La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Donjon de Tolkien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:33

Galdarith:" ouais....... et toi tu sais pas ce que sa fait de la perdre !! je susi un gars bien qui cherche qu'a donné du plaisir au gens !! "

Il cherchait une issue a droite et a gauche, il vota pour la gauche te aller commencer a ce barré !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:39

loucas l'atrapa par l'épaule
loucas "donner du plaisir ?! tu croit vrement que c'est un fricotant avec plusieur personne que celle qui sera dans ton lit ne t'aimera que pour toi et pas pour es que tu as ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:43

Galdarith tira toujour sa tête

Le Donjon de Tolkien - Page 10 Ashram17_grand

Galdarith:" baaaa........... "

il reprit alors sa tête de déconeur et dit

Galdarith:" alors sa veu dire que tu ne m'enveu pas que finalement tu tien a moi non ? Héhéhéhé !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:46

elle tourna la téte sur le coter
loucas : tss
elle sourit
loucas: comment t'en vouloir ! je croit que tu as beaucoup de chose a aprendre de l'amour ^^ "
elle lui sourit chaleureusement ... c'étai le 1er sourire qu'elle lui donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 23:59

Galdarith * super !! au moin un point positif dans cette nuit de merde bon je fonce o ndicute encore un peu je l'invite a ce détendre et a confier et on... *

la le troll entrat

Troll:" akana boutayj kiotru hats zazq??? ( traduit: c'est quo ice bordel, je dors pas alors me voila!!)

Galdarith exédé pas tout ce qui ce mettait en travers de ses projet amoureux lui répondit

Galdarith:" tu peu pas frapper a la porte gros balourd !! j'ai jamais eu le temsp de te dire ce que je penser de ta politesse hutzitkozz !!! "

c'était le nom du troll i lle détesté et devenani tout colére quand on l'appeler comem ça !! Galdarith mit un coup de pied dans son bide, puis une droite un coups de coude et a nouveau une droite !!

Galdarith:" entre amis on peu discuter calmement du con !! "

hutzitkozz:" jistuag copain !! jsuom " ( c'est vrais ce que tu dit mon ami !! )

le troll blocat u ncoup de poingt et frapa d'un simple revers de son immense main Galdarith qui volat atraver la chambre et s'écrasa contre un mur, le troll l'atrappa par une jambe te le frappa, il riposta d'un coup de genoux et le combat dura 5 minutes !!! puis il repartie le corps et le visage en sang laissant dans la piece galdarith amoitier comateux la tête en sang.... avoir lutter si longtemps avec la grosse béte a mian nue tenait du prodige... quel andurance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 0:03

loucas s'aprocha de lui .... comme une predatrice a quatre pate elle s'aprocha de son visage .... doucement avec peut-étre de la tendresse ellelui lecha le sang du visage .... en posant une main sur son torce a lui pour ne pas qu'il bouge les yeux clo elle continuer a lui lechai la sang
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 0:06

Galdarith était apeine conscient.... fatiguer par la bagare, le manque de someil,l'alcool et la magie utilisé il avait atteind ses limites et ne pouvais plus bouger un orteille même si l'hotel s'éfondrait.....

Galdarith:" mais que................quoi............?????? " arriva t'il a prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 0:09

loucas : "chutt "
elle lui posa un doig sur les levres .... elle avait l'air feline .... a quatre pate a coter de lui elle lechai toujour son visage .... aprecier t'il ? peu importe .... elle s'en fichai un peu .... son instan lui disait de faire sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 0:12

c'était tres agréable.... peu etre trop...... te Galdarit hépuisé sombra dans une douce inconsciense.... le someil était léger et profond pour une fois!!!!!! il s'endormat donc avec un sourire, e tun visage d'ange démoniaque......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 0:16

elle lui posa un baiser sur le levre ... si douce ? pouruqoi le noir étai t'il si beau a c'est yeux ? il étai enfin la cucher pres d'elle .... endormit ..... les tenebre qui avait falli la tuer mainte et mainte fois ...... qu'elle devai
.... tuer .... elle se leva et s'aprocha du lit prenan l'unique couverture et la possant surle corp alongeai de galdarith ... elle , qui n'avait jamais froid se posa dans le lit les yeux ouvert regardant le plafond qu'allais t'elle faire ? sa mision et la vie de galdarith ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 0:22

au petit matin elle ce réveiller avec collait contre sa poitrine Galdarith ronflant de plaisir et bavant sur sa chemise de nuit...

Huntera revenais vers l'hotel l'air désorienté les cheveux ébourifé, le frangin elfe noir siflotant...

Le nain contait bien histoire de voir si une piece n'avais pa était volé, Le troll manger, Luuna ce préparé et la dame ce faisait belle devant le miroir.....tout l'hotel ce réveilier calmement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 0:24

loucas repoussa galdarith
loucas : "ques tu fou la ?! "
elle tomba au sol et se releva .....
ele chercha dasn c'est deux memoir .... elle n'avait rien fait avec lui ouf !
IL étai toujour trés egratiner au visage lesang ne coulai plus
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 0:30

Galdarith baillai et dit:" je sais plus trop c que je vous la!! mais je suis content d'y etre !! Hahahaha !! même si je me souvient pas de grand chose........quel tristesse........ "

Grace a Loucas le sang ne coulait plus et par la magie les blessures ce refermer déja....

Il restat dans le lit en la regardant préparer * Héhéhéhéhé !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 0:33

elle se rabiller
loucas " de toute facon on a rien fait ^^ j'ai deux memoir pour le confirmer "
sans vrement comprendre pourquoi .... comme l'instan qui l'avait pousser a lecher se plaid loucas s'alongea dans le lit posa sa téte sur son torce
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 10:06

galdarith ne perdeait pas une miette de son réabilliage, puis redevin serieux quand elle ce collat sur lui...........

Galdarith:"c'est sur par rapport a toute les filles que j'ai connu.... tes trop belle, tes trop puissante, tes trop rusé, tes trop violente, j'te comprend pas assez..... hahahahaha !! mais c'est ce qui me plais !!! "

Il la sera plus fort contre son torce chaud et de son air le plus sérieux sortit une nouvelle connerie......

Galdarith:" ok j'ai piger depuis hier tu te sent bisard hein ??? et tun n'ose pas t'offrir a l'union de notre amour.... ta tes régles c'est sa ??? "

pauvre type.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 13:32

loucas se mit a rire
loucas : "t'as besoin d'avoir un air aussi serieux pour sortir de t'elle coneri ? ^__^ merci pour tout c'est compliment mais si tu ime ma violence je peu continuer !"
elle sourit et soupira
loucas : "quand mes eux personaliter veulent la même chose tou bas elle se reunise et mon coeur agit .... c'est rare ... d'habitude il n'y a que mon ésprit qui controle .... "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:18

Galdarith:" .................si tu laisser ton esprit tranquille et te laisser envahir par l'instint et le plaisir comme moi tu te ferais moi chier !!! viens faire calin !! vire tes mains !! "

incorigible , et trop bien reposé le voici repartie de plus belle !! était ce maladifes ???

Le nain rentra a cette instant....

Le nain:" HHHHAAAAAAAHAAAA j'en était sur !! tu as écouter le baratin de ce con et tu t'ais fais avoir !!"

il partait et guella dans la couloir !!

Nain:" Mais quels connes c'est Elfes !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 16:31

loucas sorti de la piece
loucas :" j'ai rien fait avec lui !!!"
nain: "ouf j'ai pas encore perdu mon pari ^^"
loucas eu comme un declic ....
loucas: "pari ..."
elle claqua la porte et sorti de l'hotel ... elle étai dehor en rage ...
loucas : "raaa je hais les hommes ><"
elle parti dans la foret non loin .... et grimpa a un arbre on ne la voyllai plus
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:18

Galdarith ce leva et apres c'etre doucher et prét parer, déjeuna dans le salon avec les autres membres de la compagnie, fit la paix avec le troll et tabassa le nain pour avoir fourer son long nez pointue la ou il aurait pas du......puis en boufant ses cracottes s'appercue de Loucas était pas la..... il remonta l'attendre dans sa chambre et en porfita pour étudier de vieux grimoires de magie.....seul moment ou il était totalement sérieux......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 0:31

loucas ne revenai toujour pas ....
kalis : ou est ma soeur ?
il se leva de la table ou manger les autres et se leva il parti dasn la chambre ou elle étai sencer etre .... il frapa puis entra doucement ... kalis ne vit que galdarith
kalis : "ou est lou ? "
galdaith "aucune idée ..."
kalis :" tss sa semble pas t'emeter plus que sa qu'elle est disparut .... apres tou tu doit l'avoir reussi ton pari "
il parti de la chambre ..... cherchant toujour sa soeur .....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 1:08

Galdarith:" amis quel connard !! si y a bien une personne a part moi, qui serais en sécurité au fin fond des enfers c'est bien elle alors pourquoi j'irais m'inquiéter pour une ballade matinal...... en plsu elle avait pas l'aire en rogne alors y'aura pas de bordel, mieu vos attendre patiament la comme un con qu'elle revienne........bon ou j'en était?? a voila ce sort !! alors le zirgta bla bla bla...... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 13:24

kalis: ma soeur cache trés bien c'est sentiment ... mais c'est vrai qu'elle c'est se debrouller seul .... surtou sans le genre de compagni qu'elle a en fait ...
il sourit sadiquement puis sorti dehor ....

Loucas étai dans la foret ataquai par un troupe de sylvain ...

loucas : vous n'auriez pas du ^__^
chef sylvain : "et pourquoi ?"
loucas se mit a rire un rire chaud bizarement .... elle sorti un épée de son dot puis une deusieme
chef sylvain : "oh tu es une gueriere drow ! "
loucas : 'je suis une assassin drow nuance ! '
un des sylvain eu un geste de recule que loucaas remarqua parfaitement .... Elle étai encercler .. pas moyen de fuite ... il étai 5 ou 6 peut-étre ... un avec une fleche dans les arbres ...
loucas : "dit a ton homme qui dessent des arbre et nous reglerons sa en duel !"
le chef fut surprit
chef : "surment pas ! les drow sont abjecte et e suis sur que tu n'es pas une exception ! "
loucas eu un sourire mauvai les yeux devenu rouge
loucas: trés bien alor je vous turez .... tousse !"
elle ataqua les plus jeune drow sans pitier ... de surprise il eu la téte quasie trancher ... mais un autre l'ataquer de dot elle s'abassa et tendi la jambe ... avec une petit rotation l'elfe tout aussi surprit de la rapiditer d'action de loucas tomba au sol elle lui perssa la coeur d'une de c'est lame
loucas : "écoute je vient de tuer un mage j'ai fallit un tuer un autre il y a moin de 30 min ma troupe se compose d'un orc d'un mage pervert d'une voleuse qui nous fauche tout d'un nain voleur qui vole la loleuse et d'un dame qui fait rien mais se la pet ! alor vous savez j'ai vut pire que vous ! "
loucas sourit les deux lame en main un des sylvain l'ataqua suivit d'un autre ....
loucas : trés bien loucas fut un pas en arieur ... elle se muit en garde et ils l'ataquerent .... la lame de gauche para une des sylvain tendi que l'autre s'enfoncer dans le ventre de l'autr sylvain elle fit ensuite un petit demi tour en fauchant le corp du sylvain qu'elle avait deja paré ... qui tomba au sol mais se releva ... trop tard pourtant .... il avait une lame de loucas enfoncer dans la gorge ..... Archer reagi enfin en tirant deux fleche la 1er se planta dans l'épaule de loucas qui lacha une lame puis la deusiemme fu pare par l'autre lame de loucas .... elle ataqua le chef .... un mini duel comenca loucas avait un brat un moin et l'autre trés douloureux a cause du rayon .... elle "tai quasie en dicaper ..... avec une des lame elle balanca le chef sylvain sur une arbre l'archer tomba puis mourut se prenon dans le ventre la lame de son chef .... Le sylvain chef se leva puis ataqua encore loucas l'esciva puis lui planta sa lame dans le dot elle se pencha sur lui
loucas : vous n'aviez aucune chance se fut les derniere chose qu'il entendi avant de mourir a terre ... elle regarda autour ... 6 elfe mort .... de sa main .... c'étai une bonne journer ....elle remit c'est lame dans leur foureux dorssal puis repati vert l' hotel ...les deux epaule en sang .... degoulinan jusqua c'est main ...
kalis la vit

kalis : ques que t'as fait ?! c'est quoi c'est blesure ?!
loucas montra l'épaule ou il y avait toujour une fleche d'enfoncer profondement
loucas : "sa cest une petite trouve de sylvain que je vient de masacre "
ouis elle montra l'autre épaule
loucas : "sa c'est une blessure que galdarith ma fait et qui c'est reouvert ..... "
kalis : "ohh sa a étai une bonne journer alor il étai combient ? "
loucas : " 6 "
kalis resta sans rien dire ....
kalis ** seul **
elle monta a l'étage ... les gens la reagardai bizaremet ... puis elle entra dans la chambre ... et vit le mage pervert .... elle soupira .... il l'vait vu aussi atendant peut-étre un explication de c'est blesure ... elle s'en fichai maintenan qu'elle étai calmer elle ne conter pas s'enerver encore ..... elle se dirigeai vert le robina et s'agounoilla d'une main elle prit la fleche et la defi elle eu un petit grognemenyt de douleur rien de plus puis elle soufla
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:00

galdarith s'aprocha d'elle et dit

Galdarith:" tu vois des que je suis plus la t'est plein de trou !! laisse moi faire "

en trois mots de pouvoir les bléssures de Loucas c'étaient en partit cicatrisé !!

Galdarith:" tu vois des qu'y a de la filoche !! toujour enmener son mage !! un chaos complet ne peut etre que d'origine magique !! j'aimerais bien te vanger mais comme je te connais ta déja du tous les liquidés ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:07

loucas sourit sadiquement
loucas : "6 sylvain un arche il ne m'on toucher qu'une foi ... de trop .... un arche sur un arbre .... "
loucas "l'autre blessure c'est le reyon que TU a envoiler qui c'est reouvert ! "
loucas : "mais sa vas il sont touse a terre dans la foret ... mort"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 14:18

Galdarith:" d'abord c'est pas moi c'était ce connard de vampire !! en plus c'est conneries de rayons..... enfin bon l'important c'est que tu soit la !! et moi aussi !! t'est bien mignone un jour faudrat qu'on..... "

le moment du poing dans la figure était arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Tolkien   Le Donjon de Tolkien - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon de Tolkien
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Donjon de Tolkien (règles)
» Comment trouvez-vous l'histoire du Donjon de Tolkien
» Les dragons de Tolkien
» Sites sur le l'univers de Tolkien
» La magie dans le Monde de Tolkien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: