batailles que j'ai hate de redécouvrire apres avoir tend marché pour combatre si peu de temps contre des incapables !!hahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain EmptyMar 25 Oct 2005 - 1:31

loucas n'étai pas en gracde forme elle en étai même trésloin ! les dame murmurai sur les coters
' il va se faire gifler si il la provoque ainci ! "
et d'autre encore du même genre ... et en efet des les yeux de loucas fixat une tahe de sang encore pfraiche sur le sol tou n'alai pas pour le mieu ! la bataille étai gagner certe ! mais se n'étai qu une parmi d'autre ! parmi d'autre centaine .....
elle se redressa

" mon carecatere des c'est temp si est a revoir entierment ! "
d'un tou presque cruel loucas se leva et se dirigea vers une fenetre .... posant une main sur son front comme pour se soulager elle même .... sans grande effet ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain EmptyMar 25 Oct 2005 - 1:43

*Galdarith regarda la tache de sang au sol.....puis Loucas...et rigola doucement*

Galdarith:" tres bien....avec une tel politique mes soldats seront bientot ravie de repartir en campagne.....mais......cette voici je reste.... "

*Galdarith ce dirigea vers la fenétre ou était Loucas surtout tres amusé....et lui souffla a l'oreille...*

galdarith:" comme je t'aime je vais t'aider allaer mieux !! il n'y a pas 36 solutions!!! soit comme, je suis revenue je peu assumé tes fonctions et te laisser te reposé la majeur partie du temps dans un lit....soit t'incité a reporté ton mécontentement sur moi, le seul vrais coupable de la douleur que tu endure....ou encore un mélange des deux mais défoulé ta argne par la magie... j'ai un bon nombre de prisonier nains pour ça... quand tu sera reposé et dispo évidament !! on le sais bien la sadique ici c'est toi...moi je ne susi que le "monstre" !! hahahahaha !!! "

*son éclat de rire enplis toute la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain EmptyMar 25 Oct 2005 - 1:51

elle se tourna vers lui
" pour le lit n'y contez même pas ! pour la torture la vue du sang me fait a present avoir des nauser ... mais ... vous ne m'avai pas dit les dernier fois que l'on aime se qui nous fait du mal ? "
elle regarda galdarith dans les yeux avec insistance puis se detourna vers la citer
" alor comme sa vous avez des prizonier ... le sort va il etre aussi lugubre que celui des encient elfe blanc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain EmptyMar 25 Oct 2005 - 2:01

Galdarith:" peu etre...surment !!!! ne serais ce que pour imaginer la colére d'Aulë leur Vala créateur a la vue de la déformation de sa cération !!! cependant.....l'esprit Nain et plus dur et tétue que celui des elfes !! il ne sera donc moin facile d'arrivé au "même" résulat....du moin..pas du premier coups !! hahahaha !! leurs sort est il enviable par rapport a leurs frére égorger et dévoré par les Uruk et troll ?? pas si sur !!! mais nous avons tout notre temps alors n'en fesait pas trop !! il est normale que vosu vous allongiez souvent d'ailleur moi meêm cette nuit surment je dormirais a vos coté....il ne faut pas vous agité quand vosu n'etes pas e nétat, pas plus qu'il ne faut combatre quand on n'est pas certains de gagner...sinon on tombe dans la méprisable idiotie..hahaha !!"

*pour s'assurer de cela il avait fais e nsorte de ne pas fermer un oeil depuis plus de deux semaines.........*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain EmptyMar 25 Oct 2005 - 2:05

elle soupira .... cela fesai deux semaine que tout les monde lui demander de s'assoir et de ne pas bouger .... de rester tranquille ede ne pas egorger perssone ... son cota de meurtre avait augmenter .... sa fiervre ne baissai plus .... les suivante craigner pourla santer de bébé et de la dame .... elle qui parut soudain si fragil ....
elle recula soudain de la fentre prise d'autre nauser et porta une main sur son ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain EmptyMar 25 Oct 2005 - 2:13

*Galdarith fit une grimace et d'un geste de la main congédia les officiers et nobles présents !! de l'autre les dames personneles de loucas....jetant son armure et son épée par terre il passa son bras sous celui de loucas l'aida.....*

Galdarith:" je vais avec la reine dans ses appartement ramener mes affaires dans les miens !! "

*galdarith l'aida puis lui souffla des mots magiques a l'oreille dans son état elle ne pue résisté et s'endorma a l'instant comme prise de vertige....pour ce réveillier dans son lit Galdarith dans le fameux fauteille....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain EmptyMar 25 Oct 2005 - 2:16

loucas se redresa ...
" sa c'est deloyal ! "
elle s'ecroula dans le lit ....
" foutu goss ............ "
elle resta ensuite silencieuse les yeux presque fermer le visage douloureux .....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain EmptyMar 25 Oct 2005 - 2:23

*Galdarith sourit et ricana !!*

galdarith:" n'aisse pas un juste retour des choses ?? c'est un mince chatiment a payez pour etre responsable d'une future vie de soufrance ?? mais je suis un spectateur miséricordieux... a tu besoin de quelque chose ??? j'aimerais te remonté le moral en te disant que el plsu dur et passé mais je n'est pas le courage de te mentir.....haha...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:22

loucas ferma les yeux ... la moindre lumierre lui feasi mal ... et de toute facon le retour du roi ( mdr!!! trop classe XD) la metai plus en confiance et l'obliger a dormir .... elle s'edormie donc tranquille ou presque dans se lit sans avoir repondu a l'homme assi dans les fauteil non loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:48

*Galdarith sourit, ce leva posa sa main sur la joue de Loucas et sortie de la chambre........ et partie s'occuper des affaires comunes.....courant a gauche et a droite.... réglant l'intendance des troupes puis ce rendis a la salle du trone a la place de Loucas...*

Galdarith:" bien Messieurs Dames mettons nosu au travaille...sa Majesté royale étant indisponible c'est moi qui vous entendrez.....commençons..... "

*les Ministres dont les fonctions étaient réguliérement renouveller en raison du caractére de la reine souflérent légérement de soulagement.... et le conseil débuta avec des questions du commun comme les problémes lies au retour de la turbulente armée...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain EmptyMar 25 Oct 2005 - 12:54

apres quelque heure de lourd someil loucas se reveilla les nausé avait disaparut , son humeur était moin aleatoire .... moi 'turie' en tout cas ... mais comme a chacun de c'ets reveil elle avait envi de se batre elle se redressa touchant du bou des doig la lame qui étai sienne ... elle s' assit dans le lit tranquilement ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain EmptyMar 25 Oct 2005 - 13:04

*Galdarith avait quitter le conseille.... les ministres partaient en courant !! les artisants s'activé bruilliament dans l'immense cour devant le palais quand Loucas ce reveilla !! il instalé des gradin et autre monument provisoire.... pusi Galdarit hentra dans la chambre de Loucas*

Galdarith:" mes salutations !! reposé ?? j'ai une bonne surprise qu iva vous plaire si vous avez avait la force de marché !!! faites vous belle..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain EmptyMar 25 Oct 2005 - 13:07

loucas prit un air interogateur ... mais rien de plus elle se dirigea vers la salle de bain sans rien dire ..... au bou de 40 minute ( ba ui c'est pas uen dame pour rien ! ) elle sortit de la sale de bain .... mieu vetu de noire et de rouge mais toujour sans ornement qu'une cape cendre ... son ventre lui toujour aussi rond .... elle soupira puis rregarda galdarith et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain EmptyMar 25 Oct 2005 - 15:41

*galdarith lui était vétue de son armure étincelante pour l'occasion, de son haume de courrone et d'une cape Noir tissé d'or.... un "fantome" vétu de noir et d'or...il sourit machiavéliquement en voyant apparaitre Loucas....*

Galdarith:" superbe...vraiment.....peut etre trop....superbe a en détourné tout les regards de la citée lors de mon "cadeau" de retour.....hahahaha !!! "

*galdarith tendie sa main a Loucas et ils sortirent de la chambre...malgrés les mur épais de la citadel on ne pouvais ignoré les nombres cris de joie et liaisse qui provenais de l'immense court, apparament remplis des habitants de la citée..... ils traversé un des couloir menant a une sortie détourné de la forteresse..... les mur de marbre étaient couvert de drapeau et étendard royaux et guerrier*

Galdarith:" voyez...je suis le premier a faire serrer la ceinture du peuple en cas de besoin alors il est normale qu'apres une victoire et des caisses de finance remplis de "remonter" le moral des simples péquors.....biensure j'ai également penser que ce divertissement aller etre un bon moyen de voir une violence, un plaisir dificile a estériorisé comblé.....héhéhé!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain EmptyMar 25 Oct 2005 - 15:55

loucas aussa les sourcil ... le peuple étai joiheux certe mais son humeur ne lui autoriser pas vrement a sortir .... si par mal chance quelqu'un venai a dire quelque chose de travers il e ferai flamber sur place ... Loucas ne preferant rien dire suivit cilencieusement le seigneur des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain EmptyMar 25 Oct 2005 - 16:09

*Ils sortirent du corridor rejoins par la garde royale Drow en armure sombre et manifique et apparure devant une sorte de collisé batie temporairementdans le quel de nombreux gradins étaient tenue par la population de la ville.....Galdarith mena doucement Loucas vers le balco qui leur étaient réservés a une dizaine de metre de l'aréne et disoposé en son milieu, la meillieur place d'ou tout était visible et visible par tous......Galdarith aida Loucas a prendre place dans un grand et confortable fauteille.....puis il salua la foule en délire, retira sa cape et son haume et s'assie....*

galdarith:" je pense que le spectacle va vous amusé.......ohhh oui !! mais je n'en dit pas plus !! "

*Un serviteur tendi a Loucas un éventail de comandement posé sur un plateau....Galdarith lu isoufla dans l'oreille...*

Galdarith:" prenez..... faite un jouer un coup pour le début des réjouissance et a chaque fois quand vous désiré passé au prochain..."numéro" ....hahahaha !! c'est vous diriger cette festivité.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain EmptyMar 25 Oct 2005 - 16:12

la dame executa avec un regard interogateur ..... Un cou .....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain EmptyMar 25 Oct 2005 - 16:26

*le public resta trse silencieu d'un coups...suivant celui de l'éventaille surment a la surprise de Xune....puis deux portes s'ouvrit.....laisant passer de grands geolier Uruk et leurs prisoniers et prisoniéres.....Elfes blanc capturé pendant des sac et de escarmouches en surface o us'aprochant trop des frontiére de de la surface....de grands cris de haine surgis des tribunes !! des projectiles furent jeter sur la scénes ( et la millice discréte calma les plus bélliqueux) puis les prisoniers furent torturé, certains dé-ossé, d'autre émasculé, de grande cuvent furent mener et plusieurs elfes déja a moitier ecorcher vif jeter dans de l'eau ou de l'huille bouillante au grand plaisirs des spectateur qui rier et crier a s'en faire sauté la gorge !!

les femmes elfes furent même violé longuement par des Uruk et des humains...... une mouru même d'un raport forcé avec un tres jeune troll... les torsionnairent drow préférant s'attaquer au simbole de leur boté les fesais faire des tour de pistes nue trainé par des Warg, leurs brisé les os, les fouettés allant même jusqu'a leurs coupé les oreilels, tétons et....un dernier organe générateur de grand plaisir......

Galdarith détourna la tête vers Loucas pour voir sa réaction.....et apres tout c'était elle qui avec son éventaille commande rla mise a mort finale des prisoniers...
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain EmptyMar 25 Oct 2005 - 16:35

sous les yeux rouge de loucas se derouler toute les scene le public aimer .... une parti d'elle avait eni de vomir et l'autre avait envi que cela continue des années ! loucas n'avairt aucune reaction aparente mais sa main ne frapa pas l'objet ... une fois que le public se calmer loucas frapa une deusime fois .... quand cea devenai long c'étai lassant ..... même si en temp normal elle aurai eu plus de plaisir a vois sa voir se faire massacrer de la sorte les si noble elfes !!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain EmptyMar 25 Oct 2005 - 16:49

*les prisonier(e)s elfes furent achevaient ( pour ceux qui étaient encore en vie) d'un coups sec.... et les corps emener dans le garde manger des wargs.....Warg qui d'ailleur avec le deuxieme coups d'éventaille aller démarer une course !!avec sur leurs dos , Orc, Drow et Gobelins au coulleurs de divers bataillion de l'armée et de la millice...une course de 5 tours de pistes. Galdarith ce leva et cria par magie...*

Galdarith:" le bataillion représentait par son cavalier qui remportera la course recevra le double de sa solde !! tout les coups sont permis !!! cavalier a vos rang !! "

*les wargs ce mirent en rang et partirent au signale....certains cavalier ataquer l'armes a la main leurs concurants....d'autre avaient même le soutiens du publique !! et ce fut un Drow qui remporta la course !! et bien peu de concurant la finirent.......pusi il y eu un entracte....*

galdarith:" Xune...c'est une léger pause... soufller e tlaissé voter si pesant éventaille ! !hahaha !! j'ai bien fais de ne pas parier !!je suis sur que le gagnant était votre favorie !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain EmptyMar 25 Oct 2005 - 16:55

" un beau drow nomer kriss ? trés chanceus ! exelent maitre d'arme ! ui il étaitmon favorie ^^ "
elle eu une petit sourire ... l'évailtaille étai poser sur son plateau quand loucas senti un peu de mouvement dans son ventre ... sa main se resera d'un coup comme si elle avait vu un des c'est encien enemie ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain EmptyMar 25 Oct 2005 - 17:00

*Galdarith surpris le petit mal etre de Loucas et lui prena une main...*

Galdarith:" prenait le temps que vous voulez...un soucis ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 elfes et 1 nain
» L'armée de nain
» Gölfingh la mage puissant
» La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q
» 10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Royaumes Nains-
Sauter vers: