La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 17:04

" un cou ^^ "

l'evantail frapa encore ! cette fois se fut des elfes blanc encore trés peu vettu sans arme jeter dans les coliser .... des warg afamer jeter avec eux ..... laa chair voler de tou par ... le sang coulai sur la sable du coliser .... les warg a cou de cro et griffe dechirer les moidre parcelle de blanc que posseder les elfes ... ceci criaient et hurlaient de tereur et de soufrance ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 18:54

Galdarith:" simpatique..........mais les mises a mort ne me distraille que peu... mais.. la suite me plais plus !! je suis tres joueur !! apparament notre enfant a lui aussi sentie l'odeur du sang !! hahaha !!"

*entra des deux cotés une trentaine de guerriers ( et guerrieres) Humains,Drow et aussi beaucoup de peaux vertes !!! sous des nués de siflement et d'insultes....ils n"étaient vétue que de pagne avec des armes des plsu diverses....c'était un ramassi de millitaires surpris a déserté ou a désobéires aux ordres mais aussi des criminels de tout genre atrapper par la millice..Galdarith sourit et ce leva....*

Galdarith:" combatants médiocre et infames criminels, i len sera pas di tque voter seigneur est cruel !! car je vous laisse une seconde chance !!!mais une seul chance n'implique qu'une seul personne....bien vous avez vos armes !! le dernier dont le coeur bat encore sera gracié !! A vos armes!! pret ? combattez !!

*il ce rassie et les condanner commençairent a s'entre tuer....*

Galdarith:" avez vous un ou une "favorie" ma reine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 19:00

" .... peut-étre .... "
loucas avait deja les yeux fixer sur une jeune humain da peine 16 ans ... mais qui ressemblai étrangement a elle quand elle se metamorphoser .... les cheveux mauve dans les yeux et le regard acerer ...vettu dze pas grand chose mais surtou de deux dague fine a la lame courber ! des lame afiler et aussi noire que les yeux du jaune homme .... il combater bien ! même trés bien ! les peau verte aussi bien que les drow et même les dame ! et égorgant sans pitier aparente ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 19:16

*un combatant humain sembla s'arrété de combattre et pesté vers la tribunes officiel de Galdarith et Loucas.....les pointant du doigt et les insultant pour aller savoir quels raisons..... puis il lança son pillum ( sorte de javelo) vers le couple royale...galdarith atrapa l'arme en vole qui aller surment blesser Loucas a la jambe...puis sourit a l'homme lui fesant un drole de signe...l'homme interpeler ne vit pas la lame d'un Uruk lui transpersé le dos.....pusi Galdarith persu l'intéret de Loucas pour le jeune au lames agile...les combatants n'étaient pas idiot...ils avaient conclue une alliance muet pour encerclé le jeune homme.....qui combatant et abaté ses adversaires mais commencer a etre totalement encerclé....Un Pillum transpersa les cervicals d'un Homme qui allais le le frappais a coups sur dans le dos !!! le jeune combatant vit que c'était Galdarith qui avait geter le pillum ressament récuperer et ce rassie......*

Galdarith:" ne me regardez pas comme ça....je n'est jamais dit qu'il y avaient des régles !! un combats avec des régles ne erste plsu une bataille mais un jeu....en plus cela arrange votre "champion" non ?? hahaha "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 19:28

loucas sourit
loucas " je pence oui "


le jeune homme regardai le couple royal ... bien sur un coup du seigneur lui même ... il ne devai pas se laissait abatre ! pour l'honeur ! et aussi pour celui du seigneur ! bougea rapidement sur le coter et fendant le crane de l'un des humain .... Il avait une classe extraordinaire ! tout se que c'ets lame touchait: mourait ! l'homme au cheveux violet bouger comme un drow mais avait la force des peau verte et la simple beauter humaine ! il étai jeune ... trés jeune ! il devait n'etre qu'un vandale ! ou un assassin des lieu ! cela aurai étai assai comique ! la reine xune preferent au humain assassin ! se retrouvant parmit de drow plus beau plus glorieux plus fort ! mais ... qui n'avait surment pas toute sa classe !
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 20:38

*Galdarith observé les combats de moins en moins nombreux....ce prenant vraiment au "jeu"*

Galdarith:" terrible a l'escrime......mais ce n'est pas suffisant pour survivre a une guerre, même en duel la stratégie et plsu importante que tout mais....un bon potentiel...surment tres utile....et il aura bientot gagner..... "

*Galdarith tout sourire ce leva....embrassa Loucas et prit son épée la salua et partie dans les coulisses......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 21:38

loucas l'observa partir ....
" hum ... "
elle reposa les yeux sur le jaune au cheveux violet ... celui ci escivai les cou d'une drow assait habile ... le jeune homme passa derieur lui mais se prit un cou de coude en pleine téte ... et decola a quelque metre ... le drow lui sauta dessu pencant avoir gagner ... l'homme a terre roula sur le coter de redrese bien vitte et embrocha le drow sur le sol .... il regarda autour de lui ... il étai desormai le dernier .... pourtan ... il senter trés bien que la "Mort" aprochai ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 22:04

*galdarith entra sur la piste son épée enflammer en main..... marchant lentement vers le jeune guerrier d'un air absent....*

Galdarith:" si tu a encore envie de te battre abandone tout espoir.......mais tu a gagner......alors tu peu tres bien partir ou.....tenté de montré ton pouvoir au démon....hahaahha !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 22:14

l'homme se mit a garde ....
** je ne tournerai pas le dot au demon ! **

loucas , dans les gradin, se leva .... et interpela l'homme au cheveux violet .... una dague beacoup plus trnchante étai dans sa main droite .... elle lui lanssa avec pour seul explication :

loucas : " aucune regle n'es pas ? ^^ "

elle eu un petit sourire cruel et se r'assit pour regarder le spectacle ......

l'homme assait étoner regarda la dague et la ratrapa au vol .. il la senter beaucoup plus puissante que celle qu'il avait en main ! une lame de drow qui avait deja beaucoup tuer .... il se mit a garde ... n'allant plus que pour espoir de garder au moin le peu de fierter qu'il avit encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 22:26

*aldarith sourit a Loucas puis revint au jeune......

Galdarith:" .....colére...peur.....je les entends.....j'entend les plaintes de vos muscles...tout votre corps et entrain de produir une sueur grace....la colére pour dominé la peur ?? stupide...mais vous etes le gagnant...je vous offre donc le choix....reparté vivre de vos rapines misérable pour finire par etre reprit et finir la tête dans un seau ou choisir la voie la plus improbable et tenir tête au destin.....il n'y a pas de mensonge dans mes paroles... "

sa lame dessina un arc de cercle et ilce mit en garde tres basse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 22:30

l"homme le regarda bien en face ! sans rien resentir de l'éfroi de la vision de sa propre mort .... il ne resenter n'y peur n'y coler ...

" je prefere afronte le destin ! "

sa garde ressemblai etrangement a selle de la dame ! mais galdarith ne pouvaix le savoir puisqu'il ne l'avait jamais vu combatre serieusement ... mais loucas en fut troubler .... et se regard devint beaucoup plus serieux
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 22:34

Galdarith:" tres bien.......c'est donc votre réponse..... je suis tres satisfait...alors prenez vos responsabiltés...faite un pat vers la mort ou la gloire...que voyez vous au bout du tunnel ?? ou alosr vivre ou mort son du pareil au même ?? "

*Galdarith était tres bas et sa lame semblais ne rien protéger de son corps......*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 22:39

" qu'importe vivre ou mourir ?! je ne suis pas moin dangereux que la pikure d'un simple moustik ....pourtan .... certain peuvent vous aporter maladie et mort ! "

la dame xune étai de plus en plus troubler ... cette homme .... il avait eu le même discour qu'elle devant la mort ! pourtan elle elle avait gagner ! lui il n'avait quasiment aucune chance !


l'homme et cheveux violet eu un petit sourire .... il comprenait le jeu de galdarith .. bien sur .. il n'ataquerai pas ... pas pour le moment en tout cas .. pas de cette maniere ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 22:47

*Galdarith frappa l'air violament en crachant un rire sec et cassant !!*

Galdarith:" imprésionnant !! pas aussi stupide que je le penser....seulement.....la maladie comme la mort on craignent de me croisé de peur de ce que je pourrais leurs dirent.......hahahaha !! et vous ?? intéligence ou orgeuille mal placé ?? "

*puis il s'avança doucement en marchant de maniére décontraté vers le jeune homme aparament sans garde....mais le sourire aux lévres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 22:49

l'homme eu un petit sourire cruel ...
" la folie ... "
il ne recula pas ou plus que d'un pas pour se remetre dans une garde plus aproprier au combat raprocher ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 22:59

*Galdarith continua d'avancer sans autre forme d'espression ou même de garde convensionnel...pour finir a moin de 6 pats du "jeune" sans jamais saissé son rithm lent*

Galdarith:" la "folie" n'est que l'appélation d'imbécile envers des pensés ou des émotions qu'ils ne comprénnent pas...même quand ils sont eux même "toucher".....hahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 23:04

l'homme eu une ptit sourire
" alor l'inteligense de mes dernier moment ! la mort ma promie ma dernier dance pourquoi la faire atendre ?! "
l'homme ressera sa garde



loucas toujour dans les gradin regardai la scene avec stupeur ... c'étai a peine si elle ne se voilai pas elle même dans les corp de se jeune homme ....
loucas ** il va ataquai si galdarith ne le fait pas !**
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 23:09

*Galdarith sourit et accéléra rapidement !! ce retrouvant juste devant son adversaire toujour sans attaquer !! ni même entamer un mouvement agressif ! !juste un simple déplacement !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 23:13

le jeune homme de 16 ans ne savai pas vrement comme reagir ... si il ne le faisai pas il mourai mais si il le fesai il mourai quand même ....dun pas sur le coter il ataqua le flanc de galdarith ..... la lame de la reinepenetra la mace noir de l'armure ... mais aucun sang ! l'homme don le nom signifier Mort regarda la crevasse das l'armure du seigneur ..... il comenca a recula ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 23:29

galdarith avancer au même rithm que le jeune reculé....

Galdarith:" quand on n'attaque on sacrifie sa défence...alors il est dangereux d'attaquer le premier si on n'est pas sur de pouvoir faire mouche !! je porte une armure non ?? je peu donc me passer d'attaquer mais vous?? vous avez baissé votre garde en m'attaquant...je vous aurais éventré avant que vous remontier vontre garde..mais cela vous vous en doutez alors.... "

*galdarith avança d'un unique pas rapide..enfaite a la fin de ce pas il avait baissé garndement sa hauteur et était a genoux.. il enserra jambes du jeune guerrier et le souleva comem si il était qu'un fétue de paille avant de le jeter en l'air....dans le même mouvement u nfois jeter son autre main (tenant l'épée démon) frapa ce qui pouvais eter le flan du jeune homme mais ce ravisa et toucha sa plsu grande lame !! l'envoyant a plusieur metres.... puis il regarda le jeuen s'écraser lourdement parterre......sans tenté de l'atatquer alosr qu'il était au sol...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 23:39

le jeune homme s'écrassa pitoyablement au sol perdat les faveur d'une grande partie des drow present ! pourtant dans son mecanisme de redresement il y avait un semblant de rage et de 'folie' meler son regard masquai toute émocion il étai indechifrable .... mais sa garde étai bien particulier ! une main sur le sol l'autre main tendu tenan la dague de la reine et un genou sur le sol et le pied au sol pour se doner un allant au cas ou ...
" hum ... "
l'autre lame était derieur galdarith ....
** et merde **

loucas se redressa un peu .... l'homme jetta un regard vers elle puis revint a gadarith ....

** et si je ..... **
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 23:47

Galdarith:" il suffit.. ce jeu ne m'amuse guere plus....maintenant parle......ton visage met plutot famillier... en rapport avec une certaine magie.. de plus tu a les "faveurs" de la reines... c'est que tu a toucher son inconscient et aussi.....je me susi renseigné... tu crois vraiment que j'allais croire que tu finisse ici apres un ridicule vol a l'étalage !! un homme aussi doué a l'épée aurait massacré les quelque milliciens le prenant sur le faite !! alors parle......grande et ma patience comme mes capacités de tortures....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 23:54

l'homme se redressa

" vous me compliquer bien la tache en de vulgaire explication ..... un nom sufira pour la noble reine ..... je suis mirario ... "

l'indiference de loucas ss'envola avec se nom ..... elle ne bouger plus .... se bnom ..... bien sur qu'elle le conaiser : et que c'etai bien loin ! dans les temp on elle étai encore du coter blanc ! avec l'autre homme .... l'elfe qu'elle avait aimer un jour .... et plus ! loucas ne parla pas mais son desaroie se fesait trés bien sentir ... elle secoua la téte et se retira en solitaire ... accompagner seulment be brume, son garde personel ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 0:09

*Galdarith surpris la réaction de loucas et son départ......*

Galdarith:" je vois.........je crosi malheuresement que voter mort doit arriver...domage j'aurais bien utilisé votre talent.....votre garde de défence basse et bonne !! vous avez jugé a juste compte que les attaques basses sont ma grande passions seulement.....vous devriez savoir qu'une personne comme moi ne commais pas l'erreur de ce limité a une seul distance de combat...regardé la technique que je n'utilise que rarement......."

*Galdarith entona une incantation...les flammes de son épée gagnéraient en puissance et en taille et l'épée sembla s'alonger !! mais en faite elle "s'ouvrit" en une épée serpent tres souple comme un fouet d'une taille de trois fois sa grandeur normal......elle iradia une flamme diabolique.....*

galdarith:" je peu te tuer.....les réponses je les auraient de la bouche de la reine, mon épouse "Xune" mére de mes enfants !! hahaha "

*dit il soit pour que la colére pousse le jeune homme a la faute, soit pour lui faire cracher son identité ou encore pour son simple plaisir.............*

galdarith:" imbécile.. tu n'a pas pas d'armure.. mêmes des coups faibles sont mortel.....et si je porte d'ici coups sur coups tu ne poura pas répliquer et ni encaissé....tu est fini alors meurt !! quand on ne compte que sur l'abilité de son bars on ne peu gagner un combat !! "

*la lame serpent capable de fendre un rocher, tourbillionna tel une tornade frapant dans un même mouvement deux ou trois fois sa cible a un point différent !!! causant meêm un nuage de poussiére*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2005 - 0:21

l'homme du nom de Mirorio garda sa posiion de garde ... toute aussi troubler du depard de la dame ..... il bessa le visage pret a resevoir le cou ... la lame serpent allai lui faucher le corp pourtan elle ricocha sur une murt invisible ...
loucas , dans les gradin étai reaparut la main levai les yeux inssondable ....

loucas " .......cette histoire doit se regler en priver ..... "
loucas ** je croiller qu'il étai mort avec lui ?! **

le mur ou loucas avait mit sa puissance magique ne faiblie pas .... elle étai donc capable d'aareter le moindre geste de galdarith ?! sa puissance allai ele plus loin que sa ? elle reserver encore t'en de surprise ... Xune , Ombre de la Vie, regarda galdarith puis le nomer mirorio d'un regard froid .... indechifrable .....

dans les coliser les cilence étai la .... personne ne parler ... seul la voix de loucas resoner peuté-tre encore en éco .... une vois aussi fine et dure qu'elle pouvait l'étre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain   Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour apres sacage d'un puissant avant poste Nain
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 elfes et 1 nain
» L'armée de nain
» Gölfingh la mage puissant
» La sombre auberge de " la chope félé du nain imberbe &q
» 10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Royaumes Nains-
Sauter vers: