La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La main blache en marche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La main blache en marche Empty
MessageSujet: La main blache en marche   La main blache en marche EmptyDim 31 Juil 2005 - 12:33

Les armées de la main blanche venait de passer le Pélénor tres au nord!! ils avaient traversé l'anorien sans trop de difficulter et entré en rohan, coupant l'accé du Gondor et le sud de la foret noir.... ils ne marchaien tpas encore au coeur du rohan mais tenait le terrain.....
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Invité




La main blache en marche Empty
MessageSujet: Re: La main blache en marche   La main blache en marche EmptyDim 31 Juil 2005 - 23:23

Theoden revenait à peine dans son pays quand il vit un de ses messagers courrir vers lui, hâletant:

"Mon Seigneur! dit-il. Les armés de la main blanche sont de retour! Bon nombre d'entre nous les ont aperçus. Ils semblent nous cerner. Ils approchent et risquent de pénétrer rapidement dans notre royaume!"

"Quoi?? Comment est-ce possible?"

"Ca, nous n'en avons aucune idée mon Seigneur. Nous le saurons sans doute bientôt."

"Très bien, essayez d'en apprendre plus là-dessus et tenez-moi au courrant, je veux être la première personne à connaître le moindre déplacement de l'ennemi!"

"Bien, mon Seigneur"

Il se mit alors à désigner quelques soldats pour qu'ils se tiennent près à convier le plus vite possible un maximum de personnes pouvant porter l'épée et possédant des chevaux pour qu'ils se rassemblent à Edoras... ou au pire au Gouffre de Helm.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Invité




La main blache en marche Empty
MessageSujet: Re: La main blache en marche   La main blache en marche EmptyLun 1 Aoû 2005 - 23:11

Le lendemain, un garde vint parler à Theoden:
"Nous avons des nouvelles mon Seigneur. Les armées d'Isengard ont passé le Pelenor et ils arriveront vite! Nous n'avons encore trouvé que peu de personnes pour le rassemblement mais nous continuons les recherches."
"Il me faudrait plus d'informations. Combien sont-ils? Et comment les armées de Saroumane peuvent nous attaquer?? nous les avons détruites ainsi que leur chef! Cela semble assurément bizarre. Informez-vous là-dessus et surtout dépechez vous pour les recherches."
"Bien."
Le garde prit congé du roi, laissant celui-ci plongé dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Invité




La main blache en marche Empty
MessageSujet: Re: La main blache en marche   La main blache en marche EmptyMer 3 Aoû 2005 - 20:05

Encore un jour s'écoula avant que des nouvelles arrivent.
"Mon Seigneur, il semblerait que les armées se battent pour la main blanche mais on dit également que Saroumane est de notre côté à présent. Nombreux sont les cavaliers et guerriers qui se sont joints à nous, mais nous doutons que cela suffise. Les armées de Saroumane semblent vraiment nombreuses..."
"Nous aurons besoin d'aide sans aucun doute. Il suffit d'attendre et d'espérer. Maintenant allez, et continuez vos recherches!"

[hj: Galdarith, combien sont-ils d'après mes gardes? que je ne décide pas du nombre de mes adversaires]
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




La main blache en marche Empty
MessageSujet: Re: La main blache en marche   La main blache en marche EmptyMer 3 Aoû 2005 - 20:30

[hj : je prend les commandes de cette armée. Alors on a 8.000 soldats, 6.000 Orcs et 2.000 Uruks]

Les troupes de la Main Blanche restaient là, attendant les ordres de Galdarith
Dame Elvawien arriva au grand galop et descendit de son cheval, passant à travers les rangées

- "Je suis votre nouveau Commandant... J'espère bien me faire comprendre... On va camper ici. Ouvrez l'oeil, le premier qui s'endort je le tue, c'est clair ??"

Les troupes avaient tellement peur qu'elles ne dormirent pas de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Invité




La main blache en marche Empty
MessageSujet: Re: La main blache en marche   La main blache en marche EmptyMer 3 Aoû 2005 - 20:46

Ce n'est que peu après que le garde revint auprès de Theoden:
"Nous estimons le nombre d'ennemis à 15.000 dont une majorité de soldats mais aussi des orcs et des uruk-hais!"
"15.000??? Nous ne pouvons lutter contre telle armée. Toute aide sera la bienvenue. Prévenez immédiatement tout ceux que vous aurez le temps de prévenir à travers toutes les Terres du Milieu."
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La main blache en marche Empty
MessageSujet: Re: La main blache en marche   La main blache en marche EmptyMer 3 Aoû 2005 - 21:38

[hj: moi je pense plutot Théoden que c'est 8 000 guerriers soit 6.000 Orcs et 2.000 Uruks ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




La main blache en marche Empty
MessageSujet: Re: La main blache en marche   La main blache en marche EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 10:28

hj : tu veux ma mort toi !! lol bon ben va pour 8.000 soldat ! C'est pas beaucoup pour l'armée de la Main Blanche quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La main blache en marche Empty
MessageSujet: Re: La main blache en marche   La main blache en marche EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 10:45

[HJ :ba aprés toutes les défaites de Saroumane !! sa me parait même encore beaucoup !! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




La main blache en marche Empty
MessageSujet: Re: La main blache en marche   La main blache en marche EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 13:00

Elvawien qui attendait toujours les ordres de son Seigneur Noir appella un Capitaine

- "Tu garderas cette troupe jusqu'attend que je reviennes. Si le Seigneur Noir arrive, dis lui que je vais voir Luuna, il comprendra..."

Capitaine : "Bien Madame"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La main blache en marche Empty
MessageSujet: Re: La main blache en marche   La main blache en marche EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:32

Galdarith apparut au capitaine...sombre spectre de fumé..

Galdarith:" général levais le camps le plus discrétement possible, ainsi le Rohan seras grandement en retard dans la bataille !! aller vers le sud ouest dans 6 heures !! vous prendrez ainsi les forces Elfiques déssendant vers le sud nos armées les attaquerons par le nord et par le sud des qu'ils auront traversé l'anorien et la vallé du Pelenor !! a oui aussi vous ferez un "moi" faites comme si il était le commandant de l'armée !! "

L'uruk se crata la tête mais s'exécutat..... une petite partie de l'armée était reste au camps pour allumer des feu de camps et faire croire que l'armé n'avais pas bouger pour un certain temps.... mais en secret l'armée s'ébranla....
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité




La main blache en marche Empty
MessageSujet: Re: La main blache en marche   La main blache en marche EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:49

Pendant ce temps, Théoden reçut l'aide bien venue de cent ranger, ce qui est peut mais qui pourrait equillibrer la balance, deux cent hommes du Gondor et une un cinquantaine d'Uruck se raliant a sa cause..
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

La main blache en marche Empty
MessageSujet: Re: La main blache en marche   La main blache en marche EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:57

[Stooop! Primo: il me semble ne pas avoir vu tes deux checks nécessaires pour jouer, secondo, ce post semble assez fort à l'abandon, tertio: c'est quoi ce gros-billage de malade? M'enfin, c'est plus du jeu de rôles, ça, c'est du masacre en deux lignes! STP, un effort, cinq lignes minimum, et parle de ton perso, pas de super-forts-trop-méga-gentils-armés-de-trucs-qui-tuent-vite qui débarquent d'on ne sait où... Pour écrire "Huit Elfes sortirent de la forêt en hurlant", au moins vingt lignes d'explications de qui c'est, de ce qu'ils fichent là,... alors 50 Uruks et j'en passe...]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Valandil
Invité




La main blache en marche Empty
MessageSujet: Re: La main blache en marche   La main blache en marche EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:11

Pardon...
Je suis inscrit depuis une semaine et je suis la tout les jour mais pour ce qui est des check, je les attend, alors pardonnez moi mais je suis impatient alors je me suis mis a écrire
re-pardon Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

La main blache en marche Empty
MessageSujet: Re: La main blache en marche   La main blache en marche EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:55

[Hj: Tes messages ont été supprimés, il n'avait aucun sens postés derrière des sujets ayant parfois plus de six mois. De toute façon tu ne peux pas poster avant d'avoir été validé.

Rafistole nous ta fiche perso en suivant les conseils et tu auras tes checks.
Tous les membres en sont passés par là, c'est pas si dur Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Invité




La main blache en marche Empty
MessageSujet: Re: La main blache en marche   La main blache en marche EmptyDim 5 Nov 2006 - 0:23

Merci, tes effort pour me mener vers le droit chemin n'ont pas étés vain, je peut continué ce sénario et changeant ma réponse qui est a la cause de tout ses ennuis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La main blache en marche Empty
MessageSujet: Re: La main blache en marche   La main blache en marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La main blache en marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche...
» second personnage
» Galadriel
» Le petit atelier de Ness (avatars et signatures)
» La Marche d'Altair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor-
Sauter vers: