La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au Dragon Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Dragon Noir Empty
MessageSujet: Au Dragon Noir   Au Dragon Noir EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:11

Nergal suivit les instruction du Tavernier, à présent il se trouvait devant une grande porte noire massive où était accroché une enseigne rouillée représentant un dragon, il toqua deux fois, au bout d' un certain temps une lucarne s' ouvrit, et un visage potelé apparut.

Portier : "Ouai c' est pourquoi"

Nergal : "Dognar m' envoi."

La grande porte s' ouvrit et un petit homme rondouillet se tennait devant la silhouette noir du Sombre Seigneur.

Portier : " Qui désirez vous voir. "

Nergal : " Je cherche Ractol. "

Le visage bouffi fixa Nergal un certain temps avant de répondre...

Portier : "Et que lui voulez vous?"

Nergal : "Peut être pourrait il m' aidez en mettant ses talents d' archirecte à mon service."

Le visage du petit gros se fit plus dure.

Portier : "Dans ce cas vous pouvez partir, il n' exerce plus ce métier depuis cinq ans. Repartez!"

Un éclaire passa dans les yeux de Nergal, personne depuis des années n' avait osé lui parler sur ce tont, il calma son envie d' étriper le portier comme un goret, puis lui parla d' une voie mielleuse.

Negal : "Dites lui que s' il construit pour moi il n' aura plus jamais à travailler de sa vie tellement sa fortune sera grande."

Le petit homme qui etait en train de refermer les portes massives s' arreta net.

Portier : "Bien, suivez moi!"

Le gros s' empressa de refermer les portes massives derière Nergal, puis le mena dans une petite pièce qui ressemblait à une salle à mangée, bien qu 'elle paraissait assez pauvre. Puis prit place sur un tabouret tout en désignant une chaise au Sombre Seigneur.

Portier : "Je suis Ractol. Que désirez vous de moi."

Nergal : "Hum...et bien...c' est assez délicat, j' aurais besoin de plant pour la construction d' une muraille d' assez grande importance."

Ractol : "Quels genre de muraille?"

Nergal : "Une muraille défensive."

Ractol : "En quoi dites vous que cela est "délicat"?"

Nergal fixa Ractol un certain temps comme pour le sonder.

Nergal : "Voilliez vous si vous me construisez cette muraille défensive, le gain que vous pourrez acquérire peut s' élever à des mille de pièce d' or.

Nergal décida d' aller droit au but en distinguant les yeux équarquié du grotesque petit personnage. Il avait vu que son petit effet avait marché.

Nergal : "J' aurais besoin de vous pour construire les fortifications du Mordor."

Ractol tomba du tabouret.

Ractol : "Qu...qui...qui êtes vous??

L' architecte se fichait des personnes pour lesquel il construisait du moment qu' elle lui rapportait beaucoup d' argent, mais si quelqu' un savait qu' il construisait pour le Mordor, il croupirait dans une cellule jusqu' à la fin de ses jours.

Nergal retira son capuchon.


Nergal : "Je suis l' un des trois seigneurs noirs du Mordor."

Ractol était terrifier, il savait qu' il était déconseillé de faire confiance à un seigneur des ténebres, mais l' appat du gain l' emporta sur la logique.

Ractol : "B...bien, j' accepte."

Nergal jubilait interieurement, il avait gagné. Une fois que les constructions seraient achevées, il n' aurait plus besoin du gros porc et prendrait plaisir à plonger sa lame dans son ventre grassouillet.

Nergal : "Exelent choix, rassurez vous, personne ne sera au courant de nos petites affaires, mon brave, par la suite vous bénéficirez d' une garde rapprochée et tout ce que vous demanderez vous sera accordé et bien sur vous possedrez tout ce qui pourra servir au bon déroulement de votre travaille."

A présent, il s' agissait de mettre le sac de lard en confiance, ce qui marchait à la perfection.

Nergal : " Vous partirez cette nuit pour le Mordor, ne vous inquiétez pas je veillerais personnelement à ce que vous arriviez à bon port. Vous vous présenterez devant les ruines des portes noires, la une de mes patrouilles vous attendra et vous menera dans la demeure de mon frère "Araldarion", vous lui remetrez ceci, il tendit une dague sertit de rubi à Ractol, et vous lui direz qui vous êtes et lui expliquerez la raison de votre venu.

Le Sombre Seigneur sortit de l' auberge "Au Dragon noir".

Ractol s' activa, il prépara ses affaire, quatres heures plus tard il quittait Minas Thirit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Dragon Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Elfes de passage.
» LE DRAGON VERT
» Inconnu dans le dragon vert
» La foret noir
» Vardë le Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers: